Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 9 décembre 2011 12:51:50 EST  
un A VAC c'est : un A ccouchement V aginal A près C ésarienne 

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2011 10:29:26 EST  
Bonjour les filles,

Voici les infos:

Votrenick : melann029
Votre prenom : Melanie
Votre age et conjoint : Moi: 29 et Lui: 29
Date prevue d'ovulation : Aucune idée
Date prevue de test : Quelque part en janvier
Particularites : retrait de mon stérilet Mirena à 8h30 ce matin. Tout nouveau
EssaisBB# : Moi: BB 2 et Lui: BB2 (nous avons un enfant chacun d'une union précédente)
Nbr de cycle d'essais : 1er (L'aventure commence bientôt)

Nous verrons bien comment va se placer mon cycle et dès que j'arrive à le comprendre, on va commencer les essais officiellement.


 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 9 décembre 2011 07:58:36 EST  
Mamzelle _ thyne : Oui on voit les medecin de la base en premier, mais dison que la plupart du temps il nous refere a edmonton car il ne peuvent pas nous aider ici! Meme lhopital de la ville ne peut pas acueillir tout les malade a cause quil mAnque de lequipement et du personnel..

Edmonton cest bien je crois. Je ne connais pas la base mais la ville est interressante. Elle me fait un peu penser a montreal ( riche-pauvre). Il y a vraiment tout la-bas! Et en plus si tu aime la nature tu es a 3h des rocheuses et de calgary.Jaimerais vien etre a edm au lieu de coldlake mettons hihi 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 9 décembre 2011 03:31:47 EST  
Genevieve youppi on aimes ca le go des medecins... Jcomprend mou aussi jdevais recevoir un injection et pour ca ne pas etre enceinte!! Je l ai finalement recu le 1 dec!!!
Vous ne voyez pas les medececin de la base a cold lake????
En faite moi j ai vois, mais vu les raisons il ne peuvent pas tjrs me traiter et me refaire au civile!!! C est pas si pire, ya des hopitaux partout ici!!! C est comment par chez vous?!?! Edmondton est l un de mes choix!!!

P pluie bienvenue parmi nous!!! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 8 décembre 2011 23:37:54 EST  
Wow il y a eu de lactiviter ici! On est plusieur qui vont tester en meme temps! Jai hate de voir nos ++ ;)

Moi aussi ma fete sen vient, le 29!! Quel beau cadeau sa ferais hihi Razz Confused

Chipy : ouffff tu es forte de ne pas te decourager! Jespere que la b6 taidera que que ton prochain petit coeur saccrochera fort fort! Personnelement etre a ta place, je ne ferais pu de test avant la date devu des regles, comme sa les fc precoces passe comme des menstruations non? Sa serait moins dur sur le moral...

Jai vu le medecin aujourdhui, jai eu peur quil me dise non pour bb2.. Mais finalement jai le ok...mais apres un injection que je dois recevoir dans le ventre eurkkkk! Ils peuvent pas la faire si je suis enceinte...mais la bonne nouvelle cest que jai reussi a avoir le rdv lundi prochaine donc le 12, jovule le 19 mouahahaha!

Ouff je suis crever , faire 6hrs de voiture pour voir le medecin 15 min, cest crevant!
 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 8 décembre 2011 21:10:39 EST  
Salut les filles de janvier!

Voici mes infos!

Votrenick : Pluie
Votre prenom :Karine
ville: Gatineau
Votre age et conjoint : 32 pour moi et 31 pour lui
Date prevue d'ovulation : entre le 16 et 20 déc 2011
Date prevue de test : entre le 31 déc et 3 janvier 2012
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 3

Cette fois, c'est la bonne! Very Happy  

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 20:32:31 EST  
Mamzell_thyne je te souhaite le plus beau cadeau de fête qui soit alors :D

P.S.: un AVAC c'est accouchement vaginal après césarienne  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 17:46:28 EST  
anniecmel : peux tu me dire c est quoi un accouchement avac ??? 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 17:41:15 EST  
Bonjour les filles, je vous est négligées un peu oufffsss vive les fetes pis les partys!!! Je suis débordée loll .... Voila j ai ajouté les nom des nouvelles sur la page !!!

sasou_jen, anniecmel, petitefamille4 et val2189 : bienvenue parmis nous, et dsl pour les jours 1 ...:S

CHiPY : oui ma surment avoir besoin d'aide avec la courbe car je n'y connais rien de rien loll bon au mois j'ai pas encore oublier de prendre ma temperature avant de me lever... mais si ca arrive, je fais quoi???

Haaa VAL2189.... moi c'est ma fete en janvier ... ce serait un si beau cadeau!!!!!Smile



 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 12:18:41 EST  
Un petit mot pour vous encourager...

Je travaille en natalité et le mois de septembre est le plus occupé au niveau des accouchements! Il y a quasiment le double d'accouchement par jour comparé au pi autres mois de l'année.

Janvier est donc un mois chanceux pour tomber enceinte! Courage les filles on va faire partie de la vague des mamans de septembre Smile 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 8 décembre 2011 11:39:00 EST  
je m'inscris encore.....un jour ca va etre le bon pour avoir un beau plus (très foncé,mais meme pale je vais être contente)

Votrenick : Anniecmel
Votre prenom :annie-claude
ville: joliette, québec
Votre age et conjoint : 26 pour moi et 28 pour lui
Date prevue d'ovulation :entre le 22 et 26 dec 2011
Date prevue de test : entre le 31 dec et 4 janvier 2012
Particularites : prochaine accouchement je veux un avac
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 3-4 mois
Votre date de fete : 17 avril  

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2011 10:35:06 EST  
Bonjour les testeuses!
Comme je vais tester fin décembre, je me sens un peu plus au même stade que vous:)

Votre nick :Petitefamille04
Votre âge et conjoint: Moi 24 Lui 26
Date prévue d'ovulation : entre le 18-20 décembre
Date prévue de test : entre le 30 décembre-1er janvier
Particularités : 3 Fausses Couches dont 2 consécutives l'hiver passé! Bilan sanguin normal et caryotypes normaux donc aucune raison en particulier...Juste la malchance...
Essais BB# : 2
Nbr decycle d'essais : 11e depuis mes 2 dernières fausses couches

Chipy: Je trouve ça vraiment bizard que ton gynéco n'aie pas poussé plus loin les tests compte tenu de tes fausses couches...J'en ai fais 3 et tous les tests ont été faits...Met lui un peu de pression..je trouve que c'est important que tu aies des réponses à tes questions...

Perso: C'est mon 2e cycle avec Femara et j'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne...Je commence à trouve le temps long...Après un bébé fait sous pillule et 3 FC je trouve que c'est à mon tour bon!!!
Je positivise.....Septembre sera NOTRE MOIS Very Happy

Bonne journée!!! 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 10:03:20 EST  
Votrenick : val2189
Votre prenom : Valérie
Votre age et conjoint : 22 pour moi et 25 pour lui
Date prevue d'ovulation : autour du 21 décembre
Date prevue de test : autour du 4 janvier 2012
Particularites : j'ai du me faire enlever 1 ovaire il y a 3 ans et j'espère vraiment que ça ne va pas me compliquer la tâche!
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 4e

Bonjour à toutes.

J'étais dans les testeuses de décembre et ce matin rosie est débarquée alors je suis à jour 1! J'espère que ce mois-ci sera le bon...ma date de test tomberais la journée de la fête de ma belle-mère qui a vraiment (mais vraiment beaucoup là Wink ) hâte d'être grand-mère...alors en plus de me faire un beau début d'année ça lui ferait le plus beau cadeau de fête inimaginable!

J'ai pas eu le temps de vous lire ce matin, mais je vais rattraper mon retard en cours de journée! À plus tard Smile 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 8 décembre 2011 01:04:16 EST  
Genevi3ve: En faite il n'ont jamais trouvé la cause des mes fc car ils n'ont rien cherché!Après 3 fc consécutives j'ai mis 2 mois a voir un gygy qui m'a prescris des hormones, n'a fait aucun test et m'a renvoyé chez moi en me disant que tout va bien aller avec ca...Résultat 4ieme fc encore plus précoce. Je suis encore en attente d'un suivi. En fesant des recherches j'ai cru comprendre qu'un taux trop haut de prolactine peut écrasé si on peut dire la progestérone qui fait que bébé s'accroche.Je suis a peu près sur que c'est mon cas car j'ai du colostum depuis ma dernière fc qui peut être signe de prolac. trop élévée!J'ai aussi lu que la vitamine b6 pouvait aider dans ces cas la alors j'ai commencé aujourd'hui!

Mais je voulais pas vous faire peur je suis un cas a pars! La plupart des personne qui n'ont pas eu de difficultés au 1er sans sorte bien au 2eme!

Mamzell_thyne:Bonne chance avec ta courbe si tu as des question n'hésite pas. Je suis pas super experte mais ca fait 4 mois que je lis toute les trucs la dessus sur le forum!

Sasou_jean:Bienvenue! Oui moi aussi j'èspère refaire un bébé de septembre jai eu mon fils le 29/09/09. J'ai adoré être enceinte dans cette période faut dire que cet étélà ya pas fait très chaud!Mais j'ai une piscine maintenant je suis prête!

Perso:J'ai recu mon quite de testeuse compulsive avec test d'ovu, test de grossesse 10 mui et 20 mui!Je suis prête a ovuler! 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 8 décembre 2011 00:18:33 EST  
Oui on va toutes avoir des beaux bébés de septembre et mausus qu'on va avoir chaud en août avec nos méga bédaines Laughing  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 7 décembre 2011 23:43:42 EST  
Bon jai un regain de positivisme qui vient de me gagner, on va tellement toute tomber enceinte de beaux bb de septembre!!

Ahaha je voulais vous en faire part! Sur ce, au dodo! Wink 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 7 décembre 2011 22:31:25 EST  
Votrenick : Sasou_jenn
Votre prenom : Sarah
Votre age et conjoint : 25 pour moi et 27 pour lui
Date prevue d'ovulation : 21 décembre
Date prevue de test : 4 janvier 2012
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 3
Particularités: J'ai testé positive le 5 janvier 2009 Smile avec une semaine de retard, alors si ce mois-ci est le bon, mes enfants auront 3ans de différence presque jour pour jour Smile

Mamzell_thyne: Merci d'avoir ouvert le post. Mon J1 d'aujourd'hui me faisait sentir seule un peu aussi...

Chipy: Ouff tu me fais un peu peur. Pour ma fille, je suis tombée enceinte aussi dès l'arrêt de la pillule... Mais go go go, on refait ensemble des bébés de septembre Smile

Gen3viève et MarieHelene29: Contente d'être avec vous en janvier Smile On va toute testé un beau +!!!

Perso: J'ai reçu hier un offre pour poser ma candidature sur un poste au gouvernement. J'ai terminé ma technique en mai et comme je ne trouvais rien dans mon domaine, je suis présentement vendeuse au salaire minimum. Au début, nous voulions attendre que j'aie trouvé un bon emploi avant de commencer les essaies bébé, mais comme cela n'arrivait pas... les plans avaient changé. Par conséquent, je vais tout de même poser ma candidature et poursuivre les essais, comme cela, si je ne suis pas embaucher, je ne serai pas déçu d'avoir perdu un mois... mais si je teste + et je suis embauché, je vais vouloir me tirer les cheveux... Entk, je devrais avoir des nouvelles avant mon ovulation, donc en attendant, je commence ma courbe... 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 12:43:54 EST  
Genevieve haha oui je change ca loll dsl c vrai c deja 2012!!!

Courbe: j ai commencer ma coube ce matin donc je n y connais pas grand chose, mais je sais que c la 1er temperature du matin, pour moi elle etait de 36,7 ce matin!

Mariehelene: bienvenue!!!

Et les filles jme sentais aussi seul a jour 1 lol 

revenir en haut

Felie37

Inscrit le :
15 nov. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 10:32:08 EST  
Salut les filles!

Je suis toujours dans les testeuses de décembre mais je viens vous faire un petit coucou!!! Je vous souhaite bonne chance et de beaux ++++.

Mamzelle Thyne: Comme le dis Geneviève, il faudrait écrire janvier 2012 au lieu de janvier 2011 Wink

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 7 décembre 2011 10:05:54 EST  
Mamzelle_thyne : Voulais-tu dire les testeuse de janvier 2012? hihi 2011 sa fait loin un peu Razz

Bienvenue MarieHelene29  

revenir en haut

Se connecter pour répondre