Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 août 2014 15:14:40 EDT  
M3my : Yeah! J'espère que ce c'est annonciateur d'une bonne nouvelle Smile ! Bonne vacance à toi!

Melissa: Je testerai au alentour du 13-15 septembre!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 août 2014 13:18:30 EDT  
Bonjour les filles !! Ça jase beaucoup je reste silencieuse mais je vous lit! Vous me faite rire avec vos hommes haha ! Il en a beaucoup qui teste bientot!! Je fais partie de ceux la, la longue attente avant les rosie! DPO 4 sensation de lourdeur dans le bas ventre, gonflement, tiraillement tout le temps a droite et pisse minute ce que je ne suis pas, default professionnelle hahah! Je suis en vacances depuis hier pour trois semaine alors on relax et essai de pas trop y penser. Rosie prevu pour le 9 !! Bonne chance a toute !  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 27 août 2014 13:12:18 EDT  
Je me souviens plus mis a part le non retour des règles et les symptômes de grossesse, a partir de quand après la suposser ovulation qu'on peut tester?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 août 2014 11:21:11 EDT  
TITIPOU: C'est difficile à dire, car chaque femme est différente. Avant ma fc je ressentait seulement mon ovu et je n'avais pas ressenti la nidation quand je suis tombée enceinte.

Depuis ma fc, J'ai des tiraillements 2-3 jours avant l'ovu aux ovaires, des fois un coté plus que l'autre, ca dure jusqu'au jour après l'ovu. Le jour de l'ovulation c'est plus intense, comme les crampes menstruelles. Des mois j'ai des tiraillements semblables aux ovaires quelques jours avant mes règles et le mois passé j'ai eu des tiraillements aux ovaires de l'ovu à mes règles.

Alors de mon côté, je ne peux pas me fier du tout aux douleurs des ovaires comme étant un signe de grossesse mais certaines disent que ca peut être associé à la nidation vers dpo 8-10 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 27 août 2014 10:44:56 EDT  
Titipou: À ma première grossesse, je ne me souviens pas avoir eu mal aux ovaires après mon zumba pendant l'ovulation... Mais zumba on non, je sens parfois que ça tiraille d'un coté ou de l'autre lorsque mon ovulation approche. Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage!

Jupette: Je pense que je vais investir dans les clearblue pour confirmer quand je pense que mon test dollorama est positif. Je me sens vraiment comme une daltonienne du rose, j'ai trop de misère à les décoder! Merci pour l'info sur le prix!

Campagnarde: Oooooh, j'espère que ce n'est pas du psychotage!!! Smile Je te souhaite de continuer à te réveiller la nuit pour plusieurs semaines et mois encore!

Sweet Véro: Le 2 septembre ça s'en vient vite!!! Et 40 consoles!!! Surprised J'espère que tu joues toi aussi Wink Je te trouve bien drole avec ton histoire de motivation!

Christelle: Mon chum et moi aussi ça avait déjà créer un froid quand je lui en avais parlé, car ça le stressait et enlevait la ''spontanéité'' du zumba en quelques sortes... Je te comprends!  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 27 août 2014 10:16:05 EDT  
je test le 4 sept ou avant Razz en tout cas sa me tire en bas du ventre . cest plate parce que les sympthome sont similaire au regles ... pffffff 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 27 août 2014 08:52:37 EDT  
Cristelle09 pour la ps4 c une chose....mais il a deja plus de 40 console de jeux a la maison...lol j'ai pas empecher l'achat des autre...hihihi

par contre moi il aime bien savoir...comme ca il sait quand je vais arreter de le gosser...lol 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 27 août 2014 08:51:30 EDT  
Moi mon chum a super hâte... Il est plus déçu que moi quand rosie arrive.... Il me demande tlt si j'ai pris ma tempé et si jamais je fesais des test d'ovu il voudrais le savoir et ça serait go les calins.... Avez vous un site pour les test d'ovu?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 août 2014 08:43:01 EDT  
Campagnarde: Ca augure bien!! Smile C'est quand tu testes?

Sweetvero: tu es chanceuse de réussir à le tenir à l'écart de la ps4...quoi que je dise quoi que je fasse il avait sa ps4 le jour de sa sortie! Je n'ai aucun contrôle sur ses achats !

Moi aussi j'ai arrêter de lui dire pour les tests d'ovu...mais je lui en ai déjà dit beaucoup trop et je regrette. Avant il pensait que des bébés sa se faisait peu importe le jour du mois. Un moment donné je lui ai dit que j'était en ovulation à cause de mes tests et comme de fait, il se trouvait des prétextes, mal de tête, fatigue, etc. et nous n'avons rien fait durant ma période d'ovu! Maintenant il sais qu'il y a une période X et maintenant il me le demande avant qu'on fasse de quoi ''t'es tu dans ta période bébé??'' quand je dis non il semble déçu, mais je suis certaine qu'il essais de savoir quand c'est pour essayer de se trouver des prétextes. Hey les gars!! Il veut des enfants mais on dirait que s'il peut retarder le processus, il se dit pkoi pas...
alors j'essai de ne pas lui dire mais il sait maintenant que je fais des tests (même s'il ne me voit pas en faire) et il me demande c'est quand ma période bébé lol!





 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 27 août 2014 08:39:49 EDT  
woww il y a une couple de filles qui va tester bientôt!!! Very Happy 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 27 août 2014 08:08:26 EDT  
amibia: pour la ps4 je lui rappel la condition a chaque fois qu'il en parle...lol mais c'est plus un jeux ici ce qui rends la chose amusante!!!!

je vais devoir changer ma date de test....je sais pas ou 'avais la tete...mais je devrais tester le 2 septembre finalement.... 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 27 août 2014 07:54:10 EDT  
Vous me faites rire!! Ici si je faisais des tests d'ovu, c clair que je ne le dirais pas. Je prends ma tempé en cachette pour pas avoir l'air trop intense!

Finalement je suis un peu mêlée avec la tempé alors je suis à DPO 3 ou 6. J'avais froid en camping, c pour ça que je me disais que mes températures étaient plus basses. En tous cas, les dés sont jetés! Reste plus qu'à attendre. Est ce qu'il y en a qui ont déjà utilisé les test en vrac 10 mIU/ml? Je les ai finalement reçus après 1 mois et demi. Par contre j'ai peur qu'ils soient trop sensibles et qu'ils détectent une grossesse et que ce ne soit que mon taux de base??

Je voulais pas tester avant le 5 mais je pensais peut être en essayer un lundi ou mardi am avant le retour au travail... Je me trouve un peu débile, rassurez moi quelqu'un que je ne suis pas la seule freak!! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 27 août 2014 07:52:39 EDT  
se réveiller en plein milieu de la nuit avec une vessie trop plein (tien c'est nouveau ça ) et un mal de c?ur .... j'espère que c'est pas juste du psychottage ou un virus  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 27 août 2014 07:13:30 EDT  
Sweetvero a écrit
bon Zumba Jupette!!!!

et pour lmaca...ben faut bien que j'aide mon homme a enfin obtenir sa ps4!!!! hihihihije fais ca pour lui moi!!!! Rolling Eyes hihihihi 


Trop bien l'idée de la ps4! lol! Est-ce que tu dois le lui rappeler régulièrement ou est-ce qu'après le lui avoir dit une fois il reste bien motivé? hé hé! Wink Bon crac crac à toi et à Jupette ! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 23:57:37 EDT  
Titipou: Oui les tests d'ovulation clear blue sont dispendieux? 60$ je crois pour 20 tests mais ils sont meilleurs puisque j'ai fait un test d'ovulation de test en vrac juste avant celui de clear blue et la ligne de test n'était pas aussi foncé que la ligne de contrôle? je trouve que les tests digitals sont plus facile a lire (sourire ou pas de sourire) alors que les tests en bandelette laisse beaucoup de place à l'interprétation?  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 23:24:04 EDT  
bon Zumba Jupette!!!!

et pour lmaca...ben faut bien que j'aide mon homme a enfin obtenir sa ps4!!!! hihihihije fais ca pour lui moi!!!! Rolling Eyes hihihihi 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 23:00:19 EDT  
Hahahha les filles vous me faite bien rire avec votre histoire de cacher du maca dans le café Smile

Pour ma part, test d'ovulation clear blue positif ce soir! Petit sourire bien présent sur le test Smile C'est le temps des travaux pratiques. Très contente d'avoir été excessive avec mes tests d'ovulation puisqu'il était négatif ce matin! En espérant que la chance sera de me côté ce mois-ci!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 août 2014 22:19:25 EDT  
Sweetvero: La raison pour laquelle c'est une mauvaise idée, Candel83 la résume très bien, c'est exactement ça Wink . On dirait que ça lui fout la pression et la séance de crac crac tombe à l'eau...

Jess: Ouf les hommes sont tous pareil, hé hé! Mais qu'est-ce qu'on les aime, hé hé!

 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 22:02:45 EDT  
si y'as juste un gout bizzard je mettrai ca sur le dos du café!!! mdr tout pour augmenter le chance koi!?!?!?! tte facon pour moi les dés sont jouer ce mois....reste a savoir si j'ai tiré le bon numéro la semaine prochaine!!! Razz 

revenir en haut

Lady-Jane

Inscrit le :
19 nov. 2011

Posté le: 26 août 2014 21:44:28 EDT  
lol ça se vend en gélule ou en poudre.......... plus facile à cacher dans le café! Wink Je sais pas si ça goûte quelque chose par exemple! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre