Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Léonie0103Inscrit le : |
Merciii Do_Do pour la réponse !! Je crois également que je vais tester precose la semaine prochaine sûrement le 15
![]() ![]() |
-GaïaInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis d'accord avec PRINCESS45. Au début de ma dernière grossesse je n'ai pas eu de symptôme les premières semaines. Ils sont apparus vers 8-9 semaines de grossesse. Alors il ne faut pas s'en faire avec ça. Il y a encore de l'espoir. =) Pour ma part, les dernières semaines j'avais très mal aux seins et j'ai même eu après l'ovu 2 jours de légère perte maron. Ce que je n'ai jamais en temps normal. Je me disais que c'était la nidation. J'étais toute excité... finalement, Rosie est apparu hier. Petite déception je dois avouer. J'ai juste hâte que cette fameuse semaine soit terminé pour recommencé =D ![]() |
evawnInscrit le : |
Princess4520 a écrit Do_do et fifitesteuse et les autres filles, j'ai eu mon plus le mois dernier avec aucun symptomes pratiquement vous vous souvenez? Je n'y croyais pas. Avec ma première c'etais la même chose vla 2 ans jai testé parce que j'avais du retard mais rien comme symptomes. Je revenais du sud, j'avais bu cuomme si j'etais alcolo ahahaha quand je suis revenu, jetais sencer avoir les rrr quand jsuis partie de la bas et kedal! Alors je me suis dit le stress et 2 jours suivant toujours rien a jai testé un gros +. Toute cette histoire pour vous dire qu'être enceinte sans symptômes arrive plus souvent que vous le penser. Ces tant mieux si ya aucun symptômes ![]() Cette grossesse-ci j'ai commencer a avoir les seins sensible mais sans plus quand j'aurais dû avoir mes rrrr. Sinon si je ne mange pas j'ai de petites nausées mais j'etais deja quelqu'un qui avais besoin de manger tout de suite au lever et des que javais faim alors pas trop nouveau pour moi. Désolé de mon roman, mais je voulais seulement vois dire de ne pas vous inquiètez! Tant qu'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir. Bon testages et psychotage les girls! Je vous embrasse Ton début de grossesse se passe bien? |
Princess4520Inscrit le : |
Do_do et fifitesteuse et les autres filles, j'ai eu mon plus le mois dernier avec aucun symptomes pratiquement vous vous souvenez? Je n'y croyais pas. Avec ma première c'etais la même chose vla 2 ans jai testé parce que j'avais du retard mais rien comme symptomes. Je revenais du sud, j'avais bu comme si j'etais alcolo ahahaha quand je suis revenu, jetais sencer avoir les rrr quand jsuis partie de la bas et kedal! Alors je me suis dit le stress et 2 jours suivant toujours rien a jai testé un gros +.
Toute cette histoire pour vous dire qu'être enceinte sans symptômes arrive plus souvent que vous le penser. Ces tant mieux si ya aucun symptômes ![]() Cette grossesse-ci j'ai commencer a avoir les seins sensible mais sans plus quand j'aurais dû avoir mes rrrr. Sinon si je ne mange pas j'ai de petites nausées mais j'etais deja quelqu'un qui avais besoin de manger tout de suite au lever et des que javais faim alors pas trop nouveau pour moi. Désolé de mon roman, mais je voulais seulement vois dire de ne pas vous inquiètez! Tant qu'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir. Bon testages et psychotage les girls! Je vous embrasse |
missviolette22Inscrit le : |
J'ai refais un test ce matin. Négatif!!! J'ai comme perdu espoir pour ce mois - ci finalement!! Avec les crampettes qui ont recommencer hier, c'est signe des méchantes 3 à 4 jours avant... ça ira au prochain mois!!!
|
Do_DoInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Do_Do a écrit Fifitesteuse: effectivement on se suit ![]() Tu testes quand?! J'ai été déçue le mois dernier car j'ai testé négatif alors que j'avais beaucoup de symptômes ... Et ce mois ci j'en ai quasiment aucun :/ donc j'attendrai des jours de retard. Rosie est censée se pointer lundi ou mardi prochain ... Mais je ne me fais pas trop d'espoir :'( J'espère ++ pour toi et wizpa qui êtes comme moi ![]() Moi aussi je ressent aucun symptome , quedalle!! Le mois passé j'en sentais full et j'ai quand même eu mes règles so faut pas se fier aux signes!! On devrait tester sensiblement en même temps! |
fifitesteuseInscrit le : |
Wizpa a écrit evawn a écrit Wizpa j'ai effectivement une prescription pour une prise de sang mais je vais attendre d'avoir du retard avant d'y aller Bonne idée, je ferais pareil! Bon, j'ai enfin mon pic de LH (j'ai craqué et fait un test d'ovulation ce soir alors que je les fait le matin d'habitude, ça a été payant! haha) alors possible ovulation d'ici 24-36h et j'ai de la visite qui arrive demain matin et qui couche ici pour quelques jours ![]() C'est bien vu tout ça je suis sûre que ça va le faire ! |
Do_Do a écrit Fifitesteuse: effectivement on se suit ![]() Tu testes quand?! J'ai été déçue le mois dernier car j'ai testé négatif alors que j'avais beaucoup de symptômes ... Et ce mois ci j'en ai quasiment aucun :/ donc j'attendrai des jours de retard. Rosie est censée se pointer lundi ou mardi prochain ... Mais je ne me fais pas trop d'espoir :'( J'espère ++ pour toi et wizpa qui êtes comme moi ![]() |
WizpaInscrit le : |
evawn a écrit Wizpa j'ai effectivement une prescription pour une prise de sang mais je vais attendre d'avoir du retard avant d'y aller Bonne idée, je ferais pareil! Bon, j'ai enfin mon pic de LH (j'ai craqué et fait un test d'ovulation ce soir alors que je les fait le matin d'habitude, ça a été payant! haha) alors possible ovulation d'ici 24-36h et j'ai de la visite qui arrive demain matin et qui couche ici pour quelques jours ![]() |
Leonie:
Je pense tester au milieu de la semaine prochaine si pas de regles... Sauf si je flanche avant:) Si tu es due le 20 je crois que tu pourrais tester à partir 15 ou 16 avec des tests precoces. Mais moi je n'ai fait ca que mon premier mois de test en juillet. J'etais hyper curieuse dont j'avais acheté des tests précoce de la marque Jean Coutu. J'ai fait un test et il y avait vraiment une ligne en moins de 2-3 minutes. Je capotais! Jme disais: ah ouin, facile de même! Une semaines de guiliguilis et Pouf! Me voila enceinte! J'ai déchanté vite quand j'en ai refait un 2e blanc comme neige...si tu vas voir dans mon profil la photo du fameux test est là. J'ai vraiment eu un faux positif ou un test défectueux car je sais on dit les faux positiffs n'existent pas... Bref, je testerai juste quand les règles seront supposées arriver la semaine prochaine car j'ai eu une fausse joie pas trop nécessaire! Mais je sais que pour d'autres ça fonctionne ces tests!! |
Wizpa j'ai effectivement une prescription pour une prise de sang mais je vais attendre d'avoir du retard avant d'y aller
|
WizpaInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Do_Do a écrit Wizpa: effectivement nous sommes au cycle 3 pour bébé no 1! Et vous?! On se suit moi aussi cycle 3 pour bb1 ![]() Même chose pour moi, troisième cycle pour bébé 1! J'espère qu'on aura notre + en même temps! ![]() Sunnyray : Et puis, la température monte-t-elle ? Glitz26 : Désolée pour le J1 ! ![]() Jamily : Bons DPO ! Evawn : Si tes tests urinaires étaient négatifs les fois d'avant mais que les prises de sang étaient positives, es-tu capable d'avoir accès à une prise de sang ? LiliMee : J'y crois pour toi ce mois-ci !!! Varanaab : Courage ! C'est bien que vous ayez eu un beau moment de rapprochement comme celui-là. M3MY : Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne perds pas espoir si elles ne sont pas débarquées officiellement. Je pense à toi ! Fifitesteuse : Super beau rêve ça ![]() Bienvenue aux nouvelles! Je suis toujours en attente de mon ovulation, 2 jours de retard par rapport à mon jour d'ovulation usuel. Aie, je pensais angoisser seulement pendant les DPO et me voilà à angoisser à propos de mon ovulation! haha Ça ne finira jamais! En plus, je me dis qu'à force d'y penser je vais p-e l'empêcher cette fameuse ovulation. C'est un cercle vicieux tout ça! ![]() |
Do_do
Et toi tu test quand ?!! Mes prochaine rrrrrr sont du pour le 20-09-15 je sait pas trop quand je peut essayer mon premier test ![]() |
Fifitesteuse: effectivement on se suit
![]() Tu testes quand?! |
m3myInscrit le : |
varanaab a écrit m3my a écrit Mes regles ont pas officiellement declancher encore du marron a lessuyage plus ou moin abondant et peu constant. Jai pas mal au dos disons quelle me niaise et quelle vont devarquer comme prevu demain ou vendredi avec un coucou en avance de cinq jours les t$&/?:ak. Jai encore mal au seins mais cest plus une sensibilité. Jai rencontrer une herbotherapeute: je continu le framboisier l'avoine et lortie en tisane a 1L par jour et je rajoute du pissenlit en concentrer liquide pour aider mon foie et du framboisier et pimbina en concentrer liquide pour mes regles douloureuse . Je la rencontre apres mes deux rdv de resultats chez fertilys ( demain) et le Gastroenterologue ( le 17). Prochain rdv avec elle le 25 et de la nous allons etablir un plan de match plus pousse selon les résultats. Alors je suis confiante a suivre mais tout de meme en deux ans cest mon premier mois bizarre. Ça ressemble vraiment à la nidation. Un test t éclairait sûrement Bah jen ai fait deux samedi et lundi dernier negatif, jaime mieux attendre |
Nouvelle
![]() Salut les essayeuse ![]() Forum ![]() ![]() ![]() |
varanaabInscrit le : |
m3my a écrit Mes regles ont pas officiellement declancher encore du marron a lessuyage plus ou moin abondant et peu constant. Jai pas mal au dos disons quelle me niaise et quelle vont devarquer comme prevu demain ou vendredi avec un coucou en avance de cinq jours les t$&/?:ak. Jai encore mal au seins mais cest plus une sensibilité. Jai rencontrer une herbotherapeute: je continu le framboisier l'avoine et lortie en tisane a 1L par jour et je rajoute du pissenlit en concentrer liquide pour aider mon foie et du framboisier et pimbina en concentrer liquide pour mes regles douloureuse . Je la rencontre apres mes deux rdv de resultats chez fertilys ( demain) et le Gastroenterologue ( le 17). Prochain rdv avec elle le 25 et de la nous allons etablir un plan de match plus pousse selon les résultats. Alors je suis confiante a suivre mais tout de meme en deux ans cest mon premier mois bizarre. Ça ressemble vraiment à la nidation. Un test t éclairait sûrement |
Les filles ! Envie de partager ça avec vous : mon homme m'a avoué taleur qu'il avait rêvé de moi enceinte il y a 3 semaines ^^ ça m'a touché et j'ai trouvé ça trop mignon
![]() J'espère juste que ça se réalisera bientôt. Il m'a dit ensuite qu'il voulait pas me le dire de peur que ça se réalise pas ... apparemment j'avais un beau ventre dans son rêve Hihi Ce mois-ci je pense pas car même si les câlins étaient réguliers je n'ai aucun symptôme à part les seins encore douloureux. Mais j'ai touché mon col tout à l'heure et il était bien descendu et mou encore ... Le boulot m'aide à pas y penser donc c'est mieux ![]() |
m3myInscrit le : |
Mes regles ont pas officiellement declancher encore du marron a lessuyage plus ou moin abondant et peu constant. Jai pas mal au dos disons quelle me niaise et quelle vont devarquer comme prevu demain ou vendredi avec un coucou en avance de cinq jours les t$&/?:ak. Jai encore mal au seins mais cest plus une sensibilité.
Jai rencontrer une herbotherapeute: je continu le framboisier l'avoine et lortie en tisane a 1L par jour et je rajoute du pissenlit en concentrer liquide pour aider mon foie et du framboisier et pimbina en concentrer liquide pour mes regles douloureuse . Je la rencontre apres mes deux rdv de resultats chez fertilys ( demain) et le Gastroenterologue ( le 17). Prochain rdv avec elle le 25 et de la nous allons etablir un plan de match plus pousse selon les résultats. Alors je suis confiante a suivre mais tout de meme en deux ans cest mon premier mois bizarre. |
varanaab a écrit Ewan je pense que 5 jours avance tu as testé trop tôt pour que ça soit fiable. Mais je ne comprends pas comment tu peux être à dpo15 et attendre tes menstruation juste le 14 septembre ? Tu ne peux pas avoir une phase luteal de 20 jours? Je pense tu t'es soit trompé sur ton ovu.. car tu peux ovule à j9 mais ça te ferais un cycle de 23 jours. La phase Lutéale fait entre 10 et 18 jours donc en effet je risque d'avoir mes règles au pire samedi. Est-ce que je vais être capable d'attendre samedi avant de retester... Va falloir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine