Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 28 septembre 2014 18:23:50 EDT  
C'est ce que je me disais aussi, c'est tôt pour détecter une grossesse... Mais bon, c'est ce que c'était marqué sur leur site. On va attendre! C'est lonnnnng! 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2014 18:06:55 EDT  
je ne crois pas que cest possible de detecter une grossesses a dpo6-8 meme avec des 10ui jen est jamais vu ^p-t sanguin mais urinaire non.
car la nidation ce fait dans ces temps.... la plupart de ceux qui test plus tot ccest pas mal dpo9-10-11... a voir !
moi aussi jai des test 10ui de test en vrac jai quand meme essayer ce matin je suis a dpo8-9 et cetais negative faut dire que je nest pas grand symptomes a date... on verra mardi sera mes red suposer ... je vais retester tplutot le 30 finalement. 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2014 17:38:33 EDT  
Désolée pour le J1 Campagnarde Sad (et les autres, je ne me rappelle plus).
Je suis en essais depuis février (avec curetage en avril) et chaque nouveau mois qui s'amorce est plus dur sur le moral. Je suis de tout coeur avec vous.

Ici j'avais des cossins à aller chercher au Dollarama et j'ai succombé J'ai acheté 2 tests. Je vais en faire une demain. Je serai a DPO10 ou 11. 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 28 septembre 2014 17:05:42 EDT  
J'ai oublié de dire que j'ai des tiraillements de ventre +++ depuis 2-3 jours... Ca été mon premier signe de grossesse a ma dernière (fini en oeuf clair), donc difficile de ne pas se faire trop d'attentes :/  

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 28 septembre 2014 17:03:00 EDT  
Salut les filles!
Premièrement, félicitations aux +++! Une belle aventure vous attends!! Smile

Personnellement, mon ovu est arrivé plus tard que prévu... C'était il y a une semaine, soit le 21 sept. J'en suis donc à dpo7. J'ai recu mes test 10ui de test en vrac, ils disent qu'ils détectent la grossesse a dpo6-8, j'ai fais un test aujourd'hui et négatif! Je ne perds pas espoir, je vais retester mardi a dpo9, mes 20ui ont détecté mes grossesses à ce stade alors les 10ui devraient le faire aussi, si grossesse il y a! Smile

Je suis curieuse, est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà testé avec des 10ui? Positif a combien de dpo? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 28 septembre 2014 16:42:27 EDT  
dédé1988 a écrit
Bon j'ai du ratrapage a faire avec ma semaine de fou !!!
Desole pour les - Sad
A ma grande surprise test ++++ jeudi soir ! Donc j'en suis a 4,5 !!! 


Wooot! Félicitation!!! 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 28 septembre 2014 14:01:11 EDT  
Bon j'ai du ratrapage a faire avec ma semaine de fou !!!
Desole pour les - Sad
A ma grande surprise test ++++ jeudi soir ! Donc j'en suis a 4,5 !!! 

revenir en haut

Valerie92

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2014 13:10:40 EDT  
Ahh merci beaucoup amibia ! Je ne savais pas ca alors je vais continuer hihi!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 28 septembre 2014 12:29:45 EDT  
Valerie92 a écrit
J'ai pour ma part une question à laquelle je ne trouve pas de reponse, et peut-etre pourriez-vous m'aider, c'Est la premiere fois que j'utilise des test d'ovulation donc je ne sais pas trop comment ca marche... mais j'ai fait 5 tests et tous etaient positif ... alors voila je ne sais pas trop a quoi ca m'a avancée car je ne sais pas plus quel jour j'ai ovulé ! quelqu'un a déjà eu ca? Surprised  


Un test d'ovu positif a une ligne aussi, ou plus, foncée que la ligne témoin. Si ce n'est pas le cas, si elle est plus pâle, il faut continuer à tester. Il faut parfois tester pendant plus d'une semaine pour arriver à détecter LA journée où c'est plus foncé. Bonne chance! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 28 septembre 2014 11:39:10 EDT  
Je ne crois pas qu'un curetage soit necessaire. apres 3 jours intense ils on beaucoup diminuer et sont redevenue normaux . Je n'ai plus aucune douleure donc ca va .  

revenir en haut

Valerie92

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2014 11:38:05 EDT  
Désolée campagnarde, ca du etre une journée pas tres facile, je te souhaite de voir un ++ le plus vite possible ! et Comme mamamou dit si j'etais toi j'irais voir mon medecin pour les debris car effectivement ca ressemble beaucoup a une fausse couche Sad

J'ai pour ma part une question à laquelle je ne trouve pas de reponse, et peut-etre pourriez-vous m'aider, c'Est la premiere fois que j'utilise des test d'ovulation donc je ne sais pas trop comment ca marche... mais j'ai fait 5 tests et tous etaient positif ... alors voila je ne sais pas trop a quoi ca m'a avancée car je ne sais pas plus quel jour j'ai ovulé ! quelqu'un a déjà eu ca? Surprised  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 septembre 2014 09:50:31 EDT  
Campagnarde dsl pour ton jour 1. Ca ressemble beaucoup a une fausse couche que tu fais. N`ésite pas a aller a l`hopital si ca va pas. Des fois ca prend un curetage si les débrit reste pris.

Jess les docs sont au courant de mon état en DPO mais y a rien a faire. Ca la été déclancher pas la prise d`hormones lorsque j`ai fait des IAC. Désolé pour ton test -  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2014 09:32:25 EDT  
Désolé Campagnarde ... Il faut toujours garder espoir!
J'ai une amie qui est tombé enceinte de son premier après justement 14 mois! Elle était vraiment tannée! Mais là elle a une petite fille d'un mois et demi en pleine santé! Smile

ChristinaQC : Moi j'ai plus qu'une semaine de retard en ce moment, et ++++ symptômes, dont certains que je pense pas qu'il soit possible d'imaginer et mes tests sont négatifs depuis le début! J'ai une prise de sang mardi! Jvais être à 11 jours de retard. 

revenir en haut

ChristinaQc

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 28 septembre 2014 09:11:37 EDT  
Sweetvero a écrit
Quand j'ai eu ma fille je savais que j'etait enceinte... Je le sentais.... J'ai donc fait un test au clsc... C'etait gratuit... Mais le test est sorti negatif et j'avais deja du retard.... Donc l'infirmière m'as dit de revenir 15 jours plus tard.... Et quand je suis retourné la voir mon test etait positif!!!
Alors je te le dit desespere pas tant que y'as du retard y'as de l'espoir!!!  


merci pour ton encouragement... car jai vraiment l impression detre enceinte.. encore des nausées ce matin... je vais retester demain matin je crois mais je suis tannee des négatifs Sad

désolée campagnarde pour ton j1... ;-( 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 28 septembre 2014 08:36:13 EDT  
Désolée pour ton j1 Campagnarde... Crying or Very sad

Je comprends bien ton découragement, j'ai eu mon fils après 18 long mois d'attente. À la fin je me pensais tout simplement infertile. Et là, je ne suis qu'au cycle 7 pour BB2...

Mais prendre une pause fait toujours du bien.
Je t'envois plein de pensées positives!  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 28 septembre 2014 08:10:17 EDT  
bonjour les filles. malheureusement pour moi c'Est terminer. je suis convaincue qu'il c'est passer quelque chose dans mon corps mais que ça n'a tout simplement pas fonctionner. mon J1 a été très dur . j'ai eue tellement mal ! pire qu'un accouchement et bonjour la perte de sang mottoneuse et abondante . bref j'en suis présentement a j 5 et je ne sait pas si je vais me joindre a vous comme testeuse d'octobre. j'en aie vraiment plus qu'asser d'esperer chaque mois. apres 13 mois on se tanne .  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 27 septembre 2014 21:04:00 EDT  
Quand j'ai eu ma fille je savais que j'etait enceinte... Je le sentais.... J'ai donc fait un test au clsc... C'etait gratuit... Mais le test est sorti negatif et j'avais deja du retard.... Donc l'infirmière m'as dit de revenir 15 jours plus tard.... Et quand je suis retourné la voir mon test etait positif!!!
Alors je te le dit desespere pas tant que y'as du retard y'as de l'espoir!!!  

revenir en haut

ChristinaQc

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 27 septembre 2014 17:48:13 EDT  
jai lair nouille mais javais vraiment en tete quoon testait + apres la premiere journée de retard...

mais tu mencourages !! Smile 1 semaine apres mo9n ovulation jai un mini spot et apres beaucoup de glaire... pour linstant je suis beaucoup fatiguée mais je ne sais pas si cest du a ca.... jaimerais bien Smile

merci sweetvero tu me donnes de lespoir hihi 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 27 septembre 2014 15:44:08 EDT  
Moi je garderais espoir a ta place.... Tu devrais bientot tester +!!!!! Des fois ca prends plus de 10 jours de retard avant de tester + 

revenir en haut

ChristinaQc

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 27 septembre 2014 15:41:16 EDT  
Sweetvero a écrit
ChristinaQc a écrit
Wow félicitation à la pluie de ++++ Smile

moi jour 37 depuis les dernieres regles et toujours rien....

jai des nausées depuis hier mais je soupconne un virus. jai fait mon dernier test mercredi et il était --- alors jai pas beaucoup d espoir... Sad 


La question est tu as combien de jour de retard la?????  


en principe 9 jours... jetais tres reguliere dans les derniers mois... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre