Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
coucu
apres un 11h de dodo bien ma temp est qu andmeme a 39.8 mais teste neg a la st valentin ![]() |
AnonymeInscrit le : |
coucou
perso: 13 dpo temperature encore haute mais comme snnyray je pense avoir p-e ovulé un jour plus tard ... a suivre clautou: retrait preventif: ca depend ce que tu fais comme travail moi je nai eu aucun retrait jai travailler jusqua 36 em et il y a tellement de femme qui sont en retrait si il juge que ton travail est pas dangereux il te mettront pas en arret annie20: wouhouuu jespere que cest posituf.!!! cest quoi la marque de ton test ?!? moi par contre chaque fois que he fais des tests dollo ou testenvrac il y a des lignes 5-10 min apres refait en un demain ![]() |
AasuraInscrit le : |
Bon matin les testeuses,
Donc j'Ai fait le test ce matin et il négatif, si je suis a dpo13 de toute facon rosie sera la des demain. Si je suis à dpo8 il est encore beaucoup trop tot pour le dire. |
J'ai refait un test! La ligne y est aussi!
![]() |
MylouneInscrit le : |
Annie20 je veut pas te donner des fauts espoire mais moi a mon fils a dpo10 javais tester pis rien jai meme jeter le test au poubelle..je suis aller dejeuner et tout pis apres quand je suis revenir pour me preparer cets comme si yavais une petit voix qui me disais de reverifier pis yavais belle et bien une MINI ligne rose pale..je lai montrer a mon chum pis lui aussi la voyais..mais ca fesais au moin 20 minutes que yavais fait le test alors fait sen un autre demain
![]() DPO5 rien a signaler moi non plus ( Clautou ) a par des reve qui non pas rapport ben ben hier jai rever que je me fesais cuire des grill cheeses ![]() |
mimi4444Inscrit le : |
Annie20: Moi je crois que ça y est pour toi!!! woooooouuuuuu.... C'est quoi tes symptômes?
|
LES FILLES!!! LES FILLES!!!! J'Ai fait un test ce matin à 5h30 (DPO9) et après environ 1 minute, il était ---, alors je suis retournée me coucher. mais en me levant à 6h, je le montre à mon chum en lui disant regarde c'est négatif et lui de me répondre ben annie, il y a 2 lignes... la deuxième est vraiment pâle pâle pâle, mais bien là! Elle est rose aussi.. je sais qu'on ne doit pas lire un résultat après 10 minutes, mais du coup, je me fais vraiment des idées...
La ligne d'évaporation est-ce qu'elle est rose??? Oh là là, ca ne m'aide pas à ne pas penser qu'à ca! |
SunnyRayInscrit le : |
Clautou: Tu n'es pas la seule, je me sentais exactement comme toi il y a deux mois et ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne veut pas notre + au plus vite! C'est des gros changements comme tu dis, de quoi faire peur au moins un peu! La moi ca va mieux, je te dis pas que je n'ai pas encore certaines craintes, mais je sais que quand on sera rendu la, ca va bien aller.
![]() Perso: LES FILLES!!!!!! DPO14 temperature encore haute!!! Mais test - ... ![]() ![]() ![]() |
clautouInscrit le : |
coeurdefraise : Comment sais-tu que tu as droit au retrait préventif ? Est-ce que c'est ton doc qui te l'a confirmé ou bien tu as lu ça quelque part sur internet. Je vais chez ma gynéco après-demain pour un exam de routine, est-ce que c'est quelque chose que je peux discuter avec elle ?
Les filles, est-ce que les docs donnent des retraits préventifs facilement ou bien il faut se battre ? DPO5 et rien à signaler mis à part que je suis toujours hyper stressée depuis quelques semaines. Est-ce que je suis la seule à avoir super hâte de tomber enceinte mais qui a plein de peur aussi parce qu'elle sait que sa vie va changer de tout au tout. Nous sommes prêts pour ces changements, mais c'est quand même angoissant non ? |
mamamouInscrit le : |
Carobigras bienvenue
Coeur de fraise bonne chance pour ta prise de sang demain |
Coeur de FraiseInscrit le : |
Prise de sang: Au public! J'ai convaincue mon medecin que je devais savoir d'ici vendredi si j'etais enceinte histoire d'avoir le temps de préparer mon retrait préventif de lundi, car jy ai le droit..
|
CarobigrasInscrit le : |
Merci Coeur de fraise !
![]() Je suis très curieuse... Comment tu fais pour avoir une prise de sang pour ça? C'est ton médecin qui te donnes une requête ou si c'est au privé? |
Coeur de FraiseInscrit le : |
Bienvenue Carobigras! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule compulsive! hihi!!
J'ai réussi a obtenir un test sanguin pour le calcul de l'hormone de grossesse demain ![]() ![]() Ouh lala.. Avec la Saint-Valentin hier, je fais une méga retention d eau au ventre!!! J'ai vraiment l'air enceinte ![]() ![]() |
CarobigrasInscrit le : |
Salut les filles! J'aimerais bien me joindre à vous... Voici mon pedigree:
Votrenick : Carobigras Votre prenom :Caroline ville: Gatineau Votre age etconjoint : 31 pour moi et 37 pour lui Date prevue d'ovulation :vers le 8 février Date prevue de test : 22 fevrier Particularites : EssaisBB# : 2 Nbr de cycled'essais : 1er cycle après plus d'un an de Nuvaring Votre date de fete : 30 novembre Alors aujourd'hui j'en suis à DPO7 selon mes calculs si mon cycle a été de 28 jours. Je ne fais pas de courbe parce que c'est mon 1er cycle... Si après 2 ou 3 cycle ça ne colle pas on prendras les grands moyens ![]() J'ai un petit garçon qui vient tout juste d'avoir 2 ans et on aimerait bien ajouter une petite princesse à notre famille... On verra ce que la nature décidera... En toute bonne testeuse compulsive j'ai testé hier à DPO6. J'étais vraiment pas convaincue mais je me disais que juste au cas où j'aurais ovulé plus tôt en plus que c'était la st-valentin ça aurait été cool mais ça été un négatif instantané... Je crois que je réessayerai samedi ou dimanche (DPO10-11) |
merci mamamou! Et mon humeur de chien, c'est dû au fait que j'ovule aujourd'hui ou je sois prof au secondaire d'après vous?
![]() |
ma st valentin a ete un peu plate mais beau apreil . mon homme ets arrive ds journee avce un bouquet de rose , un parte cle en coeur avec une cle et des choclat en me disan que c etais la cle de son coeur qu il m offrais
![]() ![]() ![]() ![]() et j ai pas pris de temp depuis 2 jour soit je me reveille trop tard et a matin bien je me suis bataille pour avoir mon thermometre finalement j ai laisse tomber loll |
on etais ds le meme fofo moi aussi mes essai on commence en octobre 2011 loll et pas encor de ++ malheureusement mais bcp der rebondissement niveau job loll
Charlie28 a écrit Bon matin les testeuses, Je suis une ancienne testeuse, de septembre et d'octobre 2011, je n'aie pas encore eu mon + donc j'ai commencé à faire ma courbe de température ce mois-ci, j'y connais vraiment rien, pouvez-vous me dire si ça regarde bien pour ce mois-ci mon affaire ![]() La raison pour laquelle je ne viens plus sur les forums est simple, je vous lis très occasionnellement, c'est trop stressant pour moi de voir tout les + chaque mois... vous voyez ce que je veux dire! ![]() Merci de m'éclairer et je vous souhaite à toutes un beau gros + Bonne journée! |
mimi4444 si tu veux avoir +++++ de glaire, tu peux prendre du sirop robitussin extra-fort expectorant sans DM ou du jus de raisin blanc.
|
Salut tout le monde...
Je suis pas super en forme, j'ai eu une journée horrible au travail... Mais à part de ça, je me demandais, est-ce que ça se peut que j'ovule pas si j'ai des cycles normaux? C'est que je n'ai aucune glaire! Moi qui me fiait la-dessus pour savoir. Selon un site (qui calcule avec les dates), j'ovule aujourd'hui mais je trouve ça difficile à croire. Gros dossier! Et puis, qqu'un peut me dire c'est quoi des glaires aqueuses? L'aspect? Merci! |
Clautou IAC = insimination artificiel avec sperme du conjoint.
DE mon cote DPO 1 aujourd'hui, maux de coeur extreme, leger mal de tete et fatigue oufffff ca commence ben mon affaire ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine