Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
jai une petit pression dans le bas du ventre aujourdhui on dirait..jespere que cest pas rosie qui se prepare...d'ici 3 jours sil y a implantation je vais p-e avoir un petit signe puisqua mon fils je feelais pas du tout cette journée la..on vera
![]() mois jai ovuler le 10 fevrier ca donnerai 5 nov jpense |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles, je vous souhaite toutes votre +++ pour bientot!!
elaine0517: Effectivement... Bon, je ne m'en plaindrai surtout pas, mais ca a un peu quelque chose d'irréel!!! coeur de fraise: Tout n'est pas perdu, on est seulement à dpo9! Effectivement, j'ai ovulé le 7 ... ma dpa serait le 30 octobre |
si vous avez ovulé avant le 8 fevrier vous etes dans les octobrettes
|
tortue3Inscrit le : |
Bon matin!!!
Félicitations Annie20!!! Moi je tombe en dpo1 demain probablement donc, les calins hier son fait et j'espère bien que ça donnera quelque chose mais, c'est certain que je suis attentive à tout symptôme mais, faut pas que je m'énerve il reste encore 2 semaine avant de tester donc c'est long avant de savoir.... Bonne journée!! j'adore vous lire encore une fois.....c'est très le fun échangé avec des personnes dans la même situation!!! |
AasuraInscrit le : |
Mais les naisances maintenant ne tomberais pas plutot au mois de novembre?
|
Elaine0517Inscrit le : |
Annie 20 Félicitations !!!! Tout comme moi tu as eu un + 19 jours après le retrait de ton stérilet!! Wow ! On est fertile ou on l'est pas!! lolll Toujours ben une chance qu'on en avait un! Sinon on repeuplerait pas a peu pres! ahahahaha!!
Eh oui les filles je vous lis encore régulièrement! j'ai bien hate de voir toutes celles qui viendront nous rejoindre dans les octobrettes ![]() bonne chance à toutes celles que leurs courbe monte... et monte! ![]() |
Coeur de FraiseInscrit le : |
clautou a écrit coeurdefraise : Comment sais-tu que tu as droit au retrait préventif ? Est-ce que c'est ton doc qui te l'a confirmé ou bien tu as lu ça quelque part sur internet. Je vais chez ma gynéco après-demain pour un exam de routine, est-ce que c'est quelque chose que je peux discuter avec elle ? clautou Pour ma part, je sais que j'y ai le droit car je travail avec des animaux de laboratoire (singe, chien, rat, souris, cochon) et il y a beaucoup de traveaux physique! Et ou je travail il y a souvent des femmes enceintes alors.. Elles sont toutes de suite au travail de bureau! Quand j ai appeler la CSST elle m'a expliquer le pourquoi. Ceux qui travail debout aussi on une diminution des heures passer debout. En fait si tu veux avoir l'heure juste, tu peux appeler la CSST! Ils vont te dire si ou ou non tu as le droit a quelque chose. Tu peux aussi en parler a ta gyneco, c'est clair que sa se discute, mais c'est important de connaitre tes droits aussi, souvent il y a des medecins qui banalise le travail.. Il pense que tout ce quon veux c est d arreter de travailler! Il voit pas plus loin que ca.. C'est pas totu les medecins et les gygy heureusement ![]() Ce matin moi j ai un gros moins! caline! Je me dit que jusqua dpo 13 j ai pas a men faire.. Je croise mes doigts pour que mes resultats sanguins disent que je suis enceinte!!! on est rendu a 7+! Super!!! |
kiwisoleilInscrit le : |
Bon matin !!
Pour ma part, si les règles ont à arriver, ça doit se faire aujourd'hui ou demain ... car j'ai ovulé entre le 2 et le 3 février ... Hier soir j'ai eu des maux de ventre typiques de règles et normalement quand j'ai ce mal de ventre-là (tous les mois c'est pareil), je suis menstruée dans les minutes qui suivent et là rien ... Ce matin le mal de ventre est parti mais les douleurs aux seins restent. Je ne veux pas me faire espoir mais une toute petite voix n'arrête pas de me dire que tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir !!!! Croisez les doigts pour moi, je serais tellement heureuse !!! Je teste le 20 ! |
clautouInscrit le : |
Félicitation Annie20 ! J'espère que c'est définitivement un autre +++ à ajouter au mois de février !
Perso : Dpo6 et belle baisse de tempé de .3 degré ce matin et je me sens le ventre enflé et des petites crampettes comme si Rosie allait débarquer. Mais c'est quasi impossible que ce soit ça. Et toujours les mamelons sensibles et mal à la tête. Faut dire que je viens de sortir d'un rush au travail et je n'ai pas bcp dormi ces derniers jours... de là les maux de tête sûrement. Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-47fd3c87f42f55d4b233417d49c34783 |
mamamouInscrit le : |
Annie20 felicitation
De mon cote petite remonter de temperature encore ce matin. Donc DPO 2 |
MomX2Inscrit le : |
Merci sunlight ! J'espère que tu as raison.
|
aasura: dure a dire surment trop tot reteste dans quelque jours
momx: les zozos vivent judqua 5 jours je suis surequil attendait et que cette nuit ils sont allés conquérir lovule :) annie20: je ne voulais vraiment pas peter ta balloune je suis sure que ton test est positif surtout si cest rose ![]() ![]() |
bon matin les filles!
hey je crois que ce mois-ci ça regarde bien mon affaire!!!ma température a monté encore ce matin. Pour les filles qui étaitent dans le même fofo que moi il y a quelque mois, si vous vous souvenez, mon coinjoint était diagnostiqué oligospermie... bonne nouvelle, mon trio de vitamines a fonctionné, maca +extra 11 +acide folique et c'est en fini tout est réglé, c'était tellement une bonne nouvelle, il a fait tous les tests avant noël, et on a reçu les résultats juste avant les vacances des fêtes, on étaient tellement heureux de cette grande nouvelle et disons que je me trouvais pas mal plus brillante que les médecins! lol De mon côté, tout va bien ce cycle-ci est le 1er où je suis des traitements d'Acupuncture et à date je répond très bien aux traitements, j'ai hâte à dimanche pour tester + ![]() Bonne journée!!! |
MomX2Inscrit le : |
Bon matin!
J'ai finalement ovulé cette nuit. Et la j'ai la gastro snif snif donc pas de calin hier et probalement pas ce soir non plus. Je dois tout miser sur les 3-4 jours avant et le jour de la St-Valentin! Je suis un peu triste ce matin, disons que ça réduit un peu mes chances! Félicitations aux +!!! :oD |
AasuraInscrit le : |
Pensez-vous qu'avec mon moins de ce matin je soit trop tot pour avoir testé? je suis tellement pas si sure de ma date d'ovulation. Ma courbe de température me donne pas trop d'indice. je me suis donné des date de dpo mais sans trop savoir, le dpo13 c'est à cause de mon test + d'ovulation autrement...nada.
|
sunlight: WOw tu pêtes ma bulle toi ce matin!!! Mais bon, moi c'est la première fois que j'ai une ligne avec des tests en vrac!
Symptômes: -Maux de ventre dpo 4-5 -bouffée de chaleur à partir de dpo5 -point de le ventre dpo8 toute la journée -Maux de tête c'est pas mal ca! Finalement, ca ressemble pas mal à quand je vais avoir mes règles exceptées pour les bouffées de chaleur... Mon chum est ou capable de ma coller parce que je dégage trop de chaleur c'était comme ca pour ma fille. Myloune: Je sais, c'EST FOU! J'ai enlevé mon stérilet il y a 19 jours ![]() |
La pensée humoristique
Un gars c'est comme des jeans, quand ça n'as pas de poche tu sais pas où mettre tes mains. |
SunnyRayInscrit le : |
Désolée pour les - de ce matin et FÉLICITATIONS Annie20!! Wow! Chanceuse je suis contente pour toi! Passe une belle grossesse!
![]() Moi je suis déçue de ne pas encore être fixée, on dirait que ça m'épuise. Si pas de rosie demain ça veut dire que je retesterais dimanche. Je trouve ça tellement long. Je me dis que si ça n'a pas fonctionné je veux le savoir au plus vite et enfin passer à un cycle de lâcher prise. J'ai hâte de prendre congé de la prise de température. Prendre ma tempé à la seconde où je me réveille et regarder ma courbe à chaque jour ne m'aide vraiment pas à décrocher et rester zen. Je dirais plutôt que ça rend la zenitude impossible... pour moi en tout cas! Maudit je voulais vraiment l'avoir mon +! ![]() |
mimi4444Inscrit le : |
BRAVO Annie20!!!!
![]() |
MylouneInscrit le : |
Annie20 FELICITATIONNNNNNNNNNN!! heille! jen revien pas tu vien juste d'enlever ton sterilet!! haha chanceuse!! passe une belle grossesse ma belle
![]() Aasura désolé pour ton - |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine