Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

evawn

Posté le: 11 septembre 2015 11:46:04 EDT  
liliMee a écrit
Evawn : zut ... Sad le bon côté avec les cycles courts cest que ta chance revient plus souvent et plus vite!

Les filles... on pétitionne Rosie de nous donner un cycle de 15 jours. Ovu à j7. des rr de 2 jours! Pourquoi pas?! LOL

M3my : ouin... elles en ont mis du temps à décoller tes rrr. Et même encore là... elles sont un peu agace je trouve! hahaha tous les mardis... pauvre elle!

Bon mes deux soeurs de testages vous passez à octobre... je crois que je vais venir vous rejoindre aussi... C'est le moment de mon cycle où je me décourage et me dis que je ne devrais pas espérer pcq j'ai été trop souvent déçue. J'ai tendance à oublier les facteurs positif de ce mois-ci. Je crois que c'est un instinct de protection.

Dpo11 et ce matin je me suis fait réveiller par des crampes à l'utérus qui tiraient jusqu'à l'aine gauche (je les sentais dans mon rêve).
J'ai comme une légère douleur de PMS en bas ventre qui dure depuis.

Vivement lundi ou mardi... ou mercredi... 

Tant qu'il n'y a pas de rosie, il y a de l'espoir!! Garde espoir, pour l'instant rien n'indique que c'est un cycle négatif!

C'est sur qu'avec des cycles courts on passe vite à autre chose Smile 

liliMee

Posté le: 11 septembre 2015 11:37:32 EDT  
Evawn : zut ... Sad le bon côté avec les cycles courts cest que ta chance revient plus souvent et plus vite!

Les filles... on pétitionne Rosie de nous donner un cycle de 15 jours. Ovu à j7. des rr de 2 jours! Pourquoi pas?! LOL

M3my : ouin... elles en ont mis du temps à décoller tes rrr. Et même encore là... elles sont un peu agace je trouve! hahaha tous les mardis... pauvre elle!

Bon mes deux soeurs de testages vous passez à octobre... je crois que je vais venir vous rejoindre aussi... C'est le moment de mon cycle où je me décourage et me dis que je ne devrais pas espérer pcq j'ai été trop souvent déçue. J'ai tendance à oublier les facteurs positif de ce mois-ci. Je crois que c'est un instinct de protection.

Dpo11 et ce matin je me suis fait réveiller par des crampes à l'utérus qui tiraient jusqu'à l'aine gauche (je les sentais dans mon rêve).
J'ai comme une légère douleur de PMS en bas ventre qui dure depuis.

Vivement lundi ou mardi... ou mercredi... 

m3my

Posté le: 11 septembre 2015 11:01:05 EDT  
Evawn aaahh cest ben poche ça! Estifi que le corps nous joue des tours!! On va se rejoindre en octobre ma belle!

Lilime non je nest pas re tester, jusqu'à date oui jai commencer a spotter a 4 jours a lavance et du vieux sang et la mes menstru qui debarque enfin un jour avant soit un cycle de 28 au lieu de 29 jours. Jai bcp moins mal que dhabitude et les seins qui sont encore sensible. De plus la glaire qui est très abondante Surprised mais non je ne testerai pas.. Je sais quil y a possibilite de regle anniversaire je verrai combien de jour elle dure jusqu'à date cest pas tres abondant comme deuxieme journee jai juste un protege dessous depuis ce matin... Et sachant que ma mere a ete menstruer les trois premiers mois de grossesse puis a tous les mardi jusqu'à l'accouchement.. Hahahaha je vais voir laisser le temps aller. Si on veut vraiment psychotter loll je peux dire aussi que le vin passe quasi plus, jai mal au coeur des le premier verre ou sa me saoule dix fois plus hahaha mais sa peut etre dans ma tete ou le trop plein des vacances loll 

evawn

Posté le: 11 septembre 2015 10:43:00 EDT  
Bon rosie est arrivée, on recommence un cycle à neuf Smile
Depuis ma GEU mes cycles se raccourcissent et j'ovule tôt Smile Là cycle de 25 jours. Je devrais ovuler fin de semaine prochaine et tester début octobre si rosie n'est pas là Smile 

liliMee

Posté le: 11 septembre 2015 10:42:00 EDT  
M3my : une chance que tu n'as pas éternuée!! Tu aurais arrosé ton homme de blanc d'oeuf! HAHAHAHAHA!!!!! Laughing ton histoire m'a bcp fait rire! MAIS LA QUESTION QUE JE ME POSE C'EST : AS-TU RE TESTÉ?! peut-être as-tu eu des règles anniversaire

Evawn : et puis?

Princesse et chloé :
mes belles futures mamans de mai 2016! Je souhaite de tout mon coeur pouvoir me joindre à vous bientôt!
Chloé : tu peux aller sur le net et trouver un site qui te calculera ta DPA.

Je vais surement attendre à mardi ou mercredi pour tester effectivement. Ma température continue de rester haute alors si lundi matin elle est toujours haute, je ferai un test mardi am

Votre température descend quel jour avant les règles les filles?

Princess4520

Posté le: 11 septembre 2015 10:12:17 EDT  
D'apres mes derniere menstruations, je suis dû le 1 mai 2016. Je passe mon echo de 8sa+2 le 21 septembre. J'ai bien hâte... J'aurais pu le faire le 17, mais j'aimais mieux attendre quelque jours de plus pour être Sur. 

chloé54

Posté le: 11 septembre 2015 09:42:18 EDT  
Princess4520 a écrit
Chloé54: ta date prévue d'accouchement ces quand? 

aucune idée ça n'est pas écrit sur le compte rendu de l'échographie, tu l'as fait l'écho? on te l'a donné toi ta DPA?

d'après mes calculs autour du 6 mai mais bon c'est mes calculs lol 

Princess4520

Posté le: 11 septembre 2015 06:50:53 EDT  
Chloé54: ta date prévue d'accouchement ces quand? 

chloé54

Posté le: 11 septembre 2015 04:33:07 EDT  
lol je sais pas citer j'ai fait n'importe quoi.
embryon de 6.4mm et avec vesicule apparemment c'est important! j'y connais rien c'est mon premier! hihi

du coup lilimee tu attends mardi pour tester?

m3my c'est de bonnes nouvelles peut être que ça va avoir débloqué qqe chose en toi de savoir que tout va bien! 

chloé54

Posté le: 11 septembre 2015 04:30:54 EDT  
liliMee a écrit

Chloé54 : comment tu vas? n'avais-tu pas un rdv cette semaine pour confirmer le tout?

C'est super gentil de t'en être souvenue oui effectivement écho de datation mercredi j'étais toute seule mon homme au boulot toute stressée et......
c?ur qui bat à 146bat/min et embryon accroché avec vesicule ou jsais pas quoi de 6.4mm.....hihihi
j'étais toute contente!
Je suis donc officiellement à 7SA! soit 5SG
maintenant faut que ça tienne!

Je croise très très fort les doigts pour toi allé le moral joue j'y crois! et que ça tienne pour toi aussi cette fois-ci. 

Princess4520

Posté le: 11 septembre 2015 01:21:25 EDT  
Memy: ahahahahahahahahaaha sa fait du bien rire... Jai eu une soiree de m**** a job. Une chance que personne d'entre vous accouche a pierre-boucher en ce moment.... Probablement que vous n'auriez même pas de chambre pour accoucher!! Dla vrai shnoute. Bon dodo pour moi enfin! Xxx 

m3my

Posté le: 11 septembre 2015 00:09:33 EDT  
Petite anecdote âme sensible s'abstenir desoler des details hahaha

Pour commencer il faut expliquer que jai un rhume depuis trois jours donc je me soigne principalement par des décoction de plantes pour me gargariser et boire ainsi que des concentrer liquide. Donc pas de sirop.

Ce matin ne sachant pas si rosie allait dégner ce pointer jai mis mon diva cup en me disant de la marde je le retirai ce soir en arrivant je me ferai pas chier.

Alors nous voila ce soir, je le retire et la ma surprise non pas de voir mes regles ( je l'avais senti) mais de voir autant de glaire Surprised desoler des details mais en le retirant ça rester a linterieur de moi tellement cetait gluant. Un vrai blanc doeuf.

Je vais voir mon chum lui compte ma trouvaille (ouais apres on se dit quil y ben juste des couples en essais pour se compter ce genre de détails..) je lui dit hey d'un coup que jovule!! Avec un gros smile lui de me repondre non non ta juste un rhume de noune cest toute! Moi qui part a rire et lui repond mais me semble que ça tire a gauche par contre lui de me repondre avec la face qui veut dire pense s'y même pas !
Finalement on a bien rit hahahaha et non on la pas faite jai probablement juste un rhume de noune lolll  

Do_Do

Posté le: 10 septembre 2015 19:46:02 EDT  
Salut Leonie!
Si tu cliques sur mon nom tu devrais voir mon profils apparaitre et une section photos. Il y a deux pics du meme test.

Pour les infos normalement la personne qui part le forum en debut de mois met les infos à jour a mesure que les filles s'ajoutent au forum en mettant leurs infos dans leur premier message... Je ne sAis plus qui a ouvert le forum de septembre ..? 

Léonie0103

Posté le: 10 septembre 2015 18:35:36 EDT  
Do_Do : a ma deuxième grossesse alors que je savait déjà que j'étais enceinte j'avais voulu m'acheter un clear blue (avec le +\- ) et le test n'avait pas fonctionner la ligne de confirmation était apparue mais dans la fenêtre ou le + aurait dû être il n'y avait rien du tout !! J'étais pourtant enceinte ... Cetais Vrm bizzard ... Sinon je n'ai jamais tester un faux positif .... Je me demandais ou je pouvais voir ton profil pour voir cette photo justement ... Aussi je voulais savoir si je devait inscrire mes info ici pour apparaître ds la liste des testeuse de septembre Wink j'attend ta réponse Wink xxx  

liliMee

Posté le: 10 septembre 2015 16:16:12 EDT  
Do_Do et fifitesteuse , je suis aussi dûe pour lundi ou mardi. Messemble aussi que nous ne sommes pas seules. On va être une gang à tester autour du 14 septembre Smile

Princesse4520 : je suis super contente que tu nous lise encore! tu es la bienvenue ici quand tu veux! Merci de nous encourager. J'espère que tout sera parfait à ton écho la semaine prochaine.

Catherinem : wow chanceuse! tu as réellement réussi à décrocher toi!
Peut-être ça aura eu un effet bénéfique Smile

Chloé54 : comment tu vas? n'avais-tu pas un rdv cette semaine pour confirmer le tout?

M3my
: je suis soulagée de savoir que tout est correcte pour vous deux. Prends bien soin de toi Bella xx Viens nous donner des nouvelles!

Au menu aujourd'hui... mal de tête pot de colle (lol) et ais-je des nausées?! Surprised je suis certaine que je ne les imagine pas, par contre je crois que cest dû à mon mal de tête constant. Chaque fois que je prend une bouchée de quelque chose, j'ai comme un fond de nausée qui apparaît. Hier, gros coup de fatigue en fin pm... Assez pour me pousser à faire une sieste en arrivant du travail avant le souper.

Oh lala que j'espère ne pas être déçue. Je ne veux pas y croire. Je suis aussi bonne pour vous encourager que pour me décourager haha   

m3my

Posté le: 10 septembre 2015 14:57:13 EDT  
Bon rdv en fertilité fait pour les résultats et bonne nouvelle autant mon chum que moi tout est parfait. Il y a 33% par mois de chance que je tombe enceinte naturellement. Il a recommander quon attende encore un an. Et a vrai dire le fait de savoir que tout est normal, je n'étais pas prête a me lancer dans les hormones pour une insémination et mon copain m'appui. Le projet de loi 20 ne me fait pas peur nous allons voir en tant et lieu rendu là. Nous allons tenter avec l'herboristerie et le fait que mon hypothyroïdie soit bien doser et la maladie coeliaque soit suivi afin de s'assurer que jabsorbe bien les nutriments est un plus! Donc nous allons prendre le temps de prendre soins de notre santé et espérer qu'un petit miracle fasse son nid dans les prochains mois.  
Bonne chance a toutes xxxx je vais probablement vous lire dans les prochains mois mais je ne minscrirais pas bzou xxxx et aux anciennes je vous souhaite que votre tour viendra ! On est forte !  

fifitesteuse

Posté le: 10 septembre 2015 13:31:52 EDT  
Princess4520 a écrit
Do_do et fifitesteuse et les autres filles, j'ai eu mon plus le mois dernier avec aucun symptomes pratiquement vous vous souvenez? Je n'y croyais pas. Avec ma première c'etais la même chose vla 2 ans jai testé parce que j'avais du retard mais rien comme symptomes. Je revenais du sud, j'avais bu comme si j'etais alcolo ahahaha quand je suis revenu, jetais sencer avoir les rrr quand jsuis partie de la bas et kedal! Alors je me suis dit le stress et 2 jours suivant toujours rien a jai testé un gros +.

Toute cette histoire pour vous dire qu'être enceinte sans symptômes arrive plus souvent que vous le penser. Ces tant mieux si ya aucun symptômes Smile paa de nausé rien.

Cette grossesse-ci j'ai commencer a avoir les seins sensible mais sans plus quand j'aurais dû avoir mes rrrr. Sinon si je ne mange pas j'ai de petites nausées mais j'etais deja quelqu'un qui avais besoin de manger tout de suite au lever et des que javais faim alors pas trop nouveau pour moi.

Désolé de mon roman, mais je voulais seulement vois dire de ne pas vous inquiètez! Tant qu'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir. Bon testages et psychotage les girls! Je vous embrasse 

Merci Prinvess4520 et gaia ça remonte le moral de savoir qu'avec aucun symptôme on peut quand même avoir un beau + Smile
Et puis j'ai l'impression d'être un peu déréglée avec les essais :/
Trop de stress peut être :'( 

Do_Do

Posté le: 10 septembre 2015 11:16:26 EDT  
Leonie:
J'ai toujours lu qu'un faux positif existe pas...mais mon test avait clairement une ligne. Alors c'était peut etre un test défectueux. En tout cas je vais essayer de pas tester avant J30-31 car les deux derniers mois ce fût la durée de mes cycles...

Y en a t il qui testent dans les prochains jours? 

Catherinem

Posté le: 10 septembre 2015 09:13:18 EDT  
Bonjour les filles,

Je venais tout simplement vous dire un petit coco. Quelle bonne nouvelle d'apprendre une grossesse qui est attendu depuis 3 ans, ça donne de l'espoir pour chacune d'entre vous qui sont en essais depuis plusieurs mois.
Ce qui est de moi, je prends du mieux. La pause d'essais me fait tellement du bien. Depuis plusieurs mois, je commençais le spotting très tôt, et là j'ai aucune idée je suis rendue à quel jour dans mon cycle, mais je sais mes règles arrivent bientôt et aucun spotting. Mon corps n'en pouvait plus des hormones, des injections et de la progestérone.

Ne lâchez pas les filles !
xxx 

Princess4520

Posté le: 10 septembre 2015 08:07:54 EDT  
Evawn: oui tout se passe a merveille pour le moment. 7sa et echo seduler vers 8sa vue ma fausse couche la derniere fois et jen avais aussi fait 2 avant ma fille. Je doit avouer que je suis EXTREMEMENT stressé, mais j'essaie de me controler en me disant que le bon dieu es bon et il va faire ce qui es le mieux. Alors je suis assez confiante. J'ai tellement hâte que vous aillez votre + . Je vous lis comme si je ferais partie des testeuses hihi. Go les filles on y va a fond !!!! Lever vos jambes Wink Laughing xxx 

Se connecter pour répondre