Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Saph18

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 15:51:39 EST  
Bonjour ! Je me réinscris avec vous en janvier, en espérant que cette fois soit la bonne ! Smile

Votrenick : Saph18
Votre prenom : Marie
Ville: Gatineau
Votre age et conjoint : 29 et 40
Date prevue d'ovulation : Environ le 18 dec
Date prevue de test : Environ le 3 janvier
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 4


 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 décembre 2011 14:35:10 EST  
Anniecmel l'important dans le sirop c'est l'ingredient expectorant guaifenesine. Dans le sirop robitussin toux et rhume extra fort il est a 200 mg.  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 13 décembre 2011 13:03:13 EST  
bon j'ai mon sirop et mon jus de raisin blanc,
je suis a j7 je commencerai dans 5 jours le jus et la je viens de me rendre compte que mon chum a bus mon jus d'ananas donc j'irai m'en rechercher au réveillons de noel!!
j'ai hâte de voir la différence!!!

ha merde!! je viens de me rendre compte que j'ai acheter du Benylin,est-ce que ca va fonctionner quand meme? j'ai lu que c'était robistussin!?
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 décembre 2011 11:50:13 EST  
MissKo moi avec le sirop ca fonctionner 2 fois. Malheureusement fini en fc precose. Ca aide a avoir + de glaire. Pour la nidation, c'est le jus d'ananas.

Breakofday ouin difficile a dire pourquoi se retard alors Confused

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 13 décembre 2011 09:04:11 EST  
]Chipy :cest pas si mal placer Wink mon gars a ete concu 3 jours avant mon ovulation Wink et tu reste fertile jusqua quoi, 2-3 jours apres?! Decourage-toi pas!

Mamzelle _ thyne : je dis comme chipy, cest pas grave si tu manque un jour, continu comme si rien netais! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 07:59:47 EST  
Mamzellethyne: CÉ pas grave ta tempette d'hier passe par dessus et rentre celle d'aujourd'hui. Puisque tu n'est pas encore en ovu ca change pas grand chose.Ou tu peut rentrer une tempette fictive près de celles des jour d'avant!

Perso: MERDE fertility friends a detecter mon ovu a jr 12 en rentrant ma tempette ce matin.Les calins sont pas bien timmer soit 3 jrs avant et le lendemain a jrs 13!
J'ai commencer mes test d'ovu trop tard jrs13,j'ai trop travaillé en fds pour y penser...
Par contre mamandco ne la detecte pas alors y'a encore de l'espoir je continue calins et test! 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 13 décembre 2011 06:44:39 EST  
-Je n'ai pas de gygy, pour ma fille j'étais suivie au CLSC par une résidente.
-J'ai fait enlever mon stérilet au mois de juin 2011.
-J'ai arrêté d'allaiter vers ses 1 an, donc l'hiver dernier.
-C'est vrai que je suis souvent stressée, peut-être que le temps des fêtes va réussir à me faire décrocher.

En tout cas, j'aimerais bien tester avec vous en janvier, si ça se replace. 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 06:17:05 EST  
Mamamou : Ça marche vraiment le sirop et le jus de raison blanc? J'ai lu que ça aidait à ce que la nidation se fasse mieux. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 12 décembre 2011 23:04:20 EST  
Breakofday c'est bizarre ça. Es-ce que tu en a parler a ton gyneco. Peut être trouvera t'il une cause. En tous cas, tu n'est pas infertile. Tu as réussie a avoir une petite puce déjà.
Es-ce que tu allaite encore Shocked
Es-ce que tu as pris la pilule ou autre truc pour empêcher une grossesse Shocked
Es-ce que tu vie un stress qui pourrait nuire a ton cycle Shocked
C'est asser dure de trouver une cause. Je te souhaite de la trouver et d'avoir ton petit bébé 2 rapidement dans ton bedon. 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 12 décembre 2011 21:10:26 EST  
Salut

Je suis maman d'une adorable petite puce de 21 mois.
On aimerait avoir un deuxième enfant.

Je semble avoir un cycle assez long (pas de règles depuis le 4 nov.), je ne sais pas s'il y a des trucs pour régulariser le cycle. J'ai fait 3 tests négatifs ce mois-ci donc ce n'est pas pour ça que les règles tardent à venir.

Merci de vos conseils  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 12 décembre 2011 20:52:58 EST  
MissKao et Stephr13 bienvenue a vous 2

Petitefamille je prend du Femara moi aussi. Pour le caractère, ça n'a pas jouer. Mais oui j'ai la larme plus facile pour n'importe quoi. Je ne sait pas si c'est le femara par contre. Depuis le temps que je suis en essais je suis en mini depress de voir rosie arrivée a chaque mois Sad

De mon cote, mon homme m'a demander de prendre le sirop et le jus de raisin ce cycle ci. Donc je commence tous ça a mon jours 9 de mon cycle. Il me reste 3 jours de femara a prendre.  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 18:47:51 EST  
Bienvenue au nouvelles!!!!!

Chipy J'ai oublier de prendre ma température à matin ...:S qu est ce que je fait ?? ca veux dire que c'est fini pour la courbe ou ???? GRRRRR

Genevi3ve : Moi aussi je tombe en vacance vendredi jusqu'au 9 ..... haaa que j ai hate !!!!

mamamou : merci pour l'info du farmara... moi j'avait entendu parlé de Clomid....

Perso: je vais commencer le jus et sirop jeudi ... J'attend tjrs mes tests par la poste!!!! 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 17:43:22 EST  
Bonsoir!

L'ovulation est déjà passée, reste plus qu'à attendre.
À celles qui attendent depuis un moment, comment faites-vous?
C'est seulement mon 2e cycle d'essai et je ne me peux plus! Surprised

J'essaie de rester zen et de prendre ça comme ça viendra... AYAYAILLE!!

Bonne soirée ! Smile 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 12:58:43 EST  
Bonjour les filles,

Je m'inscris pour le mois de janvier car le mois passé mes règles on décollée

Votrenick : stephr13
Votre prenom :stéphanie
ville: gatineau, québec
Votre age et conjoint : 28 pour moi et 29 pour lui
Date prevue d'ovulation :entre le 20-22 décembre
Date prevue de test : 4 janvier environ
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : Cycle 2
Votre date de fete : 5 juillet

Bonne chance a vous toutes Smile
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 12:55:30 EST  
Bienvenue au nouvelles,

De mon côté c'est pas mal tranquille. Rosie est partie il ne reste plus qu'à attendre mon ovu...J'ai en masse de quoi m'occuper en attendant, fin de session oblige, donc j'espère que le temps va passer assez vite (:

Bonne journée à vous toutes 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 12:24:30 EST  
Petitefamille: Mon chum disait que j'était plus marabout avec le femara mais moi j'ai pas remarqué...Le seule effet que j'avais c'était le mal de tête du jour 3 a 7. 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 11:36:49 EST  
Bienvenue à toutes les nouvelles et bonne chance!!!

Chipy: Ouin...le système de santé est vraiment mal fait! J'espère que tu réussiras à voir ton gygy bientôt.

Pour celles qui prennent du Femara : Est ce que vous êtes plus sensibles? J'ai l'impression que je me fâche pour des riens et que les larmes me montent très facilement ces temps-ci..:(

Perso: J'ai pris mon dernier comprimé de Femara hier matin... J8 aujourd'hui et j'attends de recevoir mes tests pour commencer à les faire d'ici quelques jours...

Bonne journée!!! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 11:15:01 EST  
Bienvenue a toutes les nouvelles!

Gnevi3eve: Je ne me décourage pas car j'y tient vraiment a ce bébé 2!En plus j'arrête pas de me dire que si j'ai réussi a en faire un pourquoi pas 2!
Pour ce qui est des tests de grossesse je test jamais avant dpo14 alors que j'ai toujours mes règles a dpo11 alors théoriquement j'attends d'avoir du retard!
En plus après 8 début de grossesse je n'ai pas vraiment besoin de faire un test pour savoir que je suis enceinte je commence a reconnaitre les symptômes!

Petitefamille: Je n'ai pas pu demander de suivi plus serrer a mon gygy car je suis toujours en attente d'un r-d-v post f-c. Pas facile de voir un medecin par ici!

Jr14 Test d'ovu nég hier et la j'attends d'avoir envie pour en faire un autre!Par contre ma courbe me fait un peu peur on dirait que j'ai peut-etre ovuler a j12!A suivre demain ca me ferrait un cycle de 23 jrs du jamais vû dans mon cas! 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 12 décembre 2011 10:28:15 EST  
Salut les filles!

J'aimerais me joindre à vous!

Votrenick : MissKao
Votre prenom : Kim
ville: Sept-Iles
Votre age et conjoint: moi 22, lui 26
Date prevue d'ovulation : MAINTENANT!! Very Happy
Date prevue de test : Noël
Essais bb : Notre premier Smile
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fete : 5 avril

Je me croise les doigts fort fort pour avoir une bonne nouvelle à annoncer pour le temps des fêtes! Smile 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 12 décembre 2011 09:46:31 EST  
bon matin les filles

c'est tranquille ici

perso: j6 j'attend mes tests d'ovu par la poste...j'espère les avoirs bientot j'Ai commander samedi alors j'Espère les avoir d'ici vendredi...j'espère vraiment beaucoup

BOnne semaine les filles

bon tests(de grossesse) et d'ovu pour ceux qui sont dans les bon temps...moi c'Est d'ici une 10 jours!!(ovu)
je devrais avoir mon plus d'ici le 23 donc dans 11 dodos!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre