Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

slyza

Posté le: 13 février 2012 17:00:50 EST  
Crying or Very sad et voilaaaaaaaaaaa elles sont là Crying or Very sad

je ne calculerai rien pour le mois prochain....
je suis trop decue...
c fou comme lecerveau peut inventer des symptomes... 

slyza

Posté le: 13 février 2012 16:08:49 EST  
ahhhhh les filles j'angoisse...
jai des petites crampettes style que mes regles vont débarquer d'une minute à l'autre Sad  

les_me

Posté le: 13 février 2012 15:49:38 EST  
félicitation fontanie

j'ai été faire une courbe de température sur enceinte.com et je serais à 5 dpo,j'ai eu une petite baisse de température ce matin,peut-être signe de nidation?? verdict dans 12 jours 

ju08

Posté le: 13 février 2012 15:01:03 EST  
Félicitations Fotanie !!!

T'aurais du faire pipi dans un petit pot le temps d'aller acheter ton test ! Wink 

fotanie

Posté le: 13 février 2012 14:48:48 EST  
Bonjour les testeuses...
Je ne jase pas souvent sur le post mais je souhaite quand meme partager ma nouvelle!! Je n'ai pas pu me retenir, à DPO 11 ... Un test première réponse... J'avais trop le feeling et des symptômes reliés à un début de grossesse!!! À mon grand bonheur, une deuxième petite ligne y est... Assez pâle mais bien présente!! Je soupe avec mon amoureux au resto ce soir, je tourne mille scénario dans ma tête pour lui annoncer!! C'est notre st Valentin...!! Particulier une journée d'avance mais c'est la soirée possible pour faire garder ma fille par ma meilleure amie!!
J'envoie des ondes fertiles à toutes!!

** je n'avais pas de test à la maison question de ne pas être tenté!! Mais ce matin, malgré mon énorme envie de pipi, j'ai préparer ma fille, suis aller à la pharmacie pour ensuite faire le test sans aller a la toilette afin davoir lurine du matin!! La vessie allait m'exposer!! Hihih 

clautou

Posté le: 13 février 2012 13:55:56 EST  
Myloune : je suis aussi à DPO3. On se suit ma belle. IL FAUT que ça nous porte chance Wink

Au début du mois, je vous avais demandé si vous mettiez votre conjoint au courant de votre ovulation pour que les rapports se fassent parce que le mien n'aimait pas le savoir. ALors ce mois-ci, j'ai été beaucoup plus discrète et à ma grande surprise, c'est lui qui vient vers moi pour les calins et sincèrement, toutes les chances sont de notre bord ce mois-ci. Les calins sont super bien placés dans ma courbe. Alors ce matin, je me sens comme mission accomplie et ne reste plus qu'à la nature de faire son travail. Ça va faire là les zozos au chômage LOL  

Anonyme

Posté le: 13 février 2012 12:53:36 EST  
slyza : Moi enceinte de ma fille les premières semaines, j'y allais super souvent... ca me réveillait même la nuit alors que normalement c'est max 1x/jour ou même 1X au 2-3 jours... vers la fin de grossesse, j'étais constipée par contre... Alors, je te dirais que pour moi c'était un symptôme.

Coeur de fraise : Toi aussi vient nous redonner des nouvelles! Ca m'intrigue ton test!

Perso: Oufff! Tantot en changeant les couches j'ai commencé à avoir des grosses bouffées de chaleur... Je ne me sentait pas mal, mais mausus que j'avais chaud!! Quand je suis monté en haut après avoir couché mes bébés dans les parcs, mon chum m'a dit voyons Annie t'es toute rouge ca va... oui ca va J'AI CHAUD!! J'étais rendu le dos tout mouillé!  

tortue3

Posté le: 13 février 2012 12:16:17 EST  
MomX2: On se suit presque je suis à J12 et j'ovule dans 2-3 jours et je suis à mon 2e essai pour bébé2 et je ne me crée pas de stress si c'est pas ce mois-ci ce sera un autre.

Félicitations pour les nouveaux ++++!!!!

J'ai vu que le post des testeuses de mars avait été crée je crois que je vais devoir m'y retrouver car je testerai dans ce mois mais, j'ai commencé à vous lire donc, j'ai continuer et je changerai en temps et lieu.

Bonne journée à toutes!!!

Myloune

Posté le: 13 février 2012 12:00:41 EST  
Slyza je sais pas vraiment si cets un signe je pense que ca depend vraiment des femmes moi enceinte jetais constipé alors dans mon cas ca aurait pas été un signe mais si ta soeur cets la meme chose ca doit que ca peut etre un signe Smile

Coeur de Fraise ca fait des année que vampire loup suis tes testeuses tout les mois et poste la pensée du jours Smile

ALLEZ ALLEZ calinez les filles qui sont en ovu ou proche et cette qui von TESTER bientot on va l'avoir notre +++!!!

MomX2

Posté le: 13 février 2012 11:58:43 EST  
Bonjour à toutes!

Test Vous êtes plusieurs à être en DPO...ça va tester par mal dans les prochains jours!! Very Happy

Perso J10. J'ovule dans 2 jours! ça certain avantage d'avoir un cycle court, ça revient plus vite!! Beaucoup plus sereine ce mois-ci. Pas de pression, pas de "calins calculé". et ça fait du bien!!

Ohhh et bonne St-Valentin! Mes jumelles ont été conçu la fin de semaine de la St-Valentin il y a 5 ans! Et encore une fois j'ovule dans ce coin là...sait on jamais peut-être que la St-Velentin nous portera chance!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 13 février 2012 11:58:19 EST  
coucou les filles !!

testenvrac: je recevais 2 jours apres ma commandes mais une fois ca a pris 8 jours

testenvrac: jai remarqué dapres mes recherches sur internet, quil devienne positif foncé plus tard que dautre marque meme si il sont de 20ui

perso: humeur massacrante hier ce matin 1 bouton.... je sais pas si cest fichu pour moi grrrrrr.... sinon 10dpo encore des petitea douleurs au ventre ce matin je test demaib matin on verra bien :p

mamamou: coool jai hate de te voir annoncer un beau +

dsl pour les - et jour 1 

Coeur de Fraise

Posté le: 13 février 2012 11:45:54 EST  
VampireLou, pourquoi tu fais juste poster des pensées Shocked

Test-en-vrac, je crois que les jours commence une fois que c'est shipper, généralement 1-2 jours. Mais même s'ils dise que sa peux prendre 6 jours, ca peut certainement en prendre moins!!!!!! Je devrais recevoirs les miens tres bientot! vendredi passer ils étaient rendu proche de Seattles! J'attends le facteur ahah je le guette!!!! J'ai même rêver que J'ÉTAIS FACTRICE! et qu'une mamie me regardais a travers sa porte Exclamation

mimi_millie: désoler pour cette mauvaise nouvelle.. c'est rosie qui est là? C,est pour ca que tu dis ca?

Slyza: moi je pense que c'est relatif! Very Happy

Annie20: Dans une semaine environ tu va tester! Ca va passer vite!!! Surtout avec les cocos et la belle Saint-Valentin de demain!!

Pour celle qui teste demain, oublier pas de venir nous donner des nouvelles hein! 

Angéliq

Posté le: 13 février 2012 11:07:17 EST  
ju08 j'avais tester - avec un test en vrac 20 mui à DPO9 aussi et le lendemain la ligne était super visible! Tout n'est pas perdu! 

Anonyme

Posté le: 13 février 2012 11:06:40 EST  
Pensée du jour

Conserver son sang-froid et sa gaieté dans les plus grands
périls est le meilleur moyen de les surmonter tous.

Joseph Marmette

anniecmel

Posté le: 13 février 2012 11:05:30 EST  
bienvenue au nouvelles (je vous ajouterai a la page 1 demain )

perso: j8 et j'Ai de la glaire eggwhite rosé une petite petite ligne....bizarre!!! c'est la deuxieme fois. on a caliner samedi soir....je ne sais pas ce que ca veut dire

en tout cas, demain jmen fais porter mon CV a la Commission scolaire...j'Espère fortement avoir des nouvelles dans la semaine!!! hihihi Very Happy Razz
Bonne semaine
men va travailler 

mimi_millie

Posté le: 13 février 2012 10:36:30 EST  
Pour moi c'est fichu pour ce mois-ci, pas de bébé pour octobre. J'ai dû ovulé beaucoup plus tôt que d'habitude meme si j'ai fais pour le fun des tests d'ovu car je suis pas mal régulière d'habitude... entk on va espérer ne pas se faire jouer de tours a la fin du mois...  

slyza

Posté le: 13 février 2012 10:36:27 EST  
javais une question...
depuis 1 sem je vais a la selle sans arret par exemple ca fait 3 fois depuis ce matin et jai appris que ma petite soeur est enceinte et elle aussi va sans arret a la selle ???

ce nest pas de la diharé ni rien là...

est ce que ca peut etre un signe ??? 

slyza

Posté le: 13 février 2012 10:25:35 EST  
c'est lefun de voir que je suis pas toute seule a psychotter hihihi Laughing

ca me prend tout mon petit change pour pas passer le test first response qui attend tout seul dans ma pharmacie de salle de bain.... jel'entend qui m'apel sans arret

arrrrrrrrrrggggg 

kiwisoleil

Posté le: 13 février 2012 09:48:05 EST  
Ouf ... je m'étais promis de ne pas me faire des idées mais on sait toutes que c'est pratiquement impossible ... on y pense toujours un peu même si on s'était promis de ne pas y penser ... résultat = ce matin je suis un peu déçue, car mon mal de seins est encore présent, mais on dirait qu'il l'est moins et en plus j'ai eu des douleurs diffuses au ventre ce matin, qui ressemblent un peu à celles que j'ai lorsque je vais avoir mes rrr.

Je ne veux pas psychoter ce mois-ci mais reste que je vais quand même être déçue, j'ai l'impression que je vais avoir une mauvaise surprise d'ici quelques jours ... grrr. 

Pilule29

Posté le: 13 février 2012 09:44:28 EST  
anne.marie : Pour que la haute température "veuille dire quelque chose", il faut que tu aies 20 jours d'affilée de haut plateau de température sur ta courbe.
A 20 jours, ca confirme une grossesse.
d'ici là, la montée peut avoir plusieurs raison: T'étais tu levée peu avant ta prise de tempé, la prends tu toujours a la meme heure, faisait-il très chaud dans ta chambre, as tu eu un sommeil très agité, fais tu de la fièvre, vis-tu une situation stressante, as tu bu de l'alcool la veille, t'es tu couchée très tard... ca peut être dû à l'augmentation de sécrétion de progestérone par le corps jaune (ce qui peut etre du a un ovule fécondé qui s'est implanté dans ton utérus)mais on ne peut pas en etre sures...

Pour la courbe de température, on ne peut pas vraiment prendre 1 donnée 1 journée et tirer des conclusions là dessus. Il faut toujours les prendre dans l'ensemble.
Surtout si c'est ta premiere courbe. Chaque femme a son cycle, ses évolutions de températures.

Je te souhaite un beau + quand tu testeras Wink

Se connecter pour répondre