Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
boutchoux2Inscrit le : |
glitz26: hilala que sa ressemble a un test POSITIF ca!!!!!! c'était pas plus foncé que ca moi mon premier test premiere reponse....assez que je devais le mettre en dessous de la lumiere pour bien voir la ligne hahahah
redonne nous des nouvelles:) je suis énervée pour toi hhihihihih |
JamilyInscrit le : |
M3MY
![]() Moi le mois passé, j'étais vraiment certaine d'être enceinte! J'aurais pu le juré! J'avais mal aux seins comme toi et j'avais une lourdeur dans le bedon comme si je sentais toujours mon ventre et que ça travaillait fort! Rendu à dpo8 j'ai commencé à voir beaucoup moins mal aux seins et à dpo10 rosie est débarquée d'avance! Ça ne sera jamais une certitude à cause que j'ai jamais eu de test +++ mais je suis persuadée à l'intérieur de moi que j'ai fait une fc super précoce! Je te fais un gros calin et nous serons là pour te soutenir si tu en as besoin et que tu as trop de peine! |
m3myInscrit le : |
Evawn je viens daller au toilette et rose marron sur le papier... Dlr au dos qui commence elle se pointe cinq jours d'avance la bitch elle a du culot!! Côté positif en deux ans je n'ai jamais eu mal au seins ni autant de symptomes.. Malgre deux tests negatifs. Et elle cest jamais pointer davance. Quelques spotting la veille ou l'avant veille mais jamais cinq jours
![]() |
evawnInscrit le : |
Jamily Je trouve ça loin aussi mercredi mais au moins je serais à DPO 15 donc je devrais avoir des certitudes!!!! J'essaie de prendre ca relax
![]() ![]() M3MY tant que rosie n'est pas là, y a de l'espoir ![]() |
Glitz26Inscrit le : |
Jamily dpo 12!
J'essaie de pas me faire d'idée quand même tse...haha (impossible) |
m3myInscrit le : |
Missviolet: hahaha tu mas fait rire ! Je te souhaite bonne chance!
Glitz je peux pas te répondre desoler.. Fifitesteuse: je m'inquièterais pas trop, il y a des femmes qui secrete de la glaire bcp plus que d'autres ma collegue doit porter des protege dessous constamment. Jamily: bah moi je suis retomber au point mort... Jai refait un test clear blue digital ce matin et pas enceinte.. Cest chiant car je ne sais pas reellement a combien de dpo je suis. Je croyais avoir ovuler le 24 mais crampe plus intense le 27 alors je serais seulement a dpo 11.. On dirait que mes symptomes s'amoindrice depuis mes deux tests negatifs ... Probablement ma tete. Jai peut etre plus reagit au pic de progestérone ce qui me donne des nausee et les seins sensible plus qu'à l'habitude. On verra jeudi ou vendredi.. |
GLITZ26 C'est pas super clair sur la photo mais je crois voir la ligne! Je continue de dire que c'est rapide pour une ligne d'évapo seulement 10-15 minutes!
Tu es a dpo quoi? |
http://imagizer.imageshack.us/a/img912/5481/GgD2kp.jpg
Voici en photo...encore moins clair en photo Ah la la rien pour m'aider à ne pas psychoter haha Au pire j'en ferai un demain avec la première urine du matin hihi |
FIFITESTEUS T ben fine
![]() MISSVIOLETT Ho que j'ai hate à demain pour toi! GLITZ26 Il me semble que je trouve ça rapide 10-15 minutes pour une ligne d'évapo! Il me semble que c'est pas 1-2 heures que tu as attendue!!! J'ai un bon feeling pour toi!!! Es-tu sur le groupe fb des testeuses pour qu'on voit une photo de ton test? |
Question pour vous les filles: est-ce que les premières réponses on tendance à faire des lignes d'évaporation? Je vous explique: j'ai fait un test PR ce pm et au bout de 3 minutes rien vraiment alors je le laisse là....je reviens le voir 10-15 min apres (Shame on me) et on y voit une ligne mais très très pâle...
|
missviolette22Inscrit le : |
J'ai appeler à ma pharmacie et c'est ouvert!! J'ai sauter dans mon char en faisant à croire à mon chum que je voulais des pastilles pour mon rhume..... J'ai pris un première réponse!!! Donc demain matin je test!! Ouffff, jme sens comme un enfant qui attend avec impatience La journée de Noël!!
![]() |
fifitesteuseInscrit le : |
Jamily : oui c'est bizarre et j'ai toujours des glaires blanc d'oeuf à dpo8 ... j'ai touché mon col et il est un peu descendu mais toujours très mou et surtout mon doigt est ressorti blanc et très humide :/ C'est glauque désolé des détails ^^
Mais j'y crois pas trop quand même car j'ai beaucoup moins de symptôme que le mois dernier qui c'était révélé négatif ... juste mal aux seins depuis hier. Et pour toi je suis sûre que ça a marché allez on y croit !!! J'espère pleins de +++ pour ce mois ! |
VARANAAB
Je comprend la peine que tu as eu! Essaie de discuté calmement de la situation avec ton homme et de voir ce qui c'est passé! Moi je sais bien qu'il y a plusieurs Mr qui préfère ne pas savoir pour les tests d'ovu parce que ça leur mets de la pression et que c'est des câlins planifier donc mon excitant! Viens te confier à nous, nous serons là pour t'écouter! Sinon et bien je suis certaine que c'est pas du tout un signe que ton homme veux plus de bébé ![]() Groupe pour les tests I'm in ![]() ![]() EVAWN Tu vas me faire mourir si tu attends jusqu'à mercredi!!! C'est la lune mercredi! C'est bien trop loin! Je croise tellement les doigts pour toi! MARIEJUL14 Mets-en qu'on veut encore de toi!!! Comment vas le moral? Moi le mois passé j'ai trouvé ça tellement difficile! ELISA24 Bienvenue parmis nous! PRINCESS45 Vraiment tu es adorable ![]() LILIMEE Ma bm était pas suposé de venir au chalet avec nous alors elle me demande si je vais au chalet et je lui dis oui mais pas trop longtemps parce qu'on aimerait vraiment avoir un petit bébé fait en septembre. En fin du compte, elle est allée au chalet et est arrivé avant nous! Résultat: Tout le monde nous disait qu'on pouvait rester plus longtemps et qu'ils iraient tous prendre une crème glacé histoire de nous laissé le chalet à nous seul qu'on fasse des bébés!!! LA HONTE!!! lol M3MY Viens nous donner des nouvelles, je psychote pour toi! FIFITESTEUSE Bizarre pour ta glaire blanc d'oeuf à dpo5! Comment te sens tu aujourd'hui? Encore de la glaire? LILIMEE Je déteste les dpo! Sérieusement, on est tellement à l'écoute de notre corps en dpo! SARAHGAB Wow ![]() ![]() SUNNYRAY C'est jamais mauvais signe une montée de temp ![]() MISSVIOLETTE Je suis impatiente que tu fasses ton test demain ![]() Moi : J'ai clairement ovulé cette nuit! Ouille!!! Avec la douleur, j'aime à penser que c'est une méga ovulation qui va aspiré un zozo et me faire un beau bébé en santé dans 9 mois ![]() Alors, Calin J11 Calin J13 (Test d'ovulation à 10am presque +++) Calin J14 (Test d'ovulation à 10am clairement +++) J15 douleur d'ovulation très présente Aujourd'hui je suis dans mon jour d'ovulation mais je ne pense pas faire de câlin ni rien! Mon homme est malade alors... J'espère que j'ai pareil de bonnes chances! Jamily |
missviolette22Inscrit le : |
varanaab a écrit Miss violette je viens de voir la photo que tu as mis sur la nouvelle page Facebook. J ai fais le saut. Il est vraiment foncé ton test. Faut tu reteste demain matin. Car pour moi ca ressemble beaucoup à un positif L avais tu regarder après le 10 minutes de délais recommande Car à dpo8 ça se peut ça perdre de 5 à 10 minutes sortir. Passer 10 minutes il dise de ne pas s y fier. Mais foncer comme toi.. ça e ressemble pas à une ligne évaporation. Je suis énervée pour toi. Pour se qui est du test ça va aller juste à mercredi!! ![]() |
fifitesteuseInscrit le : |
varanaab a écrit Ici c est comme la catastrophe avec mon chéri. Oui je suis extra émotive face aux sujets bébé. Car les mois qui passent je ne trouve pas ça facile. Après 7 mois d essaie... on décide ce mois si de faire des tests ovulation. Hier mon test ovulation est extra positif. Donc on se prépare en soirée à faire des câlins. Je mets du pré seed. Pendant les préliminaire mon chum (c est laisser aller mettons) Mais c est la première fois ça lui arrive depuis je suis avec. Il est plutôt l opposé du genre ça prend vraiment du temps faire l amour. Donc y a eue zéro penetration Et moi j avais le coeur en miette. Je suis parti à pleurer. Et j ai rien compris. Je l ai ressenti comme si nos désir de bébé étaient different. Ça lui arrive vraiment jamais Et la il fait ça la première fois je fais un test d ovulation J ai vraiment de la peine et j ai peu d espoir ça soit mon tour ce mois si ? Coucou ! Ça me fais de la peine ce que tu dit :/ Tu sais, si vous avez décidé tous les 2 d'avoir un bébé c'est que lui aussi était partant. Et il était peut être juste très excité à l'idée de te faire un bébé. Et puisque c'est la première fois que tu faisais un test d'ovulation ça l'a peut être stressé et toi inconsciemment tu l'as peut être stressé aussi sans le vouloir. Je pense que les hommes sont très dur à convaincre à la base pour faire un bébé. Donc si déjà il était partant je pense pas que c'était voulu. Et les zozos peuvent rester jusqu'à 3 jours dans l'utérus donc tkt pas. Moi je ne suis qu'au 3ème cycle d'essai mais j'ai l'impression que c'est très longgggg. La seule chose que j'attend c'est le moment des règles pour savoir si ça a marché. Je saoule aussi mon chéri avec ça. Mais en ayant repris le boulot ça va mieux parce que j'y pense moins. En plus j'ai changé de service donc beaucoup de choses à apprendre. Beaucoup de bisous et tkt pas je suis certaine que ton homme voulait pas ![]() |
varanaabInscrit le : |
Miss violette je viens de voir la photo que tu as mis sur la nouvelle page Facebook.
J ai fais le saut. Il est vraiment foncé ton test. Faut tu reteste demain matin. Car pour moi ca ressemble beaucoup à un positif L avais tu regarder après le 10 minutes de délais recommande Car à dpo8 ça se peut ça perdre de 5 à 10 minutes sortir. Passer 10 minutes il dise de ne pas s y fier. Mais foncer comme toi.. ça e ressemble pas à une ligne évaporation. Je suis énervée pour toi. |
Ici c est comme la catastrophe avec mon chéri.
Oui je suis extra émotive face aux sujets bébé. Car les mois qui passent je ne trouve pas ça facile. Après 7 mois d essaie... on décide ce mois si de faire des tests ovulation. Hier mon test ovulation est extra positif. Donc on se prépare en soirée à faire des câlins. Je mets du pré seed. Pendant les préliminaire mon chum (c est laisser aller mettons) Mais c est la première fois ça lui arrive depuis je suis avec. Il est plutôt l opposé du genre ça prend vraiment du temps faire l amour. Donc y a eue zéro penetration Et moi j avais le coeur en miette. Je suis parti à pleurer. Et j ai rien compris. Je l ai ressenti comme si nos désir de bébé étaient different. Ça lui arrive vraiment jamais Et la il fait ça la première fois je fais un test d ovulation J ai vraiment de la peine et j ai peu d espoir ça soit mon tour ce mois si ? |
J ai pris la liberté de créer le groupe Facebook pour partager nos photos de tests.
Si ça vous interesse: https://m.facebook.com/groups/1652575005029815?ref=bookmarks |
sarahgabInscrit le : |
M3MY c'est assez constant mais aussi plus le soir.. c pas si sensible juste un peu quand même...
|
Peut etre on pourrait faire un groupe Facebook secret pour les mamans pour la vie testeuse?
Juste pour montrer nos photos de tests d ovu et de grossesse. Car moi le mois passé j ai été pire que vous.... Je le j'étais même pas le test. Y avait une ombre et je le gardais sur le comptoir voir si ça allait foncir avec le temps. Ça serait bien pouvoir psychoter à plusieurs sur une photo. As tu retester se matin |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine