Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 21:15:23 EDT  
Jess5 a écrit
Les filles, j'ai une question par rapport au DPO; cacluler vous votre jour 1 la journée de votre test d'ovu positif, le lendemain ou le surlendemain?

Mon test d'ovu était positif le lundi 15 septembre... Donc je suis à 9, 10 ou 11 DPO?

Et test négatif ce matin, j'ai pas pu m'empêcher ce compulser chez Dollorama et de tester, même si je savais qu'il était trop tôt!  


J'ai eu mon premier test d'ovu positif le 17 aussi et les dpo ont commencer le 17 je suis donc a 9 dpo... Et j'espere tester + le 1er octobre!!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 21:04:50 EDT  
Melissa : J'ai parlé à une réceptionniste. Je lui ai carrément dit que j'étais enceinte et que je voulais soit avoir un examen avec mon médecin ou bien un papier pour prise de sang.
Elle m'a demandé mes dernières menstruations.
C'est tout! Je sais pas quand je vais avoir des nouvelles...
En espérant que ça soit la semaine prochaine!
Si j'ai mes règles... ben je lui dirai que j'ai fait un fausse-couche! Rolling Eyes  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 25 septembre 2014 19:53:16 EDT  
Merci Emilielala et Amibia! Je vais me calmer jusqua dimanche.... Ou du moins essayer de ne pas tester Wink Laughing  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 septembre 2014 18:46:50 EDT  
emilielala a écrit
J'ai laissé un message à mon médecin de famille pour lui dire que j'étais enceinte ( Rolling Eyes ) et que je voulais un examen et une prise de sang... à suivre! Laughing  

Jess : Pour les dpo, si ton ovulation était le 10 septembre, ben le 11 tu es a 1 dpo et ainsi de suite!  


Ah oui! Comment tu y as dit ça à ton médecin?
 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 septembre 2014 18:45:47 EDT  
Serra a écrit
Melissa si tu viens a Saint-Georges je les prendrais moi!! 


Ok mais c'est rare que j'y vais quand même... surtout que la mon pneu sur mon auto est pété!!! Sad  Sinon j'y serais aller au IGA Aujourd'hui grrr 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 septembre 2014 18:36:37 EDT  
Jess5 a écrit
Les filles, j'ai une question par rapport au DPO; cacluler vous votre jour 1 la journée de votre test d'ovu positif, le lendemain ou le surlendemain?

Mon test d'ovu était positif le lundi 15 septembre... Donc je suis à 9, 10 ou 11 DPO?

Et test négatif ce matin, j'ai pas pu m'empêcher ce compulser chez Dollorama et de tester, même si je savais qu'il était trop tôt!  


D'après moi, tu as ovulé 24-48 heures plus tard, donc le 16 ou le 17. Ton dpo démarre le 17 ou le 18 (le lendemain). Tu es donc à 8 ou 9 dpo. Si c'était moi, je compterais deux jours après le test + donc je serais à 8 dpo, un peu trop tôt pour avoir un test positif. Ce serais plutôt le moment de l'implantation. Bonne chance!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 septembre 2014 17:18:39 EDT  
désolé pour les test -  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 17:15:30 EDT  
J'ai laissé un message à mon médecin de famille pour lui dire que j'étais enceinte ( Rolling Eyes ) et que je voulais un examen et une prise de sang... à suivre! Laughing  

Jess : Pour les dpo, si ton ovulation était le 10 septembre, ben le 11 tu es a 1 dpo et ainsi de suite!  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 25 septembre 2014 14:17:31 EDT  
Les filles, j'ai une question par rapport au DPO; cacluler vous votre jour 1 la journée de votre test d'ovu positif, le lendemain ou le surlendemain?

Mon test d'ovu était positif le lundi 15 septembre... Donc je suis à 9, 10 ou 11 DPO?

Et test négatif ce matin, j'ai pas pu m'empêcher ce compulser chez Dollorama et de tester, même si je savais qu'il était trop tôt!  

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 25 septembre 2014 13:25:08 EDT  
Allo aujourd hui commence a avoir d'autres symptomes, je sens comme etourdis, mal leger a la tete et un peu nauséeuse. J ai des gros brulement dans le ventre!! moi qui pensait m en sauvé!!!

vive la grossesse!!!

 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 11:25:12 EDT  
Hooo donc je vais sûrement recevoir les miens aujourd'hui!!! Smile

J'ai un souper demain soir avec des amis très proches... Je leur ai dit d'apporter du champagne! Rolling Eyes  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 25 septembre 2014 10:43:38 EDT  
Melissa si tu viens a Saint-Georges je les prendrais moi!! 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 septembre 2014 10:40:33 EDT  
Les filles j'ai reçu deux tests de bandelettes de test en vrac comme je n'ai plus besoin, si y'a une fille qui les veut 5$ ( ce que j'ai payer ) écrivez moi 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 08:33:48 EDT  
Mon dieu qu'on est pas patiente dans se temps là! Moi je doisbattendre une semaine encore car les finance ne me permette pas d'aller chercher in test en pharmacie et les test du dolo ne fonctionne pas :'( donc on patiente mais comme toi temp. Haute et tout les autre simptome d'une grosesse  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 08:28:52 EDT  
Jupette : J'avais oublié de te le dire, mais je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche... c'est vraiment pas évident à vivre comme situation! Je pense à toi!

Emilielala : Sérieux... tu dois avoir hâte de savoir!! Si t'es enceinte... caline ça pourrait pas être ++ sur les tests?? Pis sinon.. mauzuss messemble que j'aurais hâte que les RR débarquent.. tant qu'à attendre pour toi!! Mais évidemment je te souhaite que ce soit un beau gros ++

À tous les J1... je vous dis... Je les emmerde!!

Moi spotting marron ce matin à 11 DPO... et test --- je ne sais pas trop quoi penser... j'ai l'impression d'avoir eu de petites crampes de bitch ce matin en même temps que j'ai constaté le spotting (aller savoir si c'est pas mon cerveau qui s'est dit "ok prépare au débarquement des anglais" question de me protéger émotivement). La les crampes sont finies. Ma température est encore haute... Arrrg mauzuss d'attente de schnout!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 07:48:27 EDT  
Wow merci les filles pour tous vos encouragements! Smile
C'est super de vous avoir!!!

Amibia : Moi ça devient de plus en plus sensible et douloureux à chaque jour! Rolling Eyes

Test demain matin! Razz
Si j'ai encore un - , je vais tester au 2 jours comme ma pharmacienne m'a dit. Et la semaine prochaine, jvais voir mon médecin s'il se passe rien!
Je vous tien au courant!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 22:16:27 EDT  
Le problème avec les douleurs aux seins c'est que c'est d'abord dû à la progestérone. Il faut que les douleurs persistent pour pouvoir les associer à une grossesse.
Jupette: Merci pour tes souhaits. J'essais tout de suite parce que j'ai fait une fausse couche précoce. J'ai retesté négatif avec un test de grossesse avant de tester positif à l'ovulation. Pour les fausses couche à 6 semaines ou plus, certaines filles ont des tests positifs jusqu'à 4 semaines (voir plus) après la fausse couche. Dans ce cas, il faut laisser au corps le temps de se replacer. Je crois même que les hormones de grossesse (d'une grossesse antérieure) aident ou favorisent les grossesses subséquentes, alors pas de risques de fausses couches à répétition si la fausse couche est très précoce.

   

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 septembre 2014 22:13:43 EDT  
Merci Mélissa t fine je calcule mes dates !!Smile je crois avoir ovuler le 14 environ alors je suis juste a dpo 11 si je calcule bien !! Alors je dois attendre au moins a jeudi prochain c longgg !!! Hihi entk moi j'ai pas les seins qui font mal j'ai justeal au ventre comme si je vais avoir mes règles et ça fais comme a mes autres grossesse ça tire !? Dans le bas du ventre !! Et je suis toujours fatiguer !mais je me dis en même temps que si j aurais autant de symptômes que je testerais positif ?? Pourquoi avoir foul symptômes si les hormones de grossesse sont pas haute pour parrete sur un test ?? Haha je me pose beaucoup trop de question lol merci pour tes réponse je te souhaite une superbe grossesse xoxoet merci pour le super tableau toute au long du mois Wink

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 22:06:42 EDT  
Amibia: Je te souhaite un beau ++ en octobre! Petite question, toi tu réessaye toute suite après ta fausse couche? Je me demandais justement s'il était préférable d'attendre ou non? Ce serait préférable pour moi de recommencer tout de suite compte tenu que mon chum va être a l'extérieur du pays lors de ma possible ovulation du mois de novembre alors je préférerais commencer le plus tôt possible mais je crains en meme temps de refaire une autre fausse couche? J'attend de tes nouvelles! 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 21:57:42 EDT  
lol y'a rien là Jenn! Smile

En fait, moi je pense que j'ai les seins plus sensible depuis le tout début, qui grossit de plus en plus et chaud. Aussi, j'oubliais toute mes rendez-vous ou j'étais plus tôt lunatique je dirais! Question de feeling aussi on dirait que je le s'avais d'instinct peut-être lol! Je ne suis pas certaine de mon jours ovulations.. Je sais juste que j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf le 9 Septembre.. donc j'imagine que c'est dans ce coin là. Environ Jour18 de mon cycle. (Normalement j'ai des cycles de 30 jours ou +)
Comme je sais que j'ai déjà testé + au plus tôt à Jour35 et que j'avais testé négatif à Jour30 ben je me suis dis pourquoi pas à Jour33! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre