Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Mariejul14 a écrit Je viens de tester a dpo 11, negatif , jai comme des douleurs mentruel reste de lespoir tant que les reds sont pas arriver ![]() Si tu regardes un tableau des taux hcg en fonction des DPO, certaines femmes ont l'hormone hcg seulement à DPO 13 donc y a de l'espoir! |
Je croise les doigts pour que ce soit l'implantation!!! Puis j'avais comme de petits pics dans l'utérus au cours de la journée
![]() ![]() Jamily Je ne pense pas avoir vu ce documentaire, je vais regarder si je le trouve sur la toile. Pour ton séjour en chalet, quand il faut il faut! Essayez de vous trouver une plage horaire calme pendant le jour J. Krystine Je suis désolée pour toi, mais l'aspect positif c'est que tu n'auras pas à te soucier de la fécondation! Prends bien soin de toi ce mois-ci pour être au top ![]() Lilimee On se croise les doigts pour que septembre soit ton mois. Puis tu auras une belle anecdote à raconter à ton petit 2ème sur la petite phrase de sa s?ur ![]() Passez toutes une bonne journée et je vous envoie de la patience ![]() |
Mariejul14Inscrit le : |
Je viens de tester a dpo 11, negatif , jai comme des douleurs mentruel reste de lespoir tant que les reds sont pas arriver
![]() |
JamilyInscrit le : |
EVAWN Ça sonne tellement comme la nidation ton pic de température
![]() LILIMEE Je croise tellement les doigts fort pour toi! Pis tu as raison, je vais faire le plein avant le départ pour le chalet lol Yark, ça sonne dégeux dit de même lol Jamily |
varanaabInscrit le : |
evawn a écrit Mariejul14 a écrit Bravo boutchoux une belle grossesse et un beau bebe en santer je te souhaite ![]() Je testerais pour savoir ![]() DPO 6 ici, et quelques pics dans l'utérus ![]() Malheureusement quand on ovule deux fois c est dans le même 24 h. Tu ne peux pas ovule 6 jours après une deuxième fois |
liliMeeInscrit le : |
Hihi M3MY : jetais à j13!! Je capote aussi... lol ma 1ere insémination, à j18 javais un follicule de 18mm. Les autres fois mes follicules étaient (j12 - 17mm , j15 - 18mm et j12 - 16mm).
Jamily : ouin... ca sera pas évident d'être subtile ce mois ci lol!! Mais les zozos survivent plusieurs jours dans le corps de la femme... tu vas peut être être chanceuse et pouvoir en avoir quelques millions en réserve avant le départ au chalet ![]() |
JamilyInscrit le : |
HAPPY4 Tu me donnes le gout d'annuler
![]() Et je te comprends tellement pour le moins active sur le forum! Ici c'est deux cocos que j'ai alors il m'arrive de sauter des jours! J'essaie toujours de lire mais répondre c'est moins évident! WIZPA Sérieusement nous on dort tous sur le même étage et il y a un douche dans tout le chalet et c'est comme calculer 5 minutes par personne si on ne veut pas manquer d'eau!!! En plus, j'ai ma fille qui va dormir dans mon lit entre moi et mon homme lol Tout joue contre moi lol Je te comprends tellement quand tu dis que ça serait le timming parfait! Je ressens la même chose ici! Ma fille l'année prochaine va faire son entrée à la maternel alors j'aimerais tellement un bébé durant l'été pour qu'elle ait le spot light sur elle rendue en septembre ! Mais comme tu dis, on décide pas! VARANAAB C'est tellement normale que tu ai eu de la peine! Prends le temps de bien te remettre émotivement! C'est pas une petite pacotille de perdre un bébé ![]() EVAWN As-tu vu le documentaire à canal vie sur les fc? Je connais personnellement une fille qui était dans le documentaire! Aujourd'hui elle est l'heureuse maman de deux merveilleux petits bonheurs! Jamily |
m3myInscrit le : |
liliMee a écrit Varanaab : jai fait une fc en juin le matin que jallais l'annoncer à ma fille... la terre a cessé de tourner pendant un moment. Je suis allé en voyage convainvue que j'arrêtais les essais en revenant. Puis, ma fille voulait apprendre à faire du vélo et elle tombait sans cesse, mais quand je lui ai demandé si elle voulait arrêter elle a dit "NON jamais Maman! Je ne vais pas abandonner. Jai un vélo, un casque et je suis capable. Si j'arrête, je saurai jamais ce que ça fait de réussir. " ..... Disons que son commentaire m'a fait revirer de bord et jai retroussé mes manches. ![]() Boutchoux!!! Félicitations ma belle! Bonne grossesse xx M3MY : jai de l'espoir pour toi aussi!! Ici.. jai eu mon écho d'ovulation ce matin. 2e bonne nouvelle en 2 jrs, aucun kyste ce mois ci et un gros follicule de 20mm à gauche avec endometre à 10mm! ! (la 1ere, mes trompes sont très belles et toutes propres haha). Donc je viens de me donner mon injection d'ovidrel et lundi 5e IAD ![]() Bonne fin de soirée les testeuses Wow 20 mm !! Tu etais a combien de jour ![]() Septembre sera le bon !!! Perso ici crampette dans le bas ventre, élancement au niveau des seins mais je met ça sur le dos de la progestérone! En espérant qui féconde!! Je sais pas quand exact jai ovuler mais théoriquement a j12 lundi le 24 mais gros pincement jeudi le 27 a gauche a j15 donc dans le pire des cas je suis a dpo 6 ou 3 loll je garde espoir ! |
Krystine : wow j'avoue que cest vrm décevant... pour le test de réserve ovarienne, tu ne l'as pas passé avant le début des iad?
Cest vrm stressant ce mausus de projet de loi en attente d'approbation. J'espère que ca ira seulement qu'à l'année prochaine... mais bon je pense qu'il va nous tomber sur la tête bientôt. J'espère simplement que nous aurons notre + avant! Tiens nous au courant de tes démarches... je suis confiante que la FIV fonctionnera du 1er coup pour toi! |
kristyne2000Inscrit le : |
Lilimee: mes follicules ne semblaient pas progresser entre le j12 & j15 (11-2 mm au lieu de 20 mm)... Je fais une réserve ovarienne à mes prochaines règles et la gyneco m'a dit ce matin de prendre r-v avant la fin de mon cycle pour voir un doc pour peut-être avoir une chance que le programme du gouvernement soit encore actif... J'ai réussi à en avoir une le 2 sept (mais sur la rive-sud ) Donc c'est à suivre...
|
SunnyRayInscrit le : |
Félicitations Boutchoux!!!
Bonne chance à toutes!! Moi non plus je ne suis pas aussi assidue sur le forum qu'à ma première à cause de la routine on arrête pas une minute! Mais je vous lis!! On lâche pas! Septembre sera notre mois!! ![]() |
Nascita : !!! Je suis suivie chez Procréa et jai les mêmes doc que toi! Jeudi cest dr Granger qui a fait mon hystero et samedi cetait encore lui qui faisait mon écho d'ovulation. Jai eu le dr dahdouh pour mes insémination 2 et 4 et mes suivis en bureau.
Et toi Rosebleue? Ils se promènent ces gynécologues haha Krystine!? Pourquoi ils ont annulé ton insémination? C'est ben poche ça! Quel sera ton protocole de fiv? Evawn... oulala ma tante est tombée enceinte de jumeaux mais conçus à 1 mois d'intervalle ![]() ![]() Mariejul14 : moi aussi je te dis de tester ![]() Ici, autre bonne nouvelle! Pour la 1ere fois EVER jai de la glaire blanc d'oeuf ET un test d'ovulation clairement positif!! (Jai essayé de vs mettre une photo mais ca fonctionne jamais. Jai un ptit carré bleu avec des "?" dessus qui m'empêche d'ajouter une photo). Par contre, la glaire filante et mon col vrm haut mou et ouvert me font paniquer pcq ce n'est que demain mon insémination. J'espère ne pas rater mon ovu!! |
Mariejul14 a écrit Bravo boutchoux une belle grossesse et un beau bebe en santer je te souhaite ![]() Je testerais pour savoir ![]() DPO 6 ici, et quelques pics dans l'utérus ![]() |
Mariejul14Inscrit le : |
Bravo boutchoux une belle grossesse et un beau bebe en santer je te souhaite
![]() |
sarahgab es ce que c est toi qui a eue un test ovu positif le 19?
Si oui tu pourrais déjà tester |
sarahgabInscrit le : |
Félicitations Boutchoux!!!
![]() Qui teste bientot !! ![]() |
Mercis vos réponses
Evawn je te souhaite une belle grossesse rapidement. Lilimee cà me touche beaucoup ce que ta fille a dit. Sont pleins de courage les enfants. Félicitations boutchoux ? Dodo35 bonne chance pour ta fiv Voilà mes informations puisque on se retrousse les manches et on essaye de retrouver l espoir. Varanaab J ai 34 ans mon conjoint 43 ans Essaie pour bébé #4 7 ieme cycle d essaie Ovu vers le 9 septembre Test vers 24 septembre Ce mois si ça va être avec lubrifiant pre-seed Et test ovu. |
kristyne2000Inscrit le : |
Septembre n'est même pas commencé et je dois me retirer du groupe... Mon IAD vient d'être annulée... Je me lance donc en FIV au mois suivant...
|
NascitaInscrit le : |
Rosebleue : Pour celle de vendredi, c'était Dr Granger, super sympathique d'ailleurs. Pour 4 des 6 IAD ce fut Dr Dahdouh, que j'ai bien apprécié également. Et pour une IAD, ce fut une jeune femme dont j'ai oublié le nom mais je n'ai vraiment pas eu une bonne expérience, 2 heures de retard, de la douleur pendant l'intervention et des crampes durant plusieurs heures après. Je me dis que c'est le manque d'expérience mais qu'elle doit l'acquerir quelques parts... J'ai aussi vu Dr Sylvestre pour les écho d'ovulation à plusieurs reprises. Et règle général, l'équipe est vraiment super!
Et toi, quel médecin as-tu vu? |
WizpaInscrit le : |
LiliMee: C'est vraiment mignon ce que ta petite fille a dit sur le fait de ne pas lâcher! Pas le choix de les écouter dans ce temps là!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine