Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

clautou

Posté le: 15 février 2012 00:11:19 EST  
Pilule29 : Tu vois moi j'ai 33 ans et nous sommes en essai pour bb1 et nous voulons au moins 2-3 enfants. Alors je comprends très bien lorsque tu dis qu'on a pas de temps à perdre. 

Pilule29

Posté le: 14 février 2012 22:08:03 EST  
Annie20, Mimi4444: Ah..ca fait du bien de ne pas se sentir seule à focuser juste la dessus. Jusqu'a dpo7 j'étais ok (en fait, j'avais pas trop regardé ou j'étais rendue) mais une amie que son cycle est pareil comme le mien m'y a fait penser, vu qu'elle va tester a dpo9 (une vraie compulsive).
Donc.. pas trop eu le choix d'allumer où j'étais rendue dans mon cycle.
Mais avant ca.. mon lacher prise était pas pire pantoute.
Je sais que je vais etre hyper décue si ce n'est pas positif ce mois ci (je vais survivre..mais bon, je prends ca a coeur pas mal, j'ai 32 ans et je veux d'autres enfants après celui la..donc j'ai l'impression que j'ai pas de temps à perdre disons)
Je croise très fort mes doigts et j'Essaie de me concentrer sur ma fille, mon travail et mes taches ménagères.
On est déja le 15 demain, donc..moins de 10 jours avant le test.

M elann029 : Désolée pour le -, j'espere que tu as eu une belle soirée d'amoureux avec ton chum 

clautou

Posté le: 14 février 2012 21:21:02 EST  
Mamamou : C'est quoi une IAC ? Je crois que c'est bien que tu te fasses à l'idée que tu n'auras pas un 3e. C'est sûrement de cette manière que ça va fonctionner.  

Myloune

Posté le: 14 février 2012 21:10:00 EST  
désolé pour les - 

mamamou

Posté le: 14 février 2012 20:41:30 EST  
Dsl pour celle qui ont eue des tests -  

Anonyme

Posté le: 14 février 2012 19:19:08 EST  
mimi4444 et pilule29: Fiou! Je suis un peu contente de ne pas être la seule... ça commencait à m'inquiéter! J'ai peur que mon chum me trouve gossante avec ca! Je n'en parle pas autour de moi parce que je ne veux pas me faire demander à tout bout de champs si ca collé... Sérieusement, je suis brûlé le soir! Ça me bouffe mon énergie! Les filles qui lâchent prises, vous êtes mes idoles!

Perso: Aujourd'hui, pas de maux de ventre, pas de bouffée de chaleur rien... DPO 8 demain! Ti train va loin!  

mimi4444

Posté le: 14 février 2012 19:07:09 EST  
Pilule29 et Annie20: Je suis dans votre gang d'obsessives si vous m'acceptez! C'est NON-STOP mon affaire. Jour-nuit, en toutes circonstances!

Melann029: Désolée pour ton - , c'est vraiment poche regarder un test qui ne réagit pas, je compatis beaucoup avec toi. Bonne soirée d'amoureux! 

melann029

Posté le: 14 février 2012 18:33:41 EST  
Salut les filles,

Un petit coucou en passant.

Je n'ai pas pu résister.... et en plus, j'avais une bonne raison, mon amoureux m'a préparé une bonne bouffe avec bouteille de vin.. J'ai donc testé et c'est -. Donc je crois que ce ne sera pas pour ce mois-ci.

Peut-être le prochain. J'étais à DPO 14 donc logiquement, il aurait dû être + si c'était le cas....

À bientôt et bonne soirée d'amoureux, moi ma mère garde ma fille à dormir ce soir!!! 

Anonyme

Posté le: 14 février 2012 17:40:45 EST  
Pilule: Moi aussi je pense juste à ca c'est fou raide!!! Je capote! Sérieusement, j'en rêve même la nuit (meme pas des reves le fun)  

Pilule29

Posté le: 14 février 2012 15:53:51 EST  
tournesol : Ta courbe est difficile a cerner. Comme ton ovu semble avoir été le 1 ou le 2 février,
il est p-e juste trop tot pour ton test...

J'ai réussi a ma raisonner et a me dire que j'allais juste tester la semaine prochaine. Je pensais tester le 25 a dpo 20..^puis finalement .. vendredi prochain (a dpo11) puis..lundi.. à dpo14...) J'hésite!

Comme je ne pense pratiquement qu'a ca toute la journée (ca nuit à mon travail) j'ai hate d'etre enceinte pour pouvoir m'empecher de travailler grace a mes nausées!

Bonne st-valentin les filles!   

Coeur de Fraise

Posté le: 14 février 2012 15:10:32 EST  
Myloune Je viens d'acheter le livre : Petit guide d'une grossesse dans risque.

Je ne sais pas pour les médicaments, mais pour l'alcool elle dit :

Durant les deux à trois mois semaines qui suivent la fécondation, les cellules de l'embryon sont normalement assez '' fortes'' pour se protéger des attaques extérieures; c'est à partir de la quatrième et de la cinquième semaine que l'embryon devient particulièrement sensible aux facteurs capables d'altérer son développement.
-Catherine Dupin et Alix Leduc.

Les filles, demain je vous fait un +! Razz lol 

tortue3

Posté le: 14 février 2012 12:36:12 EST  
Myloune: Je crois que ça ne dérange pas vu que tu ne sais pas. Je ne suis pas médecin mais, j'imagine que ce doit être comme prendre un verre ou faire d'autre folie qu'on ne doit pas faire enceinte mais, quand on ne le sait pas c'est comme si tu ne l'étais pas. Voilà mon avis!!

Repose-toi le plus que tu peux c'est le meilleur remède avant tout!!! Ton corps à besoin de tout ses énergies!! 

Coeur de Fraise

Posté le: 14 février 2012 12:23:16 EST  
Merdouille! il est même pas positif lol
Je vais attendre DEMAIN, avec mon premier pipi! Smile

Annie20: Laughing Ouiiii je suis totalement en train de me ruiner avec ces tests!!!

Mimi4444: C'est mon premier cycle d'essaie en fait... J'ai eu une FC en decembre a 7SA, ensuite j'ai laisser passer un cycle et la me revoila!!!

Bonne saint-valentin a toutes
Wink  

Myloune

Posté le: 14 février 2012 12:10:07 EST  
Clautou ! on va souhaiter que cest un signe!! Smile

est-ce que quelqu'un sais si ca derange prendre des medicaments pour la grippe pis etre enceinte pis pas savoir? yé encore tot je suis sur que ca doit pas deranger meme si je le serait mais jaime autnt m'informer avant Smile je pense que je commence une grippe grr 

Coeur de Fraise

Posté le: 14 février 2012 12:09:33 EST  
Le facteur est passer!!! youhou! pile poil pour mon test!!!

J'ai pas pu m'empecher d'aller me chercher 2 test premiere reponse... C'est N.E.G.A.T.I.F!!! hihi c est ben trop tot Razz m,audit Clearblue pff!!!

Au moment ou je vous ecrit je fit le test a 10 mui!!! Reponse a venir sous peu!!! 

tortue3

Posté le: 14 février 2012 12:03:42 EST  
Bonne St-Valentin à toutes!!!

Moi, je vais profiter de la St-Valentin avec tout pleins de calin. C'est mon temps J13 je suis très près de mon ovulation...normalement J14-15.

Au bureau il y a déjà deux filles qui sont enceinte donc, on dit jamais deux sans trois donc, ce sera moi la troisième. Juste le moment qui reste à déterminer...

Belle journée à toutes!! Plein de câlins, de +++, et de joie aujourd'hui pour vous!!! 

mamamou

Posté le: 14 février 2012 10:18:44 EST  
Fotanie felicitation

Sunlight ca peut prendre encore plusieurs mois avant d'avoir mon + et peut etre que je ne l'aurais jamais aussi. Ca ne me derange plus. Je me suis faite a l'idee que j'ai pas mal plus de chance de ne jamais l'avoir mon petit 3e. Je continue pour mon homme parce que lui y crois encore.

IL a sons rv pour son spermo jeudi la semaine prochaine. Moi je doit attendre d'avoir mes regles et reprendre un rv au chul. Si tous va bien, je vais avoir une IAC en mai tous dependant du resultat du spermo de mon homme.

Bonne saint-valentin a tous les amoureux. 

clautou

Posté le: 14 février 2012 09:59:56 EST  
Myloune : J'avais aussi la même chose hier soir. Mon ventre faisait plein de bruits bizarres. C'était dans le bas du ventre... des genres de gargouillis. Ça ne faisait pas mal, c'était juste bizarre.

Mimi4444
: Tu m'as fait bien rire avec ton cupidon. Moi il a ''travaillé'' fort au cours des derniers jours LOL

Perso : DPO 4 et température stable. Rien a signaler à part que je me sens les mamelons vraiment sensible. Normalement, j'ai cette sensation avant rosie. On dirait que ma tempé est toujours 1 degré sous la normal. Avant l'ovulation je suis autour de 35,5 et en dpo entre 36 et 36,3. Est-ce que c'est comme ça pour quelqu'un d'autre ? 

MissDiamond

Posté le: 14 février 2012 09:49:06 EST  
1an pour ma fille ajd !!! Je vie pleins d'émotion mélanger !!! La joie, tristesse, trop plein d'amour ... L'an passer a 10h cette même journée... Je recevais l'épidural Sad

Sinon jour 9 dans mon cycle .... Mais je me sens bizarre .... Étourdissement, maux de coeur ... Disons que je ne me sens pas top shape comme une fille qui a fini ses menstru .... Pourtant elle se sont pointé au bon jour et en force .... Des regle anniversaires, sa ressemble a quoi ???? Juste du spotting ou des vrai menstru ??? Et puis a dpo11 ( cycle qui vient de passer) le test était - .... Mais j'ai pas mal aux seins ce qui était mon 1er symptome... 

Amélie89

Posté le: 14 février 2012 09:38:04 EST  
Bon matin les filles Smile

C'est encourageant de voir vos +++ Very Happy Félicitation aux mamans !!
Et pour les jour01... c'est partie remise Confused

Perso... j17 sur un cycle de normalement 30j... J'avai des boutons plein la face dimanche alors que normalement j'en ai jamais et des tiraillements dans le ventre dimanche et hier... sûrement signe d'ovulation Confused !! Mais je n'ai pas remarqué de glaire filante... en avez-vous toujours?? Shocked
Rosie est sensée arriver le 27... j'attendrais au 29 pour faire un test Rolling Eyes

Bonne journée de St-Valentin à vous Smile  

Se connecter pour répondre