Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kristyne2000Inscrit le : |
Pour ma part, cette journée me donne espoir... Depuis ma fc cet hiver, mes règles se déclenchent habituellement à 12 dpo le matin... donc normalement ajd... Depuis mon réveil ce matin, j'ai donc le syndrome du "checkage de bobettes" (j'avais bien aimé cette expression prise sur ce forum
![]() ![]() |
fifitesteuseInscrit le : |
le verdict approche :/
Caro30m a écrit Et le psycotage continue........ Chu aller au dollo et op j'achète 2 test pour la semaine prochaine.... en arrivant chez nous voyons impossible de les ranger fallait que j'en face un.... franchement en pleine après midi a 4 jours de ma date prévu jetais écrit dans le ciel qu'il serai négatif..... et oui négatif mais bon je me suis contenter je l'avais trop dans la tête.... maintenant on patiente.... ![]() Contente fifitesteus d'être ta jumelle de cycle... on va se supporter pour le verdict de la semaine prochaine..... tu attend a lundi matin pour tester ou plus tard..... Le premier c'est toujours spéciale mais je peut te dire que même au 4ieme c'est pas mal intense a part que l'on a pas juste ça a penser...beaucoup plus occuper.... Alors +++++++++++ plein de plus pour tout le monde. Coucou !! Si pas de rrrr lundi (jour présumé des rrrr) je testerai le matin ... plus que quelques jours. Je vous dirai le verdict. Sinon toujours des crampes au bas du ventre et les seins très sensibles. Psychotage ... psychotage ... ![]() Je croise les doigts et de beaux +++ pour toutes ! |
WizpaInscrit le : |
J'adore les commentaires sur l'alcool et à lire vos histoires, on dirait bien que ça marche! haha
![]() DPO 5 ici... c'est si long! Je sais que je n'en suis qu'au début de mes essais bébé mais je ne suis pas très patiente et j'aimerais vite passer au cycle suivant si ça ne marche pas! Vraiment, il va falloir que j'apprenne à relaxer! ![]() |
Princess4520Inscrit le : |
Ahahaha ma fille aussi a été concu avec bcp d'alcool..mon ovu es passé sinon le mois prochain, une bouteille de vin par jour ahahahahahahaha sinon le 29 octobre, je part dans le sud alors... Mais avec ma fille!! C un petit detail ahaha.. Jespere quand même l'être avant!! Lol bonne chance a tous!!
|
marsoInscrit le : |
Haaaaaaa que c'est long!
J'en suis a j15 et toujours en attente de mon ovulation. J'ose même pas imaginer lorsque je serai rendu a mes dpo.... Changement dans ma glaire depuis 2 jours alors je suis encore plus impatiente! J'esperais avoir un test d'ovu positif auj. Mais ca n'a pas été le cas... Je travaille dimanche (24h) alors j'espere juste que ce ne sera pas la que j'aurai mon + sur le test d'ovu.... |
MercitoiqInscrit le : |
je me joint a vous ... je suis en attente de teste pour bb4 .... et cest interminable jespere vraiment que ce sera positif
Voici ma bio: Âge (vous et conjoint) moi 28 lui 25 Enfants: 3 garcons 3-4-5 ans Nombre de cycle: 1 cycle d'aissai Particularité : retrait du sterilet sans hormone il y a 5 mois alors voila ! |
CatherinemInscrit le : |
charlotcat a écrit Les filles lâchez pas, restez zen et ce que mon gynéco m'avait dit c'est de prendre du vin pendant l'ovulation pour aider à la détente et aider les zozos à monter car si on est stressée, crispée ça ne marche pas!!!! Alors buvez et profitez!!!!! J'aime trop ce que tu as écris sur le vin, car petit secret les filles ![]() Alors les girls ce soir sortez la bouteille de vin mettez vous belles, sortez votre robe sexy et les talons et passez une belle soirée avec votre homme on ne sais jamais ![]() C'est drôle parce que ma fille aussi a été conçue de cette façon. Le même mois d'arrêt de la pilule, une soirée arrosée, une semaine avant l'arrivée de mes règles j'ai dit à mon conjoint: aucune chance d'être enceinte (Nous n'étions pas en essais, nous étions encore jeunes et venions de terminer nos études) donc aucune protection. Quelques mois plus tard mon miracle est arrivé! Je croyais que nous étions ultra fertiles... je réalise que ma fille est vraiment un miracle après 20 mois d'essais ! Justement, ce soir on se fait une soirée d'amoureux avec bcp de vins ![]() Bon weekend les filles ! |
charlotcatInscrit le : |
Les filles lâchez pas, restez zen et ce que mon gynéco m'avait dit c'est de prendre du vin pendant l'ovulation pour aider à la détente et aider les zozos à monter car si on est stressée, crispée ça ne marche pas!!!! Alors buvez et profitez!!!!! J'aime trop ce que tu as écris sur le vin, car petit secret les filles ![]() Alors les girls ce soir sortez la bouteille de vin mettez vous belles, sortez votre robe sexy et les talons et passez une belle soirée avec votre homme on ne sais jamais ![]() |
mariekikiInscrit le : |
charlotcat je sais par quoi tu as passé. Ça pris 4 ans avant d'avoir mon deuxième. Je stressais toujours, je faisais plus rien des fois que. Mon corps avait toujours tous les sumptômes et je pleurais chaque mois.
J'ai pris du clomid car j'ai arrêter d'ovuler pour une raison inconnue, j'enrageais chaque fois qu'une fille tombait enceinte dans mon entourage. La journée où je me suis dit que c'était terminer tout ça, je suis tombée enceinte le même mois, fait une fausse couche ( que j'ai eu de la difficulté à accepté). Après mes saignements, j'ai refait mes tests d'ovulation et hop on s'est réessayé en se disant que ça arrivera quand ça arrivera. Ben je suis retombée enceinte tout de suite et j'ai un beau bébé de 11 mois. Les filles lâchez pas, restez zen et ce que mon gynéco m'avait dit c'est de prendre du vin pendant l'ovulation pour aider à la détente et aider les zozos à monter car si on est stressée, crispée ça ne marche pas!!!! Alors buvez et profitez!!!!! |
liliMeeInscrit le : |
Catherinem : oui cest exactement ce que ça veut dire. Si tu tests à 12 dpo tu auras une vraie réponse si cest positif. MAIS si ton test est négatif, n'oublies pas que tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir!
![]() J'écris ces mots en essayant de gader la tête positive, car autre test du dollo ce matin (dpo 13 supposément) et c'est négatif. Je me rappel avoir palpé mon col le lendemain et surlendemain de mon insémination et avoir été choqué de constater qu'il était hyper haut, super mou et très ouvert (donc que mon ovulation aurait été plus tard que 36 heures après l'injection... ![]() Ça expliquerait pourquoi le mois dernier aussi jai eu mes règles à 17 DPO... Et ça va se confirmer si ce mois-ci ça fait pareil. Au moins avec la FIV on est certaines qu'ils nous transfert un embryon (donc qu'on a réussi l'étape de la fécondation et du chemin jusqu'à l'utérus)... Glitz26 : bon 2 semaines d'attente hihi je te souhaite un beau + Princesse : ma belle on se suit depuis un ptit bout et même si ce n'étais pas le cas, tu as droit (comme nous toutes) de jaser de tout et de rien ici! Tu n'embêtes personne et nous sommes là pour te soutenir. Je pense fort fort à toi et ta cocotte! xxx Bon vendredi les filles. Aujourd'hui, j'ai une petite pensée pour nos testeuses manquantes à l'appel du mois d'août qui tests depuis trop longtemps elles aussi. Je vous envoie un gros calin d'HCG le bellas !! LiliMee xx |
CatherinemInscrit le : |
C'est le fun ce mois-ci plusieurs filles sont beaucoup actives sur le forum!
J'ai une question pour les filles qui prennent ovidrel (ou quelque chose qui lui ressemble). J'ai fait un test dollorama de grossesse hier à 8 DPO et comme il était négatif ça veut dire que j'ai pus d'ovidrel en moi? Donc, si je test à 12 DPO j'aurai la vraie réponse ? On ne lâche pas ! On va l'avoir notre + et notre bébé dans nos bras pour l'été 2016. |
Glitz26Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ici les saignements sont presque terminés et test d'ovulation qui devient de plus en plus foncé chaque jour! J'ai lu sur internet que se serait une "surcharge" d'hormone qui aurait fait saignoter mon endomètre et que ça arrivait chez certaines femmes...encourageant! ![]() Des ++ pour celles qui testent prochainement |
charlotcatInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je ne suis plus au stade des essaie, car sa fonctionner pour nous en mai après presque 10 mois d'essaie! Je vous lis et je me vois tellement dans chacune de vous! Quand on a décider de commencer les essaies en octobre 2014 j'ai arrêter ma pilule (Marvelon) et j'ai pas eu mes règles pendant 3 mois! Je peux vous dire que sa m'a couter cher en test de grossesse!!! Parce que on se dit toute bah j'ai due ovuler quand même malgré que mes règles ne débarquent pas grrrrrrr. Alors 3 mois a capoter tout le temps! Après quand elles sont débarquées, on c'est mis a travailler fort a tout les 2 jours! C'était presque rendue plate ![]() Et avec le temps j'enrageai quand mes rrr arrivaient (j'en pleurais en cachette même) Et un moment donner je me suis dit aille c'Est plate vivre comme sa et m'empêcher de "respirer" au cas ou sa aurai marcher ce mois ci! J'étais rendue un peu trop à l'écoute de mon corps!!! Fac au mois juin moi et mon copain on organise nos vacances, on se book un voyage de 10 jours et tout le tralala et BANG 2 jours après avoir tout réserver, je me sens toute bizarre (j'aurai de la difficulté a expliquer) Alors je me suis dit bon je vais faire un test avec +/- 2 jours de retards. Cette fois si je sais pas pourquoi mais j'avais la "chienne" de faire mon test! Il c'est avéré que j'étais enceinte de 2 a 3 semaines!! Alors les filles je vous comprends a 1000% je vous envoie plein de +++++++ |
Merci pour vos réponses les filles!
C'est tellement pas évident. Je vais commencer les test d'ovulation si ça pas fonctionné ce mois-ci. Delou: je te souhaite que tes infections ne recommencent pas. C'est tellement poche! Je vous souhaite pleins de +++ |
Princess4520Inscrit le : |
Delou2327: j'avais une amie qu'apres chaque relation elle fesais des infections et le docteur lui a dit qu'apres chaque relation fallais quelle prenne sa douche , et qu'il ne fallais pas qu'elle mette de la "bave" pour lubrifier (désolé) c'est ce qu'elle ma dit loll.alors très important de prendre sa douche. Je sais que desfois sa nous tente pas, mais bon...
Jesspop: le fait que tu ai ovulé es un bon signe. Ton corps reprend du bon. Ces clair que sa ne sera pas la derniere fois. Décourage pas, je ton uterus acceuillera un petit être très bientot. Sur ce les testeuses bon vendredi xxx |
JeSspOpInscrit le : |
Bon... Je le sens moins aujourd'hui. 10DPO: Ma température est revenue au point où elle était avant hier, la montée qui m'avait donnée plein d'espoir était probablement juste une donnée abberrante. De plus, j'ai refait un test d'ovulation ce matin et il était encore plus négatif qu'avant hier. Donc, bouette bouette bouette.
Je pense que je vais essayer de me calmer les nerfs sur le psychottage. Ça me stress et ça me fait me sentir dépressive. ![]() Je vais essayer de focuser sur le positif. J'ai ovulé ce mois-ci pour la première fois! Les chances étaient assez mince qu'il y ait conception à ma première ovulation... Faut que j'arrête de voir cela comme si cette ovulation était ma seule et unique chance et que je me dise qu'au contraire, cela prouve que mon corps est capable et qu'il y en aura d'autres des ovulations! Let's go mon utérus! Plein de beaux ++++ pour vous! |
Delou2327Inscrit le : |
Bonjour les futures moms! (Pensée positive!!!
![]() ![]() @Mariekiki : J'ai cru comprendre que l'ovulation se fait dans les heures qui suivent les dernières pertes de glaire...Mais rien de confirmé, j'ai fouillé sur le net cette semaine car moi aussi j'avais de la glaire et je me demandais! @Princesse4520 : Tu n'a pas à te sentir mal de nous parler de ce que tu vis avec ta cocotte!! Oui c'est un groupe de testeuse, mais c'est aussi un groupe de soutien!! Je t'envoie mes pensées pour que la situation rentre dans l'ordre! Je me réveille ce matin : Infection urinaire ?&?$$%#% ![]() ![]() Oui oui, je vais aller voir un médecin tantôt (j'attend 8h pour appeler à la clinique) alors je vais lui poser toutes mes questions, mais si vous avez envie de partager vos expériences personnelles à ce niveau, ce serait toujours apprécié! Sinon à part de ça, je sais pas trop à quel DPO je suis..J'ai remarqué depuis hier que j'ai ultra faim tout le temps et que j'ai l'odorat trop bien développé tout d'un coup! Probablement du psychottage ![]() ![]() Bon vendredi les filles! ![]() |
ArtiInscrit le : |
Me revoilà apres une semaine de vacances, que ça fait du bien !
J'ai presque lu tous vos posts (vous êtes actives!), alors félicitations aux futures mamans !!! Et courage aux autres, je croise les doigts pour que ce soit pour septembre ![]() Me concernant, ma DPO devait être aujourd'hui, mais je pense plutôt que c'était y a deux jours, enfin bon, nous avons fait nos "devoirs" pareil je me suis basée sur mes cylces qui sont en général de 26/28 jours sauf le dernier qui était de 33 (je me demande toujours si c'est à cause du retrait du stérilet ?). Je suis allée acheter 4 clearblue et 2 du dollo... je me sens un peu folle mais bon !Ah que ça va être long d'attendre deux semaines ! |
DalidouInscrit le : |
Salut !
Je sais que la glaire aide les zozos à "monter" jusqu'à l'ovule...alors j'imagine que quand y en a plus, cest parce que c'est fini? Quoi qu'on sait jamais... une amie à moi qui etudie en soins infirmiers m'a dit qu on peut ovuler en ayant un MEGA orgasme Alors mesdames, mettez vos partenaires en action! Hihihi Ne vous découragez pas, j'ai testé négatif à 10 post-dpo et pourtant j'étais enceinte ! !!!! Lâchez pas xoxox |
Allo les girls
Je n'ai pas tellement le temps pour des perso car mon homme est en vacances alors on en profite pour faire des sorties en famille. Par contre, j'ai une question pour vous!!! Je me demandais quand nous commençons à avoir des pertes de glaire, est-ce que l'ovulation se fait quand il n'y a pu de glaire ou pendant? Est-çe que quand la glaire cesse, l'ovulation est terminée? Merci!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine