Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Glitz26Inscrit le : |
Wizpa:
Je suppose que ce sont mes règles qui débarquent...sinon je ne sais pas trop pour qu'elle raison je spotterais...d'autant plus que c'est accompagné de crampettes.. Je suis à j28 (dpo 12-13) d'un cycle de 32 jours normalement..aucune idée pourquoi il est plus court ce cycle-ci mais s'il y a bien quelque chose que l'on contrôle peu c'est bien ça hihi Par contre, j'ai seulement vu des traces de sang brunâtre dans ma glaire. Normalement lorsque mes règles débarquent, j'ai du sang rosé le soir en allant aux toilettes mais ce n'est pas le cas...à voir demain mati. J'imagine |
SunnyRayInscrit le : |
Félicitations Dodo35! OMG c'est fou! Tu dois capoter!!!
![]() Jamily: Les zozos peuvent survivre 5 jours! T'es correcte! Commences-tu à psychotter!? Hihi!! Ici je suis assez pessimiste je trouve ma température des deux derniers jours plutôt basse. J'veux que ça continue à monter bon! Mais bon j'suis à DPO4 faudrait bien que j'me calme le pompon! Haha! On lâche pas les filles! J'ai fait ma demande pour joindre le groupe Facebook. C'est vrai que c'est en train de fouarer ici. Les pubs et le site qui est super lent et plein de bugs! |
Do_DoInscrit le : |
Wizpa: effectivement nous sommes au cycle 3 pour bébé no 1! Et vous?!
|
m3myInscrit le : |
dodo35 a écrit Merci les filles, je suis juste trop contente. Jespère juste qu'il est accroché bien comme il faut. J'ai mis la photo de mon test sur facebook, si la ligne est bien foncée, est-ce que ça regarde bien pour un taux d'hormone élevé? Chloe, Lilimee a raison, on va être jumelle de bédaine hihi. Lilimee, merci ma belle. Là, je suis certaine que tu vas avoir ton ++ toi aussi. Septembre c'est le mois chanceux des vieilles testeuses, vieilles dans le sens que ça faif trop longtemps qu'on l'attend notre +++ Varanaab, j'espère que ça s'est réglé avec ton homme. Ils sont parfois tellement maladroits dans leur paroles et dans leurs gestes. Je pense qu'ils ne peuvent pas tout comprendre de notre désir d'être mère, ils le comprennent à leur façon. M3my, as-tu refais un test? Et toi Evawn? Toujours des nausées? J'espère que c'est bon signe. Wizpa, j'aurais voulu l'annoncer à mon chéri de façon plus originale, mais j'étais tellement énervée que je suis allée le réveiller en sautant dans le lit, je lui ai montré le test. Mon chum n'est pas un gars très démonstratif, mais je sais qu'il était ému et fier. Je vais quand même vous lire et croiser mes doigts pour chacune de vous! Bonne soirée! Non jai pas tester, jattend patiemment qu'elles arrêtent de me niaiser loll |
dodo35Inscrit le : |
Merci les filles, je suis juste trop contente. Jespère juste qu'il est accroché bien comme il faut. J'ai mis la photo de mon test sur facebook, si la ligne est bien foncée, est-ce que ça regarde bien pour un taux d'hormone élevé?
Chloe, Lilimee a raison, on va être jumelle de bédaine hihi. Lilimee, merci ma belle. Là, je suis certaine que tu vas avoir ton ++ toi aussi. Septembre c'est le mois chanceux des vieilles testeuses, vieilles dans le sens que ça faif trop longtemps qu'on l'attend notre +++ Varanaab, j'espère que ça s'est réglé avec ton homme. Ils sont parfois tellement maladroits dans leur paroles et dans leurs gestes. Je pense qu'ils ne peuvent pas tout comprendre de notre désir d'être mère, ils le comprennent à leur façon. M3my, as-tu refais un test? Et toi Evawn? Toujours des nausées? J'espère que c'est bon signe. Wizpa, j'aurais voulu l'annoncer à mon chéri de façon plus originale, mais j'étais tellement énervée que je suis allée le réveiller en sautant dans le lit, je lui ai montré le test. Mon chum n'est pas un gars très démonstratif, mais je sais qu'il était ému et fier. Je vais quand même vous lire et croiser mes doigts pour chacune de vous! Bonne soirée! |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles !
Wow, quelques jours d'absence et il s'en passe des choses ici ! Je vais essayer de me rattraper dans les prochains jours ! ![]() Félicitations aux chanceuses qui ont eu leur + !!! Il y en a beaucoup, c'est vraiment génial ! Dodo35 surtout, wow ! Comment l'as-tu annoncé à ton copain ? Van04 : Bienvenue ! Jamily : Bonnes semaines de DPO !!! ![]() LiliMee : Bonne chance !!! Espérons que ta petite douleur soit un bon signe ! Je te comprends de vouloir attendre DPO17. Moi aussi je pense bien faire ça ce mois-ci, c'est moins déprimant/stressant si c'est négatif. Evawn : C'est rare que nous soyons heureuses d'avoir des nausées !!! haha Je croise les doigts pour toi ! Do_Do : Nous aussi ce mois-ci on essaie aux 2 jours au lieu d'à tous les jours. En fait, la décision s'est imposée de soi parce qu'après plusieurs jours de « fertilité élevée » sans pic de LH sur mes tests d'ovulation digitaux on en pouvait plus haha On est rendus vieux ! ![]() M3MY : J'espère pour toi que c'est la nidation ces petits saignements ! Varanaab : J'espère que ton copain et toi vous pourrez avoir une bonne discussion à propos de ce qui s'est passé, ça aide tellement d'en parler. Je pense à toi xxx Valher : Bonne chance pour octobre ! Glitz26 : Es-tu certaine que ce sont tes règles ? De mon côté, j'attends encore mon ovulation. C'est long ! J'ovule généralement au J14 ou 15 mais je suis au J15 aujourd'hui et toujours pas de pic de LH sur mes tests d'ovulation. Ça fait 4 jours que le symbole « fertilité élevée » apparaît sur mes tests mais toujours pas de pic annonçant l'ovulation dans les 12-36h. Le mois dernier j'ai eu un seul jour de fertilité élevée et le lendemain j'avais mon pic puis l'ovulation a été confirmée le surlendemain (à J14) par une hausse de température. En ce moment, ma température demeure basse et je continue à avoir beaucoup de glaire alors je crois que je n'ai pas manqué l'ovulation mais j'espère avoir mon pic bientôt (et l'avoir tout court !) sinon je ne testerai même pas en septembre. En plus je pars à l'extérieur quelques jours à la fin de la semaine alors je vais possiblement manquer mon ovulation pour les TP si elle tarde trop. Déjà que je vais devoir probablement sauter le mois d'octobre à cause d'un autre voyage à l'extérieur pour le travail. ![]() |
Ah oui et en bonus mes règles qui débarquent probablement sont 4-5 jours en avance à dpo 13...
|
evawnInscrit le : |
liliMee a écrit moi j'ai prit la décision de ne pas tester avant d'avoir 2jours de retard. Sois dpo 17. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ma promesse haha ca m'amène au 17 septembre ... ![]() Je peux te donner de mes tests qui ne fonctionnent pas, ça fait passer le temps ![]() |
Bon eh bien je crois que c'est officiellement foutu pour ce cycle car crampes au ventre depuis de matin et un filet brun dans mes glaires aujourd'hui...bonne chance aux autres!
![]() |
liliMeeInscrit le : |
moi j'ai prit la décision de ne pas tester avant d'avoir 2jours de retard. Sois dpo 17. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ma promesse haha ca m'amène au 17 septembre ...
![]() |
ValHerInscrit le : |
Bon et bien moi rosie qui a débuté hier ... jy croyais fort ce mois ci et en plus 1 jour de retard oulallala ... On recommence pour le mois d'octobre. Il faut rester positive et patiente ..
![]() Bravo a toutes les +++ le mois de septembre est un bon mois on dirait ![]() |
varanaabInscrit le : |
Christinem a écrit Pouvez-vous me donner le lien pour le groupe FB svp, ça marche pas de mon coté .... Pour votre info : brulement d'estomac intense et maux de coeur ce matin! La dernière gois ça m'a fait ça c'est mes 3 grossesses....j'ai tester 6 test d'ovu bien positif alors p-ê qu'un test s'impose....pourtant je suis à jours 18 de mon cycle....cycle entre 25 et 32 jours environ, vous en pensez quoi?? https://m.facebook.com/groups/1652575005029815?ref=bookmarks |
boutchoux2Inscrit le : |
FÉLICITATIONS dodo!!!
![]() ![]() |
ChristinemInscrit le : |
Pouvez-vous me donner le lien pour le groupe FB svp, ça marche pas de mon coté .... Pour votre info : brulement d'estomac intense et maux de coeur ce matin! La dernière gois ça m'a fait ça c'est mes 3 grossesses....j'ai tester 6 test d'ovu bien positif alors p-ê qu'un test s'impose....pourtant je suis à jours 18 de mon cycle....cycle entre 25 et 32 jours environ, vous en pensez quoi??
|
m3myInscrit le : |
varanaab a écrit C est tellement des émotions importantes vous suivre. Lilime je te le souhaite tellement fort. J espère de tout coeur avec toi. Missviolet. ... tu n as pas pris la même marque pour faire le test? Car la photo tu nous a montré est positive. ... Moi j y crois pour toi.... As tu un dollorama proche de chez toi. Sinon j ai entendu dire que le test de marque personnel est moins cher mais fiable. Et au Costco il vende des clairblue... une boite de 4 tests pour 18$ je crois ,... ça ne fais pas cher enviRon 3.50 le test CB Glitz26 Personnellement je trouvais la ligne e ton test trop une ombre et un peu grisatre... donc je reste neutre pour l instant.... je trouve ça tellement souffrant les faux espoirs..... Je ne veux pas en créer à personne. Mais comme Lilimee dit tant que rosie n est pas la tout est possible ![]() Verdict bientôt les filles. M3MY es ce que t es menstruation ce sont bien installé ? Car juste des pertes marrons ça peu etre l implantation ? Je suis vraiment désolé pour tes saignements ![]() Evawn comment vas le moral? Rosie est pas débarqué ? Test tu demain à dpo15? Ici disons que je capote d avoir le coeur aussi en miette... moi et mon chum on ne sait pas reparlé... je lui en veux tellement... Je ne comprends pas ce qui M arrive. Pourquoi je suis si affectée fort.... On est le genre de couple qui se chicane jamais jamais.... super complice... Et la... ça va vraiment mal depuis dimanche soir.... Ça s arrange pas ici. Je suis dpo1 d une ovulation ou y a pas eu de relation (3 jrs avant seulement c loin et ça laisse peu de chance) Je trouve ça dur les mois d echec.... mais la j ai mal d avance que ça ne sera pas mon tour ce mois si.... ça va être long jusqu'au menstruation pour avoir enfin la chance d un autre cycle. Certain que ce fois la je reste discrète et je ne lui parle pas des tests ovu. Moi je precede les filles, il faut briser la glace, parlez vous si vous etes complice vous aller vous comprendre! Il est important de savoir sa version comment il sait senti et lui sache aussi comment tu las prise. Prend pas pour acquis quil est stresser par les TO il faut quil te le dise. Et essai de lui faire comprendre la pression quon ce met toute sur nos epaules qui faut apprendre a la gérer et nos hormones yoyo qui faut apprendre à apprivoiser qui font en sorte que parfois on reagit dune telle manière mais quon sait pas trop pourquoi.. Vous devez etre une equipe dans cette aventure ![]() ![]() Perso les regles ce sont pas pointer officiel mais jai encore des perte a lessuyage mais que tres leger du style vieux sang en fin de menstruation ... Desoler. Jai aussi du sang marron au debut du col. Je sais pas trop quoi en penser les maux de dos ne sont plus la! Ça cest bien hier je voulais me tordre .. Alors jattend patiemment le verdict a suivre! Dodo 35 felicitation ma belle un beau miracle!! Voir cette ligne en trois ans doit être tellement indescriptible!! Belle grossesse!!! Bzou xxx |
missviolette22Inscrit le : |
Le premier test était la marque maison du Wal Mart. Aujourd'hui j'avais pris un première réponse pour en avoir le coeur net!! Mais bon je sais qu'il est tôt encore, d'ici la semaine prochaine e je vais en avoir le coeur net. Je me souviens qu'à mon gars on j'avais tester à DPO 15....
|
varanaabInscrit le : |
C est tellement des émotions importantes vous suivre.
Lilime je te le souhaite tellement fort. J espère de tout coeur avec toi. Missviolet. ... tu n as pas pris la même marque pour faire le test? Car la photo tu nous a montré est positive. ... Moi j y crois pour toi.... As tu un dollorama proche de chez toi. Sinon j ai entendu dire que le test de marque personnel est moins cher mais fiable. Et au Costco il vende des clairblue... une boite de 4 tests pour 18$ je crois ,... ça ne fais pas cher enviRon 3.50 le test CB Glitz26 Personnellement je trouvais la ligne e ton test trop une ombre et un peu grisatre... donc je reste neutre pour l instant.... je trouve ça tellement souffrant les faux espoirs..... Je ne veux pas en créer à personne. Mais comme Lilimee dit tant que rosie n est pas la tout est possible ![]() Verdict bientôt les filles. M3MY es ce que t es menstruation ce sont bien installé ? Car juste des pertes marrons ça peu etre l implantation ? Je suis vraiment désolé pour tes saignements ![]() Evawn comment vas le moral? Rosie est pas débarqué ? Test tu demain à dpo15? Ici disons que je capote d avoir le coeur aussi en miette... moi et mon chum on ne sait pas reparlé... je lui en veux tellement... Je ne comprends pas ce qui M arrive. Pourquoi je suis si affectée fort.... On est le genre de couple qui se chicane jamais jamais.... super complice... Et la... ça va vraiment mal depuis dimanche soir.... Ça s arrange pas ici. Je suis dpo1 d une ovulation ou y a pas eu de relation (3 jrs avant seulement c loin et ça laisse peu de chance) Je trouve ça dur les mois d echec.... mais la j ai mal d avance que ça ne sera pas mon tour ce mois si.... ça va être long jusqu'au menstruation pour avoir enfin la chance d un autre cycle. Certain que ce fois la je reste discrète et je ne lui parle pas des tests ovu. |
Do_DoInscrit le : |
Bonjour!
Félicitations Dodo35 c'est vraiment génial! Je te souhaite une super grossesse et un bébé qui s'accroche bien ! Félicitations également à nous toutes qui chaque mois travaillons fort et qui reccommençons tout de même après chaque déception. Ça mérite des félicitations et du respect! Nous l'aurons notre trésor ![]() Perso bah je suis à DPO je sais pas quoi, mais je testerai mercredi prochain si pas de règles. Je suis super occupée ces jours-ci je focus sur autre chose ca passe plus vite. On prend possession de notre nouvelle maison la semaine prochaine...yé! Et cette semaine je suis à Seattle pour le travail donc le focus est plus là -dessus. Ce mois-ci on a aussi fait un peu différent lors des travaux pratiques. Les deux derniers mois on le faisait tous les jours sur plus ou moins 8-9 jours. Et ca a rien donné même si chaque mois j'y ai cru. Ce mois ci ce fut aux deux jours. Et j'y ai plus pris plaisir ![]() On verra si ça a fait une différence! Je souhaite un gros bonne chance à toutes celles qui testent bientôt! Et pour les autres prenons notre mal en patience, les dpo finissent toujours par finir!! |
liliMeeInscrit le : |
Merci ma belle Chloé54 ... si t'habitais pas en France, je ferais 40heures de route pour te faire un méga calin!! Si jamais tu viens au Québec, fais moi signe
![]() |
chloé54Inscrit le : |
lilimee j'y crois pour toi allé je pense que le côté psychologique positif peut jouer aussi!
et quoi qu'il arrive tu sais qu'on est là nous ici pour toi! tu as toujours été là pour tout le monde il faut enfin que la roue tourne pour toi! Ca redonne espoir quand on voit des parcours comme dodo35, tout est possible et surtout le meilleur! il faut y croire ma belle |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine