Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2011 22:38:52 EST  
Ehhh bon en faite, ma courbe me dit jr11( j ai commencer rosie le 6 dec dans la journee,donc tempette le lendemain) et ma reglette me dit jr13... Puis si je le calcul a mains sur le calendrier ca me dit jour 12 humm bizzz bref, mon ovu doit etre a veille d arriver et j ai pas recu mes test d ovu Sad

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2011 22:28:35 EST  
Bienvenue Vero0510

Moi je suis a jr 11 mais j sais pu j ovule quand!!! Comme le dit genevi3ve je suis ube pro des calibs au 2 jours!!! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 17 décembre 2011 22:20:39 EST  
Yeahh ! Je suis a J14 et au dernier cycle jai ovuler a J16 Smile mais comme je fais pas de test dovu je prend pas de chance! Si vous regardez ma courbe, je suis une pro du calin au 2 jours hahah

Bienvenue vero0510 moi aussi bb1 a ete concu au 1er cycle, jespere que sa va etre vite pour le 2e aussi ;)

  

revenir en haut

vero0510

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 17 décembre 2011 21:32:41 EST  
Votrenick: vero0510
Votre prenom : Véronique
ville: québec
Votre age et de votre conjoint: 32 et 35
Date prevue d'ovulation :entre le 26 et le 30 décembre
Date prevue de test : vers le 10 janvier
Particularités: aucune pour le moment! Un petit garçon de 1 an et demi, tombée enceinte au premier cycle
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fete : 29 juin

Salut les filles,
Je me joins à vous.
Nous étions supposée commencer les essais en décembre, mais finalement on s'est décidé le mois passé, mais je n'étais pas certaine d'être prête pour un 2e, mais nous étions tellement déçus lorsque nous avons le - la semaine dernière, que nous avons décidé de s'y mettre plus sérieusement ce mois-ci! Donc, janvier 2012 c'est une nouvelle belle année qui commence++++!!!
 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2011 20:46:14 EST  
Moi je pense bien approcher de mon ovulation! Je suis à jour 10 et je crois ovuler au jour 14. Je fais des tests d'ovu et je commence à voir 1 ligne très pâle. J'en fais à tous les jours pour être sûre de ne pas la manquer parce que j'espère que le mois de janvier est le bon!!  

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 17 décembre 2011 18:33:54 EST  
Moi J9, j'ai fais un test d'ovulation ce soir, il est super pale en fait très pale mais je vais continuer, pour ne pas la manquer, je reste avec mon idée que j'ovule jour 13, mais je dois m'avoir trompé le mois passé car nous avions caliner le jour 13 et 11 puis test négatif... donc je vais continuer les tests pour en s'avoir plus, qui est rendu près de son ovulation??? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 décembre 2011 14:35:59 EST  
Bienvenue aux nouvelles.

Moi j'ai recommencer a travailler jeudi et je travail jusqu'à mardi. J'ai réussie a me faire 5 jours sur ma paye. Je vais être ben juste pour payer mes choses mais je vais être correct. Pas aucune gâterie pendant 1 mois par contre. 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2011 12:54:11 EST  
Chipy oui merci je comprends bien ta courbe la!!! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2011 12:38:19 EST  
Mamzelle_thyne:Ta courbe n'a d'lair de rien pour l'instant! Mais c'est normale c'est seulement aprês l'ovu que ca peut ressembler a qq chose.Si tu regarde la mienne j'ai eu mon ovu hier on voit très bien la baisse et la remonté de ce matin! Mais les sites mettes qq jours de tempette plus haute avant de confirmer.Bonne vacances!Moi il me reste une semaine!

Perso: Une chance que les calins ont été fait la vielle de l'ovu parcque mon chum a pogné un drole de virus qui le clou au lit. Il est midi et il dort toujours. J'ai le goût d'aller le brasser et de lui dire :heille le grand c'est moi qui a fini a 1h du mat. et qui travail encore ce soir alors debout que je me couche!loll. Je vais plutot aller faire dodo avec fiston dans sa chambre!C,est l'heure de la sieste! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2011 06:37:27 EST  
La pensée humoristique

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.
 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 21:40:57 EST  
Gen3vieve : Je fais mes tests d'ovu parce que justement je ne connais pas trop mon cycle. Mais ils sortent négatifs, alors que je la sens qui s'en vient. Alors je crois que je vais laisser tomber cela, parce que ça ne semble pas marcher pour moi. J'aime mieux me fier à mon corps, et laisser aller les choses. Je me connais, si je commence à trop me fier sur des tests, je vais perdre le plaisir à faire des calins.

Valse : C'est bien ça une ovu pendant les vacances! Wink 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 16 décembre 2011 21:08:13 EST  
Let's go les calins pour celles qui sont en ovu! On en veut des beaux + pour 2012!

Ici, J3 et rosie s'en retourne tranquillement. Je ne suis pas souvent menstruée et là, je dois dire que je paye pour tous les mois que je ne le suis pas été! J'avais de grosses crampes hier. Heureusement, ca part et c'est signe que le cycle est commencé. Mon ovu devrait tomber dans nos vacances à moi et mon chum donc vive les calins!

Bonne nuit 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 16 décembre 2011 20:57:41 EST  
Misskao : je pensais que tu allais faire des tests dovu juste en fin de semaine, cest bon, prend pas de chance hihi sa va bien etre + un jour! Moi je fais pas de test dovu, pour linstant je me fis a mon corps, a ma libido et a ma courbe Wink Tu ovule vers quel jour en moyenne?
 

revenir en haut

MissKao

Inscrit le :
11 déc. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 19:21:39 EST  
Gen3vieve : Chez moi aussi on est en mode calins. C'est toujours négatifs du côté des tests d'ovu, mais je la sens dans mon corps cette ovulation! Je suis à J13 aussi alors je préfère pas prendre de chance! Et puis, c'est pas comme si c'était désagréable les calins, non?! Hihi!

On va bien finir par les avoir nos +!! Wink 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 16 décembre 2011 18:29:16 EST  
Vive les vacances!! Very Happy

Mamzelle _ thyne : javoue que ta courbe dit pas grand chose a date..mais je suis pas une experte..! La mienne non plus dit pas grand chose dailleurs!!

Chipy : go les calins !

J13 et hier jai eu des pincement a lovaire droite..dhabitude cest toujours le gauche..bizarre! Je suis en mode calins Smile le cycle passer jai ovuler a J16 et comme je sais que cest jamais pareil dune fois a lautre je met toutes les chances de mon bord! 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 15:22:36 EST  
Chipy et les autres filles aussi si ca vous dit ... j ai mis le lien de ma courbe ...ca l air de quoi ?? pcq moi je n'y connais rien !!!!:S 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 15:12:57 EST  
Bienvenue marie bo

YAHOUUUUUU les vacances commence maintenant pour moi !!! + de temps pour les essaie Smile 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 09:16:53 EST  
Bienvenue Maribo!

Ca fait un bout que tu essaie toi aussi! A nous le ++++ ce mois-ci! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 16 décembre 2011 09:13:10 EST  
Votrenick : Mariebo
Votre prenom : Mariève
ville: lévis
Votre age et de votre conjoint: 28 les deux
Date prevue d'ovulation :entre le 30 janvier et le 7 décembre
Date prevue de test : vers le 15 janvier
Particularites : ça fait plus d'un an d'essaie
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 14-15 ... Je ne l'ai compte plus
Votre date de fete : août



Et un autre cycle recommence!!!! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2011 08:08:36 EST  
Sunnyray:bienvenue parmi nous!Effectivement tu va arrêter de bouder ton corps bientôt! Même aprês presque 2 ans je fini toujours par lui pardonner surtout lorsqu'il me fait un belle ovule tout neuf!(on dit un ou une ovule??loll)

Steph13: Ton jr1 est la journée ou les règle arrive et non le spotting.En principe l'ovu survient 14 jrs avant les règles par contre la phase entre l'ovu et les règles (phase lutéale) peut être entre 11 et 18 jrs.Donc si tu as eu un cycles de 25 jour ton ovu a pu etre entre jr 6 et jr 14.La meilleur facon de connaitre son cycle pour moi c'est la courbe de température et les test d'ovu. J'espere que mon explication est claire sinon tu peux nous poser d'autre question!
Moi bébé 1 a été concue du premier coup et j'en suis a presque 2 ans d'essay pour bébé 2!Ya pas de norme!
Je te souhait un beau++

Misskao: Ca ma fait ca aussi mais la journée de me ovu!C'est presque désagréable même.Mais bon il faut se qu'il faut!

Perso: Finalement c'est mamandco qui avait raison j'ai fait un test d'ovu + hier et ma tempette a chuté ce matin alors miss ovu est la aujourd'hui!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre