Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
bonmoi je vous quitte apres un cycle normal lollde 37 jour je vais aprtir le fofof de mars si c pas deja fait
|
AnonymeInscrit le : |
Yééééé pilule29! J'en étais certaine félicitation! On est rendu à 8+ je crois
![]() ![]() Allez les filles février n'est pas terminé! Plusser nous ca! |
anniecmelInscrit le : |
Félicitations Annie20 et Pilule29
je me prépare pour aller travaille de 9h a 13h après j'aurai mon dimanche de congé ici j13 et mon test d'ovu d'hier a 2 lignes alors je pense que je vais ovuler plus tot ce mois ci!! YES!!!! Bonne journée!!! |
Pilule29Inscrit le : |
Je suis enceinte!!!
http://i42.servimg.com/u/f42/15/32/73/73/dsc01410.jpg Je suis très contente! j'en reviens meme pas! J'espere qu'il va s'accrocher très fort. 2 connaissances ont fait des FC ces dernieres semaines, on va donc attendre un peu avant de l'annoncer a toute la famille disons. Clautou : continue a faire tes courbes, je pense que ce sont une des 1eres choses qu'il font faire en fertilité. voir si tu ovules bien, si ta phase lutéale est assez longue. Ensuite, c'est le spermogramme, si je me souviens bien (une amie est allée en fertilité) |
AasuraInscrit le : |
Bon matin les testeuses,
Bon re test négatifs, c'est p-e encore trop tot je sais plus a quel dpo de suis alors... Mais je vais attendres rosie sagement jusqu'à vendredi avant d'en refaire un. dans le positif température toujours à 37,2 il me reste plus que demain soit aussi a 37,2 pour que je batte le mois dernier ou j'ai eu 4 37,2 d'affillé avant rosie. |
clautouInscrit le : |
Dpo7 et une hausse de température suite à baisse hier. Crampettes dans le ventre hier, et sensation de lourdeur et de chaleur dans le ventre aujourd'hui.
Bon, j'ai eu mon rendez-vous chez la gynéco ce matin. Elle a trouvé que j'avais une belle courbe, que les câlins étaient bien placés mais pas plus... j,aurais aimé qu'elle me donne des trucs. Mais au lieu de ça, elle m'a répété au moins 4 fois de me calmer (facile à dire)et de changer de travail si mon travail me met trop de stress. J'ai finalement menti en lui disant que ça fait 13 mois qu'on essaie et elle m'a dit qu'il fallait au moins 12-18 mois d'essais sérieux avant d'aller consulter en fertilité. Mais je lui ai expliqué que j'ai 33 ans et que je ne veux pas attendre encore pour me retrouver avec un 1er bébé à 36 ans. Elle a fini par me donner un papier pour une clinique en fertilité. Ouf, je suis contente mais c'est comme si je voyais en meme temps que l'infertilité soit une possibilité ![]() |
MylouneInscrit le : |
ici quelques petite crampettes ici et la durant la journée..le me sent gonfler aussi un peut mais ca peut etre rosie qui sen vien..la seul chose cest que jai la grippe pis souvent quand le tousse ca me peince dans luterus..cest bizarre comme feeling mais bon..on vera dans quelque jours :)
Bonne chance a celles qui teste demain!! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Annie20 je crois avoir caliner que le lendemain de mon ovu
![]() Bref demain dpo10 y en restepu gros !! |
AasuraInscrit le : |
Je vais probablement retester demain, si c'est négatif ca va attendre vendredi prochain
|
CarobigrasInscrit le : |
Moi j'ai vraiment le goût de tester demain... DPO 10... Je sais pas si je vais être capable de me retenir... J'ai 3 tests dans le tiroirs et je suis une testeuse compulsive qui s'assume très bien
![]() |
ju08 : je re-teste demain, histoire de confirmer. (pas sure sure de ma ligne de ce matin, finalement).
D'autres filles testent demain? |
AnonymeInscrit le : |
Merci beaucoup les filles! Je vous souffle un beau vent de fertilité!
![]() Côté symptome: Aujourd'hui, j'ai les seins qui picotent à l'intérieur! Mamzell_thyne: J'ai testé +++ à Dpo 9 ![]() |
ju08Inscrit le : |
Féliciations Annie20
Il reste qui a tester la ??? |
mamzell_thyneInscrit le : |
Haaaa les filles vous me donner le gout de tester la arretterrrrr lolll en faite en plus d avoir passer tout droit a l ovu je suis a dpo 8 c trop tot!!!
Felicitation au +++ annie 20 |
CarobigrasInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses...
En bonne testeuse compulsive j'ai testé ce matin et c'était négatif... Je me dis que je suis pas mal tôt... DPO 9 seulement... Je me souviens qu'à mon fils j'avais testé pâle à DPO 13... Je vais essayer de me retenir le plus possible pour ne pas retester avant au moins lundi.... |
Gen3vieve: ca ressemble pas mal à ce qui m'arrive...
je vais voir demain si c'est toujours là sur le prochain test. Disons que mes nausées me font croire que c'était vraiment une ligne, ou je fais une grossesse nerveuse! |
Gen3vieveInscrit le : |
Sunlight: moi jaurais retester aujourdhui a ta place, 2 jours entre les test sa donne le temps au taux dhormone daugmenter
![]() Ligne pale: moi je crois quune ligne cest une ligne ![]() ![]() |
Coeur de FraiseInscrit le : |
carobigras desoler moi je ne peux pas t'aider... Je te dirais que quand je me suis coucher un soir j'ai eu un petit pincement bien cibler du coter droit de l'uterus! J'ai penser que c'était ça...
Mais tsé, la prise de sang dit que je ne suis pas enceinte. Malgrer tout les symptomes que j'ai, je ne le suis pas! J'arrete vraiment pas d'aller faire pipi depuis 2 jours! J'ai toujours envie de manger des spaguetti a la creme et jus de tomate, je ressens une chaleur constante dans mon ventre. Je n'ai plus de sensation de monter de lait que jvais au tout debut de mes DPO. Je peux encore me dire qu'il est pt trop tot pour ma prise de sang! Je me suis surement tromper dans mon ovulation. Mais a un moment donnée.. Rosie devrait être la dans 5 jours, et d'apres moi le test sanguin etait pas mal fiable! Peut-être aurais-je une belle surprise, mais je n'y compte pas... Je vais suivre SunnyRay et Vero :o) |
kiwisoleilInscrit le : |
HELP LES FILLES ! J'ai besoin de votre avis !!!!! :
- Mercredi soir (dpo 13) j'ai eu une sensation au ventre qui m'indique habituellement que les rrr vont découler. Normalement, je vais à la toilette et hop ! ça y est ! Sauf que là, je vais aux toilettes, sûre de voir rosier et .... RIEN. Le mal de ventre dure environ une heure et cesse ensuite. - Jeudi soir (dpo 14) exactement la même chose se produit mais rosie ne se pointe toujours pas. - Et cette nuit (aujourd'hui je suis à dpo 15, donc une journée en retard) : je me fais réveiller par une douleur sur le côté du sein droit mais une douleur assez vive, comme un élancement. Et en même temps l'ovaire gauche qui tire à intervalles irréguliers (parfois ça ne fait que tirer un peu, d'autres fois ça fait quand même assez mal). L'élancement pouvait durer d'une fraction de seconde à quelques secondes. Je ne voulais pas me faire de fausses idées, mais là ... je vous avoue avoir un peu de difficultés à me contrôler ... Avez-vous déjà vécu ça lors de vos précédentes grossesses ? Selon vous, ces symptômes à dpo 14-15 pourraient être dus à quoi ??? J'attends vos réponses, je suis un peu inquiète/nerveuse ... ? P.S. Les tiraillements à l'ovaire ont un peu diminué,mais sont toujours présents et les douleurs aux seins aussi (depuis 3h am) |
Annie20 : Ok, c'est +évident que moi alors. Pour le clearblue, ca doit couter une beurrée. Je vais attendre un peu plutot.
Je vais p-e aller voir une amie tantot et lui montrer mon test de ce matin, elle va p-e voir la meme chose que moi. Myloune : Aucun symptome, a part mal de tete a tous les jours depuis l'ovu. Et j'ai rarement mal a la tete. Je sais pas si c'est parce que j'étais trop proche du poele a bois (a cause de la chaleur), mais j'ai eu des nausées tantot.. la je feel un peu croche encore. Je vais m'acheter un test personnelle et le faire soit demain ou dimanche, si ma tempé est encore en haut plateau. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine