Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 22:50:39 EDT  
PETITE QUESTIONS les filles Rolling Eyes
Je me lance ou habiter vous ? Ya t'il des filles de montreal ici ? Ou bien dans les environs du quebec ? Moi je suos de montreal !! Ou ailleurs dans notre belle planete ??
A vos claviers !!!Razz 

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 22:02:46 EDT  
la methode noug
Alors voila les filles la methode noug se calcul avec les dates de naissance c'est un 'jeu' mais pour plusieurs cela a concorder avec leurs dates daccouchement avant de faire la methode donc voila la methode noug !! Vous pouvez trouver sur internet par contre cest un fichier exel vous pouvez le telecharger et voir si cela fonctionne go les filles Wink.

Merci candel et mamamou pour les encouragements temps que les r sont pas a l'horizon ont espère !!! Je pense a sa ont va devenir des novembrettes si sa continue !!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 20:36:43 EDT  
Savannah : La ligne n'est pas plus foncée... c'est ça qui me chicote!
Et j'ai lu que si l'ovulation se produit très tard (j18 et +) la conception devient plus difficile parce que la maturation s'est fait trop longtemps.
Ça me décourage un peu... Confused  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 19 octobre 2014 20:10:12 EDT  
Félicitations Bébélune!!!!!!!! Very Happy
On avait besoin d'un nouveau ++++++++, merci de nous l'apporter, haha! Je te souhaite qu'il s'accroche bien pour 9 mois!

Emilielala: ne te décourage pas, ça viendra... mais je sais que c'est long et plate de constater un loooong cycle... La ligne devient plus foncée de jour en jour? Comme disait Jess5, on veut se retrouver dans le groupe des mamans de juillet!!

Bienvenue les nouvelles testeuses et bonne chance!

Danolie, ton cycle dure combien de jours d'habitude? Ça pourrait aider à savoir si c'est probable que tu aies ovulé ou non... Pour ce qui est de la phase lutéale, chez la grande majorité des femmes c'est 14 jours, mais avec le corps humain, il n'y a presque jamais de règle universelle! Donc ça peut quand même varier un peu...

Désolée pour les J1!

DPO3 pour moi! C'est long, comme d'hab! 

revenir en haut

Fulula

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 19:11:08 EDT  
Bienvenue VALYRIE!!
Alors bon on se suit nous allons tester presqu'en meme temps ! J'ai aussi un poupon , le mien a 8 mois. Je prévois tester à 9 dpo même si je sais que c'est tôt, je fais partie des compulsives heheh !! Rolling Eyes  

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 19 octobre 2014 18:39:25 EDT  
Bonjour les filles.
je me joins à vous. J'ai déjà ovulé et je compte tester le 28-29 octobre Smile

Pseudo : valyrie
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 22 et lui 25
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : On ne compte pas.
Date prévu du test : 29 octobre
Date prévu d'ovulation : 17 octobre
Âge des enfants actuels : garçon 6 mois Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 octobre 2014 18:34:27 EDT  
SPLATALOT: Je ne connais pas ça la méthode noug moi non plus. Garde espoir encore. C`est peu etre juste trop tot pour ton test. Moi je doit attendre un retard de 2 a 5 jours pour tester + meme avec les test précoce genre premiere réponse.

Desolé JUPETTE85 pour ton jour 1

DANOLIE moi je crois que tu n`a pas encore ovuler. Moi pour mes 2 grossesse a terme, j`avais une phase lutéale de + ou - 10 jours avec des cycles de 21 jours. Maintenant j`ai des cycles de 28 jours et des phase lutéale de 14 jours et j`arrive même plus a être enceinte. C`est très variable d`une fille a l`autre.

Moi DPO environ 4 extra mal au seins mais ca me fait toujours ca toute suite apres l`ovulation jusqu`au règle.

 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 19 octobre 2014 18:16:35 EDT  
Félicitations Bebelune !!!! Le bon timing c'est super! Very Happy

Phase lutéale : vous êtes plusieurs à parler de phase lutéale plus courte mais j'ai lu quelque part que peu importe la longueur du cycle, la phase lutéale est toujours de 14 jours sans exception. Donc, cycle de 21 jours, ovulation à J7, cycle de 35 jours, ovulation à J21, etc. Je me trompe?

Facebook : Est-ce qu'il y a un groupe de testeuses sur fb? Si oui, j'aimerais aller vous y rejoindre!

Fulula : Je suis aussi de St-Jérôme! Bienvenue parmis nous! Razz

Pour ma part, j'ai besoin de votre avis... J'essaie de cibler mon ovu mais j'ai de la difficulté à comprendre...

Arrêt de la pillule le 2 octobre.
Début des règles le 6 octobre, donc J1.
Arrêt des règles le 10 octobre.
Glaire un peu tous les jours du 11 au 16-17 octobre (J6 à J12).
Premier test d'ovu le 17 octobre à J12, ligne très pâle.
2e test d'ovu le 18 octobre à J13, ligne encore très pâle mais légèrement plus apparente que la veille.
3e test d'ovu le 19 octobre (ajd) à J14, pu de ligne pentoute..

Ça veut dire quoi? J'ovule quand au juste? Rolling Eyes
Le fait que la ligne ait presque complètement disparue veut-il dire que j'ai déja ovulé?  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 12:58:58 EDT  
Felicitation bebelune!!!! Je te souhaite une belle grossesse avec un bebe qui s'accroche fort pour les 9 prochains mois Smile

Retour de vacance hier en meme temps que la redbitch grrrr J2 ici donc je serais une testeuse de novembre! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 octobre 2014 12:29:54 EDT  
Félicitation BEBELUNE je te souhaite qu'il s'accroche pour 9 beaux mois et qu'il soit en santé.

SPLATALOT: Je ne connais pas ça la méthode noug, c'est quoi au juste? Et pour ton test négatif, tant que les reds sont pas arrivées il y a de l'espoir.  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 11:31:28 EDT  
methode NOUG
Voila une amie a moi ma fait le calcul avec ma date de naissance pour la methode noug et ma dit que je devrais tomber enceinte entre septembre et decembre 2014 alors ont nest proche et pour le test de grossesse de ce matin Sad negatif les filles !!!! Je suis desemparé pourtant ont dirais que sa y était jai tellement mal au sein a ne plus rien comprend et vous les filles avez vous fait les calcul noug ???  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 11:28:35 EDT  
bebelune
Alors felicitation ma belle pour ce beau +++ Wink
 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 10:27:00 EDT  
Félicitations Bebelune !!!! Very Happy

J22 pour moi, test d'ovu négatif et température stable autour de 36,5 ..... Je me dit que je n'aurai pas d'ovulation si ça continue! Sad
Ça va pas ben faire un bébé dans ce temps là... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 octobre 2014 08:49:59 EDT  
félicitation bebelune 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 19 octobre 2014 08:47:03 EDT  
Felicitation bebelune super contente pour toi!!

J9 pour moi j'ai recommencer le maca en esperant que ca aide pour ce moi ci. Il me reste juste 2 doses de clomid et jai peu que ca marche pas...

Bonne chance aux autres testeuses 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 08:07:12 EDT  
Trop cool félicitation bebelune! Je te souhaite un beau bébé en santé accrocher pour les9 prochain mois!! Pis c'est drole, tu écris toujoirsqund je pensse a toi!  

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 08:04:10 EDT  
Test positif! Yayyy je suis bien de nouveau enceinte.
Reste bien au chaud pendant 9 mois mon petit trésor Smile !!!!

Alors et vous testeuses du dimanche matin sa dit quoi ?
Nous étions 3 a tester ce matin non ?
 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 18 octobre 2014 23:42:23 EDT  
Zutt moi qui voulais pas psycoter... Depuis la passe des filament de sang à possiblement dpo9-10 j ai des petites crampes! Toujours rien pas de menstru mais des petites pertes glaire( j en avais pas depuis mon accouchement....)
Aucune idée quoi en penser.... Je me retien de pas courrir a la pharmacie bien sur lolll j entendais jeudi pour être sur d être assez loin dans mon cycle!

Félicitation au + 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 octobre 2014 21:02:46 EDT  
Fulula bienvenue 

revenir en haut

Fulula

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 18 octobre 2014 18:59:06 EDT  
Bonjour à toutes !

Je viens tout juste vous rejoinder comme testeuse alors voilà :

Pseudo : Fulula
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 34 et lui 28
Ville/région : St-Jerome dans les Laurentides
Nombre de cycle d'essais : Nous en sommes au cycle 2
Date prévu du test : 26 oct
Date prévu d'ovulation : Test ovu+ 15 et 16 oct donc ovu le 16 ou 17 oct
Âge des enfants actuels : petit coco de 8 mois
Particularités : Aucune, si ce n'est que le premier bb était une belle surprise alots je ne sais pas combien de temps nous avons mis pour concevoir, nous avions laché prise après six mois d'essais pour laisser la nature aller et test +++ seulement 2 ans plus tard.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre