Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 16 mai 2012 11:51:31 EDT  
salut
Pitoune: pourquoi prend tu du benylin ?? ques ce que sa fait appart guerir une toux??

Perso : je suis rendu a jour 16 et toujours rien Crying or Very sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2012 08:48:01 EDT  
La pensée humoristique

Selon les statistiques, il y a une personne sur quatre qui est déséquilibrée.
S'il y a 3 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. 

revenir en haut

melanie32

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 16 mai 2012 08:00:30 EDT  
rendu a jour 32, j'attend patiemment donc demain je teste.
on ne sait jamais.
bonne journée tout le monde Cool  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 16 mai 2012 07:33:29 EDT  
Maroli : C'est du DM qu,il faut prendre! En fait, si tu es pas certaine, il faut que le sirop contienne de la guaifénésine (je suis pas sûre de l'orthographe!). Tu en prend mettons de J10 jusqu'à ovulation. Moi j'ai pris du "Personnelle".. moins dispendieux Wink

Perso : J'ai l'impression que je passe mon temps à prendre des pillule ces temps ci! J'ai lâché le sirop avant hier.. pour commencer les Aspirine! Alors je prend mes materna + un supplément de b6/b12 & acide folique + 3 estro-sense 2 X par jour + 1 aspirine... Moi qui hais avaler des pillules!!!! Je crois pas reprendre de Estro-sense par contre, je vais retourner au magasin pour trouver autre chose de semblable, mais pas avec autant de pillule a prendre! DPO2.. J'aimerais ca que ce soit mon mois, mais je focus pas là dessus! Je sais juste pas si je vais avoir une cycle de 28 jours ou si ca va etre normal 31 jours! 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 21:55:57 EDT  
WOow félicitation Cynf85!!!

Perso: Jour 32... en théorie rosie demain ou jeudi....mais bon on verra quand elle sera la!! J'ai un peu mal au dos...pas tant mal au ventre....donc c'est cela!!
 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 15 mai 2012 21:17:11 EDT  
Félicitation Cynf85!! Vraiment contente pour toi!!

Perso: Je voudrais essayer le sirop Benylin ce mois si. Est-ce que je dois prendre le sirop avec ou sans DM?? Quelqu'un le sais?? 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 17:28:40 EDT  
FÉLICITATIONS Cynf85!!!!!!!! WOW!!!! Je suis vraiment super contente pour toi et je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!

Perso : J'ai fait un autre test d'ovu en arrivant du travail à 5h30 et il était négatif... Donc, ma théorie est que j'aurais eu un test super méga positif ce matin, quand je l'ai fait tantôt après le dîner, il commençait à pâlir et le 2e que j'ai fait était vraiment rendu négatif à nouveau! Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que ça fait du sens? Et si ma théorie est bonne, est-ce que ça voudrait dire que j'aurais déjà ovulé?? Parce que j'avais mal au bas du ventre tout l'après-midi!!!!!! Very Happy J'ai placé une photo de mes 3 derniers tests d'ovu si vous voulez y jeter un coup d'oeil! Merci infiniment pour vos conseils les filles!!! Very Happy  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 15 mai 2012 17:04:33 EDT  
Félicitations cynf85 !!! Smile 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 15 mai 2012 16:53:22 EDT  
Salut les filles,

Bon je suis testeuse cette semaine mais en fait j'ai déjà testé. En fait, je teste depuis dimanche et c'est ++++++!!!
My god j'en reviens tout simplement pas!!

Je vous souhaite à toutes bonne chance et plein de +++ pour vous les filles. 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 15 mai 2012 16:30:48 EDT  
Ha oui! C'es vrai!
Nos testeuse de cette semaine sont :

Kymy, buterflyz, Jess99, annie10, anytha, laptite79, cynf85, crespita, caryna.

Je suis désolée sur je nomme des --- ou des J1... J'ai perdu un peu le fil! J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles!!! Smile
 

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 15 mai 2012 15:31:47 EDT  
Super Miichele!! Tonight is the night Laughing

Perso, DPO10, jai fait un test ce matin qui était négatif...
Bah tant que rosie est pas arrivé, j'ai encore de l'espoir!!

Désolé de ne pas répondre aux filles avec leurs courbes, je n'y comprend absolument rien!!

Bonne journée et bonne chance aux testeuses de cette semaine!!!! 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 14:04:24 EDT  
Go Miichele go!! 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 15 mai 2012 14:02:12 EDT  
Génial!!!! vraiment contente pour toi!! ça doit effectivement être très plaisant à voir quand ça fait neuf mois que tu l'attends! Smile

maintenant... reste les travaux pratiques Razz

bonne après midi! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 13:03:52 EDT  
OMG les filles, je CA-PO-TE!!!! Je n'ai pas pus résister à midi et je suis allée me chercher d'autres tests d'ovu au Dollo et j'en ai fait un au travail (je sais, je suis addictée), et c'est foncé foncé foncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yi-ha!!! Je crois que je suis aussi contente d'avoir un test d'ovu positif que si c'était un test de grossesse!! Maintenant, je crois que je vais envoyer des fleurs à mon acuponcteur!! C'est obligé d'être lui qui m'a débloqué une ovu, j'ai été le voir jeudi passé à 16h et mardi 13h30, j'ai mon premier test d'ovu positif depuis 9 mois! C'est un magicien!! Very Happy Very Happy Very Happy 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 15 mai 2012 09:59:03 EDT  
Miichele : je suis embêtée par ton test, comme je n'en fait pas (c'est mon premier cycle d'essai) je ne sais pas trop à quoi doit ressembler la ligne, mais elle est là par contre! selon ta courbe, tu ne sembles pas avoir ovuler, mais de ce que je comprends ton test devrait être positif 24 à 48 heures avant l'ovulation (dites le moi si je me trompe Smile ). Ma courbe est effectivement plus "courbe" que la tienne, mais c'est les 5 derniers jours qui font que je ne sais plus trop quoi penser... quoi que j'avais tellement mal a l'ovaire hier que je crois bien que j'ai ovulé hier! Mais je ne connais aucunement ce que mon cycle peut avoir l'air puisque ca faisait 12 ans que je prenais la pilule!
Tiens nous au courant!!

Est-ce que l'une de vous a entendu parler des tatouages temporaires bedondi? est-ce que vous les avez essayer? Je trouvais ça super mignon pour annoncer la grossesse au papa! 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 15 mai 2012 09:52:52 EDT  
Merci pour vos félicitations les filles c'est gentil lachez pas je vous souhaite toute un beau plus!!  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 09:40:18 EDT  
Je vois que ça peut porter à confusion! Il est certain que les courbes de température ne sont pas adaptées à toutes...l'important est surtout ce que tu ressens à mon avis. Pour ma part, avec ou sans courbes, je ressens mon moment d'ovulation. Mais comme je peux voir tu as déjà une belle poulette, donc tu es capable! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 09:31:51 EDT  
Maki9, je ne sais pas trop combien longs sont mes cycles... Le mois passé, je ne crois pas avoir ovulé, mais le mois d'avant, Fertility Friend m'avait détecté une ovu à J16... Le cycle qui vient de passer, j'ai commencé du spotting à J24, mais mes vrais règles ont seulement débloquées à J31 et le cycle d'avant, spotting à J28 et règles J29... Rolling Eyes      

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 09:17:24 EDT  
Michele, je m'y connais pas vraiment un test d'ovu, mais pour ta courbe, oui elle est droite, mais tu n'as simplement pas eu ton ovu encore, tu es à J12....comment longs sont tes cycles habituellement? 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 15 mai 2012 08:54:40 EDT  
faucve et maki9, vous avez de super belles courbes les filles!! Regardez la mienne, on peut même pas appeler ça une courbe, tellement c'est plate!! Hihi MAIS, j'ai de la glaire stretchy à matin et hier soir, mon test d'ovu était pas mal foncé, mais la ligne était moins large que la ligne de contrôle!! Confused Est-ce que ça dérange? Pouvez-vous aller regarder la photo de mon test sur mon profil? MERCI!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre