Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 septembre 2014 21:32:01 EDT  
Mélissa encore une petite question pour toi es ce que a dpo 9 et 10 quand tu a test négatif avais tu des symptômes ?? Et es ce que tu c quand tu a ovuler a jour combien de ton cycle ?? Hihi je pose beaucoup de question !! Wink) merci d avance pour tes réponses !Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 20:45:42 EDT  
Mélissa et Anne-marieB : WOOOT!!! Félicitation les filles!!! Allez les filles: 9 loooooong et merveilleux mois!

Jenn et bleue , je vois la ligne sur vos tests, on croise les doigts!
Emililala : bon signe la poitrine sensible!!!
Zeldou , perte brunâtre à 5 dpo, je te souhaite que ce soit du spoting de nidation!

Bebelune et Savannah : désolée pour vos j1

Jupette : Je suis triste pour ta FC, prends bien soin de toi. Sad

Ici , J'ai testé + sur mon test d'ovu aujourd'hui, alors je devrais ovuler dans les 24 à 48h. Mon chéri a pu se libérer plus tôt, alors il sera présent (mais surement super fatigué) demain soir. Woot! J'aurais préférée avoir une belle armé de zozo en place, mais je prends avec bonheur la mince chance qu'on a et qui me permettra peut-être de m'inscrire chez les testeuses d'octobre Very Happy Wink  

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 24 septembre 2014 20:10:52 EDT  
Emililala. Bien sûre que le papa est au courant de la superbe nouvelle ainsi que mes trois gars!!! Ils sont merveilleux de ne rien dire!!!

Et super un autre + bravo Mélissa 27 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 19:59:09 EDT  
Melissa27 !!!!! Wooow felicitation !!!

Dsl pour les J1

Je me croise les doigts pour toi emilielala !!!

 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 19:11:36 EDT  
Jour de test de grossesse! (14+)

FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!!


PETITEBALLERINE
MARIEJO10
JUPETTE85 (Fc)
AMIBIA (Fc)
PETITESiRENE
EPONINE
KARINEROMANO
CRISTELLE09 (Fc)
BAHIYA
CAMPAGNARDEE
CLEVE
LADY_JANE
ANNE_MARIEB
MELISSA27

Voici la liste des noms par date de tests de grossesses!


25 Septembre: VALYRIE
26 Septembre: EMILIELALA
27 Septembre: JESS5 | DÉDÉ1988
28 Septembre: IMPATIENTE67 | JENN.108
29 Septembre: CHRIT | JOANIEB
30 Septembre:



Nombre DPO:

*SAVANNAH* DPO22
EMILIELALA DPO19
BEBELUNE DPO18
DÉDÉ1988 DPO14
JENN.108 DPO12
IMPATIENTE67 DPO10
JESS5 DPO8
ZELDOU DPO7


Nombre de jours depuis les dernières règles:

*SAVANNAH* J40
EMILIELALA J33
JESS5 J28
IMPATIENTE67 J25  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 19:10:40 EDT  
emilielala a écrit
Jsuis pas mal sûre avec tous les signes que j'ai eu... mais bon!
J'ai jasé avec ma pharmacienne et elle m'a dit que pour certaines femmes c'est plus long avant d'avoir un + (ce que je savais... mais tsé se le faire dire par une professionnelle de la santé, c'est plus rassurant!)
Elle m'a dit d'attendre un retard de 7 à 10 jours et d'aller voir mon médecin si pas de reds et -
Je serai à 6 jours de retard demain... on va voir vendredi! Rolling Eyes  


Oui! Décourage toi pas ma belle! Tu as pas tes reds encore ! Et tu les auras pas! Very Happy  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 17:31:16 EDT  
Jsuis pas mal sûre avec tous les signes que j'ai eu... mais bon!
J'ai jasé avec ma pharmacienne et elle m'a dit que pour certaines femmes c'est plus long avant d'avoir un + (ce que je savais... mais tsé se le faire dire par une professionnelle de la santé, c'est plus rassurant!)
Elle m'a dit d'attendre un retard de 7 à 10 jours et d'aller voir mon médecin si pas de reds et -
Je serai à 6 jours de retard demain... on va voir vendredi! Rolling Eyes  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 16:25:21 EDT  
emilielala a écrit
J'ai testé cet avant-midi... et c'est encore négatif! Mad
Mais c'était pas le pipi du matin...
Toujours pas de reds!
Là je vais VRAIMENT attendre à vendredi... Crying or Very sad  


arhhh maudit c'est ben plate ça!! Tu es sûr sûr que tu as ovulé à la bonne date?  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 16:24:42 EDT  
Savannah: Je suis désolé pour ton jour 1 Sad
Au moins tu ne seras plus dans l'attente de ''savoir''  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 16:23:59 EDT  
jenn.108 a écrit
Mélissa es ce que cetais la première fois que tu testais ou tu avais tester avant dpo 16 ???  


J'ai testé avant DPO9 Dpo10 Negatif  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 septembre 2014 15:32:17 EDT  
*SAVANNAH* désolé pour ton jour 1 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 septembre 2014 14:24:57 EDT  
Mélissa es ce que cetais la première fois que tu testais ou tu avais tester avant dpo 16 ???  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 13:28:43 EDT  
Félicitations Mélissa!!! Wow! Tu dois être tellement contente!! Very Happy

Désolée Jupette... Je te souhaite un beau + qui s'accrochera très fort prochainement...

Pour moi... J1, finalement! Au moins, maintenant je sais à quoi m'en tenir!! J'ai regardé les symptômes que j'ai eu et comment ça s'est passé à mon premier cycle aussi, et je pense que je vais interpréter le tout un peu différemment de ce que je pensais à la base... Comme quoi on a toujours à apprendre sur notre corps!!
Emilielala: j'avais demandé l'opinion d'un médecin au travail (je suis dans le domaine de la santé) et il disait comme ma médecin de famille: attendre encore un peu, qu'il se pouvait que ça soit juste un cycle irrégulier car seulement mon 2e cycle sans la pilule... Au final, c'est les deux médecins qui avaient raison! Wink 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 12:57:25 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos messages! Je me sent moins seule avec vous Smile

Felicitation Melissa! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 12:54:55 EDT  
J'ai testé cet avant-midi... et c'est encore négatif! Mad
Mais c'était pas le pipi du matin...
Toujours pas de reds!
Là je vais VRAIMENT attendre à vendredi... Crying or Very sad  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 24 septembre 2014 12:46:27 EDT  
Merci les filles!!! C'est spécial pareille.. puisque quand j'ai dis à mon chum que je ferais le test,que c'était le dernier que je ferais sinon ensuite je serais aller voir le doc pour qu'il voit si j'ai un dérèglement hormonal, mon chum me croyait pas que c'était le dernier test que je ferais loll quand j'ai commencé à le faire, il m'a dit quoi tu fais là!? et j'avais les 3 alentour de moi et mes deux filles à se demander ce que j'étais entrain de faire! lol
La ligne n'est pas apparue tout de suite ça prit un bon 10 secondes je dirais! J'ai dis à mon chum regarde ya deux lignes!!! ya deux lignes!!! Et lui ne croyait pas vraiment tellement qu'elle était pâle!! (Je pense qu'il m'a dit de faire un autre test lol j'ai pas été assez vite sinon je lui aurais dit bon ben on va aller chercher un clearblue!!) Après une couple de minute, elle était pas mal plus foncer!

Oui je suis à DPO 16 environ.. Si je me fie à ma glaire super gluante!
Emilielala: Tu dois tester là là! Désolé je t'ai pas attendu lolll pas été capable de me retenir! Very Happy Jour 33 ! Very Happy 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 septembre 2014 11:29:39 EDT  
JUPETTE85 désolé pour ta fausse couche. Moi lorsque j`avais pas de curetage, j`attendait au prochaine règle avant de reprendre les essais question que le ménage de l`utérus soit tous fait. Bon courage.

Mélissa félicitaion je suis heureuse pour vous Wink  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 24 septembre 2014 11:28:55 EDT  
wow felicitation meme si ont le savait toutes Very Happy  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 24 septembre 2014 10:19:42 EDT  
jupette: cest tres triste une premiere fausse ne perd pas espoir.... jen est fait une au debut du mois et jai decider de ne pas attendre les regles pour les essaies je navais meme pas 5 semaine donc et je sais que tout est partie naturellemennt et quil ne reste pas de debris dans mon uterus setais tellement tot... donc jai surveiller mon ovulation et elle cest pointer comme dab. si il a curettage ce nest pas pareil... la il faut attendre a ce que les reds revienne et que tes hcg soit revenus a negatif ce qui peut etre long... moi je ne voulais pas perdre un autre avec mon suivi doctobre passer que il mont suivi pendant 6 mois... pour finalement refaire une fausse couche...



Melissa vraiment felicitation wow la machine a marche !! après un retrait de sterilet jetais moi meme sceptique ! en plus tas pas eu a attendre autant que tes autres grossesses pour tester positif !! felicitation Smile 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 10:07:43 EDT  
Félicitations Mélissa27!!!

Ce n'était qu'une question de temps avant d'avoir ta confirmation officielle on dirait bien! Donc tu as testée ++ à 16DPO?

Ici, DPO10... le temps est encore toujours aussi long! Wink Je psychotte solide évidemment... j'ai parfois des crampes dans le bas-ventre... de drôle de sensations qui partent et qui reviennent dans la poitrine... ma température qui est toujours haute et qui a même augmenté encore ce matin... pertes blanches... et la depuis 30 minutes j'ai un vertige qui passe pas...

MAIS... bien évidemment que tout ça peut aussi être le résultat d'un psychottage et d'un SPM...

En attendant, mon cerveau est tiraillé entre l'envie de tester et son côté rationnel qui sait très bien que + j'attends, + le résultat sera fiable (et que + mon porte-feuille se sentira bien!! Razz)

Quelques jours encore avant la fin du mois... d'autres +++ à venir j'espère!!! Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre