Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
SunnyRay désolé pour la vilaine! je mois dernier jai eu exactement la meme chose que toi la tempé est pas redescendu quand rosie cets pointer alors je me suis dit PU DE COURBE! ca me donne de lespore pour rien
pillule29 ohhhh jai hate de voir ca cette tite ligne la!! tavais tu des symptomes toi? |
AnonymeInscrit le : |
Sunlight: Si je suis bonne je vais tester dimanche matin, mais comme je me connais, il y a plus de chance que je test demain matin.... j'ai hâte d'avoir le verdict!
|
pilule29: Ben mettons que le test est sur la table (J'ai une table bistro)de la cuisine, je la vois et je ne dois pas me casser les yeux. Mon chum la voit bien aussi! Mais c'est assez pâle, merci... Je n'ai pas besoin de me forcer pour voir les lignes...
|
chouchounne123Inscrit le : |
pilule : si tu es a dpo 11 ou 12 va te chercher un clear blue numérique. tu pourras pas te tromper, ça écrit : enceinte
![]() ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Sunnyray : Désolée pour la chute de température et la vilaine Rosie..
Ici.. j'ai pas pu me retenir, j'ai refait un test ce matin. En m'écarquillant bien les yeux, je réussis à voir une ligne ultra pale (j'ai des doutes un peu, mais j'arrive pas a faire une photo ou on la voit la fouture ligne, pour vous montrer). Je peux pas montrer a mon chum, je veux pas lui annoncer comme ca. J'ai refait un 2ieme test plus tard ce matin et meme chose.. vraiment ultra pale.. a la limite, visible. Annie20 : Ta ligne est pale a quel point? on la voit ou on doit se forcer pour la voir comme moi?? |
genevieve: je suis a 14 dpo, jai entré ma donné daujourdhui
jai testé a 11 dpoet 12 dpo negatif charlie: wow ta courbe est belle tu testes quand ? cest bon signe ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Je mincruste aussi :P
Sunlight: ta courbe est belle et je crois que tu as ovuler la journee qu'elle te le dis. As tu tester? Tu es a DPO13 environ Nidations: vers DPO 5-6 jai commencer a avoir mal au ventre du style menstruation en plus davoir une drop de temperature dans ma courbe et les crampes a continuer jusqua semaine 8 ![]() Je vous souhaite tous un beau ++ tres bientot ![]() |
Bon matin les filles,
Pouvez-vous jetter un coup d'oeil à ma courbe? Je ne sais pas si c'est moi qui psychote mais il me semble que j'ai une courbe triphasique, c'est bon signe ça habituellement non? Bon vendredi ![]() |
AasuraInscrit le : |
sunlight: en regardant ta courbe je me dit que c'est quasiment certain à j22 c'est très marqué comme différence et ensuite la montée est superbe!!!
Perso: Quand retesteriez-vous a ma place? |
coucou les filles
dsl pour les jour 1 et test - carobigras: pour ta question, a mon fils a 8 dpo le soir gros mal au ventre jai ete metendre a 11 dpo test positif alors je crois que je lai senti saccrocher ou du moins sinstaller pillule: moi jai toujours des lignes devaporation sur les dollos et testenvrav je pensecque cest normal car il y a quand mrme un espace predefini ou la ligne serait et quand cest posituf cest plus rose ;) persp: 14 dpo aujourdhui pas de regle, mon option est que jai p-e ovulé plus tard que pensez vous de ma courbe ?!? |
mamamouInscrit le : |
SunnyRay dsl pour ton jour 1
DPO 3 pour moi |
Le biscuit chinois
De bonnes nouvelles t'arrivent et te réjouissent le coeur. |
chipyInscrit le : |
Je m'incruste pour dire a Annie20 de ne pas capoter avec les test qui ne fonssisent pas! Je sais pas si tu utilise les testenvrac mais moi mon testenvrac de dpo14 étais plus pale que mon test de dpo 13. Tu dois attendre quelque jour pour avois une différence marqué. Quand j'en ai refait un a dpo 17 la il était plus foncé!!!
Je crois en plus que tu est genre a dpo 11??? La différence entre dison un taux a 20 et un taux a 40 ne parrait pas vraiment. J'ai vu une photo d'une fille qui avait un taux a 80 et 3 jrs plus tard a 216 et c'était a peine plus foncé. D'une testeuse compulsive.... Sunnyray vraiment dsl pour la chute libre... |
SunnyRayInscrit le : |
Je confirme: rosie est officiellement débarquée. Alors si ça peut aider les courbeuses: Je n'ai eu aucune baisse de température avant la journée même de mes règles. Ça mes amies, ça vous met l'espoir dans le plafond et ensuite la déception n'est que plus grande. J'aurai officiellement tout vu avec ces courbes. Je prend enfin congé de la température et j'essaie de décrocher au max pour le mois de mars.
Bonne chance à toutes celles qui restent à tester. Je vous le souhaite! Félicitations Annie20 ! Tu es officiellement une maman octobrette! Bravo! ![]() |
CarobigrasInscrit le : |
Bon matin les filles,
Annie20: Des lignes pâles c'est quand même mieux que pas de ligne du tout ma belle... Ne perds pas espoirs... tant que la ligne est là ![]() Je vois que mon post d'hier est complètement passé innaperçu ![]() Je n'ai plus autant mal au ventre ce matin... DPO 9... Je ne sais pas si quelqu'une d'entre vous a déjà vécu ça ou a déjà eu des symptômes de nidation? Je ne me rappelle pas avoir eu ça à mon premier... Sinon c'est rosie qui cherche à débarquer plus tôt que prévu... |
MylouneInscrit le : |
annie20 cets p-e juste parceque ton test de hier a secher pis ca foncit cets tout
![]() DPO7 jai le ventre gonflé se matin avec encore une pression dans le bas du ventre..mais ca peut etre rosie qui se prepare aussi alors a suivre |
Elaine0517Inscrit le : |
Annie20 Ne t'inquiète pas trop! J'ai fait mon premier test super pâle positif le jeudi, j'en ai refait un le samedi... encore vraiment pâle... le lundi bah.. une tite affaire plus foncée... et la vendredi j'en ai refait un et la ligne positive est plus foncée que la ligne test! Et ce tout avec des Première Réponse! Ne te décourage pas et surtout reste positive!!
![]() |
MomX2Inscrit le : |
Bon matin,
Sunnyray Désolé pour cette déception...mais qui sait, tant que tes règles n'ont pas débarquer on sait jamais. :oS Annie20 Bizare toutes ses lignes pales. Mais selon moi tu peux rester positive. Ligne pâle ou foncé, généralement ça devrait vouloir dire que tu es enceinte!!!! :o) Perso Et bien DPO 1 pour moi aujourd'hui. On a réussit de justesse à faire des calins malgré ma mauzus de gastro. Gravol et pas d'échange de salive!! haha Mais bon moi qui mise toujours sur la journée avant l'ovulation...celle là on l'a échapé. Entre deux vomissements j'étais pas trop "in" pour faire l'amour! lol Donc pas trop d'attente pour moi ce mois-ci. On vera bien! Bon vendredi les testeuses! |
AasuraInscrit le : |
Bon matin les testeuses,
Annie20: Félicitation pour ton beau +++++!!!!!!!! Sunnyray: tant que rosie est pas la on sait jamais! Perso: 3e journée à 37,2 donc naturellement le logiciel me met mon ovulation la. Mais je suis certaine que non. le cycle dernier j'avais eu 3 37,2 d'affilé et paf le lendemain c'était mes règles. il ne reste plus qu'à patienter. |
bon, je viens d'en refaire un autre aussi pâle que le 3ieme ... 4 tests positifs, mais super pâle! Je capote!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine