Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 25 août 2014 12:51:40 EDT  
6 dpo ici... Et la ca fait 2 jours que mon diner me reste sur l'estomac.... Oufffff j'imagine que je psychote... J'ose pas me faire trop d'espoir....  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 25 août 2014 12:19:42 EDT  
Petite question pour vous les filles: pourquoi beaucoup de monde suggère d'attendre 2-3 mois après l'arrêt de la pilule pour commencer les essais? J'avais demandé à ma médecin de famille (qui faisait aussi des accouchements dans le passé) et elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de raison médicale, que c'était juste pour mieux connaître son cycle...?

En tout cas, ça m'a donné une bonne excuse pour ne pas attendre, héhé! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 août 2014 11:17:20 EDT  
Lizzou a écrit
Ah je suis jalouse de vous que vous ayez toutes vos règles (mais bien contente pour vous aussi!!)... normalement si j'oublie un jour de pillule, hop je suis mentruée... et là, j'ai arrêté depuis 8 jours environ je crois et rien du tout... pas même mon gros mal de ventre caractéristique... grrr.. juste un mal de tête qui part et revient. Bon, je continue à souhaiter que j'aurai la chance de tester en septembre avec vous 


Je te comprends Lizzou, j'ai détestée attendre mes règles après avoir arrêtée la pillule, le temps semble tellement long. En plus, tout le monde vous dit d'attendre deux ou trois mois pour les essais... Rolling Eyes Je n'ai pas attendu, hé hé! J'ai eu une ovulation (test d'ovu +) avant même d'avoir mes vilaines, hé hé! Bonne chance pour des essais dès septembre! 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 août 2014 08:55:41 EDT  
Brimeso: Bon courage ma chère! Pour avoir véçu une FC à 9 semaines je peux comprendre ta déception ! Ne te décourage pas ça va venir !! Smile

Jupette85 et Amibia: Mercii Smile

Je me fais enlever mon stérilet demain!!! Laughing
J'ai espoir que mon cycle redevienne normale rapidement car jeudi|vendredi j'ai eu beaucoup de glaire et samedi j'ai eu des saignements. (J'ai toujours des saignements que se soit avec n'importe quel contraceptif, en moins grande quantité mais tout de même.)

   

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 25 août 2014 08:21:15 EDT  
Bonjour les filles,

je me joint a vous je vous avaient quitté en mai mais voila que a 13 semaines le c?ur de mon adoré bébé a cessé de battre pourquoi je ne sait pas mais la vie est ainsi ........ mais toute une claque en pleine face

j'Ai eu mon curetage samedi après un traitement merdique à l'hôpital vraiment incroyable mais bon j'Ai le ventre vide Sad alors vivement 2 semaines que je puisse recommencer les essaies Very Happy


des filles qui ont des conseils à me donner 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 25 août 2014 08:15:49 EDT  
Pseudo : brimeso
Âge (vous et votre conjoint) : 33 33
Ville/région : laurentides
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : inconnu
Date prévu d'ovulation : inconnu
Âge des enfants actuels : 9 + 1 fausse couche
Particularités : je vient d'Avoir un curetage le c?ur de bébé a cesser de battre vers 13 semaines. alors la je recommence du début 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 25 août 2014 07:49:36 EDT  
Ah je suis jalouse de vous que vous ayez toutes vos règles (mais bien contente pour vous aussi!!)... normalement si j'oublie un jour de pillule, hop je suis mentruée... et là, j'ai arrêté depuis 8 jours environ je crois et rien du tout... pas même mon gros mal de ventre caractéristique... grrr.. juste un mal de tête qui part et revient. Bon, je continue à souhaiter que j'aurai la chance de tester en septembre avec vous 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 août 2014 07:05:59 EDT  
Campagnarde: Belle ovu, bon "crac crac" et surtout un beau +++ dans 9 jours!!!

Mélissa: Bonne libération! Héhé! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 25 août 2014 01:13:37 EDT  
Melissa: C'est super d'avoir commencer les materna! Bonne chance pour le retrait de ton stérilet cette semaine et je te souhaite que ton cycle redevienne a la normal rapidement Smile 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 août 2014 22:11:55 EDT  
Lets go campagnaf !! Hihi Smile

Pour ma part, j'ai commencé les materna hier ! Smile  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 24 août 2014 20:53:43 EDT  
bon mes test d'ovulation on montrer deux belle barre bien foncé hier donc à go on swing le plaisir Razz maintenant j'ai une date de test en plus Smile 6 septembre! Smile ou peu être avant Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 24 août 2014 17:55:50 EDT  
Ouais, ça te fait 4 FC en plus de ta petite jumelle c'est ça? J'pense aussi que t'a eu assez de visite comme ça, je t'envois plein de pensée +++ pour que celui qui tourne autour de toi ces jours-ci (tu es en dpo ou sur le point de l'être je crois) débarque dans ton bedon et y reste pour un long neuf mois!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 août 2014 17:43:38 EDT  
ouin ben moi y a pas mal trop de petits ange qui s`est approcher de moi la. J`ai hate qu`y en reste un bien accrocher pour 9 mois.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 24 août 2014 17:11:38 EDT  
Merci Mamamou! C'est vrai que l'on n'oublie jamais. Avant mon fils j'avais aussi eu une fausse couche... Mais je tente de rester positive. C'est un peu comme si pour quelques petites semaines des petits anges s'étaient rapproché de moi, trahissant leur présence par deux petites ligne sur un test de grossesse, hé hé!

Baby dust ma belle! (et puis t'est toute jeune encore... héhé!) 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 août 2014 16:55:55 EDT  
Amibia bienvenue je te souhaite un beau + rapidement et désolé pour ta fausse couche. C`est pas facile de passer au travers et ont oublie jamais. Bon courage.

SWEETVERO bon courage pour l`attente. Je sait comment c`est long ses fameux DPO.

Moi j`ai été meme a me privé de tous ex: boissons, voyage, exercise intense et tous ce qui pourrait nuire a une grossesse au cas ou que ..... j`ai decider depuis 2 ans que c`en étais fini et que si y a un + ben je ferais attention. Une chance parce que j`en devenait malade et ca presque fait briser mon couple aussi a trop vouloir. J`en suis rendue a me dire que ci ca ne fonctionne pas, ben c`est le destin. En plus qu`on n`a pas ben des année devant nous. Je vais avoir 35 ans dans 3 mois et mon homme a 44 ans.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 24 août 2014 13:09:12 EDT  
Bonjour à toutes! Je me joint a vous pour la première fois en espérant voir enfin ce beau + sur mon test!!! Bon test à vous aussi!

Pseudo : Amibia
Âge (vous et votre conjoint) : 39 et 35
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 6
Date prévu du test : 13 sept
Date prévu d'ovulation : 30 août
Âge des enfants actuels : 4
Particularités : Cycles très irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule et fausse couche à 5 semaines de grossesse au cycle 3 (Au moins on sait que la machine marche toujours... Wink ). 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 24 août 2014 10:40:21 EDT  
5 Dpo ici.... Encore 9 jour attendres... C tellement long.... Et mis a part un petit pincement(le temps de cligner des yeux) dans le bas du ventre hier matin... Je vois aucun symptome.... Sad j'aimerais bien en avoir plein la!!! Mais bon c'est vrai que c'est encore tot aussi.....  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 août 2014 19:40:17 EDT  
CANDEL83 super ca. Je te souhaite un + toi aussi Wink  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 23 août 2014 19:16:25 EDT  
MAMAMOU: On va tester en même temps Smile 2 semaines ça laisse pas mal de temps pour psychotter. Je te souhaite un beau + 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 août 2014 18:52:30 EDT  
test d`ovulation + Very Happy devoir faite reste plus qu`a attendre maintenant. J`espere bien avoir un autre + dans 2 semaines mais sur un test de grossesse la. Apres 2 ans de lacher prise totale, plus de 4 ans d`essais, et 3 fausses couches.

J`ai regarder un peu sur internet concernant l`adoption. Ca me décourage énormément. Soit les parents sont attarder mental, hendicaper ou mort. Les enfants proposer sont hypothéquer pas a peu pres. Je veux bien payer 40 000 $ pour avoir un enfants mais je le veux en bonne état. Je crois que je vais essayer les insiminations artificiel qui me reste et la fécondation in-vitro a la place. En esperant un + rapidement parce que les hormones me rendait malade pas a peu pres Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre