Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 août 2014 18:22:51 EDT  
campagnardee le col se referme tous de suite après l`ovulation fécondé ou non.

synchi dsl pour toi Sad

moi ben j`ai mit tellement d`argent dans les test que je vais attendre d`être au moins au jour 28 de mon cycle avant de tester et que des dollorama sauf en cas de doute sur le test. Genre une belle ligne qui apparait dans les minutes. En plus que les test fonctionne toujours tard pour moi même les première réponse. J`ai extra mal au seins mais c`est toujours comme ca aussitot que j`ai ovuler.

Je ne devrais pas trop psycoter. j`ai l`habitude de l`attente apres 4 ans et 3 mois. Moi mon probleme c`est le test du papier de toillette asser compulsivement dans les dernier jours du cycle. Je prie pour qu`il n`y ai pas de rosée Rolling Eyes  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 18:10:26 EDT  
Ouf j'y connais rien en matière de col... Désolée!

Ici, spotting hier matin et aujourd'hui... D'après moi mon demi-marathon de dimanche y est pour quelque chose!

J'ai pris ma première dose de Provera tantôt pour faire déclencher mes règles (Pour ma part, le traitement est 3 comprimés pendant 3 jours). Si tout va bien, la semaine prochaine j'aurais ENFIN mes menstruations après quasiment 6 semaines sans une goutte de sang! (Désolée pour les détails...)

J'achète donc de ce pas des tests d'ovu sur Internet! En espérant que septembre sera bénéfique pour moi!! Et pour vous toutes aussi bien sûr! On en veut des +++!! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 18:07:08 EDT  
campagnardee a écrit
oooh synchi! prend bien soin de toi Smile

perso : merci les filles de m'avoir répond. alors calin effectuer a j17 considérant que jai ovuler le j16 . j'ai malheureusement pas eu le temps de faire plus de calins . mon fils perces (encore) des grosses dents Sad on dort peu . hier on s'est tout les 3 endormi ensemble dans le lit . par contre depuis 2 jours il me semble avoir le ventre enfler et ça me tiraille. j'ai tellement faim je bouffe pleins de sucre à la crème puis apres ça ça me prend une bonne dose de salé Razz mon col est a porté de doigt et est presque tout refermer. Est-ce normal ? beaucoup plus dur que d'habitude  [/quote

Ooui c normal c signe que ton ovu est terminée... Mais les calin l'ideal c aux 2 jours avant l'ovu... Comme ca tu risque moins de rater ta shot.... Mais je te souhaite un beau +!!!!  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 26 août 2014 17:40:25 EDT  
oooh synchi! prend bien soin de toi Smile

perso : merci les filles de m'avoir répond. alors calin effectuer a j17 considérant que jai ovuler le j16 . j'ai malheureusement pas eu le temps de faire plus de calins . mon fils perces (encore) des grosses dents Sad on dort peu . hier on s'est tout les 3 endormi ensemble dans le lit . par contre depuis 2 jours il me semble avoir le ventre enfler et ça me tiraille. j'ai tellement faim je bouffe pleins de sucre à la crème puis apres ça ça me prend une bonne dose de salé Razz mon col est a porté de doigt et est presque tout refermer. Est-ce normal ? beaucoup plus dur que d'habitude  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2014 17:38:13 EDT  
shycin: prend soin de toi

Mélissa: toute une histoire ton stérilet! je te souhaite de tomber enceinte rapidement! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 17:00:49 EDT  
Shycin: Sad Je suis désolée d'apprendre ça. J'espère que ce n'est rien de trop grave. Prends soin de toi !

Melissa: Yeah, c'est quand même une bonne nouvelle, au début quand je lisait, je me disais Ah non pas un curetage...mais finalement il l'a trouvé ouf! Alors go au zumba et test d'ovu Smile.  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 août 2014 16:52:41 EDT  
Je suis aller a mon rendez-vous pour le retrait de mon stérilet...
Le doc s'installe, ne trouve pas le stérilet! :/
Bon on va te faire un écho! Tout dépend ou il est placer, ce sera un curetage ou chirurgie endormi ( je ne me souviens pas du nom..) pour enlever le stérilet!
On voit le stérilet a l'écho, bonne et mauvaise nouvelle!
Il est accrocher a mes parois utérines!! Maudit
Il m'installe pour retourner essayer avec ses mega pince de 30 cm ?
Il a du entrer plus loin dans l'utérus en fait pour aller essayer de le chercher ! Il la eu!!!! Fiouuuuu! Quel soulagement!
Comme j'ai eu des saignements samedi, c'était probablement mes règles qui m'a dit. Ce serait possible pour moi que je tombe enceinte dans 15 jours!   La seule affaire c'est que je pourrais faire une grossesse dans les trompes donc je devrai passer une écho au tout début. 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 août 2014 16:45:59 EDT  
Shycin85: Prend bien soin de toi !  

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 26 août 2014 16:29:37 EDT  
je dois me retirer des testeuses pour des raisons de santé..

bébé2, si un jour j'ai la chance de l'Avoir, ca sera vraiment pas tout de suite...

bonne chances les filles 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 12:38:38 EDT  
J'imagine que ca doit etre different pour chacune car moi a ma fille je testait negatif a la dete prevu de mes regles et ca ete posif 2 semaine plus tard.... Donc c pour ca que je croyais que c'etait un peu tot.... J'aimerais telllement avoir un plus vant la date prevu moi aussi!!!!  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 26 août 2014 12:14:51 EDT  
Quand je suis enceinte mes tests sont positif vers 9-10 dpo apres 7 grossesses j'ai jamais eu de test neg pour apres etre positif 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 09:25:21 EDT  
Jess: Ouais moi aussi je suis une testeuse compulsive. Je ne veux pas manquer mon ovu et donc je test à chaque jour dès jour 9 et dès que je ressent des tiraillements (signe que l'ovu approche) je test 2x par jour lol. Vive les tests eBay !! Alors oui ce serait une bonne chose pour de tester souvent afin de comprendre ton cycle. Est-ce que tu fait ta courbe de température?? Ca aussi ca indique quand a eu lieu ton ovulation. Avec les applications sur le cellulaire ou la tablette c'est génial!

Pour les autres, oui c'est tout à fait possible d"ovuler tout de suite après l'arrêt de la pilule et après un curetage. Pour les tests ca dépend quel jour vous ovulez, alors peut-être commencer les tests un peu plus tôt.
 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 26 août 2014 09:09:57 EDT  
Salut les filles,

yen a qui ont eu un curetage avant les essaies si je l'Ai eu samedi je fait des tests d'ovulation a partir de quand ???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 août 2014 07:10:19 EDT  
Lizzou a écrit
De ce que j'ai lu de certains messages, est-ce que je comprends bien qu'on peut ovuler même sans avoir eu nos règles après l'arrêt de la pillule???


Dès l'arrêt de ma pilule (micronor) j'ai commencé les tests d'ovu et j'ai eu une ovu après une semaine (puis mes règles après 14 jours) pour un cycle un peu bizarre de 21 jours post-pilule. Je sais que micronor est particulière comme pilule, toi tu prenais laquelle? 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 26 août 2014 06:51:12 EDT  
De ce que j'ai lu de certains messages, est-ce que je comprends bien qu'on peut ovuler même sans avoir eu nos règles après l'arrêt de la pillule???

C'est vrai que c'est stressant de tester après... C'est plate un négatif, surtout quand ça fait quelques mois d'essais... Je vous souhaite vraiment un beau gros +++ à toutes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 août 2014 20:44:44 EDT  
Sweetvero a écrit
C possible c juste que moi g tellement peur d'un negatif que j'ose pas tester... Lol 


C'est pas faux, lol Very Happy  

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 25 août 2014 20:34:42 EDT  
Misschat
26-27
Québec
C3
Test:22
Ovu:8
Enfants: aucun
 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 25 août 2014 20:29:11 EDT  
C possible c juste que moi g tellement peur d'un negatif que j'ose pas tester... Lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 août 2014 20:24:12 EDT  
Campagnarde: Moi aussi je crois que le 16 est le bon, mais je testerais encore quelques jours pour voir ce qui se passe.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 août 2014 20:21:51 EDT  
Sweetvero a écrit
Serra a écrit
Pseudo : Serra
Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38
Ville: Beauce
Nombre de cycle d'essais: c6post fc
Date prévu du test: vers le 5 septembre
Date prévu d'ovulation:26-27 aout
Âge des enfants actuels: 8 4 et 2 ans
Particularités: en essai avec clomid et hate d'avoir un nouveau bébé! 


T'es sure de tester le 5??? Me semble que c'est vite pas mal apres ton ovu non??  


C'est pas trop mal, ça lui ferai un 9dpo. C'est certain qu'à 14 dpo on est beaucoup plus certain du résultat en cas de test négatif, mais si Serra est aussi testeuse que moi Wink , c'est une torture d'attendre jusque là, hé hé!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre