Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarobigrasInscrit le : |
Félicitations pour les nouveaux ++++!!!!
Ici ben je suis à DPO 12 et négatif ce matin... Je me rends compte que je suis vraiment une testeuse compulsive et j'aime pas vraiment ça... À mon fils j'avais testé + à DPO 13 donc j'ai plein d'attentes pour demain matin et je sais que je vais être déçue si c'est négatif... Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci je ne referai pas la même chose le mois prochain... Je vais seulement tester au retard des règles (s'il y a..) J'ai pas vraiment eu de symptome à part à DPO7-8 des crampes et de la lourdeur à l'utérus qui n'a duré que 24h. J'ai eu un étourdissement ce matin mais sans plus et je ne veux pas trop psychotter là dessus... Je n'ai pas non plus de symptômes que Rosie s'en vient même si elle est dûe mercredi... Je vous reviendrai avec un résultat demain ( on se croise les doigts pour un +) |
ju08Inscrit le : |
personne avec des phases lutéales de 16 jours ou plus? (DPO16 ou plus) ?????
|
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça psychotte en masse!! On aime ça!! ![]() Perso J'étais mêlé hier! C'est aujourd'hui mon DPO 3. Donc....c'est plutôt tranquille! J'adore vous lire. C'est un suspence chaque matin à savoir qui sera notre nouvelle +! On lâche pas! Je vais pt tenter le coup pour tester le 29. Je serai à DPO 12 et...ben c'est un 29 février! ça arrive pas souvent et ça justifierait ma présence dans les testeuses de février! hihi |
MylouneInscrit le : |
clautou dpo10 cets tot pour faire un test pas avec ton urine du matin alors meme enceinte ca aurait pu etre negatif aussi cest quand meme pas toute le monde qui detecte a dpo10..on vera bien dans les prochain jours..cets poche pour tes deux grosse journée mais au moin ca va passer vite!
Aasura cest dure adire..cetais tu du sangle rouge ou teinté éd'une autre couleur..tes rendu ou la dans ton cycle? tortue3 j'avais pas de symptomes moi non plus pis on dirait que plus t'approche du possible + plus tu y pense alors plus les symptomes vienne te troubler heh mais bon a comparer au autre mois se mois si jai vraiment rien comme symptomes..beaucoup plus zen sa aide ![]() |
clautouInscrit le : |
Myloune , je travaille de la maison aujourd'hui et j'ai finalement flanché vers 11h ce matin et j'ai fait un dollo. Le test est négatif mais si mon psycho arrive à voir une ombre qui n'en est pas une
![]() J'ai appelé la CSST aujourd'hui pour avoir des détails sur les retraits préventifs. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui travaillent sur la route et qui ont été arrêté ? Aussi, il y a beaucoup de stress, de déplacements (même outre-mer), les journées de 12h et + ne sont pas rares, beaucoup d'événements à couvrir, transporter des boîtes, écran, etc. |
AasuraInscrit le : |
Salut,
Légé mal de coeur et légé filet de sang ce matin. A votre avis c'est rosie qui s'en viens? Ou cela pourrais être bon signe? |
mimi4444Inscrit le : |
On aimerait donc ça avoir des symptômes dès le lendemain de la conception, ça éviterait 2 semaines de psychose!
![]() |
tortue3Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Félicitations pour les ++++++ et désolé pour les ------!!! Moi je suis à DPO4 et vraiment rien à signaler et je ne veux pas non plus...bien disons que j'essaie de ne pas m'arrêter à chaque petit symptôme que je n'ai pas d'habitude car le mois passé ça m'a trompé. Puis j'attends patiemment pour que se soit une belle surprise. J'étais entrain de vous lire et tout d'un coup je suis venue stressé avec tout ces symptômes et tout. Mais, il faut que je me calme pour qu'il y est quelque chose qui reste accroché et qu'il ne veut pas s'enfuir parce qu'il est coincé par mon stress. hi hi hi n'importe quoi ce que je dis mais, bon. Le calme et le lachez-prise...2 choses que je m'efforce chaque jours d'assimiler. Lets-go on va l'avoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
clautou hehe on a vraiment la meme chose cest drole je savais pas trop comment décrire mes crampe se matin parceque cest moin pire qu'une crampe menstruel mais uen chaleur cest vraiment une bonne description parceque cest ca que se sens moi aussi ca fait pas mal..mais bon jai pas grand espoire jai été voir tentot pis javais test teste dans mon protege dessus avec une petite teinte rosé...je te souhaite vraiment que sa soit un grossesse!! on va souhaiter que la semaine va passer vite
![]() |
Myloune , mêmes petites crampes que toi et je sens vraiment une pression et une espèce de chaleur dans le ventre.
|
Quelqu'un sait la phase luthéale peut durer jusqu'a combien de jours...?
J'avais 17 jours en tête... Je suis a DPO16 donc j'attends Rosie ce soir ou au pire demain... mais si demain je ne suis pas mentruée, je devrais me poser des questions meme si test de grossesse négatif samedi et dimanche ? (DPO14 et 15). Je n'ai pas de crampes, mon corps me joue des tours ce mois-ci. |
Clautou ben quand jai vu mon mini filament rosé sur mon papier hier je me suis dit que jallais attendre rosie puisque jetais sur quelle se pointrai dans les prochain jours..tentot jai été au toilette alors jai verifier mon col pour voir si yallais rester du sang sur le bout de mon doigt ou du spotting a cause de mon affaire rosé mais rien juste du blanc..pis je sais pas si cets moi qui reve mais mon col est plus haut que hier..alors la je sais pu trop..je vais bien voir si jai d'autre signe de rosie aujourdhui comme spotting ou peut importe la pis sinon je ferai p-e un dollo demain..parceque ca serait bizarre voir dequoi hier pis rien aujourdhui non? surtout si tu sais que ta toujours des pertes en fin de cycle avant rosie ..dans ma tete sa devrait venir pire en pire mais on vera
![]() |
Myloune , as-tu testé ce matin finalement ? Je m'étais dit que j'allais peut-être faire un dollo ce matin mais j'y ai pensé après avoir fait pipi... pas pratique !
|
Désolée Sunlight pour ton J1.
Je te comprends tellement... On se suivra sur les testeuses de mars car ici aussi DPO16 et tous les tests négatifs... donc je sais que la Vilaine débarquera ce soir ou demain. Comment vous savez mon test d'ovu était positif a J19 (photo de profil)donc aujourd'hui a J36, il faudrait bien que Rosies finisse par débarquer pour finalement débuter un nouveau cycle. Et anyway s'il fallait que j'aie ovulé plus tard, pas de chance d'être enceinte car mon chum était parti pour toute la semaine...donc calins a J20 et J26 seulement ![]() Mamzell : félicitations, d'après moi une ligne c'est une ligne ! Quand c'est négatif ca n'apparaît pas, même plusieurs heures plus tard. Refait un test aujourd'hui ou demain matin 1ere urine et tu seras fixée ! |
AnonymeInscrit le : |
Ouhhh làla Mamzell_thyne, ca regarde bien ton affaire!!!
Félicitations Lamaria ![]() Désolé pour les j1 et les ----, vous l'aurez bientôt votre +++ Ici, je sens que la grossesse va être longue... 4 semaines demain lol Mais presque aucun symptôme pour le moment ![]() ![]() |
Amélie89Inscrit le : |
Bon lundi matin les filles!!
Bravo pour les +++ ![]() Ici DPO7 ou 8... d'après mon col sinon aucune glaire remarquée... rien à signaler comme symptôme à part des ptites crampes aux ventres mais je me dit que sa veux rien dire... et des boutons ![]() ![]() Bonne semaine à vous... une petite semaine de 50h viens de commencer ici pour moi ![]() |
anniecmelInscrit le : |
Bon matin les testeuses
FÉlicitations au nouveaux ++ j'en rajoute encore deux!!!! Ici DPO 1 a j15 ![]() Bonne semaine et gogogogogogogoggogo les calins!!! |
clautou ..jaime le meme feeling! ce matin jai des crampes style menstruel qui commence pis hier avant de me coucher jai été faire pipi pis jai vu un mini filament de rosé..ce matin rien mais je suis tres realiste que ca veut dire que rosie sen vien
![]() Waww ca augure tres bien pour plusieurs ici ce matin!! Felicitation LaMaria! DPO10 crampe style menstruel qui sen vienne pis un mini filanment de rose quand je me suis essuis hier en allant me coucher..alors je pense que la REDBITCH va venir me rendre visite...grrr |
Oh Mamzell_thyne, moi aussi je crois que ça y est pour toi
![]() CHANCEUSES! c'est tellement trillant tout ça, je capote ![]() |
Wow, c'est palpitant ici, plein de rebondissements et de mystère!!! Let-s go les plusssss, let's go!!! Rien à signaler pour moi, si ce n'est que ma tempé a enfin monté à 98 ce matin.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine