Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 21:38:33 EDT  
je connais pas le macca mais si je peux le caché dans le café de mon homme dites le moi je vais en faire des réserve c'est sur!!!!! mdr 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 août 2014 21:35:02 EDT  
*Savannah* a écrit
Mélissa: je suis d'accord avec Amibia, tu devrais commencer à écrire des romans suspense!! Contente que la conclusion de cette histoire de stérilet soit bonne!

Bon psychottage les filles qui ont ovulé!!  


lolll merci Smile  

revenir en haut

Lady-Jane

Inscrit le :
19 nov. 2011

Posté le: 26 août 2014 21:34:23 EDT  
Shycin85 : désolé pour toi, bonne chance pour la suite

Melissa27 : ouff toute une péripétie ton histoire de stérilet! Je te souhaite que ton cycle se replace dans le bon sens rapidement Wink

Je pense que je vais aller faire un tour au dollo cette semaine pour aller chercher des tests d'ovu... ça nous éviterait de faire comme le mois passé et de manquer l'ovu de 2 jours! Grrrr par contre ici c'est sûr que j'en parle pas à l'homme, sinon il va se mettre trop de pression... et ça va finir par faire pouet pouet =/ Déjà que je suis pas trop subtile en « période critique » je veux pas en rajouer! lol

Est-ce que certaine d'être vous avez déjà entendu parler du maca? Cest un produit naturel, semble-t-il que ça serait bon pour la libido et la fertilité (entre autre). Vous connaissez des filles qui ont déjà essayé?
   

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 21:33:09 EDT  
bah moi mon chum a pas une forte libido a la base...alors je l'ai motivé en lui disant que si il me faisait un bb il pourrait aller chercher sa ps4...mdr et il me voit déprimer a chaque mois aussi...donc c'est pour ca que je lui dit c quand le moment le plus propice....et puis ca fait tellement longtemps ma grossesse que je m'inquiete pour un rien face a ma fécondité...pour ma fille ca marcher du premier coup....alors que la ca ne marche pas ca me gosse...j'essaie juste de mettre le plus de chance de notre coté... 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 26 août 2014 20:48:19 EDT  
Melissa: Il sait que j'en fais, car notre armoire de salle de bain est minuscules et je les range là... Je dis ça, mais il a aussi tendance à ne pas voir la pinte de lait qu'il laisse trainer sur le comptoir ou ses bas dans le salon, donc ça se peut qu'il n'ait jamais remarqué mes tests d'ovu aussi Wink Laughing Je ne lui dit pas la date exacte de mon ovulation, mais je lui ai déjà glissé un mot subtil sur la semaine plus ''à risque'', question qu'il se prépare à une semaine de marathon-zumba. Je n'insiste pas trop par contre, car ça peut créer une pression et un stress tant chez lui que chez moi, et il ne faut pas que le zumba devienne une corvée Wink Je lui avait déjà dit, et c'est ce que ça l'avait stressé plus que d'autre chose!

Amibia: Yéé, j'aurai une copine de psychotage!! Smile

Sweet Véro: Bon marathon de zumba!!! Et chaque couple est différent, ça se peut que toi ton homme ça ne l'énerve pas les tests d'ovu. J'en ai déjà parlé au mien, et ça l'a stressé, et ça n'a pas aidé notre semaine de zumba Wink  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 26 août 2014 20:44:34 EDT  
Mélissa: je suis d'accord avec Amibia, tu devrais commencer à écrire des romans suspense!! Contente que la conclusion de cette histoire de stérilet soit bonne!

Bon psychottage les filles qui ont ovulé!!  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 août 2014 20:44:15 EDT  
Hahaha me semble de voir la face a mon chum si je ferais des tests ovu
Surprised
Lolll! A mes autres essaies, c'était juste des tests de grossesses pis il me demande pourquoi j'en fais que ça serre a rien finalement a cause que de toute façon je veux être enceinte.

Campagnaf: ooohh a sent le ++ tk je te le souhaite!! Mais je crée a ça que nos enfants peuvent le ressentir!! Smile

 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 26 août 2014 20:40:09 EDT  
MELISSA27: Moi je ne lui dit plus car il stresse trop avec ça pis ça faite que tout est mort... :/ Je pensais pouvoir partager ça avec lui mais pour moi ça été un erreur donc je garde ça pour moi et pour vous Wink  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 26 août 2014 20:37:43 EDT  
non jamais Razz les test d'ovu c'est secret d'état ahahah


mon fils à commencer à me donner des bizou sur le bedon aujourd'hui . peux-etre qu'il se passe quelque chose ou bien qu,il ssent mon inconfort. j='ai tellement l'impression d'être enfler Sad ça sent le j1 il me semble mon affaire 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 20:35:06 EDT  
Amibia pourquoi tu dis une mauvaise idée???  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 août 2014 20:33:16 EDT  
melissa27 a écrit
Lolll question comme ça? Est ce que vous le dites a votre conjoint pour les tests dovu 

Tu parles des résultats? Jamais! Laughing En fait je l'ai fait une fois et ce fut une très mauvaise idée, hé hé! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 20:32:37 EDT  
Ici j'ai fait une entente avec mon homme.... Tant que je suis pas enceinte il se doit de zumbater a fond jusqu'a la date prevu de mon ovu sans koi je le babounne et je le gosse et apres la date prevu de mon ovu je le laisse tranquille... Donc oui je vais lui dire pour les test d'ovu comme ca il va savoir que son calvaire acheve!!!! Hihihi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 août 2014 20:31:38 EDT  
Shycin: je suis désolée pour toi. Prends bien soin de toi.

Mélissa: Ouf je t'ai lue comme on peut lire un roman policier... Avec des rebondissement et tout, lol. Laughing Une belle fin et... ils eurent beaucoup d'enfant? hé hé!

Jess, ça s'en vient! J'ai eu ma barre bien foncée aujourd'hui alors on psychotera en même temps, hé hé!

Patience les filles, septembre s'en vient! 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 août 2014 20:26:17 EDT  
Lolll question comme ça? Est ce que vous le dites a votre conjoint pour les tests dovu 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 26 août 2014 20:12:06 EDT  
J'ai penser essayer les test d'ovu si ca pas marcher ce mois ci.... Mais moi des qu'il va y avoir une ligne ca va etre zumba a fond... J'attendrai pas le jour de l'ovu je vais faire une mega reserve de zozo!!!!! Lol 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 août 2014 19:50:50 EDT  
A vous lire, ça semble Ben compliquer les tests d'ovulation! Moi je ferai que les tests du dollorama en cas de doute car lorsque je serai enceinte, je devrai passer une écho au début pour être sur que bb se développe pas a mauvaise place

Ahhh le fameux psycotage hihi j'ai hâte d'être rendu la dans une couple de jour !!! ?
Le papier de toilette oui je me souviens a mes autres grossesses! Ça fait quand même pratiquement 3 ans alors je dois me remettre dans le vocabulaire et dans l'état d'avant la grossesse hihi

Quelqu'un ici connait la différence de place de suivi et accouchement dans la beauce? Entre thetford mines et st-Georges?! 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 26 août 2014 19:45:47 EDT  
Je le regarde à nouveau et vous avez raison! Je continue le testing dans les prochains jours. Je pense que j'étais juste heureuse de voir une ligne apparaître!! Hihihi! Wink

Un gros merci pour votre avis, de la part d'une daltonienne des tests d'ovu Wink 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2014 19:26:36 EDT  
Cristelle09 a écrit
Jess: normalement pour que ce soit vraiment positif, il faut que la ligne test soit aussi ou plus foncée que la ligne de contrôle. Alors je ne suis pas certaine que ce soit positif mais pas loin en tout cas, refait d'autre tests et le plus foncé tu ovule dans 24-48 h après. Ça sent vien bien Smile  


je bis, il faudrait que ta ligne test soit plus foncée. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 19:14:42 EDT  
Jess: normalement pour que ce soit vraiment positif, il faut que la ligne test soit aussi ou plus foncée que la ligne de contrôle. Alors je ne suis pas certaine que ce soit positif mais pas loin en tout cas, refait d'autre tests et le plus foncé tu ovule dans 24-48 h après. Ça sent vien bien Smile  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 26 août 2014 18:44:31 EDT  
J'ai fait un test d'ovulation hier, rien, et ce soir, surprise! La ligne est plutôt foncée, au point ou je me questionne à savoir si je n'ovule pas demain ou après demain... J'ai mis une photo dans mon album, pensez vous que la ligne test est assez foncée?
La compulsive de tests que je suis (et surtout la fille qui a de la difficulté à être convaincue que les lignes sont aussi foncées Laughing Wink )va re-tester demain midi!
Mais bon, je pense que je ne prendrai pas de chance, le zumba va commencer dès ce soir! Wink

Schycin: Désolée pour toi, prend soin de toi!

Cristelle: J'avais déjà pris ma température dans mes cycles avant ma fausse couche, et je crois que mon thermomètre n'était pas assez précis, je ne comprenais plus rien! Je me suis installée l'application Glow sur mon téléphone. Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui teste de façon compulsive!

Impatiente: bravo pour ton demi-marathon!

Mamamou: C'est vrai qu'à la longue, ça coute chère de tests, même si ce sont des dolloramas! Et la phobie du papier de toilette, je comprends avec ton vécu ça doit être difficile de ne pas y penser! Sad

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre