Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 27 septembre 2014 14:43:14 EDT  
ChristinaQc a écrit
Wow félicitation à la pluie de ++++ Smile

moi jour 37 depuis les dernieres regles et toujours rien....

jai des nausées depuis hier mais je soupconne un virus. jai fait mon dernier test mercredi et il était --- alors jai pas beaucoup d espoir... Sad 


La question est tu as combien de jour de retard la?????  

revenir en haut

ChristinaQc

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 27 septembre 2014 14:25:56 EDT  
Wow félicitation à la pluie de ++++ Smile

moi jour 37 depuis les dernieres regles et toujours rien....

jai des nausées depuis hier mais je soupconne un virus. jai fait mon dernier test mercredi et il était --- alors jai pas beaucoup d espoir... Sad 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 27 septembre 2014 08:33:30 EDT  
Choupad a écrit
Je suis de retour de voyage depuis deux jours et malheureusement pas de ti bébé pour ce mois-ci. On garde le sourire et on se reprend le mois prochain! Smile Félicitation au + et bonne chance aux prochaines testeuses
Smile 


Désolé Choupad 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 27 septembre 2014 08:21:47 EDT  
Jour de test de grossesse! (14+)

FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!!


PETITEBALLERINE
MARIEJO10
JUPETTE85 (Fc)
AMIBIA (Fc)
PETITESiRENE
EPONINE
KARINEROMANO
CRISTELLE09 (Fc)
BAHIYA
CAMPAGNARDEE
CLEVE
LADY_JANE
ANNE_MARIEB
MELISSA27

Voici la liste des noms par date de tests de grossesses!

27 Septembre: DÉDÉ1988
28 Septembre: IMPATIENTE67 | JENN.108
29 Septembre: CHRIT | JOANIEB
30 Septembre: JESS5 | EMILIELALA



Nombre DPO:

EMILIELALA DPO22
BEBELUNE DPO21
DÉDÉ1988 DPO17
IMPATIENTE67 DPO13
JENN.108 DPO12
JESS5 DPO11
ZELDOU DPO10
MAMAMOU DPO8

Nombre de jours depuis les dernières règles:

EMILIELALA J36
JESS5 J31
IMPATIENTE67 J28   

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 27 septembre 2014 06:51:22 EDT  
Test negatif ce matin, mais toujours pas de redbitch non plus.... Je vais retester lundi, si la redbitch n'est toujours pas là!

Mamamou: tu en as déjà parlé à ton médecin? Il ne pouvait rien faire? Cest pas le fun de feeler comme ça la moitié du mois tout le temps!

Choupas: désolée pour ton -, je te souhaite un beau + en octobre!

Emililala: yéé! J'ai hâte pour toi que en aies le c?ur net! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2014 18:33:41 EDT  
moi DPO 8 plein de symtomes mais c`est toujours comme ca chez moi Rolling Eyes tous pour me faire psychoter encore plus la. Difficile d`y penser quant tous te ramère a ca Mad Et en plus les symptomes commencer quelques jours apres l`ovulation j`usqu`au jour des règles. Donc je fell ben 2 semaine sur 4 Confused  

revenir en haut

Choupad

Inscrit le :
14 avr. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 18:19:15 EDT  
Je suis de retour de voyage depuis deux jours et malheureusement pas de ti bébé pour ce mois-ci. On garde le sourire et on se reprend le mois prochain! Smile Félicitation au + et bonne chance aux prochaines testeuses
Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2014 16:31:37 EDT  
désolé pour les test -

Je te souhaite un beau + avant mardi c`est stressant tous ca
Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 09:20:07 EDT  
emilielala a écrit
J'ai le meilleur médecin du monde!!! Il a déjà préparé ma feuille pour ma prise de sang!!! Donc je vais chercher ça aujourd'hui et la semaine prochaine prise de sang!
Jvais enfin pouvoir savoir ce qui se passe! Smile   


Woot !!! Very Happy  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 09:13:06 EDT  
J'ai le meilleur médecin du monde!!! Il a déjà préparé ma feuille pour ma prise de sang!!! Je vais chercher ca et prise de sang mardi matin!
Jvais enfin pouvoir savoir ce qui se passe! Smile    

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 08:21:20 EDT  
Merci les filles pour les réponses se sur ma Dpo Smile

Sweet vero, comme mon + d'ovulation etait le 15, je vais me risquer à rester dans les testeurs de septembre pour l'instant... Mais si ca tarde, je viens vous rejoindre en octobre, ou même j'attends le groupe de novembre pour être certaine! Merci de ta réponse Smile

Melissa, je vais retester demain, mais je pense qu'il sera encore trop tôt... si tu veux, tu peux changer ma date au 30, si ça ne te dérange pas...
'J'ai eu mon ovu plus tard que prévue. Merci mom to be! Wink

Emilielala; je seconde Melissa! Rien n'empêche ton doc de te donner une prescription de prise de sang avant le rendez vous, pour que tu suis fixée sur ron niveau de beta hcg quand tu le verras. Par contre, je te souhaite finalement un plus, avant ton rendez vous! Very Happy   

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 26 septembre 2014 07:09:13 EDT  
Emilielala: clairement tu seras fixer lorsque tu vas aller voir ton doc..  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 septembre 2014 07:08:39 EDT  
emilielala a écrit
Encore - ce matin, avec un dollo, test en vrac et clearblue digital... Crying or Very sad
Jsuis rendu à 7 jours de retard et les symptômes qui continues de se manifester! 


Ben voyons donc...?! Tu es certaine de la date d'ovu? Tu as fait des tests?

Et bien je te souhaite de connaitre un dénouement rapidement: soit un j1 pour vite recommencer les essais ou mieux un beau plus +++++++!

N'hésite pas à rappeler ton doc pour la prise de sang, il n'y a pas de raison pour que ça traine, hé hé! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 06:48:30 EDT  
Encore - ce matin, avec un dollo, test en vrac et clearblue digital... Crying or Very sad
Jsuis rendu à 7 jours de retard et les symptômes qui continues de se manifester! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 22:43:00 EDT  
emilielala a écrit
Wow Sweetvero tu as une sacrée mémoire! Surprised

En effet, j'ai arrêté la pilule à la fin du mois de juin. Juillet-août on a pris le condom et j'ai eu 2 cycles extra réguliers, aucun problèmes bizarres causés par les hormones. Même pas de petites crampes de menstruations, ce que j'avais avec la pilule...

Et là, depuis 3 semaines, donc mon ovulation, j'ai beaucoup de symptômes qui apparaissent les uns après les autres.
Je ne suis pas vraiment stressée, je me disais juste que si je tombais enceinte tout de suite, ça serait un ptit choc que ça se fasse aussi vite.

Et sérieux... je sais que le cerveau peut induire toutes sortes de choses... mais à ce point, ça serait bizarre vu que mes 2 premiers cycles ont été super ultra! Confused  


Non je me demandais parce que par experience ca peut prendre du temps pour vraiment dire qu'on est régulière... Perso j'ai fait retirer mon sterilet il y a 1 an 1 mois et j'ai eu des cycle variant de 27 a 30 jours... Puis 2 mois avec des cycle de 27 jours et la c mon 3e mois sjr un cycle de 28 jours... Perso j'ai une application sur mon cell pour ca et je note tout dedans... Et j'ai remarquer que depuis qu'on essais dans mes dpo j'ai tout plein de symptome et ca sort negatif... ( sauf ce mois ci Surprised ) et quand j'ai eu ma fille il y a 10 ans j'avais aucun symptome de grossesse.... Je te dis ca juste pour que tu te decourage pas.... Et il y a quelque mois j'ai eu qqc comme 10 jours de retard et tg toujours negatifs... Et j'ai fini par declencher a ce moment j'etait heureuse pcq on etait pas pret pour un bb.... Mais bon tous ca pour te dire de pas te stresser... Et prends des notes pour quand tu va voir ton doc... Very Happy  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 22:20:27 EDT  
Wow Sweetvero tu as une sacrée mémoire! Surprised

En effet, j'ai arrêté la pilule à la fin du mois de juin. Juillet-août on a pris le condom et j'ai eu 2 cycles extra réguliers, aucun problèmes bizarres causés par les hormones. Même pas de petites crampes de menstruations, ce que j'avais avec la pilule...

Et là, depuis 3 semaines, donc mon ovulation, j'ai beaucoup de symptômes qui apparaissent les uns après les autres.
Je ne suis pas vraiment stressée, je me disais juste que si je tombais enceinte tout de suite, ça serait un ptit choc que ça se fasse aussi vite.

Et sérieux... je sais que le cerveau peut induire toutes sortes de choses... mais à ce point, ça serait bizarre vu que mes 2 premiers cycles ont été super ultra! Confused  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 25 septembre 2014 22:02:35 EDT  
Oui sweetvero je vais lui demander une prise de sang je serais a jours 15 lundi a jour 15 sur une prise de sang si elle es négative c que je suis vraiment pas enceinte j espère que ça va être claire entk parce que si jamais j'ai a prendre encore depo provera Poir déclencher mes règles je veux être sur de ne pas être enceinte !!! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 21:53:26 EDT  
Jenn a 11dpo c'est trop tot pour perdre espoir!!!! C meme pas 80% de filles qui teste positif aussi tot!!! Tu peux toujours demander une pds a ton doc....  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 25 septembre 2014 21:45:25 EDT  
Salut les filles je voulais savoir ce que vous pensiez ?? Je crois bien avoir ovuler enlentour du 15 je serais a dpo 11 ?? Et je teste négatif alors sois il es trop tôt ou sois j'ai sentie une ovulation mais comme je suis opk j'ai peut être sentie mais j'ai pas ovuler ?? Je vois mon doc lundi !! J'ai hâte ..

Pensez vous que j'ai encore des chances de tester positif a ma place vous testeriez quand ???j'ai des teste bandelette son tu bon ?? J avais eu une ligne fantôme sur un dollo et la bamdellete très clairement négatif  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 21:26:04 EDT  
Emilielala je me demais prenais tu un contraceptif avant de commencer les essaies??? Parce que ca pourrait expliquer un debalencement dans ton cycle.... Et si je me trompe pas tu as pas fait de test d'ovu non plus... Et si ma memoire est bonne tu disis pas que ca t'inquietais un peu si ca mafchais du premier coup??? Le stress peu aussi debalancer un cycle.... C sur que je te souhaite un plus et n'oubli pas que tu peux tester + juste apres un très gros retard... Desespere pas et arrete de stresser!!!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre