Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:47:56 EDT  
melissa27 a écrit
Je suis ENCEINTE!!!! 1er cycle après le retrait du stérilet!!! Je n'arrive pas à y croire mais après 3 grossesses, j'étais tellement convaincu !!! Surprised Razz

Urine du matin recueilli: voir photo dans mon album!! Smile  


yéééé! Félicitations Melissa!!! Je suis contente pour toi! Smile

J'espère te rejoindre bientôt dans le groupe des mamans de juin Wink 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:46:06 EDT  
jupette85 a écrit
Salut les filles!

J'ai fait une fausse couche... C'etait mon premier bebe et donc ma première fausse couche Sad Plutot triste la madame!

Combien de temps doit-on attendre avant de recommencer les travaux pratique? 


Je suis sincèrement désolée... Je comprends ta tristesse, moi aussi je l'ai vécu très difficilement!

Le médecin m'avait conseillé d'attendre mon "vrai retour de règle" avant de recommencer les essaies, donc un cycle... Cependant, il m'avait préciser qu'il n'y avait pas vraiment de recherche qui prouvait que c'était dangereux de reprendre les essaies plus rapidement. La désicion t'appartient donc...

Sincèrement désolée encore une fois.... 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:33:52 EDT  
Wow Félicitations Melissa !!! Very Happy

Hey tu n'as pas attendu à vendredi!!! Pis moi je fais quoi alors?!!! Razz
J'espère vraiment avoir mon + vendredi.... !!!!  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 09:25:28 EDT  
Trou d'un coup!!! 1er Cycle!!! Very Happy
Je suis ENCEINTE!!!! 1er cycle après le retrait du stérilet!!! Je n'arrive pas à y croire mais après 3 grossesses, j'étais tellement convaincu !!! Surprised Razz

Urine du matin recueilli: voir photo dans mon album!! Smile  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 09:22:49 EDT  
Les filles... ont a décidé d'arrêter les essais.. Je ne serai donc pas testeuse pour le mois d'octobre!

 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:22:40 EDT  
Petit article intéressant pour les filles qui prennent leur température :

Exemple:
Jour 8 = 36,3
Jour 9 = 36,1
Jour 10 = 36,3
Jour 11 = 36,2
Jour 12 = 36,3
Jour 13 = 36,3 (JOUR DE L'OVULATION, donc début de la production de progestérone, l'hormone qui fait monter la température)
Jour 14 = 36,5
Jour 15 = 36,7
Jour 16 = 36,8

Dans le graphique ci-haut, les six premières températures sont toutes 36,3 oC ou moins, et les trois qui suivent l'ovulation sont 36,5 oC ou plus. L'ovulation se situe LE DERNIER JOUR DE TEMPÉRATURE BASSE. Il faut avoir des rapports cette journée-là et les deux jours qui précèdent.

Votre température devrait demeurer élevée durant environ 12 à 14 jours après l'ovulation. Dix-huit jours de température élevée indiquent avec certitude une grossesse. Very Happy  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:07:48 EDT  
Ha non désolé Jupette.... Sad

On dit que 50% des grossesse de moins de 6 semaines finissent en fausse-couche et entre la 6e et 12e semaine, c'est 20%.
C'est dur, mais c'est la méthode que la nature utilise pour éviter des bébés malades ou handicapés!
Dis toi que ton ptit bébé qui va s'accrocher va être en santé! Smile
On va penser fort fort à toi! 

Pour moi : jour 5 de retard et toujours aucune trace des reds... Rolling Eyes  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 07:51:58 EDT  
Ahhhhhh jupette je suis vraiment désolé pour toi !!! Sad
Moi pour reprendre mes essaies à ma fausse-couche, il m'avait dit d'attendre que mes règles reviennent!

PERSO: Toujours rien! Jour33 !  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 septembre 2014 05:54:07 EDT  
A non je suis sincèrement désoler une fausse couche n est jamais facile a prendre !! Repose toi et pour le essaie y'a pleins de doc qui disent d attendre 2ou 3 mois et d autre qui disent de recommencer toute suite après le retour des prochaine règles et d autre qui disent de recommencer les essais dans 14 jours !! Si ovulation ! Ma CHUM de fille a fait une fausse couche et 14 jours après elle retombait enceinte elle es maintenant a 25 sem et tout va bien alors a toi de prendre la décision je crois prend soin de toi xoxo 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 01:03:52 EDT  
Salut les filles!

J'ai fait une fausse couche... C'etait mon premier bebe et donc ma première fausse couche Sad Plutot triste la madame!

Combien de temps doit-on attendre avant de recommencer les travaux pratique? 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 21:19:38 EDT  
Bleue : Si je me souviens bien, c'est pendant la période féconde, qui dure environ 4-5 jours!

Cleve : Même le futur papa est pas au courant?! C'est vraiment très très agréable d'avoir des filles dans la même situation et de pouvoir se confier!

Hey je capote ben raide... j'ai vraiment très mal aux seins depuis hier soir! Ça fait environ 1 semaine qu'ils sont plus sensibles... mais là! Ouf....
Et sérieux... j'ai jamais eu ça en spm! Laughing   

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 23 septembre 2014 20:58:55 EDT  
Bleu je me pose la même question vla environ 12 jours j avais foul et c est revenu 2 ou 3 fois depuis alors je crois que ça dépend des hormones tout ça ?? J'ai pleins de symptômes de grossesse je suis en train de me dire que tout ça es du au hormones et au metformin que je prend ? Mal au ovaire dans le bas du dos mal de coeur mal de tête et entk j'ai hâte de revoir mon d'oc le 29 sept resultat de pleins de prise de sang ;/ 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2014 20:14:10 EDT  
Désolée pour les jour 1........ Sad

Question glaire/ovulation: ça dure combien de jour environ, la glaire annonciatrice de l'ovualtion? 

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 23 septembre 2014 19:49:17 EDT  
Lets go les filles ne perdez pas espoir!!

Je n ai rien dit encore a personne, j ai peur des réactions... Un 4 ième bébé , je commence à avoir une certaine liberté puisque le plus jeune à 5 ans!! J anticipe les réactions! J ai droit au retrait preventif et j ose pas ! De toute façon mon 1 er rendez vous est le 7 nov. J ai hâte cela va être plus concret!! Je sais que c est voulu et je suis heureuse qu un ti muffin soit au chaud dans mon four!!! Very Happy

Voici ma tranche de vie merci mais vous êtes les seules a le savoir 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 19:33:19 EDT  
Melissa : Maudit que j'ai hâte à vendredi!!!! Smile

Savannah : Ça te tente pas d'aller voir un médecin pour une prise de sang? Me semble que ça commence à faire longtemps... surtout si tu as beaucoup de symptômes! 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 23 septembre 2014 18:31:20 EDT  
bébélune.. Je suis désolé pour toi! Sad

J'ai acheté un Première réponse pour vendredi...  

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 23 septembre 2014 17:25:11 EDT  
C'est pas grave, je n'y croyais plus trop de toute facon.
Avec J1 vien de plein de nouvelles espoir ! Octobre sera mon mois, ce sera mon 5e cycle d'essaie, 2e post FC. Je l'attend avec impatience ce bebe rainbow la Smile !
Je vais me joindre ah testeuse d'octobre apres mon ovulation quand je serai près de tester, d'ici la je vais essayer de venir moin psychoter penser a autre chose et apaiser mon coeur un peu.
Bonne chance a toutes celles qui reste a tester melissa, emilielala je penses fort fort a vous les filles !!!!  

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 23 septembre 2014 15:27:26 EDT  
Test d'ovulation de test en vracs... on doit les tremper combien de temps dans l'urine ?
J'ai perdu le truc d'instruction.... 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 23 septembre 2014 15:10:33 EDT  
Désolée Bébélune! Sad

Ici, toujours rien, c'est loooooong! C'est rendu que j'espère quasiement un j1 pour savoir au moins à quoi m'en tenir!! (et, tant qu'à y être, me gâter avec un verre de blanc et des sushi!!) En fait, c'est pas tout à fait vrai, je préfèrerais un test ++++, mais ce n'est toujours pas le cas... ARG! 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 23 septembre 2014 14:27:56 EDT  
Bebelune: Désolée pour ton j1.... Maudite red bitch, on l'hait!!

Ici psychotage intense en cours... J'ai été réveillé les deux dernières nuits par des envies d'uriner, douleur au sein, tiraillement dans le bas du ventre à dpo 6-7 et léger maux de coeur le matin depuis hier...
J'ai hâte de tester, je me peux pu... Une partie de moi à envie de se faire des espoirs, mais l'autre à vraiment peur d'être déçue si c'est négatif.

J'ai eu envie de demander à ma copine infirmière de me faire une prise de sang, mais je ne sais pas à partir de quel jour DPO on peut en faire une... On va voir si je suis trop impatiente! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre