Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Félicitations Debbie du Nord!!!
De mon côté, J1 commence demain. Mon cycle de repos se finit, il n'y a plus qu'à esperer que le prochain nous apporte une belle surprise ![]() |
marsoInscrit le : |
J'ai juste envie de pleurer... Il est 21:15, je viens de me faire rappeler pour une urgence Ce pm, j'ai eu une lourdeur énorme dans le bas ventre, j'ai bien l'impression que c'était mon ovulation. Ce soir, mon test était plus pale... Bon ben je ne suis pas due faut croire... Ce maudit serophene m'énerve en plus pis j'avais pas vraiment le gout de me taper un autre cycle avec crotte |
Princess4520Inscrit le : |
Ah non lilimee...
![]() FÉLICITATIONS DEBBIE DU NORD:-) ces un beau + Bonne soirée les filles |
Do_DoInscrit le : |
Ah non Lilimee c'est vraiment plate...garde espoir bon courage xoxox
Ton tour viendra je te le souhaite. Perso bah ça me travaille dans le ventre, mais je suis pas trop capable de dire si c'est les règles qui arrivent ou si c'est autre chose... Ça me semble different comme sensation mais j'essaie de pas trop focuser là-dessus. Mais c'est toff!!! |
Alouette9Inscrit le : |
Félicitations pour ton + Debbie!
![]() Désolé aux filles pour qui ça n'a pas collé ce mois-ci. |
DooInscrit le : |
Debbie_du_Nord: Félicitations!!!!
Le mois d'août semble quand même plus productif que les deux derniers! En espérant que celles qui doivent tester bientôt continuent dans cette vague! Je vous envoie une tonne de HGC (mais j'en garde quand même un peu ![]() |
CatherinemInscrit le : |
Désolée Kristine2000 et finitesteuse...
Félicitions Debbie!!!! C'est un beau + rapidement ! ![]() Ici dpo 10-11... Test dollorama négatif ce matin, j'ai pu d'espoir même si à ma fille j'avais testé positif 13 jours après la soirée miraculeuse. 11 jours c'était négatif aussi. Mais hier j'ai eu les mêmes crampes qui annoncent l'arrivée de mes règles bientôt. Je vais devoir prendre une décision... Si je profite de la FIV gratuite ou je continue les inséminations (il me reste uniquement 2 chances) Je suis déprimée ce soir. Bonne nuit les filles Lilime je pense BCP a toi tiens nous au courant... |
liliMeeInscrit le : |
Bon ben ici cest mort. Pas encore jour 1, mais ce le sera demain cest certain car mon col est rendu mou et je commence à avoir des pertes brunes.
Juste à temps pour mon rdv chez Procréa pour savoir la suite de mes démarches.... désespoir :'( |
Debbie du nord: Felicitations! Wow c'est une super ligne ça!
Moi je reviens de la plage, c'ètait super le fun! Et toujours pas de vilaines...je crois que je vais laisser demain passer. Si toujours pas de regles je testerai mardi peut etre...mais je n'y crois comme pas...en grande partie à cause du test First Response que j'ai fait vendredi qui est sorti négatif. A suivre! Bonne soirée mesdames!! |
Delou2327Inscrit le : |
Charlotcat : Pour la PDS, c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé! Je suis aussi de la région de Mtl alors je serais peut-être interessée à aller chercher plus d'infos à ce sujet....Aurais-tu un site internet ou un # de tél?
Quand j'en ai parlé a mon chum il était pas d'accord parce qu'il y a des frais à payer, mais il faudrait regarder avec nos assurances voir si c'est couvert ou le % qu'ils couvrent..(ça pourrait lui faire changer d'idée...bah si j'ai les arguments en béton hihi) Sinon ça ira à vendredi! De toute façon, bien que la PDS soit plus précise qu'un test pipi, jusqu'à quel point la PDS peut le détecter d'avance? Car en théorie je n'ai pas vraiment de retard encore et peut-être pas assez d'hormone pour que ça puisse être détecté autant par le sang que par l'urine ? |
Delou2327Inscrit le : |
Fifitesteuse et Kristyne2000 : Je suis désolée pour vous! J'espère de tout coeur que le prochain cycle sera le bon xxx
Debbie_du_nord Félicitations !! Fleurdelys1 Premièrement bienvenue! Je ne l'ai jamais vécu, mais je crois avoir déjà lu que ce que tu décris ressemble à des règles anniversaires...Le seul moyen de savoir c'est de faire un test!! Bonne chance et tiens nous au courant ![]() lilimee et do_do ça s'enligne bien pour un ++++! Je vous souhaite bonne chance!! Alouette9 Bienvenue! Je peux voir que ton cheminement a été parsemé d'embûches! On se croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne! Pour ma part, j'ai encore des symptomes d'infection urinaire assez présent, malgré le fait que j'ai commencé les antibio vendredi soir! D'ailleurs merci à celles qui m'ont rassurée! C'est bien vrai, j'avais oublié que le cordon ombilical ne se formait pas immédiatement alors pas de souci pour que les antibio affecte l'embryon (s'il est là, bien sur!!) Je ne suis pas certaine je suis a quel DPO mais en théorie mes règles arrivent vendredi (21 août)...Alors je vais surement faire un petit test bandelette à ce moment et on verra par la suite. Côté symptômes : Tiraillement dans le bas du ventre (mais probablement dû à l'infection) maux de tête et seins légèrement sensibles....Mais pu vraiment de perte de glaire ![]() A+ ![]() |
fifitesteuseInscrit le : |
verdict ...
Caro30m a écrit En fin de compte je pens tester demain matin a dpo 14. Je vous donne des nouvelle.......+++++++++ Fifitesteus tu fait un test avec Moi demain.... A suivre. Bon ben voilà ... hier j'étais à un mariage et grosses crampes très douloureuses toute la journée ... je sens couler ... aie ! Spooting marron à partir de 20H et aujourd'hui bien rouge donc début c3 aujourd'hui. J'ai pas pu m'empêcher de tester quand même ce matin des fois que ça soit les fameuses règles anniversaire mais test --- ! Je suis démoralisée. J'ai rien mangé, je suis déçue. J'y croyais tellement avec tous ces maudits signes qu'habituellement je n'ai pas. Ah et petite question les filles : pour c1 mes règles sont arrivées 1 jour avant (18 au lieu du 19) la date présumée de mes rrrrrr (je suis réglée comme une horloge à l'heure près normalement ^^) et pour c2 elles sont arrivées encore un jour avant (16 donc ce jour au lieu du 17). Qu'en pensez vous ? En gros je suis un peu déréglée depuis les essais bb mais j'ai de l'avance pas du retard. Aidez moi :/ ![]() ![]() |
Fleurdelys1Inscrit le : |
Perte brunes!
Coucou leS filles Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une tite question. Le 6 jour de mes rrrr. Je les ai eu normalement mais que 2 jours au lieu de 5. Les 3 derniers jours je n'ai eu que des pertes brunes légères. Je n'ai jamais eu ça et vous? Depuis deux jours j'ai des douleurs de rrrr toute la journée et des lancements douloureux aux seins. Mais aucune perte blanche qui ferrait penser a une ovulation. Merciiii d avance pour vos réponses |
SunnyRayInscrit le : |
Félicitations Debbie_du_Nord !!!!!
![]() Lilimee : Aaah! Je te souhaite vraiment un beau + qui s'accroche dans moins de 3 jours!! ![]() |
liliMeeInscrit le : |
Caro30m : pas de règles ça veut dire que tu as encore droit à l'espoir!
Kristyne : maudite affaire... je suis désolée ![]() Allouette9 : bienvenue parmis nous. Ton parcours est assez tragique. J'espère que tu auras de belles nouvelles bientôt! Do-do : je croise mes doigts pour toi!! Tiens nous au courant. Marso : pauvre toi... haha j'espère que ton chéri ira mieux ce soir hihi Merci sunnyray pour la confiance! Lol. Bah ici dpo15 et aucun signe des rrr mais mon test du dollo était négatif ce matin. Je me raccroche encore à l'espoir car à ma fille et ma 1ere fc jai testé positif seulement à 18dpo... Debbie-de-nord : FÉLICITATIONS !!! cest vraiment un beau positif ca! Ya pas de doute ![]() |
Debbie_du_nordInscrit le : |
Marso ton test de ce matin est plus positif qu'hier, donc pas encore d'ovulation, donc de bonnes chances pour ce soir ^^
Kristyne je suis tellement désolée pour toi... Tu auras peut-être de meilleures chances en fiv, comme dit Lillimee, au moins on est sur que l'oeuf est fécondé ! Alouette ma pauvre, quel parcours !!! Au moins vous êtes bien suivi, je te souhaite plein de chance ! Pour ma part un petit test bandelette positif ce matin, à 12dpo !! C'est encore tôt, je pense avoir senti l'implantation vendredi matin... Je referais un test le jour de mes règles le 20 pour être sûre, mais cette fois-ci j'y crois !! Baby dust à toutes ^^ http://www.mamanpourlavie.com/membre/debbie-du-nord/album/24244 |
SunnyRayInscrit le : |
Salut salut! Ouh là là, ça jase et ça psychotte fort par ici.
![]() Je vous souhaite bonne chance à toutes! J'ai bien hâte de connaître les verdicts de celles qui doivent tester bientôt! ![]() Pour celles qui ont vu leurs règles débarquer je vous souhaite vraiment que le prochain mois soit le bon. Lilimee !!! Je suis super confiante pour toi ce mois-ci. Me semble que t'as plusieurs bons signes! Je te le souhaite de tout coeur! ![]() Alouette9 : Ayayaye tout un parcours! ![]() Ici comme j'ai ovulé en camping je suis entre DPO11 et DPO13. Ma température avait baissée hier mais elle a remontée ce matin. Ça m'a pris par surprise j'étais certaine qu'elle allait continuer à descendre. Par contre je n'ai presque plus mal aux seins. :/ En tout cas, tout dépendant de ce que ma température a l'air demain, je vais peut-être tester... À suivre! ![]() |
marsoInscrit le : |
Bah bah bah
L'homme avait une crampe a la testicule très désagréable, donc Nil hier soir.... Esperons que je serai de retour pour la fin de soirée a la maison et qu'on pourra s'amuser Voici mon test de ce am http://i986.photobucket.com/albums/ae346/marso_album/Mobile%20Uploads/997AF04C-E43D-4C33-9351-A3B02B821D9E.jpg |
Alouette9Inscrit le : |
Allô!
Je me joins à vous pour le mois d'août! Courte présentation et explications de mon parcours houleux: 26 ans, en essai bébé 1 depuis octobre 2014. Tombé enceinte fin octobre à C1, fausse couche à 7 sa. Retombé enceinte fin décembre, avant même mon retour de couche. À 11 sa, on découvre à l'écho que mon bébé a un hygroma kystique derrière la nuque (ça équivaut à une clarté nucale hyper élevée genre min 8 mm et c'est relié principalement au syndrôme de Turner) on me dit que les chances que ça se résorbe sont presque inexistantes mais on m'encourage à refaire une écho à 13 sa pour être certain. Écho à 13 sa est une mauvaise nouvelle, l'hygroma a progressé et le foetus a maintenant des anasarques (eau autour du coeur et des poumons). IMG programmée et amniocentèse uniquement pour savoir ce que bébé avait... C'était bien le syndrome de turner. Après l'interruption de grossesse, test de nos caryotypes fait: tout est beau, c'est la faute à personne, juste un mauvais match de chromosome à la conception. Retombe une troisième enceinte au C1 après retour de couche, fausse couche à 7 sa fin juin... Conclusion de mon parcours (tout ça en seulement 8 mois...): nous sommes HYPER fertiles, mais notre problème n'est pas la conception mais bien de le garder... Alors voilà, nous avons tenté les essais tout de suite après (juillet dernier), ça n'a pas pogné, retour de couche est arrivé début août et j'en suis à mon C1, encore... J'ai ovulé il y a quelques jours, j'en suis environ à DPO 3, le temps d'attente est commencé! Je vais tester le 27 août. Bonne chance à toutes et au plaisir de jaser avec vous! ![]() |
Ah non Krystine desolee de lire ça...
Un autre cycle commence, bientôt ce sera ton tour je te le souhaite ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine