Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 18 octobre 2014 17:09:26 EDT  
oui bebelune
Jespere que sa augure bien !! Et que cest pas du psycotage ...
En souhaitant quon aura des beaux +++ demain matin Wink
Et pour les autres ont continue de vous suivre !!! Ont finiras toute avec des + et dea belles vacances preventive hihihi 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 octobre 2014 16:16:06 EDT  
je vous souhaite un doubler de + pour demain Wink

moi DPO je ne sait pas quoi full symptômes comme d`habitude.J`ai 8 jours de vacance ca va faire du bien. Si j`ai de la chance je serais en retrait préventif a la fin de mes vacances Wink

désolé pour les test - . C`est toujours tellement décevant.

 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 18 octobre 2014 13:18:04 EDT  
Sa auguRe bien splatalot Smile ! On va tester en même temp demain matin !!! 

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 18 octobre 2014 12:42:33 EDT  
3 jour de suite Confused
Voila 3 jour de suite que je reve que je suis enceinte !!! Et bien sur des symptome mal au ventre,travail dans luterus,seins sensible sur les coté quand je touche et petite douleur au niveau des mamelons.
Ce matin je me suis reveiller en sueur....
Quand penser vous les filles ??? Je vais faire un test demain matin dici la penser vous que ses +++ ?? 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 17:19:44 EDT  
Je vais attendre a dimanche pour tester, mon homme ne veux pas qu'on teste avant il a trop peur d'un autre négatif ( je ne lui ai pas dit pour la petite ligne de ce matin ) alors je testerai officiellement dimanche!

Merci les filles pour tout vos beau mots sa me touche beaucoup !

Bonne chance aux futures testeuse on se croise toutes les doigts ! 

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 15:45:30 EDT  
jespere aussi !!
Very Happy cest pas si pire y reste 2 jours !!
Et jespere aussi que cest un bon presage. Aujourdhui douleur dan3s le bas ventre et impresssion de mal de coeur Sad 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 17 octobre 2014 14:33:01 EDT  
SPLATALOT c'est vrai que ton rêve était bizarre, j'espère que la nuit passé il l'a été moins. La bosse que tu sens pourrait-elle être des ballonnements? En tout cas, si non, j'ignore ce que ça peut être. Pour ce qui est de tes 2 rêves de grossesses, je te souhaite que ce soit un bon présage. Et je sais que c'est dur de patienté jusqu'au 19 mais lâche pas mieux vaux attendre et ne pas être trop déçu. Bonne chance et je te souhaite un beau +

BEBELUNE: J'espère de tout coeur que cette 2ème ligne soit encore plus foncé demain Smile 

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 13:18:30 EDT  
mamamou a écrit
SPLATALOT vraiment bizarre ton rêve. Pour la bosse sur le ventre c`est beaucoup trop tôt. Normalement on commence a sentir bebe bougé dans le 4e mois de grossesse. Seule le temps le dira et un test de grossesse pourrait bien te donner une réponse aussi Wink

Bienvenue aux nouvelles

moi DPO 1 reste plus qu`a attendre [/quote

CETAIS PAS UN MOUVEMENT !!! CETAIS UNE BOSSE ET ENCORE CE MATIN JAI EU UN REVE QUE JETAIS ENCEINTE !! TECHNIQUEMENT JE NE PEUT PASSER UN TEST AVANT LE 19 OCT Sad  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 17 octobre 2014 11:24:09 EDT  
Bebelune, j'ai pensé à toi ce matin et j'y penserai à nouveau demain Smile Je te souhaite un beau + foncé, et accroché pour 9 mois!

Jupette, tant que la redbitch n'est pas là, il y a de l'espoir!

Savannah et Emililala, on pourra psychoter et tester ensemble le 31... Et je souhaite qu'on parte toutes les trois le groupe des mamans de juillet 2015 après Very Happy Wink

Ici, pas grand chose de neuf.... Les devoirs sont faits et on attend l'halloween pour tester. Mon accupuncteur m'a laissé des billes dans l'oreille, qui font des points de pression aussi pour la fertilité J'espère que ça va m'aider ce mois ci  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 11:12:04 EDT  
DPO12 et test negatif pour moi aussi ce matin... Je n'ai pas beaucoup de symptome mise a part une douleur a la poitrine mais seulement lorsque j'y touche et beaucoup de glaire cremeuse mais c'est tout... Alors j'attend a dimanche ou lundi avant de retester si mes regles ne sont pas arrivée... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 octobre 2014 10:47:46 EDT  
Félicitation bébélune 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 10:37:02 EDT  
Désoler cine10 mais tantque les red sont pas là y reste de l'espoire Smile 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 17 octobre 2014 10:28:52 EDT  
Tester ce matin a dpo 12 .... et negatif Sad 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 17 octobre 2014 09:17:07 EDT  
Bebelune, ça augure vraiment bien!! On va penser fort à toi demain! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 08:14:10 EDT  
Si je teste en octobre, ça devrait être le 31! Pas avant pour pas me décourager. 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 08:12:45 EDT  
Merci les filles, j'ai tellement hate de tester avec mon chum demain ! 

revenir en haut

ChristinaQc

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 17 octobre 2014 08:00:14 EDT  
bonne chance bebelune je te le souhaite tellement!!

finalement mon ovulation devrait etre dimanche alors je vais tester le 31 ! Smile 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 07:56:27 EDT  
Félicitation bébélune... je penssait justement a toi ce matin! Je te souhaite un beau bb accrocher pour un long 9 mois 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 07:55:19 EDT  
Hoooo Bébélune j'espère que c'est la bonne pour toi! J'ai hâte que tu nous confirme ça demain matin!!! Very Happy

Moi j20 et mon ovu ne s'est pas encore pointée... c'est long!
Mais j'ai eu un cycle de 36 jours le mois passé, donc je ne perd pas espoir!
Mais je pense que je serai une testeuse de novembre... Confused  

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 07:49:35 EDT  
Coucou les filles,
Dpo je suis confuse ( je ne sais plus ) bref hier test négatif (dollo) donc je me dit je vais retester seulement dimanche .... Evidement c'est pas comme sa que sa s'est passer.... J'ai refait un test dollo ce matin je suis aller dans la douche ( pas question de fixé le test ) je suis sorti de la douche et j'ai cru apercevoir une ligne ! J'ai regarder le test de tout les angles possible, je l'ai comparé avec celui d'hier pour voir si c'est pas moi qui hallucine. Je crois que j'ai vraiment une deuxième ligne !!! Très pale certe ( j'ai pris une photo et augmenté le contraste et elle est bien la !!! ) alors demain je vais faire un test de pharmacie avec mon amoureux et on verra bien !!!
J'èspere qu'il va s'accrocher ce petit trésor la !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre