Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AasuraInscrit le : |
Bonjour les testeuses,
J25 dpo je sais pas quoi mais température qui à monté à 37,3 ce matin, j'espere que c'est bon signe malgré mes deux --. Momx2: Moi aussi j'en ai énormément tout le long de ma phase lutéale. EN fait elle change meme un peu de couleur c'ets la raison pour laquelle je sais que j'ai ovulé malgré que le diagramme ne l'as pas détecté. |
anniecmelInscrit le : |
coucou les testeuses....
ici j14 et test d'ovu assez foncé(j'en refais un plus tard dans la soirée),j'Ai jamais eu ca..j'ai toujours eu des plus d'ovu entre j16 et j22 alors pas mal d'avance ce mois ci. TRès heureuse ,car j'ai vraiment DÉCROCHER...et vue que je met moins de pression(moins de stress) parce que moi le stress fais que mon cycle allonge!!donc mon ce moins ci risque d'être plus productif,calins au 2 jours sauf exception,des fois plus et desfois moins....hihihi donc j'approche des DPO!! je mettrai la page 1 a jour bientot cette semaine demain peut-être!! |
MomX2Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!!
Désolé pour le - :o( Félicitations les nouveaux +!!! Ici DPO3 donc c'est encore très tranquille et je suis toujours aussi sereine que les 2 dernières semaines. J'avais un peu peur de manqué de contrôle une fois en dPO. Pour le moment, je garde mon laissé aller! Finalement, j'ai ovuler plus tard que les 2 derniers mois. Je serais donc normalement une testeuse de mars (le 2 si je teste à DPO14). Mais bon je reste avec vous quand même!! :oP Glaire Suis-je la seule qui continue a avoir bcp de glaire toute sa phase lutale? À chaque mois c'est comme ça. Une fois mon ovulation atteinte..ça se poursuit jusqu'à mes règles. J'imagine que ça dépend des femmes, mais bon pour moi c'est pas un signe significatif. Bonne journée! |
MylouneInscrit le : |
mimi4444 super!!! go go les calins!!!
ici jetais curieuse ce matin jai prit ma tempé 37.4 ![]() dpo9 ..toujours une petite pression dans le bas du ventre pour le reste a suivre |
mimi4444Inscrit le : |
Bon ben moi je crois finalement avoir ovulé aujourd'hui, à J18!!! Plein de glaire tout d'un coup! Alors cupidon a repris du service, on verra bien...
|
CarobigrasInscrit le : |
Myloune: J'suis vraiment pas certaine que c'est la gastro... Ça n'a duré que quelques heures... Et la dernière fois qu'il l'a attrapé il était vraiment amoché
![]() |
Carobigras je pense que ton fils avait la gastro parceque le mien a 2 ans et demi et la pogner 2-3 fois deja et cest vraiment comme tu decrit..entre les vomissage y pete le feuxééles enfant gere ca differament que nous autre jpense mais je suis toujours impressionner de le voir aller..fait attention toi et ton chum de me pas pogner ca parceque cest tres contagieux..mais sa dure pas plus que 48h..en passant desolé pour ton test negatif
|
CarobigrasInscrit le : |
Désolé Kiwisoleil pour ton jour 1
![]() Ici DPO 10... Test négatif ce matin... Je n'y croyais pas vraiment de toute façon... Péripéties de ma journée: Moi et mon coco de 2 ans sommes allés visiter des amis qui vivent à 1h de route aujourd'hui... Je m'était vraiment ennuyé d'eux... À notre retour, j'ai commencé à filer bizarre mais ça m'arrive souvent (diagnostiqué avec gastrique chronique)... Je filais vraiment pas dans mon estomac... Vers 16h30,on est tous assis sur le sofa quand soudainement Lorik se met à vomir en jet! Il a vomi 3 fois en tout... Je crois que c'est juste une indigestion car entre les vomissements et même après les 3 vomis il pétait le feu et courait partout! Et moi je file mieux et je crois même que je commence à avoir faim... En tout cas, ce fut toute une journée... Je me demande encore si j'ai le goût de "gaspiller" un test demain matin.... On verra si c'est mon côté raisonnable ou mon côté compulsif qui se lèvera en premier demain matin! Bonne soirée les filles! |
ju08Inscrit le : |
Désolée KiwiSoleil .. je te comprends tellement d'être déçue...
On se revoit probablement dans les testeuses de mars, on se tient les filles ! |
kiwisoleilInscrit le : |
J1 pour moi ...
![]() |
Merci Myloune,
Le petit problème c'est que mon col est fait bizarre, comme basculé vers l'arrière. En tout cas, je peux essayé quand même... |
mimi4444 tu peut verifier ton col meme si ta pas de glaire ca pourra te donner un idée ou tes rendu..ca marche bien..si ton col est dur et bas cest que ta pas ovuler encore..sil est haut et mou cest que tu va ovuler bientot ou que tu ovule et normalement si est haut et dur cest que tu as ovuler dans les dernier jours
|
Salut les filles... désolée pour les -. Faut pas se laisser abattre.
Moi aussi je rush un peu ce matin, pcq je ne sais pas trop où je suis rendue dans mon cycle. C'est comme si j'avais pas eu de glaire ce mois-ci, d'aucune sorte! Est-ce que ça peut vouloir dire qu je n'ai pas ovulé d'après vous? Prochain mois je me commande des test d'ovu si ça n'a pas marché parce que c'est trop dûr sinon! Selon les dates, je serais dpo 3 mais je vois que certaines filles ovulent à J20. ![]() C'est dont ben compliqué...pfff |
ju08 moi aussi je suis dans le meme bateau a mon fils sa marcher du premier coup pis pis la jen suis a mon 3e cycle ..cest pas long comparer a bien d'autre fille qui essaie depuis plusieurs mois maintenant mais bon ca fait quand meme mal a chaque mois ou cest négatif...je pense quon se met p-e un peut trop de pression a cause de sa ma belle..on peut rien controler..dit toi que cest petit une tite poupoune pour toi qui se fait attendre et désirer
![]() |
ValseInscrit le : |
Félicitations aux ++ et bonne grossesse!
Ju08: je compatie avec toi...à ma fille aussi ca pogné du 1er coup et la, ca décolle pas pantoute. J'ai arrêté aussi la pilule en novembre et ca pris 38 jours avant d'avoir mes règles!!! 1er cycle=43 jours et là j'en suis au 2e à J24. J'ai fait des tests d'ovu jusqu'à J20 et rien vu passé...Hier soir j'étais vraiment découragée, alors je te comprends tellement! |
ju08Inscrit le : |
Test - ce matin
![]() Dpo 14 ![]() J34 3e cycle d'essai avec de longs cycles donc en essai depuis novembre... Je capote ![]() Pour mes 2 garçons ça avait fonctionné du 1er coup... |
felicitation aux ++
ici dpo8..hier soir javais des pertes blanche jaunatres?? ce matin je me suis lever pour aller faire pipi et jetais etourdit un peut mais cets p-e parceque javais prit une tylenol pour la grippe la veille aussi..ce matin quelque crampettes..je me suis lever a 8h30..il est 10h40 ici et jai pu un petit verre de jus d'ananas pis jai deja été faire pipi 3 fois |
AnonymeInscrit le : |
felicitation pillule :)
perso: 15 dpo pas de regle, test dollo negatif ce matin, coudons mes regles vont tu decollé !!! sinon avec ma courbe je comprend pas si jaurais ovulé plus tard ! grrr |
Stephr13Inscrit le : |
Je m'incruste, félicitation Pillule 29
![]() ![]() Je te souhaite une belle grossesse et vient nous rejoindre dans les manmans d'octobres ![]() Pour les autres, je vous envoie des pluies de ++++ |
Pilule29Inscrit le : |
Annie20 : ca me donne 28 octobre comme dpa, 4 jours avant ma fete!
J'essaie de me détendre, j'ai plein de pertes transparentes depuis tantot, mais c'est surement a cause de mon traitement vaginal que j'ai commencé hier... je risque de passer la journée a regarder dans mes bobettes pareil... mais je vais essayer de relaxer. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine