Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 février 2012 09:27:14 EST  
tournesol09: tu en est ou dans ton cycle? peut-être est-ce trop tot? 

tournesol09

Posté le: 14 février 2012 09:23:56 EST  
salut
bon j e comprend plus rien j ai test car j ai mal au sein depuis une semaine bien resultat neg avec dollo Rolling Eyes

sinon bien nous on feterais la st valentin plus relax on a feter sa plus samedi loll t un petit souper romantique qui sais  

SunnyRay

Posté le: 14 février 2012 08:47:05 EST  
Bon matin les filles, je passe vous dire un petit coucou pour vous souhaiter une très belle St-Valentin! Go les calins! Hihi!

Ici, DPO12 et tempé toujours stable. Sur mon historique de mes 3 trois derniers mois ma tempé avait chuté à dpo12 en janvier, dpo13 en décembre et dpo14 en novembre. Alors un de battu! Voyons voir si je batterai mon dpo13 demain! Hihi! Wink

Bonne journée et félicitations aux nouveaux ++++!! Very Happy  

MomX2

Posté le: 14 février 2012 08:43:58 EST  
JOYEUSE ST-VALENTIN les testeuses!!!

Je suis pas inquiète que nous fêterons tous la St-Valentin ce soir...du moins pour celles qui ne sont pas encore à DPO! :oP

Félicitations aux +! Et désolé pour les J01 :o(

Perso J11, une journée avant l'ovulation pour moi. Déjà les DPO qui arrivent...j'espère que j'arriverai à rester aussi sereine que cette première moitier de cycle! :oP Ce soir suoper en amoureuses avec mes 2 princesses (chum policier = sur les chiffres! heureusement il termine à 19 h). Mes puces étaient tellement énervées ce matin. Avec leur belle robe rouge elles partaient faire la fête à la garderie!! Very Happy

Bonne journée! Je vous souhaite fleurs et chocolat à profusion! :oP 

mimi4444

Posté le: 14 février 2012 08:11:16 EST  
Hey coeur de fraise, j'ai hâte de savoir ton résultatde test ++++++++ depuis combien de cycles es-tu en essai?  

mimi4444

Posté le: 14 février 2012 08:01:17 EST  
Salut les filles!
J14 pour moi, j'espère bien que j'ovule aujourd'hui! En-t-k cupidon ne chôme pas ici!!! Laughing Je dirais même qu'il est assez sollicité...
Bonne St-Valentin à vous toutes Wink  

Myloune

Posté le: 14 février 2012 07:21:44 EST  
Bonne St-Valentin les filles!! Ovu ou DPO on caline les amie!! Smile

DPO4 je peut pas dire que je sent rien se matin comme symptomes ben en meme temps cets pas grand chose..jai le ventre qui travail on dirait pis cest bizarre mais on dirait que mes boutons partent mais la je suis pas sur mais tk on dirait que ma peau est plus seche..on vera..je me suis reveiller hier soir parceque mon ventre fesais des droles de bruit..pourtant javais pas faim 

Aasura

Posté le: 14 février 2012 07:15:49 EST  
Bonjour les testeuses,

Merci Sunlight et Clautou pour vos encouragements. Vous êtes super gentilles les filles. Je ne pense pas que cela change quelque chose mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Sliza: dsl pour ton J1.

Perso: J20, DPO6 ou 11, pas de symptomes, par contre j'ai une petite voix qui me dit que ce n'est pas pour cette fois-ci.

Anonyme

Posté le: 14 février 2012 06:25:59 EST  
Félicitations Fontanie! Hihi effectivement tu aurais du faire pipi dans un petit pot! Pauvre toi, tu devais avoir hâte d'arriver chez toi! lol

Slyza: Désolé pour J1... Le prochain cycle sera le bon!!!

Coeur de fraise! Redonnes nous des nouvelles! J'espère que ton facteur va passer! Tu vas te ruiner en test! lol

Qui nous annonce un + pour la st-Valentin??? Allez ca nous prend des plus!!!

Ici dpo7 juste un de plus qu'hier! Ça fait 2 jours que je me lève le matin avec une méga soif! Est-ce que ca peut être un symptôme.. je me souviens que j'avais ca à ma fille, mais beaucoup plus tard genre 15-20 semaines, pas à des poussières! Hier, mon chum impatient ma donner mon cadeau de st-valentin! J'ai pleuré pendant 15 minutes parce que je le trouvais dont fin (mais je suis braillarde de nature ca veut rien dire Wink ) Ma fille me regardait vraiment perturbé... mon chum lui dit maman est triste... elle me regarde et me flatte la joue:'' tiste maman?'' Haha non maman est pas triste je ben pas pourquoi je braille! LOL  

Anonyme

Posté le: 14 février 2012 06:00:45 EST  
La pensée humoristique

L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle.

Coeur de Fraise , ca fait quelques années que je poste la pensée du jour pour vous encourager durant vos essais, un peu comme une cheerleader. Je ne peux me mêler à vos conversations car je ne suis pas en essais m'ai j'aimerais tellement! Wink Et puis j'ai une grosse famille, je perdrais le fil des conversations vu mon manque de temps. 

clautou

Posté le: 13 février 2012 22:01:00 EST  
Fotanie : Félicitation, tu avais un bon pressentiment.

Myloune : Sincèrement, je n'ai pas réfléchi à quand je testerai. Normalement mes règles débarqueraient vendredi de la semaine prochaine. Alors je crois que je testerai ce vendredi-là. Ça tomberait tellement bien parce que ma mère revient après deux mois en Floride et que nous allons passer la journée avec elle le samedi ! Ça lui ferait un bon retour. Elle ne sait pas qu'on essaie, mais comme mes frères sont plus vieux et qu'ils ont déjà leur famille, elle a très hâte que sa fille lui donne des petits enfants !

Aasura : Je crois que c'est justement pendant ces 2 mois que tu tombera enceinte... justement, parce que tu n'y mettras pas d'effort. Si ça n'a pas déjà fonctionné ce mois-ci, qui sait Shocked Laughing  

mimi4444

Posté le: 13 février 2012 20:56:51 EST  
Je passe rapido, Félicitations Fotanie!! Un + par jour, on lâche pas...
Moi je suis incapable de me discipliner pour prendre ma température. Facque je sais pas trop je suis rendu où. D'après moi, j'ovule demain ou mercredi. Mais ça va rester flou ... 

Coeur de Fraise

Posté le: 13 février 2012 20:15:11 EST  
Fotanie Pouah! Tu es bien drole!!!! Heureusement que tu as eu un +! C'est bien mérité après tout ça!!!!

Ici le facteur avait pas de colis pour moi :/ Demain s'il a toujours rien j'men fiche! J'vais aller m'acheter un test à la pharmacie!!! Twisted Evil  

Anonyme

Posté le: 13 février 2012 20:04:26 EST  
aasura: tu sais meme si tu fais un bebe dans les 2 mois a venir il pourrait naitre davance ou en retarf ca on sait jamais tu devrais dire a ton chum ca haha et que si le bebe veut sinstaller dans les prochains mois cest lui qui va decider hjhihi jespere quil va changer didee :p 

melann029

Posté le: 13 février 2012 19:34:46 EST  
Bonsoir les filles,

Fotanie , félicitations pour ton +.

Désolée pour les J1 et les -.

Perso: Rien du tout. Autant que j'ai eu des vertiges la semaine dernière et qu'en fin de semaine j'ai eu des maux d'estomac à pu finir. Que là c'est le calme plat. Quelques crampettes, mais rien de plus.

Je suis à DPO13. J'attends pour tester voir si Rosie va se pointer le bout du nez comme prévu cette semaine. Si en fin de semaine, elle ne s'est pas pointée, je testerai. Mais je ne me sens pas enceinte. Quelques pincements au niveau du sein droit, mais rien de plus.

Bizzare non??? Vous en pensez quoi??? 

Aasura

Posté le: 13 février 2012 19:33:23 EST  
Myloune: Mon mari veut que l'on retourne à nos plans innitiaux qui était qu'on essayais à partir du mois de mai. Il dit qu'il veut pas avoir un enfant dans le temps des fêtes....J'ai essayé de le faire changer d'avis, mais rien à faire. Alors si cela ne fonctionne pas maintenant je ne serai pas de retour avant mai, Je trouve cela deja dur Sad 

Myloune

Posté le: 13 février 2012 19:25:19 EST  
Clautou yéé tu test quand toi? moi on dirait que jaimerai attendre a dpo12 au moin pour tester MAIS si jai trop de symptomes bizarre je pourrai pas attendre..hehe

DPO3 finalement jai pas eu grand symptome aujourdhui..quelque perte cremeuses pis des fois on dirait que je sent quelque chose qui travail dans mon ventre mais pas de crampes ou rien comme ca aujourdhui..cest quand meme bon signe a mon fils javais rien eu de sa..on vera bien dans les prochains jours 

Myloune

Posté le: 13 février 2012 19:22:33 EST  
fotanie felicitation!!! passe une belle grossesse ma belle!!

ahhh non désolé slyza !!!

Aasura pourquoi le dernier mois dessaie avant mai?

Aasura

Posté le: 13 février 2012 18:23:04 EST  
Merci à coeur de fraise et à Sunlight pour vos réponses!

J'ai acheté les test de 10 ui que je vais essayer dès réception de la marchandise. Comme je peux autant être a 10 dpo qu'à 5 je verrai bien de toute façon c'ets le dernier mois avant mai ou l'on s'essaie alors je gaspillerai pas trop.

Fontanie: Félicitation pour ton beau + 

LaMarla

Posté le: 13 février 2012 18:14:00 EST  
allo

J'ai pas pu résister et j'ai fait un test le 25e jour depuis mes r`gles....négatif.,, bon je suis quand même irrégulière, mais pour ma fille, j'ai testé par erreur 5 jours avant mes règles et c'était positif...

MAIS là je suis à 29e jours et toujours pas menstruée. Le mystère reste entier

ET là je m'endure plus! je veux tester mais je n'ai plus te tests!

Se connecter pour répondre