Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 22 octobre 2014 21:42:42 EDT  
Bravo Emilielala pour ton test d'ovu! Je te souhaite que ça colle!

Et pour le test d'ovu , je croyais vraiment que la ligne foncée annonçait une ovulation LIVE. Alors, test positif hier, on l'a fait hier soir. Je vais le refaire demain aussi... Bref, on maintient aux 2 jours quand même! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 15:35:23 EDT  
Oh oui oui! Zumba ce soir!!! De toutes façons, on fait ça aux 2-3 jours pour pas prendre de chances! Rolling Eyes
Je vais me promener entre les 2 forums pour avoir de vos nouvelles!!! Smile

Mariejul14 : C'est pas évident les premières fois, surtout si tu ne l'as jamais fait!
Il faut aller vérifier par toi même avec ton index ou ton majeur. Tu vas sentir une genre de bosse. Le mieux c'est de le faire dans la douche à tous les jours, tu vas finir par voir des changements au fil de ton cycle.  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 13:27:22 EDT  
Comment vous faites pour vérifier votre col ?  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 22 octobre 2014 11:06:33 EDT  
Pikou: Désolée pour ta fausse couche...

Emililala: Yééé! Maintenant c'est l'heure du zumbathon Wink Restes-tu parmis nous jusqu'à la fin du mois ou tu switches aux testeuses de novembre?

Méthode Noug: Ça n'a pas vu ma fausse couche de 2014 et me prédit pas de grossesse avant février. Mad C'est trop loin, donc j'ai décidé que ça marchait pas pour moi Razz

 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 10:22:16 EDT  
Bon matin les filles!!!!
Bonne nouvelle, test d'ovulation FINALEMENT POSITIF à j25!!!!!! Very Happy
La ligne est super foncée!!!!! Yéééééé!!!!
Je vous mets une photo des mes 4 derniers tests !
Sauf que j'ai triché... j'ai fait le test ce matin, les autres c'était en pm...
est-ce que vous pensez que ça peut avoir un impact??!! Shocked

Et je pouvais pas avoir passé tout droit, je fais ma courbe de température et c'était encore autour de 36,5, après l'ovulation, ça monte a 37 environ!
Alors jvais confirmer ça d'ici 2-3 jours avec ma température, mais je pense bien que c'est la bonne!!!! Rolling Eyes  
En plus, col hyper haut et mou et glaire +++ ! 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 08:42:33 EDT  
En attente impatiemment du petit +++ ou des mes règles ,, maudit mois mêlant dans les calculs je n'en sai toujours pas ou j'en suis rendue ouff. Un test de grossese négatif ce matin , on croisent les doights encore une fois  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 octobre 2014 06:48:10 EDT  
Pikou désolé pour ta fausse couche

DANOLIE si ton test d`ovu était + hier ca veux dire que tu ovule aujourd`hui et que tes DPO commence demain. Moi lorsque j`ai un test + j`arrete les test d`ovu.

Moi DPO 7 vacance tres chargée avec mon homme. Ont fait le ménage du terrain ont travaille fort.  

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 22 octobre 2014 06:05:47 EDT  
Bon matin les testeuses!

Je te souhaite un beau + pour ce mois-ci Pikou xxx

Méthode noug : je ne sais pas si c'est moi qui est pas vite ces temps-ci mais je ne comprends pas comment analyser les résultats de la méthode noug (surtout par rapport aux cycles)... Rolling Eyes

Ovulation : j'ai finalement eu mon test d'ovu positif hier soir! La ligne était tellement foncée qu'elle l'était presque plus que la ligne test! Laughing Alors nos devoirs sont faits! DPO 1 pour moi ajd! Reste à attendre...

Question Shocked : quand vous avez un test d'ovu positif, continuez-vous à tester 1-2 jours suivants quand même juste pour savoir où vous arrêtez ça la?

Emilielala : Rendue à J24 ça voudrait dire que tu aurais un cycle de 38 jours ce mois-ci (ou environ)? Surprised Peut-être aussi que tu as déja ovulé et que les tests n'ont pas été assez efficaces pour le détecter... Moi je ne prendrais pas de chances et je ferais mes devoirs aux 2 jours tout le mois! Tiens nous au courant Confused

Bonne journée Razz   

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 21:53:48 EDT  
Coucou les girls
Alors je precise la methode noug est un 'jeu' qui peut fonctionner sur certaine mais ce nest pas une science exact !!! Vous pouvez le trouver sur google en ecrivant methode noug exel c un fichier exel.

Alors nous somme le 21 quasi 22 et toujours pas limpression que les reds vont debarquer le 23 ont se croise les doigts Very Happy et toutes les filles ont va finir avec des ++++ comme bebelune Razz  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 21 octobre 2014 21:35:23 EDT  
Désolée d'apprendre ça Pikou! Sad je me souviens de toi dans les teste uses d'août... Je te souhaite un beau + qui reste accroché pour 9 mois'!!

Emilielala, tu dois arriver au bout de ta patience... C'est pas drôle ton affaire!

Bienvenue misslolita!

Dpo5 pour moi, toujours rien à signaler  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 21 octobre 2014 21:25:32 EDT  
Bonjour à vous, je suis venu faire un petit tour par curiosité et j'ai vue une discutions sur le sujet de la méthode noug, quelqu'un peux me référé un bon site qui explique bien ou encore fait le calcul pour moi?

Merci  

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 21:17:42 EDT  
Coucou les testeuses! Je reviens parmi vous après une fc fin sept (j'étais dans les testeuses d'août). Toujours pas eu de retour de règles mais je crois bien avoir ovulé il y a quelques jours. Je crois être à environ 4dpo, mais je ne suis pas certaine. Je vais tester le 30 si je n'ai pas eu mes règles...
Bravo aux filles qui ont eu leur +, je vous souhaite une belle grossesse sans souci!  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 21 octobre 2014 21:04:47 EDT  
Ouf Emililala, ta patience doit être mise a rude épreuve.... Je t'envoie de bonnes ondes pour que ça devienne finalement positif!

Bienvenue aux nouvelles!

Ici dpo5, pas grand chose à signaler... À part que j'ai recu mes tests 10 ui de tests en vrac, je risque de me laisser tenter à 10 dpo pour un premier test Wink la compulsive en moi va tout de même tenter de se contrôler Laughing  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 21 octobre 2014 19:14:43 EDT  
MISSLOLITA bienvenue 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 21 octobre 2014 16:18:30 EDT  
Oups ''d'ovulation'' .. je pensais de grossesse :-S 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 21 octobre 2014 16:17:21 EDT  
Je suis a J23 et je n'ose pas tester demain matin .. peur d'être déçu ..
J'ai fait des test la semaine passé ... pourquoi !?!?! je ne sais pas .. trop enArvée faut croire lol ..

Emilielala : Garde espoir jusqu'a ce que matante rose soit la .. on ne sait jamais Smile 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 15:11:44 EDT  
J24 et test d'ovulation toujours négatif....
Woah que c'est loooong!!!

C'est pas mal officiel que je ne testerai pas en octobre! Sad  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 08:04:43 EDT  
Bien je vous souhaite un beau petit garçon en santé Smile 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 08:01:03 EDT  
Je te souhaite tellement que la prochaine sois la bonne aussi !!!!
Peux-importe le sexe nous allons être super heureux je n'ai vraiment pas de préférence mais nous croyons que nous avons beaucoup plus de chances d'avoir un petit garçon  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 07:53:50 EDT  
Tellement heureuse pour toi bebelune, je souhaite que le prochain mois sois mon tour! Encore une fois félicitation...quesque tu aimerai avoir comme sexe? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre