Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AasuraInscrit le : |
Bon matins les testeuses,
Mamzell_thyne : Je crois que ça y est pour toi!!! Perso: Dpo toujours je sais pas quoi température en hausse 37,3, hier après-midi j'avais l'appétit carrément coupé en allant faire mon épicerie bon signe?? |
mamamouInscrit le : |
Felicitation pour les +. Les incertaines, je vous le souhaite dans les prochains jours.
Dsl pour les tests - |
clautouInscrit le : |
ah oui Myloune , c'est bizarre, mais j'ai ce feeling qui me dit que nous aurons toutes les deux le même résultat. Mais mon maudit feeling ne me dit pas si c'est celui qu'on souhaite avoir grrrrrrrrrrr !
|
LaMaria : Wow, félicitation !
Mamzell_thyne : ça ne m'est jamais arrivée. Mais il y a des filles à qui c'est arrivé ce mois-ci et c'était finalement bel et bien positif après un 2e test. Alors je crois que tu as de bonnes chances. En tout cas, je te le souhaite. Et tu ne serais pas la 1ère à tomber enceinte en plein le mois où elle croyait ne pas avoir de chance... comme quoi la vie réserve toujours des surprises ![]() Bon là, perso, vous commencez drôlement à me sortir de ma ''zénitude'' avec tous vos tests ! Demain je serai à dpo10 et j'ai 2 dollos et un clear blue... la fille s'est équipée LOL. J'avais deux présentations à faire à Gatineau aujourd'hui pour le travail et le proprio de l'agence m'a dit à deux reprises que j'allais faire ''une bonne tite maman''... sans savoir bien sûr qu'on essaie pour un bébé. Je viens de laisser ma mère sur Skype qui sera de retour de la Floride ce samedi et elle me dit : ''j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour moi''. ELle ne sait pas non plus que nous essayons et son retour coïncide exactement avec le moment où je devrais être fixée... ouf ! C'est trop difficile de ne pas se faire de faux espoirs. |
mamzell_thyneInscrit le : |
Ha j ai oublier de dire que je l ai regarder a 23h
|
Bonsoir les testeuses!!!
J ai besoin d aide!!! J ai fas un test a 16h00 ce soir, le pipi montait sur le baton donc en ne voyant que la ligne test apaitre, je l ai mis de coté. ( je n est pas attendu 3 minutes) la je ne suis pas capable de dormir ... Je vous lis et repense a mon test, donc je suis aller le revoir et ya une ligne pale.... Je suis perdu, boulversée etc... Ca peut tu etre un + ou juste pcq cette ligne a aparu apres le temps... Les FR ne me montrait jamais de ligne meme 2 jours apres ![]() Je n est pas de symptomes a part que j ai des tiraillement dans le ventre et mal au dos depuis 2 jour!!! Pt signe de rosie... Demain DPO12 |
LaMarlaInscrit le : |
Coucou!
ayant testé le 9 (ma date prévue était le 12...) et eu un négatif, j'étais très nerveuse et triste...Mais rendue au 16 (jours déjà émotionnel où l'an passé je suis entrée en contraction pour ma 1ere) et toujours pas menstruée... J'ai un coup de tête et je décide de passer un test. HEY BIN! juste 4 minute et une mini ligne pâle est aparue ![]() Baby d'octobre on the way yé! Bon courage à vous autre, je vous souhaite un beau + vous aussi |
MomX2Inscrit le : |
ahhhh désolé pour les J1!!
![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Myloune : 28 octobre, 4 jours avant ma fete! tu parles d'un beau cadeau!
|
mamamouInscrit le : |
Felicitation aux nouvelles +
Dsl pour les test - et les jours 1 Moi de mon cote, symptomes de DPO que j'ai a chaque fois donc rien de particulier a signaler. |
mimi4444Inscrit le : |
Dpo 1 ici. Présumé là, on s'entend! Pis là je me demande si j'aurais pas un problème avec ma phase lutéale ce mois-ci... Ça laisse juste 9-10 jours max, pas extra pour la nidation ça! Bon, de toute façon, je n'ai eu aucune modification dans ma tempé. Je stick à 97.6 depuis 4 jours. Mais hier, plein de glaire fertile. Aujourd'hui, plus grand chose. Ça déjà fait ça à l'une d'entre vous, les "courbeuses"?
Ya toujours un motif pour nous faire se poser des questions, c'est ce que je réalise. Je suis contente de vivre ça avec vous, je virais folle, c'est sûr ![]() |
MylouneInscrit le : |
clautou cets le seul cycle jusqua present ou jai pas de symptomes bizarre qui me fait douter que je serait enceinte alors je sais pas si cets bon signe ou non..j'attendais de savoir si je sentirai quelque chose a la nidation a mon fils jai eu des gros etourdissement mais la seul que jai sentit un peut cets quand je me suis lever pour aller faire pipi a 6h30 du matin hier mais javais aussi prit une tylenol pour le ruhme alors cets p-e ca qui a fait que jetais un peut etourdit..jpeut pas dit que je me sentait completement moi meme hier parceque javais une fatigue extreme avec zero energie mais cest pas mal tout..a part le fait que je sent que quelque chose se 'prepare' dans mon bedon avec les mini mini crampette pis la pression dan le bas du ventre et les perte cremeuses mais pas a l'extreme..jai vraiment rien a déclarer..tk au moin je me fait pas trop d'espoire cest juste que je suis compulsive quand meme hehe jai quand meme hate de savoir si quelque chose se cache dans ses bedon la ou non.. jaimerai bien attendre moi aussi le plus tard possible ben jarreterai pas dy penser alors jme dit si je test pis cest negatif je pourrait passer a autre chose..a mon fils jai tester a dpo10
|
Myloune : On continue de se suivre, d'avoir les mêmes symptôme et la même question... la fameuse question... quand on devrait tester. Moi je crois que je vais attendre à jeudi à dpo13. Mais sincèrement, je ne crois pas que je vais tenir jusque là.
|
mimi4444Inscrit le : |
Ah non Sunlight
![]() Je ne sais pas pourquoi moi non plus, j'ai eu très mal au ventre pendant 8 (longs) jours avant mes règles le cycle dernier. J'ai 31 ans et c'est la première fois que ça faisait ça... J'espère ne pas revivre ça cette fois-ci. |
désolé pour les J1 et les test - :(
Ici je sent que ca va etre difficile d'attendre a dpo12..je suis deja en train de me dire que je vais tester a dpo11 au pire...mais demain dpo10 ca va me prendre tout mon petit change quand meme..ja'attend juste de voir si je vais avoir du spotting jen ai toujours avant mes regle mais cest tellement irregulier mon affaire..le mois dernier ca commencer a dpo9 mais jen ai pas eu aujourd'hui pis le mois avant ca cetais a dpo13 alors je peut pas trop me fier a rien mais jme connait je pourrait jamais attendre un retard..hehe surtout que jai des dollo ici au cas..anyways on vera bien mais jai pas plus de symptomes que ca non plus a par des tite crampette des fois pis une pression dans le bas du ventre mais ca peut etre rosie aussi alors.. |
AnonymeInscrit le : |
coucou les filles !!
finalement 16 dpo aujourdhui et mes regles sont debarqué ce matin ![]() cest fou avec un saignement a 7 dpo des maux de ventre comme a mon fils, jesperais fort, ma conclusion je pense que les maux de ventre en dpo peuvent etre normal p-e le col quand il change de position bref le mois prochain je vais pas penser a tout ces symptomes !! bonne chance a toutes je vous souhaites un beau + |
Nanuk72Inscrit le : |
C'est ben poche ça ! J'ai 21 jours de retard, mais les test... toujours négatifs
![]() Qu'est-ce qui se passe avec mon corps ? |
pillule29 jespere vraiment pouvoir aller vous retrouver bientot..est-ce que toi ca donne un bébé de fn oct ou début novembre?
encore des petites crampettes ici |
Pilule29Inscrit le : |
Merci les filles!
Je suis très excitée, et en meme temps, je ne sais plus ou donner de la tete... il me semble qu'il y a plein de choses a faire non , avant d'Avoir un bébé? ah oui, j'oubliais..j'ai encore 8 mois pour me préparer lol. En attendant, je vais aller a mon passe temps préféré : Avoir mal au coeur! (je suis vraiment contente d'Avoir mal au coeur pour une si bonne raison!) Je vous envoie des ++++++ les filles!! |
Bonjour les testeuses!!
Felicitation pilule29 !!!! Dsl les - et jour 1 Perso Dpo 11, jour 22 et ce matin je me suis reveillée avec un mal de vente et j ai mal dans le bas du dos aussi!!! Signe que rosie va debarquer ?!? Il rest 2 jour ou 3 avant de savoir! glaire bon je n est jamais eu de glaire et ce mois ci , prohe de l ovu j en avais plein et puis apres l ovu pu rien c etait seche comme dans le déssert!! La je suis humide et glaire liquide depuis 2 jours ... :s c est quoi ca ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine