Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

varanaab

Posté le: 8 septembre 2015 09:55:06 EDT  
dodo35 a écrit
Bon matin!

Demain ma prise de sang, mais ce matin à 6h30 ma vessie me réveille et je me dis qu'il me reste un pr dans le tiroir de la salle de bain...je flanche et je fais le test, dans le fond qu'est-ce que j'ai à perdre? Et finalement, en 1 minute est apparue une 2e ligne super foncée......j'en reviens pas, je m'attendais à un - - - et bien non un beau +++++ fluo. Je suis aux oiseaux. Après 3 ans je n'y croyais plus. La partie n'est pas encore gagnée, je vais voir si mon taux est bon demain, mais au moins je sais qu'un coco peut s'accrocher. Je voulais mettre une photo, mais je n'y arrive pas, avez-vous un truc?

Bonne journée et bonne chance à vous toutes....sourtout gardez espoir!!! 

varanaab

Posté le: 8 septembre 2015 09:54:20 EDT  
dodo35 a écrit
Bon matin!

Demain ma prise de sang, mais ce matin à 6h30 ma vessie me réveille et je me dis qu'il me reste un pr dans le tiroir de la salle de bain...je flanche et je fais le test, dans le fond qu'est-ce que j'ai à perdre? Et finalement, en 1 minute est apparue une 2e ligne super foncée......j'en reviens pas, je m'attendais à un - - - et bien non un beau +++++ fluo. Je suis aux oiseaux. Après 3 ans je n'y croyais plus. La partie n'est pas encore gagnée, je vais voir si mon taux est bon demain, mais au moins je sais qu'un coco peut s'accrocher. Je voulais mettre une photo, mais je n'y arrive pas, avez-vous un truc?

FÉLICITATIONS ?

Pour la photo vient nous la montrer ici

https://m.facebook.com/groups/1652575005029815?ref=bookmarks

liliMee

Posté le: 8 septembre 2015 09:48:58 EDT  
WOUAAAAAAA!!!!!!!!!! OH MY GOD!!!!!!! Dodo35 : FÉLICITATIONS!!!!!
Mon dieu je suis énervée ça a aucun sens!!! Je ne pourrais pas arrêter de le regarder ce test si j'étais toi haha!!! quelle belle nouvelle ma cocotte!! Je te souhaite une belle grossesse ! Pour afficher ta photo... on a créé un groupe privé facebook. vas voir le lien page 11 (je crois). Un message de varanaab. Sinon... beaucoup de filles trouvent un site pour afficher une photo et nous collent le lien ici. Des fois ça fonctionne!

Jamily : ouais pff tu parles qu'il tombe en miette. Moi aussi j'y suis depuis 2007 et j'en ai vu bcp de cochonneries ici... c'est exactement ca qui s'est passé avec le forum canal vie Sad snif snif

Glitz26 : moi non plus j'ai jamais entendu parlé de ligne fantôme ou d'évaporation sur le PR. C'est un phénomène très commun sur les tests en papier/carton (le matériel de la bandelette dans le test). Mais jamais entendu parlé de ca sur les test ou la bandelette est en plastique... Pas de rosie = espoir Wink

Missviolet!!! Jy comprend rien... est-ce que un de tes deux test est périmé? Est-ce que les deux ont la même sensibilité? Ton test d'hier est clairement positif (bien que ta ligne + ne soit pas franche... on la voit clairement) Sinon... on a toutes les mêmes hormones hallucinogènes haha

Evawn : Oh là là des nausées! Nous les testeuses sommes probablement les seules personnes à aimer en avoir et pour qui c'est bon signe!

Chloé54 : chanceuse tu vas suivre dodo35 pendant sa grossesse. Vous êtes jumelles de bédaine... je croise tellement mes doigts pour me joindre à vous. DPO 8 et ma température est tjrs haute. Ce matin je me sentais comme si j'avais le besoin de me rouler en boule et pleurer. Surprised Puis en arrivant au bureau j'ai réalisé que je me sens comme quelqu'un qui commence une gastro. Mais jai des allergies saisonnières et j'ai mal dormi. Ça fait longtemps que j'ai pas eu d'espoir comme ça et que je n'ai pas psychotter autant. La chute sera énorme Crying or Very sad   

chloé54

Posté le: 8 septembre 2015 09:20:08 EDT  
dodo35 a écrit
Bon matin!

C'est pas vrai!!!!!!!!!! quelle joie immense j'ai eu en lisant ton message!!!!
youhou
youhou
ma belle c'est une tellement bonne nouvelle quoi qu'il arrive au moins c'est la première fois en 3 ans que tu la vois cette foutue ligne je n'imagine même pas les bonds que ton c?ur a dû faire!
tu l'as dit à ton doudou???
Je croise tout ce que je peux pour toi demain!!!!!!!!!!!!!!!! 

Glitz26

Posté le: 8 septembre 2015 09:05:59 EDT  
Félicitation dodo35!!!

Ici ce matin pas de petite ligne sur le PR alors ça devait être le fruit de mon imagination Smile  

evawn

Posté le: 8 septembre 2015 08:08:04 EDT  
dodo35 a écrit
Bon matin!

Surprised C'est génial!!!! Je n'imagine même pas ta joie et ton message est si calme. Tiens nous au courant de ton taux et surtout on croise les doigts pour que le miracle s'accroche Very Happy  

Princess4520

Posté le: 8 septembre 2015 08:04:36 EDT  
Wowww bravo dodo35 je suis si contente pour toi..... Une tite crevette ces accroché felicitations.... 

dodo35

Posté le: 8 septembre 2015 07:54:10 EDT  
Bon matin!

Princess4520

Posté le: 8 septembre 2015 07:34:22 EDT  
Glitz26: pour ma part je ne croit pas a la ligne d'evaporation sur les PR. j'ai jamais entendu parler de faux + avec les PR ni de ligne fantome rien. Alors moi a ta place, jen referais un le matin et 2 jour apres! Mais si tu es encore dans les dpo, sa peut etre normal quelle soir extremement pâle. Ta peut-être pas ovuler la date que tu pensais mais un peu plus tard! En tk bonne chance j'espere de tout coeur que se soit un beau ++ 

evawn

Posté le: 8 septembre 2015 07:11:44 EDT  
Lilimee toujours pas de rosie mais comme j'ai ovulé à J9 ce sera plutôt en fin de semaine.
Je garde espoir et demain j'utiliserais un test qui a fait ses preuves! Razz  

Puis depuis le début du week-end, j'ai des nausées... Ça a commencé samedi en voiture, dimanche lors d'une randonnée et depuis hier c'est toujours pendant et après le déjeuner Surprised Je n'avais pas eu ça pour ma première grossesse et je suis contente de voir les nausées arrivees!!!! Rolling Eyes  

missviolette22

Posté le: 8 septembre 2015 06:50:56 EDT  
Ja refais un test ce matin!! Négatif!!! Mais à DPO 10 j'ai encore une chance!!  

Jamily

Posté le: 8 septembre 2015 00:44:16 EDT  
Merci pour vos réponses les filles Smile Alors dpo1 présentement pour moi Smile Je vais devoir modifier ma banderole !!!

Lilimee Sérieusement, il tombe en ruine le forum de MPLV! Moi je suis une vieille de 2008 et ça a tellement changé! Il y a plus de modératrice ou presque et le site bogue sans arrêt! Le forum de canal vie à rendue l'ame et bien franchement, je me dis que celui de MPLV va surement suivre d'ici un an ou deux!  

liliMee

Posté le: 7 septembre 2015 23:25:50 EDT  
Van04 : bienvenue parmis les testeuses!

Missviolet : jai commenté la photo de ton test. C'est vraiment positif ça! !!

Oufff... jai eu de la misère à poster mon message. Il a fallu que je recommence trois fois et le sépare en deux... vous avez remarqué qu'il y a des pubs à travers nos messages depuis quelques jours? Cest vrm poche!  

liliMee

Posté le: 7 septembre 2015 23:22:29 EDT  
Jamily : bon deux semaines en dpo! !J0 est l'ovulation. Le lendemain est j1.

Glitz26 : je devine aussi une ligne très pâle. J'ai vraiment hâte de voir le verdict!

Varanaab : jai envoyé aussi une demande pour le groupe Facebook.

Dodo35 : moins de 48h avant le grand moment! Je suis trop excité pour toi!

Ici... TOUTE la journée j'ai eu une douleur aiguë aux ovaires ou pas loin ) comme si on me rentrait une minuscule aiguille. Vous savez une douleur concentrée à un endroit gros comme une tête d'épingle qui fait que la peau en surface démange! ? Je l'explique comme ça haha! Bisarrement ,je ne crois pas que ca soit bon signe. Je me dis que mon corps prépare les rrr encore une fois. On verra bien........

Bonne nuit à toutes!

P.s qui teste cette semaine?  

Van04

Posté le: 7 septembre 2015 23:06:24 EDT  
Je me joins à vous !

J'Ai 24 ans mon conjoints 28 ans
Je demeure en abitibi, je suis deja maman
d'un garçon de 2 1/2 et d'une fille de 1 an
J'ai eu mon retour de couche à la fin août donc premier mois d'essaie pour bb3 Smile
Je suis à J11 donc ovulation prévu cette semaine si mon cycle est regulier... 

liliMee

Posté le: 7 septembre 2015 23:04:19 EDT  
Félicitations Sarahgab! Bonne grossesse me belle!!

Evawn... tjrs pas de rosie?

M3MY : et puis?... bon je sais que ca s'en ligne mal et je peux imaginer ta déception amère. On y croyait tellement. Je me raccroche au mince espoir qui subsiste pour toi... le côté positif dans tout ca c'est que tu peux être certaine d'avoir eu une belle et vraie ovulation vu les symptômes que tu as eu. Restes confiante cocotte; tu l'auras ta merveille   

evawn

Posté le: 7 septembre 2015 22:03:19 EDT  
Jamily a écrit
Shocked Est-ce que l'ovulation est J0 ou bien J1?

Merci 

J0 Smile Les DPO commencent pour toi donc! 

Jamily

Posté le: 7 septembre 2015 21:29:18 EDT  
Shocked Est-ce que l'ovulation est J0 ou bien J1?

Merci 

Glitz26

Posté le: 7 septembre 2015 20:42:30 EDT  
boutchoux2 a écrit
glitz26: hilala que sa ressemble a un test POSITIF ca!!!!!! c'était pas plus foncé que ca moi mon premier test premiere reponse....assez que je devais le mettre en dessous de la lumiere pour bien voir la ligne hahahah

redonne nous des nouvelles:) je suis énervée pour toi hhihihihih 

Hihi je dirais que ça m'obsède Ahahah mais en mm temps elle était un peu grisâtre alors j'essaie de me dire qu'elle n'est pas positive pour pas me faire d'idée...je vais essayer d'attendre 2 jours avant de tester...au prix que les tests sont... 

evawn

Posté le: 7 septembre 2015 20:40:53 EDT  
m3my a écrit
Evawn je viens daller au toilette et rose marron sur le papier... Dlr au dos qui commence elle se pointe cinq jours d'avance la bitch elle a du culot!! Côté positif en deux ans je n'ai jamais eu mal au seins ni autant de symptomes.. Malgre deux tests negatifs. Et elle cest jamais pointer davance. Quelques spotting la veille ou l'avant veille mais jamais cinq jours Surprised bon voilà bonne chance a toutes !! Jespere que je vous ne verrai pas en octobre surtout les anciennes!!  

Je suis vraiment désolée Sad Comme dit Jamily ça pourrait être une FC précoce... Bon si ça se confirme, tu vas recommencer ton nouveau cycle plus tot donc être enceinte plus vite! Very Happy J'essaie de relativiser 

Se connecter pour répondre