Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 15 février 2012 12:31:10 EST  
ici pas de symptomes ca fait genre 3 jours...Hummm! on dirait des fois je me décourage..pis en meme temps quand jen ai trop ca me donne de lespoire pour rien! ya pas de juste milieu hehe je vais ben voir si je sens quelque chose de différent autour de DPO7,8 ou 9 parceque comme jai dit a mon fils jetais etourdit toute la journée cette journée la et aucun symptomes les autre journée alors on vera bien! je pense que je me decourage un peur parceque jai verifier mon col et il est bas et incliné..on dirait que ca augure pas bien mais quand je verifie sur l'internet ca me dit que faut pas se fier sur le col en debut de grossesse ca depend vraiment des femme yen a pour qui sa prend quelque semaien a remonter alors ca veut rien dire..tk jessaie de pas trop desesperer!! en meme temps cest sur qe si ca marche pas si mois si le moi prochain sa donnerai un bébé de noel..des fois cest pas super le fun pour quand il sont plus vieux mais bon je vais prendre mon bébé quand la nature va bien vouloir me le donner! 

SunnyRay

Posté le: 15 février 2012 11:35:54 EST  
Merci pour vos réponses et vos encouragements les filles, vous êtes géniales!

Go les ++ ! On est une gang en DPO et il y a plusieurs ovu qui arrivent bientôt aussi! Ça va plusser d'ici la fin du mois!! Hihi! Wink  

marie_josee

Posté le: 15 février 2012 11:29:40 EST  
sunny ray: J'y connais rien aux courbes, alors je ne peux pas t'encourager là-dessus, mais si tu n'as toujours pas eu de baisse de tempé alors que les autres mois si......! J'espère beaucoup que ça soit positif pour toi bientôt!!!! J'ai hâte de lire la suite! 

tortue3

Posté le: 15 février 2012 10:57:05 EST  
Bon matin les filles!!!

Sunnyray: Wow quelle St-Valentin de rêve!!!!

Moi très tranquille mais, on a fait des câlins....c'est le temps de tout de manière...j'ovule soit aujourd'hui ou demain donc, il faut toujours qu'il y est des petits zozo de vivants et assez fort pour avancer loin loin...

Vous savez je ne veux pas me mettre de pression comme le dernier mois car j'ai tout senti les symptômes inimaginable puis rien. Donc, ce mois-ci je me dit que ce n,est pas grave mais, j'espère tout de même c'est certain et de plus comme bien des filles j,ai tout de même une préférence qui est que j'aimerais accoucher en 2012 avant noël donc, il ne reste que 2 mois. Mais, je serai heureuse quand même mais, j'aimerais fort pouvoir fêter noël comme tout le monde et prendre un petit verre. Mon premier je l'ai eu en janvier donc, à part manger comme un cochonne a noël en me disant que j'étais grosse pareil j'en ai profité mais, prendre un bon verre de vin, d'alcool ça fait du bien. Voilà ma pensée sur tout ça même si parfois j'ai l'air bien sereine disons que j'y travaille chaque jour..

Bonne journée!!! 

Coeur de Fraise

Posté le: 15 février 2012 10:26:01 EST  
Bonne attitude Aasura!

Annie20 ouii dpo8! deja! Le dimanche c'est une belle journée pour tester ca!

Je vois mon doc tout a l'heure, je vais en profiter pour lui demander une prise de sang! Embarassed Sait-on jamais! 

Aasura

Posté le: 15 février 2012 10:12:30 EST  
Mon mari à reçu mes tests de test en vrac!! demain je vais tester, mais je ne m'en fait pas trop si c'est negatif cela pourrais etre trop tot. 

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 09:13:54 EST  
sunnyray: non je nai pas eu doffre sur ff mon essai finissaut dpo10 super plate a cause que mon cycle etait plus long !! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 09:05:50 EST  
coucou les filles !!!

dsl pour les- 

sunnyray: jespere que tu vas battre ton 14 dpo Smile 

courbe: je veux juste vous dire de pas vous en faire avec votre courbe parce quil nest pas obligé davoir une bsisse de temperatire pour la nidation ! donc garder espoir ;)

perso: 12 dpo montee de temperature mais ca peut baisser demain ou apres demain, sinontest -a 11dpo jy crois pas vraiment fonc jattend mes regles !

bonne journee xx 

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 09:03:01 EST  
Wow! SOnt dont ben romatique vos chums!!! Smile Nous on a souper ben normal avec cocotte, j'ai pris un bain avec ma valentine (ma fille) et je me suis couché à 8h toute seule.. lol Ben romantique! Smile Mais je l'aime pareil mon gros nounourse!

Coeur de fraise: Désolé pour le -, mais on est juste à DPO 8, on a encore le temps d'avoir des +... moi je n'ai pas testé encore, je ne veux pas être décue! Peut-être vendredi, mais j'ai dis à mon chum qu'on allait tester dimanche!!! À suivre...

Monx2: J'espère fort que tu ovuleras aujourd'hui! Bonne désinfection Sad

Sunnyray: Cette fois c'est la bonne! Positif! Positif! Positif!  

MomX2

Posté le: 15 février 2012 08:50:41 EST  
Bon matin!

Désolé pour les -!!!! ça viendra! Vous l'aurez votre plus!

Je seconde! C'est l'fun de voir que vous avez passé une belle St-Valentin! Very Happy Mon chum aussi a mis le paquet. Il est policier et nous vivons dans la ville qu'il désert. Il m'a courru après dans la ville pour me trouver. Il m'a intercepté pour me donner un beau bouquet de fleur. C'est quétaine! Mais tellement l'fun.

PErso Normalement j'ovulerais aujourd'hui, mais rien senti pour le moment (je sens généralement mon ovulation). À suivre, mais faut vraiment que j'ovule aujourd'hui! Une des mes filles a été malade toute la nuit...la gastro est entrée chez nous! Donc entendons nous que les calins risquent d'être risqué côté contagion. Comme je le disais...à suivre!

Bonne journée! Moi je vais désinfecter ma maison!!!!!! 

Myloune

Posté le: 15 février 2012 08:29:48 EST  
Charle28 ta courbe a lair belle si ca se trouve ta p-e eu ton implantation a DPO8 ta eu une petit baisse! tk je te le souhaite!

sunnyray je te comprend moi aussi le mois dernier javais une super belle courbe alors on dirait que jetais sur detre enceinte..benn non..mais je le le saouhaite vraiment fort ma belle!

coeur de fraise désolé pour ton - Sad moi aussi au mois de decembre javais rever que mon test etais + jetais sur que cetais un signe puisque a mon fils javais rever la meme chose pis le matin quand je me suis reveiller cetais +..bonne chance! 

SunnyRay

Posté le: 15 février 2012 08:25:36 EST  
Chipy et Coeur de Fraise: Merciii!! J'espère que vous avez raison. Ça fait un peu peur parce qu'en décembre j'avais une superbe de vraiment superbe courbe et finalement c'était - . Mais ma tempé avait descendue à dpo13...je l'ai battue! Ouf, je suis stressée il faut que je me calme les nerfs!! LOL

Charlie28: Rebienvenue parmis nous! J'étais dans le groupe d'octobre! Wink Moi je la trouve belle ta courbe. Normalement si c'est - la tempé devrait descendre 1-2-3 jours avant rosie, donc les jours à suivre vont être cruciaux sur ta courbe! Je te souhaite que ça reste haut, haut, haut!! Smile  

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 07:55:26 EST  
Bon matin les testeuses,

Je suis une ancienne testeuse, de septembre et d'octobre 2011, je n'aie pas encore eu mon + donc j'ai commencé à faire ma courbe de température ce mois-ci, j'y connais vraiment rien, pouvez-vous me dire si ça regarde bien pour ce mois-ci mon affaire Laughing

La raison pour laquelle je ne viens plus sur les forums est simple, je vous lis très occasionnellement, c'est trop stressant pour moi de voir tout les + chaque mois... vous voyez ce que je veux dire! Wink

Merci de m'éclairer et je vous souhaite à toutes un beau gros +

Bonne journée! 

Coeur de Fraise

Posté le: 15 février 2012 07:33:18 EST  
Un gros MOINS ce matin! grrrr! J'suis pas de bonne humeur. En plus j'ai rêver que c'était positif!

Je vais tester vendredi.

SunnyRay! Ehh! C'est pas mal cool ta courbe, je seconde!!!

C'est l'fun de lire vos Saint-Valentin!

Mon amoureux est arriver avec un beau bouquet de Tulipe (mes préférées!!!) On a lavé l'auto en amoureux ( on a tellement rit!!!, on habite un haut de Duplex et on était stationner l'autre coté de la rue! On se promenais avec nos poele d'eau lol c'était beau a voir!)On est rentrer de la garderie et on c'est fait un gros calin minute! J'ai fait un souper un peu raté, avec mon premier gateau au fondant! On c'est revanger dessus hihi et ensemble on a tous été faire dodo! Bruler Exclamation

Désoler pour le moins Melann, tant que rosie n'est pas la, c'est pas encore fini non? :o) 

Est drole ma banniere ce matin!!!   

Myloune

Posté le: 15 février 2012 07:21:04 EST  
reve ..jai rever que javais des perte rosé..ca ma donner la chienne pis un mauvais feeling on dirait! grr jespere que je predit pas le futur

DPO5 toujours pas granc chose a signaler..bon signe ou non on sais pas 

chipy

Posté le: 15 février 2012 07:14:23 EST  
Je m'incruste pour dire a sunnyray que ca courbe est belle!!! Je te souhaite que ce soit le bon mois! 

Aasura

Posté le: 15 février 2012 07:08:41 EST  
Bonjour les testeuses, j'espère que vous avez toute eu une super st-valentin!

Perso: DPO12 ou 7 haussse de température ce matin 37,2 par rapport a mon dernier cycle de je sois en retard pour cette hause (si dpo12) soit en avance (si dpo7) Mais je saurai très bientot lequel des deux je suis si rosie arrive vendredi je suis dpo12. Mes test en vrac ne sont pas arrivé encore alors on ne test pas encore, patience. Par contre absolument aucun symptome.  

SunnyRay

Posté le: 15 février 2012 06:24:56 EST  
Bon matin les filles!

Pilule29 et Clautou: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui se sent pressee par le temps. J'aurai 30 ans dans moins de 2 mois et on est en essai pour bb1. On lache pas les filles, on va l'avoir bientot notre + !! (Pensee positive! Wink )

Perso: 2e statistique de baisse de temperature en fin de cycle de battue ce matin a DPO13!!! Ma tempe est encore haute!! Il reste a battre la baisse du cycle de novembre a dpo14 demain et ca devrait etre vraiment bon signe!! Je suis toute enervee! Hihi! Mais en meme temps j'ai peur parce que je ne sens rien du tout! Aucun symptome depuis que les maux de ventre sont partis...

Les filles j'ai une question par curiosite: Celles qui ont un compte FF gratuit, est-ce que vous avez eu 5 jours de VIP gratuits hier? Moi ca me dit que mon compte a ete "selectionne" pour 5 jours VIP gratuits. Je me dis, ouais ouais, selectionne, mais dans le fond ca doit etre tout le monde... LOL

J'espere que vous avez toutes passe une belle St-Valentin. Moi je suis arrivee de travailler et il y avait des petales de roses partout sur la table du salon avec un gros bouquet de fleurs, un toutou, des hershey kisses, des ferrero rocher, des bonbons de toutes sortes de la St-Valentin...et un chum qui avait l'air bien fier de son coup en me faisant un gros calin. (Ben pas notre sorte de calins la, vous savez ce que je veux dire, lol) Souper fondue suisse, dessert gateau en forme de coeur Laura Secord, soiree cinema maison. C'etait super! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 06:22:57 EST  
Le biscuit chinois

Tu avais tort de douter,
la réalité sera clémente à tes yeux.

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 06:15:37 EST  
J'ai presque pas dormi à force de penser cette nuit!!! Le pire, c'est quand j'ai fini par m'endormir c'est pour rêver que j'étais enceinte et que je m'achetais une méga bouteille de vin sans alcool! lol! Grrrrr

Annie aussi fatigué qu'hier soir!  

Se connecter pour répondre