Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunnyRayInscrit le : |
Bon ben c'est fini pour moi ce mois ci. Ma temperature est en chute libre ce matin. Reste plus qu'a attendre rosie. Je pense que c'est la premiere fois que je suis autant decue...et mon chum aussi.
Bonne chance aux autres, moi j'ai besoin d'un p'tit break. ![]() ![]() |
mimi4444Inscrit le : |
Hein??Ça se peut ça que la ligne pâlisse? C'est la même marque de test et tout? Moi j'irais à la clinique pour une prise de sang à ta place...BONNE CHANCE
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ma bulle vient un peu de péter ce matin! J'ai refait un test et la ligne est encore plus pale qu'hier... je croyais qu'elle allait devenir de + en + foncer...
|
Merci beaucoup pour vos réponses... Je crois que je suis en dpo officiel aujourd'hui (ou hier?) .Les dés sont jetés
![]() Vive le vendredi!!! |
mamamouInscrit le : |
Dsl pour les jours 1 et les test -
|
clautouInscrit le : |
Merci coeurdefraise pour ta réponse. Je vais en parler avec la gynéco demain et aussi appeler la CSST la semaine prochaine. Je vis beaucoup de stress ces temps-ci au travail et j'ai tellement pas envie que mon bébé commence sa vie dans le ventre d'une maman stressée ! Alors un retrait préventif serait le bienvenu.
Les filles, c'est demain matin mon rdv chez la gynéco ! Ça me stresse et je ne sais pas trop pourquoi. Je n'ai pas encore décider si je dois lui mentir en lui disant que ça fait + d'un an qu'on essaie pour passer à l'étape suivante ou si je dois lui dire la vérité et que ça fait 7 mois. À moins que je sois déjà enceinte... qui sait ? ahhhhhhhhh tout me stress ces temps-ci ! |
Pilule29Inscrit le : |
mimi4444 : En fait, il s'agit de moyenne, de statistiques.
La phase lutéale (les "dpo")peut durer de 8 a 16 jours facilement. Chouchoune : Merci! la nuit va etre longue en titi! |
AasuraInscrit le : |
mimi4444: EN fait le cycle normal a 14 dpo, mais plusieurs facteurs peuvent venir le faire varier ex: le stress, la maladie.
|
Allo! Je trouve ça long être une testeuse aujourd'hui...
En plus, j'ai une question au sujet du cycle. Normalement est-ce que les règles se déclenchent toujours 14 jours après l'ovu ou le nombre de dpo peut varier? |
Coeur de FraiseInscrit le : |
cynf85 Ah non...
![]() |
chouchounne123Inscrit le : |
pilule29 : COOL
![]() |
chouchoune123: Merci pour la réponse!
Myloune : Désolée, j'ai manqué ta réponse de ce matin.. Je ne sais pas quand la ligne est apparue, j'ai fait le test a 9ham, il était neg apres 5 min, je l'ai jeté, tout simplement. Ce soir, je l'ai sorti (par curiosité) et la ligne y était. Je me souviens que le mois passé, j'ai re-regardé mon test et meme le soir, il n'y avait pas de ligne pantoute. J'ai hate a demain matin!!! |
cynf85Inscrit le : |
Bon ben les filles je pense bien que c'est fini pour moi ce moi-ci...
![]() |
MylouneInscrit le : |
pillule jexpliquais la meme chose a annie20 ce matin moi aussi ca avait ca ca a dpo10 a mon fils jai fait un test - donc je lai jeter..20-25 min apres je lai reprit dans la poubelle la ligne etai la mais suuuuuper pale....le soir elle etais toujours la aussi pis le lendemain un beau ++
![]() Ici je sais pas si cest un symptomes ou non mais jai fait eu moi au lieu de bouffer de chaleur des gros frette? ca se peut tu haha...au travail ca ma fait ca plusieurs fois..je suis quand meme frileuse alors je me suis dit que le chauffage etais p-e juste baisser jai pas poser plus de question...mais la sa me refait ca chez moi! pourtant ma température est toujours pareil ici..pis cets pas comme si y fait plus frete dehors y fait super doux -2..tk je me demandais juste si quelqu un d'entre vous avait eu ca..cest comme si jai le frisson facile hehe |
chouchounne123Inscrit le : |
pilules29 : Moi je m'en suis appercu après 45 minutes quil y avait une ligne. J'ai refait un test le lendemain matin avec la première urine le matin et il était positif
![]() |
Votre avis sur les lignes qui apparaissent après plusieurs heures sur les tests? ce sont des lignes d'évaporation, c'est ca??
|
clautouInscrit le : |
Vraiment une journée de m... aujourd'hui ! Il fallait que je le dise. Je pogne les nerfs, j'ai juste envie de pleurer... je me sens comme si la terre entière s'était mis d'accord pour me faire suer grrrrrrrrrr
J'espère vraiment que ce sont les hormones qui travaillent et non pas un signe que je suis fatiguée, à bouttttttte, exténuée, surmenée, etc, etc, |
SunnyRayInscrit le : |
Pilule29: Ouais...c'est vraiment bizarre parce que si je n'entre aucune donnee de test d'ovu, ff me dit ove a J15. Si j'entre + a J17 vu que le test de J18 semblait avoir palit un peu, ca dit ove a J17. Et si j'entre + a J19 en me disant que bof, les tests etaient fonces, mais ils auraient pu l'etre un peu plus, ca me dit ovu a J20. En tout cas, c'est sur que d'avoir fait juste 2 tests c'etait pas l'ideal, mais c'est tout ce qu'il me restait. Imagine si j'en avais pas fait du tout, je croirais avoir ovule a J15 et etre en retard de 2 jours avec des tests toujours negatif. Je capoterais tu, tu penses! LOL
|
Annie20 : Félicitations!! Sunnyray : Je pense aussi que ton ovulation a eu lieu a J20. On peux tu juste penser sur fast forward jusqu'a samedi? Je voyais un doc hier pour un examen gynéco et elle m'a dit avoir vu des taches bleues sur mon col et qu'habituellement, on voit ca chez les femmes enceintes au début de la grossesse. J'ai tu bien dormi d'après vous??? J'ai fait un test ce matin (négatif, mais je suis à dpo9 ou 10 pas sure), donc p-e juste trop tot... Mon moral est bon, mais j'aurais tellement préféré qu'elle me dise pas ca... ![]() Normalement, ma température devrait commencer a baisser samedi ou dimanche. Je vais suivre ca attentivement en titi. lundi, je serai à dpo13 ou 14, si la tempé n'a toujours pas baissé, je vais tester... à moins que je teste samedi?? |
CarobigrasInscrit le : |
Salut les filles...
Félicitations Annie20 pour ton beau + de ce matin!!! Désolée pour toutes les testeuses négatives de ce matin aussi... Ici on en serait théoriquement à DPO8... C'est mon deuxième bébé et au 1er je ne m'était pas attardé à tous ces symptômes puisque je ne m'y connaissait pas... Mais là, depuis hier soir j'ai mal dans le bas du ventre... Comme quand Rosie veut se pointer mais j'en suis qu'à DPO8... Je me sens comme si mon utérus était lourd et j'ai comme de la pression genre comme si j'avais un grosse envie de pipi qui fait mal... Quelqu'une d'autre de vous a eu ça??? Je veux pas me mettre à psychotter sur chaque possibilité de symptôme que je pourrais avoir par peur d'être déçue si c'est pas ça.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine