Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missviolette22Inscrit le : |
Varanaab : non hélas, je viens de penser que la photo est sur un groupe de maman et c'est privé....
![]() |
evawnInscrit le : |
Bonjour à toutes,
DPO 13 et j'ai voulu tester une 3 fois parce que je psychote beaucoup... J'ai peur de m'inventer des symptomes... Le résultat etait encore négatif ![]() Bon il me reste 1 test Option + mais il faut attendre le premier jour de retard de règle... Soit DPO 15 donc mercredi! Croisez les doigts pour moi stp ![]() |
varanaabInscrit le : |
Miss violet
Ça ne fonctionne pas esce que ton image est public? Car ça dit que je n ai pas l autorisation |
m3myInscrit le : |
Sarah gab ta douleur au sein est comment? Pour moi On dirait que ça va en diminuant ... C'était plus marquer jusqua dpo10 et la on dirait que je ressens un inconfort et ça peut m'élancer jusqu'au triceps. Plus en soirée... On dirait que je me dis que cest encore dans ma tête
![]() Miss violet on est dans la meme situation hihi je ne peux aller voir ton lien je nai pas facebook. Sinon je ne sais pas comment en mettre ici. |
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10153229462193931&id=541978930&set=p.10153229462193931&source=47&refid=18&ref=m_notif¬if_t=group_comment
J'espère que ça marchera!! |
sarahgabInscrit le : |
M3MY c'est vrai!!
![]() |
M3my : j'ai tester moi aussi aujourd'hui, même si je suis seulement qu'à DPO 8. Mais j'ai plusieurs symptômes. Au début ça m'avait indiquer négatif, une heure après j'ai voulu le jeter, il y avait bel et bien une 2e ligne....
Je vais devoir patienter jusqu'à mercredi par contre pour en refaire un autre.... j'en ai plus et les magasins sont fermer demain!! ![]() |
SunnyRayInscrit le : |
SarahGab: Wow! Félicitations!!
![]() MarieJul14: Désolée! Je te souhaite un beau + en octobre! M3my: Merci pour les encouragements. ![]() Lillimee: Ça regarde bien ton affaire. T'es à combien de DPO déjà? DPO2. Ma température a encore monté en flèche ce matin. .5 degrés de montée hier et .4 degrés de montée aujourd'hui. (Farheineit) Je sais que ça veut rien dire mais on dirait que j'ai toujours un petit espoir de plus quand ma montée de température est vraiment très accentuée... lol Bon long weekend ensoleillé les filles! ![]() |
Mariejul14Inscrit le : |
Saluut les filles , les rrrrrr sont debarqueet hier matin , je serrai donc testeuse doctobre , je vai continuer detre avec vous ci vous voulez bien hihi jvous souhaites pleins de beauuu ++++++++++++
|
Haha je crois pas que le test soit très significatif hahahaha merci les filles
Félicitations sarah gab tu test dont ben tôt! Ta les hormones dans le tapis ![]() |
sarahgabInscrit le : |
Allo les belles testeuses! J'ai tester +++ hier avec un PR digital a DPO 8 ou 9 !!
![]() ![]() Bravo a tous les +++ |
liliMeeInscrit le : |
Sunnyray : Debut des dpo... ouff! Bonne attente
![]() Evawn : comme tu l'as bien dit, certaines femmes n'ont pas d'hormones jusqu'à 13dpo. Tout est possible! Je croise fort les doigts. M3MY : mais oui on fait toute ca! Et ensuite on va voir notre meilleur ami Google et on recherche pendant des heures des cas comme le nôtre haha mets nous une photo comme l'a dit Jamily, qu'on psychotte avec toi! Dodo35 : ne te décourage pas ma belle! Le 9 septembre arrive bientôt et tu as fait tout ce que tu devais et pouvais. Je sais combien ce n'est pas facile les hormones. Ca te scrap une santé mentale ben raide hein!? Maudine!! Entk moi jai un bon feeling pour toi ![]() Glitz26 : dpo10!! Ca approche et oui cest vrm tôt pour tester. Rare sont celles qui peuvent se fier au test négatif de cette journée là. Fifitesteuse : ta glaire blanc d'oeuf peut en fait n'être que les sécrétions de ton excitation... on lâche pas! Plus que 9 jours! Nascita : ca approche aussi pour toi. Dpo 9. J'espère vraiment que c'est le bon mois pour toi aussi! Merci Boutchoux pour les symptômes pré test positif hihi Ici dpo6, comme psychotage de symptômes inhabituel, jai eu un épisode de nausée à dpo 4 et le soir en me couchant je me suis endormie avec des crampes menstruelles. Hier, jai eu quelques douleurs aiguës à l'aine gauche qui n'ont pas vrm durée. Puis à 18h je soupais et je me sentais hyper mega fatiguée. Je me suis couchée à 21h avec la sensation que javais pas dormi depuis des jours. Bref tout ça a surement une explication logique aucunement relié à rien mais bon. Bon dimanche à toutes! |
fifitesteuseInscrit le : |
Coucou les filles !
DPO 5 pour moi et peu de symptôme. Après le câlin avec mon homme ce matin j'ai eu beaucoup de glaire blanc d'oeuf bizarre bizarre ... dsl pour les détails ^^ On verra mais j'y crois pas trop ![]() Pleins de +++ aux prochaines testeuses ! |
JamilyInscrit le : |
M3MY Ça peut être une ligne fantôme....
Est-ce que la deuxième ligne est rose ou bien grise? Les lignes fantômes ou bien d'évaporation sont souvent grisâtre et elles ne sont pas forcément droites comme une vraie ligne! Une photo si tu peux s.v.p histoire qu'on psychote avec toi! |
Sunnyray : cest l'interminable attente qui commence hahaha je vous le souhaite! Et pour les gens qui te pose des questions on comprend parfaitement
![]() Glitz 26 je crois que cest pire rendu a 10 !!! Cest longggg!!! Perso jai fait un test ce matin comme jai poster plus haut et JE SAIS que je ne dois pas considérer le résultat après tant de temps mais je les repris dans les poubelles ( on fait toute ça arrete!!) et il y avait deux belles lignes. Et jai toujours fait cela avec mes tests ( en deux ans j'en ai faite ) et jamais une deuxième ligne est apparue... Oui je sais je m'accroche a de l'espoir ![]() Petite anecdote aujourd'hui j'étais a un mariage et grosse nausée apres le souper pourtant je me suis pas bourrer. Le vin et le cafe ouahhh sa l'augmentait mes nausées et mal de tête intense, en clair ça passait pas. Je me suis prise de larmes intenses lors de leur première danses mais intense il y a fallu que je sorte dehors pour ventiler ![]() Donc voila jai hate a jeudi!! Nous allons etre une bonne gang a tester dans les prochains jours !! ![]() |
Glitz26Inscrit le : |
Félicitation à tous les ++!
![]() Ici dpo 10, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer un test du dollo..négatif! Je n'ai pas tant de symptomes..par contre je crois avoir perçu avoir plus de glaire que d'habitude en dpo...d'autres ont déjà eu cela? Il me semblait que c'était supposé être une période plus ou moins "sèche" apres l'ovulation? J'ai eu des crampes style menstruelles vers 5-6 dpo et léger aujourd'hui. J'ai mal aux seins aujourd'hui mais je crois que c'est musculaire parce que j'ai surtout mal au gauche haha Mais bon sait on jamais, comme d'autres ont dit, tant que pas de règles tout est possible! |
boutchoux2Inscrit le : |
salut les filles:) wow je capote..... quand meme beaucouo de ++++ pour debuter le mois:))
felicitations les filles:) Evawn si ca peux t'aider, j'ai testé a dpo 10 mais avec le test dollo negatif..... j'etais SUR que j'etais enceinte alors j'ai dis a mom chum... d'aller m'acheter un premiere reponse et la ligne était si pale que j'avais de la difficulte a la voir:) le lendemain test dollo toujours negatif et premiere reponse un PEU plus clair... alors peut-etre que demain sera le bon.... ou sinon dpo 12-13??? c se qu'il dise sur les boites de test.... ![]() lilime.... je suis tellement contente pour toi:) tout semble bien se derouler:) si ca peut aider quelqun, mes premiers symptomes etaient vraiment ceux de douleurs menstruelles..... ensuite les envies de pipi surtout la nuit..... j'ai aussi des veines qui sont apparues sur les seins et bien evidamment mal aux seins..... et j'ai faim...... et vers dpo 9, de petits fond de mal de coeur:)))) |
SunnyRayInscrit le : |
Salut les filles! Félicitations aux beaux +!
![]() Récemment j'ai plein de gens qui me demandent: "Pis? Quand est-ce que vous faites un ptit deuxième?" Urg! Quand ça va pogner hein! -_- Je sais que je ne suis en aucun droit de me plaindre. Il y a des filles qui attendent depuis si longtemps ici! Mais je commence vraiment à trouver ça long... On essaie depuis le mois d'avril... DPO1 ici. On a des câlins bien placés. On en fera d'autres ce soir pour la luck. lol ![]() Bonne chance à toutes! Je nous souhaite que septembre soit le bon mois! ![]() |
dodo35Inscrit le : |
Bon samedi les testeuses,
Wow, beaucoup de nouvelles en septembre, bienvenues et félicitations pour les beaux +++ Chloé, félicitations ma belle, je suis si contente pour toi. J'en avais les yeux plein d'eau quand j'ai lu ton message (tsé les hormones ![]() M3My: On se suit toutes les deux, dpo 12 moi aussi ![]() evawn: Ça l'air de bien regarder ton affaire, toi aussi ne baisse pas les bras, dpo 11 c'est tôt encore! Lilimee: Ouin ouin ouin, ça va bien par chez vous ![]() De mon côté, désolée si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais mes émotions et mes hormones sont en montagnes russes extrêmes ce mois-ci. J'ai tellement de symptômes, mais je ne peux pas m'y fier. J'ai tellement pris d'hormones et avec l'endométrin que je dois continuer, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte, ventre y compris. Après la ponction, j'ai tellement eu mal au ventre et à l'estomac et ce pendant au moins une semaine...et les seins on en parle même pas.Moi qui n'a pas été gâtée par la nature de ce côté et bien là ouffff , j'en connais un qui est content (mais c'est pas touche outchhhh)! Depuis 3 jours, les maux d'estomac sont revenus en force et je suis super émotive. Hier soir, grosse crise de larmes, découragée, certaine que ça n'a pas foctionné...pourquoi? je ne sais pas, mon instinct peut-être, mais mon homme à réussi à me calmer et me ramener sur terre et me redonner espoir. Je crois que mon surplus d'émotion est sortie d'une shot. Là, je suis à 12 dpo, Pas fait de test, et je ne veux pas en faire non plus jusqu'à la prise de sang de mardi prochain. J'ai encore un petit esquimau de 5 jours au congélo. Ils ont réussi à l'amener à j5, mais l'embryologiste m'a dit qu'il était borderline. J'était tellement énervée de me pas savoir ce qui arrivait de mon petit coco qui restait au labo, comme si c'était mon enfant (en fait c'est un peu ça) quand elle m'a téléphoné pour me dire qu'il était encore dans la course j'en ai pleuré....hééé nous les femmes ![]() Bon long weekend à vous toutes, profitez du beau soleil et de la chaleur, on va se refaire un petit tan pour l'automne!! |
evawnInscrit le : |
Merci Varanaab Je garde espoir en me disant qu'aller aux toilettes toutes les 2h ce n'est pas mon habitude!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine