Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 16:33:44 EST  
Super pour ta main mamamou! Jespère que ça continuera à bien guérir!

Vous aviez raison toute la gang! Je vais ovuler prochainement, il y a des modifications au niveau de ma glaire!
Par contre, cela n'explique pas mes deux tests d'ovu positifs! Confused

En tuka! On verra bien à la fin du mois!  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 16:29:56 EST  
Robitissin my god!!! Il y en a tellement.... Comment savoir le quel prendre?? Toux? Bronchite??grippe???? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 décembre 2011 14:22:12 EST  
Ah j'oubliait de vous donner des nouvelles de ma main. J'ai fait enlever mes points ce matin. Il y a l'épaisseur de la peau qui ne sait pas refermer mais tous est beau et je vais pouvoir reprendre le travail a partir de demain. Donc demain et vendredi je suis sur appel et sur mon poste samedi, dimanche et lundi. J'espère que je vais être appeler parce que sinon j'ai juste une paye de 3 jours pour 2 semaines. 1 semaine a mes frais, ça coute cher cette blessure la. La douleur est diminuer au 3 quart et je peut enfin ouvrir la main.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 décembre 2011 14:21:10 EST  
VampireLou ben oui vient nous écrire ta penser du jour. J'aime tellement ça la lire Smile

Chipy merci. Lorsqu'il y a une ovulation, dans les 3 jours suivant, il y a une monter d'au moins 0,3C. La température ne doit pas descendre en bas que ta température d'ovulation. C'est vrai que ta température est basse mais il n'y a pas eue nidation encore. D'ici 4 jours, tu devrais avoir une remonter. Normalement il y a une remonter entre le jour 4 et 8 nidation ou pas Wink Moi je te dirait de te fier a la courbe de fertility friends. Ça semble bon Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2011 12:07:48 EST  
Shocked Puis-je me joindre à vous comme cheerleader avec ma pensée du jour chaque matin?

voici celle d'aujourd'hui :

Le biscuit chinois

Quelque chose d'important va arriver,
ce qui clarifiera certains points primordiaux dans ta vie.
 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 09:26:54 EST  
Ca dépend vraiment de chaque grossesse. J'ai fait une fc précoce début novembre, le clearblue ma indiqué enceinte avec le pipi de l'après-midi alors que le dollo est rester neg avec le pipi du matin a 14dpo. Le personelle de chez j-c lui ma donner un + le soir et le dollo toujours -. C'était quand même le dollo qui avait raison puisque le taux d'hormones avait commencé a baissé!

Je crois que ca peut dépendre des batch c'est quand même vraiment pas chère! 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 08:49:29 EST  
Breakofday: Je connais quelqu'un qui travaille en maternité. Elle dit que les tests d'ovu et de grossesse qu'on peut acheter chez dollorama on un pourcentage de réussite plus élevé que les tests retrouvés en pharmacie. Après 2 tests négatifs clearblue, elle s'est essayé avec un test de chez Dollorama, et c'est le seul qui a décelé sa grossesse! Elle en était pourtant à 3-4 mois déjà!
À 1,25$ chaque, ça vaut peut-être la peine d'essayer!  

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 08:10:06 EST  
Breaktoday:Ca existe sur le net je me suis commander un super kit sur testsenvrac.com.Vraiment pas cher genre 24$ pour 25 testd'ovu 5 tests de grosssesse 20mui et 2 test 10mui!

Mamanmou: bon rdv chez le medecin et bon rétablisement! J'ai besoin de ton avis sur ma courbe! Fertility friends detecte un ovu a j12 mais pas mamandco? ques que tu en pense?Moi j'y crois pas vraiment j'ai jamais eu un cycle si court et je trouve que ma tempette est encore basse. 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2011 07:43:13 EST  
Est-ce que c'est vrai que si on est enceinte et qu'on test pour l'ovulation ça va être positif?

Est-ce que ça existe des kits de testeuses avec plusieurs tests d'ovu et test de grossesse? Je trouverais ça chez WM?

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 décembre 2011 06:45:48 EST  
Moi tous le monde sait que je suis en essais. Avec la grosse opération que j'ai eue, c'etais difficile a cacher. Bon je part pour aller faire enlever mes points la. 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 13 décembre 2011 23:35:57 EST  
Les vielles matantes ahaha hey on se met au tricot ? Sa passerais le temps non Razz

Mamzelle _ thyne : je sais pas si cest drole, mais ouiiii cest loin debut janvier!!

Misskao : gene toi pas den poser des questions, on est la pour sa! Je me rapel a mon premier, je minquietais pour tout et rien et javais pleins de questions. Si cest a mon tour de pouvoir aider, sa me fais plaisir Smile

Moi non plus ma famille ne sais pas quon essai pour un 2e, juste mes 4 amies proches a qui jen ai parler. 3 sont en essai comme moi et lautre accouche dici 3-4 semaine Wink 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 22:13:36 EST  
Chipy haha est bonne... Les vieille en attente de l ovu:)
Donc je continue la tempette!!! C drole mais c est loin le 2-3 janvier haha ..

Perso en vacance ce vendredi pour trois semaines ouffss ca va faire du bien et en plus les occupation des fetes vobt surment aider a passer plus vite le temps d attente!!!

 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 21:40:40 EST  
Misskao: En faite la seule chose qui compte vraiment c'est les calins!!!Alors bon calins!!!Ya rien d'autre de correct ou pas!Pose tes questions ca nous occupes, nous les vielles en attendant l'ovu:) 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 20:55:32 EST  
Chipy : Il me semble qu'elle était plus foncée, mais peut-être que je me trompe! Je vais en refaire un en fin de semaine pour être certaine de couvrir la bonne période!

Merci beaucoup à toutes de répondre à mes questions! Comme c'est mon premier bébé j'ai BEAUCOUP de questionnements et d'inquiétudes, et vu qu'on a décidé de ne pas en parler à nos proches pour ne pas leur faire vivre de déception, il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions!! Wink
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai tellement peur de faire quelque chose de pas correct!! Surprised  

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 20:46:32 EST  
Misskao:Est-ce que la ligne test était egale ou PLus foncé que la ligne contrôle?

Mamzelle_thyne:Pas de raison pour la baisse de tempette continue! C'est vraiment l'ensemble de la courbe qu'on interprète! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 13 décembre 2011 19:13:37 EST  
MissKao : Javoue que cest rapide, mais peut-etre que ton cycle est fait comme sa qui sait! Ou peut-etre debalancer vu que tu viens darreter la pilule ou que tu ovules 2 fois ?! Prend pas de chance, go les calins hihi, Moi je retesterais vers J14 pour voir sil y a ovulation dans se coin la aussi... 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 18:05:11 EST  
J'ai une question pour les plus habituées!
J'ai fait 2 tests d'ovu dimanche dernier, les 2 positifs
(Je ne voulais pas prendre de chance!!)

Mes dernières règles avaient débuté le dimanche d'avant...
Il me semble que le timing ne "fit" pas non?
C'est trop rapide?!

Comme j'ai arrêté la pilule dernièrement, je ne connais plus mes cycles, voilà le pourquoi des tests d'ovu.
Mais même en ayant des cycles tout croche, il me semble que c'est bcp trop vite!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 décembre 2011 17:59:06 EST  
L'ingrédient c'est guaifenesine 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 17:12:34 EST  
Anniecmel: c la meme chose y contient l ingredient( je me rapell pu du nom) quand meme ... J ai lu que bcp d autre fille avait pris benylin... D ailleur y en avait une en decembre !!!

D accord pour la courbe merci:) je vais la faire sur ff... Mais ce matin ma teempette etait plus basse:

Jr1:36.7
Jr2: 36.6
Jr3: 36.5
Jr4: 36.8
Jr5:????
Jr6: 36.2

C bizzard ca pourquoi???

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 décembre 2011 17:02:07 EST  
Saph18 bienvenue 

revenir en haut

Se connecter pour répondre