Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

liliMee

Posté le: 9 septembre 2015 12:44:26 EDT  
Oops Glitz26 je crois que je me mélange entre ton test et celui de Missviolet haha le tient effectivement cetait un PR et il était pâle mais on devinait la ligne...

Pas évident de transposer entre facebook et ici. Je deviens mêlée haha

Varanaab : je n'ai pas encore réussi. Je me retiens et me parle "à deux mains" pour ne pas en faire un demain à dpo10...
Ma belle.. pas évident hein le désir vicéral, l'attente interminable et la déception mois après mois. Je te comprend. Jai aussi eu un giga down ya 2-3 mois et les filles ici m'ont aidé à me relever. Elles étaient là aussi quand je suis passé dune testeuse en couple à une testeuse seule (en avril). On sera toujours ici pour toi. Cest bien que tu aies laissé tes larmes sortir. Meme si tu n'as pas bcp jasé, tu t'es bcp exprimée et cest important. Et puis, on t'a toutes dit que tes calins du 4 et 5 étaient parfaitement bien placé. Courage! Profites de tes dpo! Qui sait!? Tu auras peut être une belle surprise! Wink xx

varanaab

Posté le: 9 septembre 2015 12:34:37 EDT  
De mon côté
Avec mon chéri on a pas vraiment parlé mais on c est réconcilier.

Un peu par ma faute que la discussion a ete courte....
On commencé à parler.
Et là mon chéri parle de façon bien "relaxe" comme si y avait rien la.... du genre "voyons c est pas grave on se reprendra"....
Pis la je suis parti en larmes... une grosse crise de larmes. (Quand je vous dis que ce mois si ça frôle la folie)... je me suis sentis tellement invalidée dans ma douleur de ne pas être enceinte que ça éclaté

J ai pleurée encore et encore.... et lui il est restée la a me tenir dans ses bras et à me dire de laisser toute Sortir....

On a pas pu parler d avantage car la boule en dedans ça fessait trop mal... je n étais pas capable de parler.... juste de pleurer...

Un moment il a dit je savais tu avais mal mais pas à ce point la... je pense on a quand meme communiqué sans se parler...

Quand je me suis calmée... il m a gardé dans ses bras et on a faite "des rapprochements Wink "
Il m a chuchoté que lui il pensait le bébé il était déjà concu.

Bref... faut je retrouve un semblant sérénité.
Les 5 premiers mois d essaie ça allait bien... pas de test d ovu... je fessait confiance à la vie (avec au fond de moi la pensée magique que ça arriverait bientot)... le 6 ieme mois j ai commencé à trouvé ça éprouvant en e disant que j étais veille que mon retour au travail approche.. que je voulais des enfants très rapproché mais que les mois passaient et que l égard s agrandit. ...
Avec les mois qui passent je dérape. .. et je perd mon calme interieur.
Je suis triste de ne pas être enceinte...
Plus 7 mois d essaie et je décide de commencer les tests ovu... pis finalement je passe proche de la folie à tellement désirée un bébé.

Ouf... je vous écris toute un roman.
Je suis allée porter la plus jeune chez mes beaux parents et je prend ça relaxe aujourd'hui...

Mariejul14

Posté le: 9 septembre 2015 12:18:42 EDT  
Youpiiiii dodo35 , apres 3ans je nimagine meme pas l'immense joie que ca apporte Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile .Pour moi ca mas tout lair detre ma derniere journee de regles , le moral est a -1000 lol , on vie pleins de stress , la maison , les enfants et ma reorientation de carriere cest jours ci je doute que se soit le bon timing mais mon desir d'un petit 3ieme est tellment fort , ouffff je vous lis et jespere pleins de ++++ il y en a quelques une qui test bientot Smile  

fifitesteuse

Posté le: 9 septembre 2015 12:15:05 EDT  
Do_Do a écrit
Wizpa: effectivement nous sommes au cycle 3 pour bébé no 1! Et vous?! 

On se suit moi aussi cycle 3 pour bb1 Smile 

varanaab

Posté le: 9 septembre 2015 11:58:40 EDT  
Lilimee je ne sais pas comment tu fais attendre au 17 septembre

M3MY es ce que tu test ? Comment sont tes pertes?

Sunnyray comme mentionné sur Facebook je la trouve belle ta courbe. A suivre...

Glitz26 Desolé pour rosie Sad c triste les J1. Bonne chance pour le prochain cycle.

Ewan je pense que 5 jours avance tu as testé trop tôt pour que ça soit fiable.
Mais je ne comprends pas comment tu peux être à dpo15 et attendre tes menstruation juste le 14 septembre ?
Tu ne peux pas avoir une phase luteal de 20 jours?
Je pense tu t'es soit trompé sur ton ovu.. car tu peux ovule à j9 mais ça te ferais un cycle de 23 jours.

Glitz26

Posté le: 9 septembre 2015 11:39:43 EDT  
Lilimee: t'es trop drôle! En fait c'était pas un test de Walmart mais bien un première réponse! Mais bon c'était pas mal pale mais j'avais un peu d'espoir malgré tout hihi
Par contre nous étions dans notre premier mois d'essais alors ça ne pouvait pas être si facile hein...

Le côté positif: c'est ma fete en septembre alors je pourrai boire! Hihihi 

evawn

Posté le: 9 septembre 2015 11:38:07 EDT  
Merci Lilimee, je vais garder espoir jusqu'à tant que rosie débarque! En espérant qu'elle débarque dans plus de 9 mois Razz

Félicitations à toutes de garder le sourire et l'espoir alors que l'on souffre toute de l'attente et des résultats négatifs!
Merci d'être là aussi pour nous soutenir quand une flanche!!! 

Do_Do

Posté le: 9 septembre 2015 11:32:55 EDT  
Bon matin !

Jamily: merci pour ton bonne chance avec la maison, on a pas mal hâte! Passer d'un 3 1/2 à une maison qu'on a choisi peut juste être excitant!

Lilimee :

"Do_Do a dit que d'être simplement une testeuse mois après mois méritait des Félicitations. J'ai trouvé que c'était le commentaire du mois! Même le commentaire Mascotte! LOL Merci Do_Do d'avoir su mettre en mots ce que nous ressentons toutes! "

Je le pense vraiment! Je ne suis que dans mon 3e mois et je trouve ça long. Donc à toutes, peu importe depuis quand vous testez, félicitations et respect!

J'aimerais faire des messages perso à toutes, mais a partir d'un telephone pas super evident.

Moi perso bah suis à genre dpo 8. Je n'ai aucun symptome physique. Le mois passé ça m'avait tellement travaillé dans le bas du ventre que j'étais sûre que ça y était et finalement quedalle. Donc la je n'assume plus rien. A suivre.
Bonne journée mesdames! 

liliMee

Posté le: 9 septembre 2015 11:24:48 EDT  
Evawn : oui à ma fille javais une semaine de retard et j'ai testé + hyper pâle seulement à 18dpo (avec un PR en plus). Pourtant mon taux sanguin était parfait. À ma fc dès dpo 12 je faisais des tests aux deux jours et j'ai eu une 2e ligne pâle à dpo17 qui s'est effacée en séchant puis qui est restée le lendemain. Je l'ai perdu à 8sa, mais mon taux encore là était normal.

jtai dis : pas de rosie = espoirs!!  

evawn

Posté le: 9 septembre 2015 10:47:42 EDT  
Jamily a écrit
evawn Désolée pour le test ---
Je suis vraiment mélangée là! Tu dis que tu es à dpo15 mais que rosie devrait se pointer le 14 septembre... ???

J'ai ovulé à J9 Smile sur un cycle de 28 jours.

Lilimee, Jamily Vous avez bien testé positif à DPO 18 ? J'espère avoir encore une chance! Avoir autant de symptomes sans positif c'est bizarre... Surtout que mes 2 précédentes grossesses les tests urinaires ne donnaient rien... Y a que la prise de sang qui donnait un résultat! 

liliMee

Posté le: 9 septembre 2015 09:54:35 EDT  
Jamily : en effet à dpo2 ya pas grand chose à signaler à moins d'être comme moi ce mois-ci... à dpo1 et 2, j'ai eu des nausées toute l'avant-midi... à ma fille et ma fc ça m'avait fait ca. MAIS JE SUIS CERTAINE QUE JE SUIS FOLLE! Laughing

Wizpa : Et puis, l'ovu est passée?

M3my : wouah allez!! dis nous... tu fais durer le suspense

Evawn : on dirait que vu que ça tourne au vinaigre pour toi, je déprime aussi... toutes mes raisons d'y croire disparaissent une par une plus les jours avancent... On lâche jamais ok ma belle! On se tient, on se relève, on s'encourage! M3my : même chose! Toutes les autres aussi!!

Sunnyray :
moi j'aime bien ta bourbe, et qui sait... tu auras peut être un autre pic vers dpo 7-8 (nidation...courbe triphasique?!)

Dodo35 : je pense fort à toi! Viens vite nous dire ton taux Smile

Glitz26 : je me défoule... attention... 1 2 3 go : FUCK WALMART! voilà... cest fait... voyon dont que leur tests font des faux positif aussi clair! J'en reviens pas!!! Je suis désole pour toi ... Bois à ta santé et la nôtre aussi hihi

Bienvenue Gaïa Smile bonne période de psychottage et d'attente!

Varanaab : et puis, tu as jasé avec ton autre moitié?

Do_Do a dit que d'être simplement une testeuse mois après mois méritait des Félicitations. J'ai trouvé que c'était le commentaire du mois! Même le commentaire Mascotte! LOL Merci Do_Do d'avoir su mettre en mots ce que nous ressentons toutes!

Félicitations à toutes les testeuses, qui mois après mois, espèrent, attendent, désespèrent, se découragent, et se relèvent pour tout recommencer. Nous sommes des Amazones!

Dpo9 ici... rien à signaler aujourd'hui à date... j'essaye de calmer mes ardeurs et redescendre sur terre. Il se peut que ça soit négatif et je serai triste, frustrée et anéantie. Mais je me relèverai et je recommencerai. Priez que la loi ne passe pas trop tôt les filles!!!

LiliMee xx   

Jamily

Posté le: 9 septembre 2015 09:19:58 EDT  
evawn Désolée pour le test ---
Je suis vraiment mélangée là! Tu dis que tu es à dpo15 mais que rosie devrait se pointer le 14 septembre... ???

glitz26 Désolée Sad

-GAÏA Bienvenue dans le merveilleux monde des essaies Smile

boutchoux2

Posté le: 9 septembre 2015 08:42:36 EDT  
evawn: je suis vraiment désolé.....mais tant que les règles ne débarquent pas il y a de l'espoir:)

glitz26: maudine j'étais sur que ca y était avec ta deuxième petite ligne de ton test!!!!

Bienvenue Gaia:)))

-Gaïa

Posté le: 9 septembre 2015 08:15:53 EDT  
Nouvelle testeuse
Bonjour tout le monde!

J'ai 27 ans, mon conjoint 32 et nous essayons d'avoir bébé #2 depuis le mois d'août. Mon garçon aura bientôt 4 ans et nous nous sommes dit qu'il serait temps d'agrandir la famille. Malheureusement, ce matin j'ai commencé ma fameuse semaine. Je testerai donc vers le 20 septembre.

J'ai ovulé à l'entour du 22-23 août. J'ai eu quelques symptômes le dernier mois. J'avais mal au sein, j'ai fait du spotting quelques jours après l'ovu, alors je me disais que c'était la nidation et que c'était normal. J'ai fait un test ce week-end et c'était négatif. Alors je me demandais si c'était parce que j'ai fait le test trop tôt ou parce que je n'étais pas enceinte ou qu'il ne s'est pas accroché. Eh bien ce matin j'ai eu la réponse. Smile

Bref, au plaisir d'échanger. Je dois avouer que c'est la première fois que je suis testeuse. Ma première grossesse était une agréable et heureuse surprise Smile. Alors je suis toute excité et j'essaie de ne pas me mettre trop de pression. (ce qui est difficile )

Embarassed  

Glitz26

Posté le: 9 septembre 2015 07:39:15 EDT  
Evawn: Sad pauvre toi...en même temps l'urine du matin est supposée être la plus concentrée..ah les essais...pas évident  

evawn

Posté le: 9 septembre 2015 07:15:53 EDT  
Glitz26 a écrit
Evawn: peut être as tu testé un peu trop tot?  

Je suis à DPO 15 Sad Mais j'ai tout le temps la vessie pleine le matin, est-ce que ça pourrait diluer?
J'ai perdu espoir pour ce mois-ci et j'ai du mal à comprendre tous mes symptomes... Quand je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de symptomes habituellement! Crying or Very sad  

Glitz26

Posté le: 9 septembre 2015 06:59:48 EDT  
Evawn: peut être as tu testé un peu trop tot?  

evawn

Posté le: 9 septembre 2015 06:44:30 EDT  
Bonjour à toutes!

Test option + négatif ce matin Sad Il me reste à attendre rosie qui devrait arriver le 14 septembre. Pour l'instant je suis perplexe... 

Glitz26

Posté le: 9 septembre 2015 05:52:40 EDT  
Jamily: oh ouin rosie s'est bel et bien pointé Smile
Je serai donc une testeuse d'octobre!
Bonne chances à celles qui testeront dans les prochains jours!! Smile 

Jamily

Posté le: 9 septembre 2015 03:03:22 EDT  
DODO35 Félicitation pour ta grossesse! Pour avoir attendu plus de 4 ans avant d'avoir le bonheur d'avoir ma fille, je peux te dire que tu t'embarques dans une merveilleuse aventure que tu vas vivre à un tout autre niveau. Tu vas tellement l'apprécié ta bedaine et tellement remercier le ciel lorsque tu vas avoir ton bébé dans tes bras Smile Profites de chaque instant Smile

Varanaab Il faut que tu parles à ton copain! Ne laisses pas ça se mettre entre vous! En plus, si tu ne lui en parle pas maintenant, ça va avoir l'air fou de revenir la dessus dans 2 semaines mettons! Allez, vides toi le coeur!

SUNNYRAY Je suis à dpo2 alors pas trop possible de psychotter encore mais ça va venir lol
Dpo4 c'est encore tot pour être pessimiste lol Smile Je te souhaite une montée de température d'ici 2-3 jours Smile

GLITZ26 Et puis, est-ce que rosie c'est pointée?

LILIMEE Et les groupes de mamans du mois... je regardais dans la page MPLV et même là ça semble être désert ou presque! Les groupes migrent sur fb mais même encore, c'est des groupes de deux mois ensemble pour faire environs 30 mamans! Ouf que ça a changé en quelques année! Moi j'ai été une maman d'avril d'un beau groupe de 60 mamans et on se suit encore et on fait encore des souper de sacoches ensembles Smile

C'est vrai qu'il y a des mois ou on se crée réellement des espoirs et quand rosie se pointe, on tombe de haut! Sad mais ai confiance ma belle Lilimee! Moi je croise les doigts pour toi!

DO_DO Bonne prise de possession pour ta maison! Ici ça a été chaotique mais 3 mois plus tard, je regarde autour de moi et je suis bien contente de ma nouvelle demeure Smile

MISSVIOLETT Calins! Reteste dans deux jours!

M3MY Puis ce matin, ou en es-tu? Je t'envoie pleins d'ondes +++

VALHER Désolée pour rosie!

Moi Début des dpo alors rien à signaler!

Jamily 

Se connecter pour répondre