Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 25 octobre 2014 09:49:22 EDT  
Je n'irai pas sur facebook comme même si c'est un groupe fermé, les gens peuvent savoir que j'y suis. Je ne veux vraiment pas que personne sache qu'on est en essais.
Venez nous rendre visite les filles Smile  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 09:37:42 EDT  
Moi j'aime beaucoup mieux ce forum que la page fb! Je veux pas non plus que mes contacts voient que je suis en essai! Yen a plusieurs qui le savent, mais quand même...

Pour moi, température qui a bondi ce matin à 36,9 (+0,4) Yahouuuuu!!! Ovulation pas mal confirmée hier! On verra si ça reste haut, mais jsuis contente pour une fois que j'ai réussi à ciblé mon ovulation ben comme faut!! Et on a fait nos devoirs hier après-midi! Smile
Alors 1 DPO officiel aujourd'hui! Je vais tester officiellement le 7 novembre (pas avant! pas avant!)!
Mais je reste avec vous jusqu'à la fin du mois! Rolling Eyes  

revenir en haut

Fulula

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 08:59:17 EDT  
Je viens de voir qu'il y a un groupe aussi sur FB! Bin alors je viens moi aussi vous rejoindre ! Je n'oublierai pas de revenir papotter ici , jsuis encore en congé maternité alors j'ai presque tout mon temps hihihi Embarassed  

revenir en haut

Fulula

Inscrit le :
04 oct. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 08:55:30 EDT  
Savannah
J'ai aussi rêvé lors de ma première grossesse. Je tenais le petit pied de mon fils dans ma main , c'était très spécial comme sensation. C'était une grossesse surprise alors le psychotage en était pas la cause ! Je te souhaite un beau +++++ d'ici la fin du mois ainsi qu'aux autres testeuses ! Pour ma part je voulais tester demain mais c'est tôt , j'en suis ce matin qu'a 8-9 dpo. Dur à dire pour moi , j'ai pas pris de température pendant mes test d'ovu positifs alors il peut y avoir jusqu'à 2 jours d'écart .  

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 24 octobre 2014 22:23:09 EDT  
Salut les filles!

Ce qui m'inquiète avec le groupe fb, c'est que lorsqu'on le cherche, c'est bien indiqué "groupe secret", mais, même en n'étant pas membre, on peut voir les gens qui en font partie... Perso, j'aime mieux l'anonymat du forum!!

Je pense aussi qu'il y a pas mal de filles qui se promènent entre les posts d'octobre et novembre... Je testerai en octobre, mais je veux des nouvelles des testeuses.de novembre aussi, alors je vais les lire! Et je vois souvent des testeuses de novembre qui commentent ici! On se tient au courant, c'est super! Very Happy

Tu as bien raison Candel, on a besoin de +++++!! Un blitz de fin du mois!!

Dpo8 pour moi... J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre de façon intermittente, ça pourrait être autant un signé des reds qui approchent! Je suis hyper fatiguée, mais j'ai des semaines de fou, donc ça s'explique aussi. En théorie, je pourrais commencer a tester demain, mais mon chum organise un gros événement, alors je pense que je vais attendre a dimanche... De toute façon, si je testé demain matin, il va être déjà parti et je veux tester avec lui! Smile

J'ai fait un rêve un peu étrange la nuit passée. Je n'aime pas beaucoup partager mes rêves, car je trouve ça très très personnel, mais ça me chicotte... J'ai rêvé que j'étais en train d'allaiter un nouveau-né et c'était très réaliste! Je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé. Mon psychottage s'incruste dans mon sommeil! Wink

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 octobre 2014 22:06:50 EDT  
ben moi y plus de chance que je passe dans le groupe des testeuse de novembre aussi mais j`attend officiellement le jour des règles pour allez m`y inscrire. J`ai encore quelques jours a garder espoir Wink

Je suis a DPO + ou - 9 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 24 octobre 2014 22:05:27 EDT  
J'ai aussi rejoint le groupe facebook! Mais je veux continuer d'être active ici, dans le post des testeuses de novembre et sur fb!

Ici, DPO 3... Pas grand chose à signaler. Quelques pertes blanches mais rien d'autre... Je me sens pas différente que d'habitude. Rolling Eyes  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 24 octobre 2014 21:56:20 EDT  
excusez les filles, je voulais pas pousser personne à aller dans les testeuses de novembre avant qu'elle en soit rendu là... je suis testeuse de novembre mais je viens ici autant que dans l'autre groupe je continue à venir voir les beaux plus qui vont apparaître, pis ça serait dû il me semble... go go des + 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 octobre 2014 21:53:27 EDT  
les filles facebook venez nous donner des nouvelles ici aussi car moi aussi je reste sur ce poste. 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 24 octobre 2014 21:39:58 EDT  
Moi aussi je reste ici! Et on est plusieurs à tester à la fin du mois!
Ici, dpo 8, et douleur aux seins assez présente. Perte blanche cette semaine aussi.

J'espère que ce n'est pas juste du psychotage, je me croise les doigts!! 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 24 octobre 2014 20:31:10 EDT  
Bien d'accord avec toi splatalot ce groupe fait amplement mon affaire je reste aussi Smile , et on se souhait des beau ++ pour noVemdre quand meme  

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 24 octobre 2014 20:23:45 EDT  
ha non les filles
Hey cest pas parce que nous avons pas reussi nos plus pour ce mois quon part dans un autre groupe !!! Come on les filles ont reste au chaud ici Smile  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 24 octobre 2014 20:11:10 EDT  
ok merci, je fais faire une demande 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 24 octobre 2014 19:48:04 EDT  
C'est un groupe fermer candel  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 24 octobre 2014 19:30:43 EDT  
est-ce que c'est un groupe secret ou c'est ouvert, parce que moi aussi je ne veux pas que tout le monde soit au courant?
 

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 24 octobre 2014 19:00:03 EDT  
Oui Valyrie, Les testeuses du Québec sur Facebook! Viens nous y rejoindre! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 24 octobre 2014 18:45:42 EDT  
C'est pas mal mort ici peut-être dû au groupe facebook mais aussi parce que plusieurs filles sont maintenant testeuses de novembre...
Bonne chance testeuses d'octobre, je vous souhaite de beaux ++++ qui s'accroche pour 9 mois 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 24 octobre 2014 18:40:45 EDT  
C'est vrai que c'est pas mal mort ici.
Je ne savais pas qu'il y avait un groupe facebook !
C'est quoi ? Smile J'aimerais bien y être!
C'est un groupe secret ? Mon entourage n,est pas au courant de nos essais. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2014 17:55:27 EDT  
Merci! Il n'y a pas bcp de dialogue ici...J'ai vue plus loin qu'il y a un groupe Facebook... Testeuses du Québec ? J'ai fais une demande si vous voulez m'ajouter merci Smile bien sur mon nom ce n'est pas Binoushki mais Catherine C... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 octobre 2014 12:56:34 EDT  
Binoushki bienvenue 

revenir en haut

Se connecter pour répondre