Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 décembre 2011 07:56:47 EST  
Pensée du jour

Le bonheur vient de l'attention aux petites choses. 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 05:50:54 EST  
Salut Stephr13! J'ai eu la même chose le mois dernier, et j'ai lu que ça pouvait arriver de faire du spotting, et de ne pas trop sans faire.

J'ai une question moi aussi! Hier en faisant des calins, j'avais très mal à l'ovaire droit. Je ne pouvais carrément pas être sur lui. (Désolée des détails...!! ) C'est comme si on pesait très fort sur mon ovaire lorsque j'étais dans cette position. Est-ce que l'ovu s'en vient d'après vous? Hier c'était négatif avec le test d'ovu.

Merci les filles!
Bonne journée! 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 21:34:49 EST  
Petite question pour vous:
je suis en essaie bb 2 mon premier fut une surprise. Celui-ci planifié, j'ai fait enlevé mon stérilet en mai dernier, depuis mes cycles sont réguliers, entre 25-28 jours mais je fais du spotting avant mes règles qui peut durer 2-5jours qqun a déja eu ca, est-ce que ca peut nuire a la conception??? Je suis inquiète,car j'étais certaine que ca se passerais comme mon fils une fois et c'est faite, j'ai jamais fais d'essaie dans ma vie, j'ai tout a apprendre, aidez moi si vous le pouvez svp

Merci :)

Félicitation au nouveau +++ et je vous en souhaite plein d'autre pour le mois

Ah oui résumé de mon cycle ce mois ci: 30 jours ,mais a 25 jours spotting, 5 jours de règles et 2 jours de spotting ensuite, je suis ok depuis ce matin grrr a jour 7 sur je sais plus combien, je vais tenter les tests d'ovulation ce mois-ci je crois car je suis perdu dans tous cela, je sais que mon fils a été concu jour 13, car on faisait attention, mais... l'A je suis plus sur de rien puisqu'on a fait des calins jours10-11-13 le mois passer et ca pas fais le travail... mais je savais pas que le lubrifiant aidait pas oupss....lol

Merci d'avance pour vos réponses  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 18:34:46 EST  
sunnyray haaa ma belle je t inscrit sur la page .... tu verras comme moi tu finira par arreter de bouder ton corp !!! Bienvenue et lache pas c est surment le bon mois !!!! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 18:14:53 EST  
Votrenick : SunnyRay
Votre prenom : Karine
Votre age et conjoint : 29/33
Date prevue d'ovulation : autour du 27 decembre
Date prevue de test : autour du 11 janvier
Particularites : 3e cycle depuis l'arret de pillule, 2e avec tests d'ovu et courbe
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 3
Votre date de fete : 10 avril

Salut les filles! Je m'inscris pour janvier. Mon - de decembre m'a vraiment rentre dedans parce que j'y croyais beaucoup alors j'essaie de decrocher. J'ecrirai pas super souvent, anyway je suis a J4 il se passe pas grand chose d'interessant! lol Mais je voulais etre inscrite quand meme. Je vais finir par arreter de bouder j'imagine. lol Wink
 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2011 14:52:12 EST  
oui j'ovule a j19 donc test d'ovu positif j 17-18 en principe...mais si j'Ai pas tests je pourrai pas tester un peu avant...je vais en jaser avec mon chum pour qu'on fasse nos calins au 2 jours,il veut un autre enfant donc il devrait être daccord....j'imagine!!!

a suivre 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 14:18:56 EST  
Valse Bienvenue et désolé pour ton jour 1Sad

anniecmel on se suit !! je suis a jour 10!!! et puis je test avec le col de luterus pcq je n'est pas non plus recu mes test d ovu encore :S

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2011 11:02:42 EST  
Gen3vieve , hehe Laughing Ici, pour mes deux derniers, c'était chaque jour de jour 13 à 16 environ, ca a fait la job Wink  

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 10:53:37 EST  
Gen3vieve : HAHAHAHAHA ils sont tous pareils! Même chose chez moi! Il chialle un peu et me reproche de jamais le lâcher, mais dans le fond, il est bien content de coopérer!

J'avais peur qu'on perde l'envie, et c'est tout le contraire qui se produit!

On a tous les deux très hâte d'avoir une bonne nouvelle! Smile 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 15 décembre 2011 10:00:44 EST  
Amicmel : je me rapel combien jetais stresser a la premere journee de mon fils! Je suis contente que sa se soit bien passer Smile
Tu ovule a J19? Cest long :(

J12 ici sa sen vient Smile
Petite tranche de vie pour les filles dont leur chum est stresser pendant lacte

Moi: je vais me coucher je suis crever
Mon chum: attend jarrive, on va le faire ce bb2
Moi: nonnn trop fatiguer
Mon chum: sa fait 2 jours, ta pas le choix
Moi: je suis pas fertile la!
Mon chum: hey ta dis au 2 jours, je dois faire mon devoir conjugal
Moi: pouahahahahaha te juste content de baiser!! Ok...mais je risque de faire la planche (esperant le decourager)
Mon chum: ok!
Moi: crotte...!
Je me suis faite avoir!
Mon chum est Ben trop motiver ahahah
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2011 09:23:03 EST  
MIsskao , merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir Very Happy  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 décembre 2011 08:39:12 EST  
bon matin

hier mon petit thomas a eu son premier avant midi à la garderie et tout a bien été!!! je suis très contente de mon fils!!! et que dire de son papa qui n'a jamais vraiment sorti avec son fils , il était souriant comme jamais...c'est sa facon a lui de s'en occuper!!

perso: jour 9 je suis a 10 jours de mon ovu du moins je l'espère , si elle est avant ça va me faire plaisir...mais je l'Attend pour le 24-25 . j'Attend tjrs mes test d'ovu de la poste et ceux de ma chume....lequel arrivera en premier?? qui sais!j'amerais sa que mon ovu arrive avant mais je veux pas lollll on dirait que quand je vois mes tests d'ovu posotif sa m'Aide a le réaliser que je suis en plein dedans!

bonne journeé les guirdas!! 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 08:30:32 EST  
HAHA! Merci Vampirelou pour ta pensée du jour! Ça a mis du soleil dans mon déjeuner!

Bienvenue Valse! Smile 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 15 décembre 2011 08:12:48 EST  
Mamanmou: Merci pour ta réponse! Je vais continuer a surveiller ma tempette.Mon corps me joue vraiment des tours!!Il ne veut pas ce faire controler.J'èspere que tu vas pouvoir aller travailler! Une semaine sans salaire juste avant noel cé poche!

Valse`Bienvenue je te souhaite un + pour ta fête!

Perso: Ca ben d'dlair que je suis a dpo 5!Mes ovaires me jouent des tours...Je suis un peu intruse sur le forum maintenant, mais bon j'étais supposé ovuler la semaine prochaine!Je reste avec vous quand même! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2011 06:20:41 EST  
La pensée humoristique

La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.


Merci les filles Very Happy  

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 14 décembre 2011 22:56:21 EST  
Bonsoir,

J'aimerais me joindre à vous?

Votrenick : Valse
Votre prenom : Valérie
ville: Ste-marcelline
Votre age et conjoint : 26 et lui 34
Date prevue d'ovulation : autour du 28 décembre
Date prevue de test : j'aimerais tester le 10 janvier parce que c'est ma fête!
Particularites : maman d'une jolie cocotte de bientôt 1 ½ ans et elle capote lorsqu'elle voit d'autres enfants!
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : ben?1 ou 2
Votre date de fete : 10 janvier
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 21:00:05 EST  
Bienvenue aux nouvelles.

VampireLou c'est toujours agréable de lire tes pensées quotidiennes.

De mon côté demain je commence les tests d'ovu aux 2 jours pour être sûre de pas la manquer. Je pense aussi que je vais essayer le sirop et le jus de raisin blanc pour mettre toutes les chances de mon côté, ce mois-ci c'est le bon!!

Bonne soirée à toutes et soyons patiente on va tomber en DPO un jour hihi 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 19:38:03 EST  
Vampirelou merci!!! YOUPPIII. J y est ete d instinct et j ai acheter le bon!!!!
Pour ma part premiere fois que j essaille ca et a cycle 6 j espere sincerement que ca va fonctionner!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2011 18:44:19 EST  
Mamamou , merci Very Happy

robitussin , c celui qui contient de la GUAIFENESINE, il s'appelle : congestion bronchique extra fort.
les deux fois ou je l'ai essayé un peu avant et durant ovu (+ calins bien sur) ca a marché Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2011 18:26:21 EST  
Ah je suis confuse. Mes règles n'arrivent toujours pas. Je commence à penser à une prise de sang? J'ai pas le goût de trop me faire de faux espoirs non plus, avec les 3 tests négatifs, ya peu de chances. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre