Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 07:49:17 EDT  
Merci les filles ! Nous sommes tellement heureux !
Tranche de vie, hier je suis allée assisté à en mode salvail avec 3 amies a moi et fait interessant nous étions 3/4 a être enceinte ... Et on as gagné 250 bouteilles de pépito sangria hahaha ( et éric salvail et alex barrette nous ont félicité... Dans mon cas avant même ma propre famille )
Bref je trouvais sa cocasse,
Plus sérieusement... Les filles il sont ou les +++ !!!!  

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 07:42:59 EDT  
Merci les fill 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 21 octobre 2014 06:22:47 EDT  
Qu'est ce que la methode noug ? J'ai chercé ici et je nai pas trouver le post qui en parle en premier ? 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 00:57:05 EDT  
J'ai fais la méthode Noug et ça m'annonce un accouchement pour la période d'octobre à janvier 2015? donc je tomberais seulement enceinte au mois de janvier 2015 ou après (jusqu'au mois de mai 2015)? Sad

c'est loin le mois de janvier? mais bon? ça n'a pas non plus vu ma fausse couche du mois de septembre... 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 20 octobre 2014 20:40:08 EDT  
Ici J13, mon test d'ovu est tellement négatif.... aussi bien souhaiter qu'elle soit seulement en fin de semaine j'ai pas mon gars et pour mon chum ça va être certain qu'il va être de retour...
Emililala: décourage toi pas, ça tout l'air que la pilule dérègle vraiment les cycles j'en suis à mon 6ème mois sans pilule et ce n'est pas régulier encore mais ça ce régularise de plus en plus. 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 20 octobre 2014 18:42:13 EDT  
Bebe l'une, yéééé, félicitations!!! Je suis contente pour toi!

Spatalot: je suis de Montréal! Je vais aller regarder la méthode noug.

Emililala: ne te décourage pas, cava venir ton ovu. Je ne peux pas vraiment t'aider au niveau de ta courbe, je ne l'ai jamais fait

Bienvenue aux nouvelles!

Ici, dpo 4... Je travaille ma patience! Laughing  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 14:29:55 EDT  
BON BON BON
Aucune impression que les regles vont debarquer dans 3 jour !!!
Jai maaallll au sein jai mal au sein jai mal au sein Crying or Very sad
 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 20 octobre 2014 12:34:32 EDT  
Bonjour vous toutes !

Nous venons de commencer les essai pour notre deuxième enfant. J'ai l'impression que je me met beaucoup de pression (Alexis est arrivé dès notre premier mois d'essai) donc si jamais des fois ''j'abuse'' ne vous gêner pas pour me le dire hihi

Je n'ai pas pris le temps encore de tout lire puisque j'arrive et nous sommes presqu'à la fin du mois. Il y a des mamans qui ont eu leurs +++ ? Félicitations Very Happy 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 20 octobre 2014 12:31:20 EDT  
Une nouvelle parmis vous !
Pseudo : Misslolita
Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 29
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : premier
Date prévu du test : entre le 23 et le 27
Date prévu d'ovulation : le 9 octobre
Âge des enfants actuels : 2 ans le mois prochain
Particularités :  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 12:25:59 EDT  
heureuse de voir
Que je suis pas seule a montreal ou dans les environs Very Happy
La méthode noug est un "jeu" mais la plupart du temps sa marche !!!
Mais ne vous en faites pas avec sa faut pas lacher les bebe ont va finir par de beaux ++ Wink  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 09:53:09 EDT  
Merci Mokacreme et Savannah pour vos encouragements! Smile

Je pense bien que je vais ovuler dans les prochains jours, mon col est vraiment très mou et ouvert! Je vais continuer de tester et faire ma courbe de température! Rolling Eyes

Qu'est-ce que vous pensez de ma courbe?
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graph.php?date=20140928&id_cycle=414809 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 09:47:43 EDT  
Un peu perdue je n'ai aucune idée de la date de mes prochaines règles je semble dérégler , t'est d'ovu ne semble pas fonctionner non Oki , 2 test de grossesse négatif , j'ai des migraines , des tiraillements dans le ventre et maux de c?ur , soit mon cerveau me joue des tours soi quelquechose se passe j'imagine que je serrai une des testeuse de novembre aussi  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 20 octobre 2014 09:11:53 EDT  
Ça ne fonctionne pas pour moi la Méthode Noug, car ça dit rien pour moi en 2014 mais j'ai été enceinte (fausse couche) Confused  

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 20 octobre 2014 08:37:20 EDT  
fulula : Je risque de tester avant, je suis une testeuse compulsive moi aussi hihi
splatalot : Je suis de Montréal Smile
 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 20 octobre 2014 08:28:02 EDT  
Merci les filles pour vos réponses! J'avoue que les cycles anovulatoires me font peur pcq j'ai lu sur internet que les femmes ayant prit la pillule durant plusieurs années ont plus de chances d'en avoir... Pour ma part, j'ai pris la même pillule pendant plus de 12 ans et je viens de l'arrêter... (Je l'ai arrêté aussi durant ma première grossesse il y a 6 ans mais mon fils était un oubli de pillule... Rolling Eyes

Et pour la méthode noug, je vais aller essayer!!!

J15 pour moi ajd.

Bonne journée les filles! Razz  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2014 07:42:36 EDT  
moi ca dit rien pour cette année et pour l`année prochaine la méthode noug.  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 07:25:45 EDT  
Splatlot moi je suis de ste-sophie dans les laurentide(dans le coin de st-jérôme), et je connais la technic sa avais marcher a ma fill, pis sa aurai fonctionner si j'aurai pas fais ma fc au mois de janvier!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2014 07:20:25 EDT  
VALYRIE bienvenue


SPLATALOT moi j`habite a sainte brigitte de laval a québec. Je vais aller essayer de calculer ca la méthode Wink  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 19 octobre 2014 23:12:11 EDT  
Danolie : La phase luetale est variable d'une femme à l'autre. La majorité des femmes auront une phase luetale entre 12 et 16 jours. Une femme qui a une phase luetale courte (-10 jours) aura plus de difficultés à être enceinte, car l'implantation de l'embryon se fait entre la 7e et 10e journée post ovulatoire. Si je comprends ce que tu dis, tu viens tout juste de cesser la pilule, donc tu ne connais pas encore la longueur naturelle de tes cycles. Tes tests d'ovulation n'ont pas encore été positif, continue à les faire et si possible en milieu d'après-midi. Évite de boire bcp d'eau avant, ça dilue les hormones dans l'urine.

@ Emilielala : J22 et tu n'as pas encore ovulé, lâche pas ça devrait arriver sous peu! Les cycles anovulatoires sont plus rares qu''on peut le penser... Souvent on fait juste ovulé plus tard. Si tu as des cycles longs ou irréguliers, il n'est pas rare d'ovuler à j20 et +. 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 octobre 2014 23:02:09 EDT  
Moi je suis de St-Jean-sur-Richelieu 

revenir en haut

Se connecter pour répondre