Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Nascita

Posté le: 5 septembre 2015 11:24:56 EDT  
Bon samedi à toutes,

Félicitation aux beaux +. Et bonne chance à toutes celles en attente.

Lilimee : Effectivement DPO8 pour moi. J'ai encore un bon feeling. J'ai l'impression que c'est différent des derniers mois. J'ai quelques symptômes, changement au niveau de mon sommeil, nausée, tiraillement dans le bas ventre, faitgue, grande appétit, mais je ne me fie pas trop la-dessus puisque depuis que je prend Femara j'en ai des différents à chaque cycle.

Profitez bien de cette dernière longue fin de semaine d'été. 

varanaab

Posté le: 5 septembre 2015 10:42:41 EDT  
evawn a écrit
Bonjour à toutes!

J'ai tout le temps soif, j'emmène de l'eau partout et bien entendu je vais aux toilettes toutes les heures... Sinon je suis fatiguée, j'ai l'impression de dormir, manger, boire et aller à la Sdb lol. Je ne sais pas si c'est vraiment un nouveau symptome mais hier je sentais plus les odeurs que mon tchum alors que j'ai un odorat peu développé.
Mais j'ai fini par tester de nouveau ce matin à 11 DPO et c'est encore négatif. J'essaie de me dire que c'est trop tot, la première fois c'était seulement positif à 13 DPO. Puis il faut avoir des tests très sensibles pour tester aussi tot. Enfin, j'ai peur de m'être inventé des symptomes, d'être déçue! Et pourtant j'avais l'intime conviction que c'était le bon mois!!!

M3MY Quand on regarde les tableaux d'HCG on voit que certaines femmes non pas d'hormone avant DPO 13 Very Happy
Je te souhaite de tout c?ur de tester positif dans les prochains jours Wink 

Garde espoir reteste à dpo14 

varanaab

Posté le: 5 septembre 2015 10:39:04 EDT  
Ha c est le d'un de venir lire et de voir pleins de beaux plus.
Félicitations Kler et chloe et les autres beaux plus.

Des nouvelles de mariejul14 Desolé si je e trompe dans orthographe je n ai pas une mémoire precise.

Ici jour 13
Je vais commencer les tests ovu. Aujourd'hui ou demain 

evawn

Posté le: 5 septembre 2015 09:21:01 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai tout le temps soif, j'emmène de l'eau partout et bien entendu je vais aux toilettes toutes les heures... Sinon je suis fatiguée, j'ai l'impression de dormir, manger, boire et aller à la Sdb lol. Je ne sais pas si c'est vraiment un nouveau symptome mais hier je sentais plus les odeurs que mon tchum alors que j'ai un odorat peu développé.
Mais j'ai fini par tester de nouveau ce matin à 11 DPO et c'est encore négatif. J'essaie de me dire que c'est trop tot, la première fois c'était seulement positif à 13 DPO. Puis il faut avoir des tests très sensibles pour tester aussi tot. Enfin, j'ai peur de m'être inventé des symptomes, d'être déçue! Et pourtant j'avais l'intime conviction que c'était le bon mois!!!

M3MY Quand on regarde les tableaux d'HCG on voit que certaines femmes non pas d'hormone avant DPO 13 Very Happy
Je te souhaite de tout c?ur de tester positif dans les prochains jours Wink 

liliMee

Posté le: 5 septembre 2015 07:51:34 EDT  
Elisa24 : bienvenue parmis nous!

Valher : J'espère de tout coeur Que tu n'auras pas tes rrr demain!!

Princesse : tu es toujours la bienvenue ici même si tu as ton +! Voyon haha il n'y a pas de code réglementaire qui dit que vous ne pouvez pas rester! D'ailleurs ca fait tellement longtemps que je traîne ici que même si j'ai mon + je compte rester ici haha

D'ailleurs Chloe54 tu es également la bienvenue ici!!

M3MY : ne perds pas espoir ma cocotte! Juste dpo 12... et puis tu n'étais pas incertaine sur ta date d'ovulation? Ca veut dire que tu serais peut être aussi à dpo9 non?

Evawn : et puis... nouveaux symptômes?

Nascita : tu es a dpo8 je crois... um feeling? Toi aussi tu le sentais bien ce mois-ci!

Mariejul14 : dpo16 pour toi. Les règles sont débarqués?

Jamily : bonne fin de semaine de TP! J'espère vraiment que tu pourras trouver un petit coin tranquille pour créer une merveille hihi

Dodo35 : viens nous donner de tes nouvelles! ! Jen peux plus d'attendre haha

Unegrandevoyageuse : as tu re testé?

Bon toutes celles que j'oublie... je men excuse.

Bonne fin de semaine de trois jours à toutes Smile

LiliMee xx  

m3my

Posté le: 5 septembre 2015 07:49:13 EDT  
Salut! Je viens de tester a dpo 12 avec un test sensible a 25 mais cest negatif Sad mais bon je perd pas espoir car la moyenne hcg cest 30 a ce niveau ! Donc .... Jai un clear blue que je peux utiliser encore je verrai cette semaine !  

ValHer

Posté le: 5 septembre 2015 07:09:52 EDT  
Félicitations les nouveaux +++
Je n'écris pas souvent mais je lis tous les messages Smile
Pour ma part ...je devrais avoir mes rrr demain ..jai l'impression qu'elle ne viendront pas ..jai un feeling , j'espère de pas être déçue !
Bon week end  

Princess4520

Posté le: 4 septembre 2015 21:32:49 EDT  
Salut
Salut les filles,
Je viens souvent vous lire malgré que j'ai mon + depuis aout. Par contre cela ft un bout que je teste avec quelques filles des testeuse de sept. En passant bravo a chloé54 woww je suis heureuse pour toi. Et bravo pour les + des filles... Allez les filles.. Tester + pour revenir nous rejoindre. Vous etes tous dû! Hihi je m'ennui de jaser avec vous!

Je continue de vous lire, je vous embrasse et vous donne des calin virtuelle!! Xxxxx 

Elisa24

Posté le: 4 septembre 2015 20:28:57 EDT  
Bonjour les filles! Puis-je me joindre à vous? Smile

J'ai 32 ans, mon conjoint 31
J'habite Laval
bb: j'ai un ptit bonhomme de 17 mois
Particularités: J'ai fait 4 fc en plus ou mois 9 mois, sérophène en début de cycle + endométrin dès le ++ m'ont sauvé Smile Alors pour bébé 2 je commence immédiatement avec le sérophène!

Nous commençons nos essais maintenant!! Je pourrais tester d'ici la fin du mois!

Mariejul14

Posté le: 4 septembre 2015 20:13:27 EDT  
Youpiii encore des beaux ++++++++++ ca commence bien le mois , DPO15 je me suis laisser tenter par un test cette apres midi du dollo , negatidf, mais jai bu beaucoup deau et paa attendue assez longtemps avant de faire pipi .... on verrai toujours pas de signe de rosiiee 

Do_Do

Posté le: 4 septembre 2015 19:06:03 EDT  
Bonjour à toutes!
Tout d'abord, félicitations à tous les +, le mois commence en force!!

Mes infos:
J'ai 34, mon amoureux 32
Cycle 3 pour bébé1
Dpo 3 environ, je testerai vers le 15 si pas de règles.
Nos devoirs sont fait, maintenant la belle attente commence...fun.

Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt!!

Christinem

Posté le: 4 septembre 2015 16:14:44 EDT  
LILiMEE : je ne prends pas d'hormones et pas de SOPK...fait croire que j'ovule en sale ahah! Mais bon, c'est pas clair pour moi! 

liliMee

Posté le: 4 septembre 2015 16:09:15 EDT  
Chloe54 : yesss!! Je suis trop heureuse pour toi! ! Enfin il était temps! Comme c'est bon d'avoir enfin de tes nouvelles. Tiens nous au courant.

Unegrandevoyageuse : bienvenue parmis nous! Jimagine que tu veux dire 9dpo. Wow je te souhaite que demain ton + se confirme!!

M3MY : ca a passé vite. Déjà 12dpo. Je suis stressée pour toi. Viens vite nous dire. Jai un bon feeling!

Evawn : 10dpo effectivement ce ne peut pas être un négatif officiel.

Christinem : est ce que tu es sur hormones? As tu un syndrome des ovaires polykystiques? Certains facteurs peuvent influencer le test. Sinon... tu as un mega long pic de LH annonçant l'ovu donc TP à fond! Prends tu ta température?

Jai pété mon record de température ce matin. 36,9 haha dpo4... mon dieu que cest LONG!!  

Christinem

Posté le: 4 septembre 2015 16:08:28 EDT  
4 jours de test d'ovu positif!!! J'y comprends plus rien !!! Et les deux ligne sont identiques meme!! Éclairez moi svp, je suis perdue ? 

chloé54

Posté le: 4 septembre 2015 13:28:34 EDT  
Merci evawn alle que ton docteur ait raison t as essaye tout le reste.... Maman alli merci!
je vous souhaite le meilleur j ai pas mis un mot a tout le monde mais le coeur y etait 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 septembre 2015 11:57:21 EDT  
Chloé: Un gros félicitation ma belle! J'te souhaite une belle grossesse de 9 mois et un beau bébé en parfaite santé! Very Happy 

evawn

Posté le: 4 septembre 2015 11:34:23 EDT  
Félicitations Chloe54!!!! 

chloé54

Posté le: 4 septembre 2015 10:56:59 EDT  
Une revenante!
bonjour les filles que je connais et enchantée aux nouvelles.

Pour celles qui ne me connaissent pas, chloé, française (donc nulle dans vos expressions, les filles ont du me faire des cours il y a quelques mois...), en essai bb1 depuis aout 2014, FC précoce début mars.
M3my tu as demandé de mes news et ça m'a touché.

Je vous lis toujours depuis juillet mais ne me suis plus inscrite, comme ces derniers mois mes cycles duraient plus de 40 jours sans aucune raison (avant 28-29 jours) je m'inscrivais et ne testais même pas dans le mois des testeuse, j'étais toujours entre 2, mais je me tenais au courant!
M3my, lilimee, dodo35 je croise fort les doigts pour vous, depuis le temps que je vous suis vous le méritez tellement.
dodo35 je m'inquiétais de ne plus te voir allé on y croit la FIV!!!!!!!

Voici mes supers nouvelles les filles:
donc après 2 cycles de 40 et 42 jours je vous avoue que je ne pensais plus vraiment à ça (13 jours à attendre ses règles c'est bcp, on m'a fait faire pds sur pds tous les 3 jours, ... mon doc m'a demandé de commencer à prendre ma tempé pour le cycle suivant et résultat aucun plateau haut ni bas jusque j28 (en aout). Et là 37 youhou première fois!!!!
le jour suivant après un rapport avec mon homme un matin j'ai eu une crampe mais incroyable tellement mal que je me suis hyper ventilé et j'ai perdu l'usage de mes mains enfin on était arrivés en vacances la veille on a eu très peur et puis 10 minutes sous l'eau froide dans la douche et c'est passé (on allait aller à l'hôpital).
Jme suis posée bcp de questions et devinez?????
Le lendemain matin TG POSITIF!!!!!!!!! j'en revenais pas, 2 jours après pds taux à 69ui/l (le 20 aout).
Et puis on s'est dit on laisse passer les vacances on se prend pas la tête avec une éventuelle nouvelle FC et voilà.

Donc le 31 retour de vacances, pds et taux à 4359ui/l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pleuré dans le labo.

J'attends mon rdv gyné mardi prochain. j'ai un peu peur mais j'y crois!

Voici mes nouvelles pour celles qui m'ont connu sur les testeuses depuis 2014, du coup j'étais pas inscrite je sais que je ne peux pas faire augmenter votre moyenne mais je venais donner un peu d'espoir à celles qui galèrent depuis de très nombreux mois, voir des années, je sais ce que c'est.

Bisous à toutes et surtout plein de +++++++ 

xTattianax

Posté le: 4 septembre 2015 08:41:03 EDT  
Félicitations pour les nouveaux ++++ en espérant qui en ait plein d'autre !!! 

Maricha

Posté le: 4 septembre 2015 08:33:58 EDT  
M3my, si tu jette le test du dollo passé 10 minutes, tu n'auras pas de ligne d'évaporation! La seule fois que j'en ai vu une c'était sur un test qui datait de la veille. Sinon moi je commande des test en vrac sur ebay, c'est encore moins cher, ça revient à environ 35 sous le test, mais là tu ne l'auras pas pour demain matin.

Félicitations Kler!

Rien à signaler ici, toujours en attente de mon ovu. 

Se connecter pour répondre