Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fifitesteuseInscrit le : |
mal au bidou !!!
Merci Jessspop et wizpa pour votre soutien ![]() Vous avez raison cela peut ressembler au SPM mais j'aimerai tellement y croire ... même si je ne suis qu'à mon 2nd cycle. j'ai toujours des douleurs mais sur les côtés des seins et sur les mamelons. Je n'ai jamais eu ça avant. Mon corps me joue de sales tours si ce sont les vilaines ... Et j'ai eu de grosses crampes dans le bas ventre ce soir en étant au cinéma. Bizarre. Je ne suis censée avoir mes vilaines que lundi. Et je suis très très régulière alors on verra ... Bonne nuit et des ++++++ pour toutes amies psychoteuses !!! ![]() |
Delou2327Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Wow il y a de l'action par ici!! Bienvenue aux nouvelles! Félicitations Dalidou pour le+++! @JessPop : J'aime trop ton : ![]() ![]() ![]() ![]() @Debbie_du_nord :Ne te sens pas folle de chanter des berceuses à ton utérus, je fais la même chose ahah Je vous disait l'autre jour que je croyais avoir manqué mon ovu : et bien non, elle devait juste être en retard! Alors voilà depuis 3 jours j'ai de la glaire filante qui indique l'ovu...Mais je trouve ça bizarre, parce que d'habitude quand j'ovule la glaire dure 1journée max...En tout cas, TP ont été fait la semaine passée et cette semaine aussi alors on croise les doigts! Le seul hic, c'est que j'ai une idée approximative de l'ovu alors je ne sais pas je suis à quel DPO...Je suis à J19 du cycle! Alors ça va peut-être retardé la date du test aussi! Je me crois les doigts et je vous tiens au courant! ![]() Je vous souhaite bonne chance à toutes (j'envoie des ondes positives), et effectivement y'a du testage massif qui s'en vient la semaine prochaine! ![]() |
Debbie_du_nordInscrit le : |
Je fais en général un test par mois, le jour de mes règles ou celui d'avant avec des tests de supermarchés pas chers (max 3,5? soit 5$) ce mois-i avec mes tests d'ovulation bandelettes j'ai eu 5 tests de grossesse à 10mlU donc super précoce et j'ai trouvé 2 CB pas cher sur amazon (12$ les 2 !!), mais je les claquerais QUE si les autres sont positifs ^^
Je testerais dimanche ou lundi (dpo12 13) |
JeSspOpInscrit le : |
Wow! On est vraiment nombreuses dans le 7-8-9 dpo. C'est excitant! La semaine prochaine sera une grosse semaine!
Honnêtement, je ne pense pas faire de test de grossesse avant un retard de règle, lire mercredi ou jeudi prochain. Déjà, je n'en ai pas à la maison, donc il faut que j'aille en acheter et ensuite, ça coûte beaucoup trop cher, surtout les "premières réponses" de ce monde. C'est une bonne façon pour moi de me limiter dans mon exagération de psychotteuse. Par contre, j'ai des tests d'ovulation en bandelette que j'ai acheté sur Internet en boîte de 50 à 0.50$ chaque. Je les ai acheté parce que je voulais savoir si j'ovulais avant d'aller consulter en fertilité. Et là, il en reste des tests... ![]() ![]() |
CatherinemInscrit le : |
Pas facile de pas psychotter hein ? À chaque cycle, je me dis pas de test, pas de test... là je suis à 7DPO pis maudit que j'ai hâte de tester.
J'ai le ventre bedonner (probablement dû aux médicaments) mal aux seins (probablement dû aux médicaments) je suis fatiguée (probablement dû au fait que je dors pas bien, je dors pas bien parce que je pense trop) Bref, je psychotte pour rien. Je suis comme toi Lilime. Arrivez mes règles, je vous attends pour entamer le prochain mois. Je pense que ça veut dire que j'ai pus vraiment d'espoir. On dirait que je visualise pas pentoute le moment ou le test sera positif. Je sais pas si je suis la seule, mais parfois j'ai l'impression que jamais ça va arriver, mais au fond de moi je sais que j'aurais un autre enfant. Ouf ! Pas facile à comprendre. Bref ! Plein de ++++++++++ Les filles qui testent bientôt courage, celles qui attendent le retard des règles, courage aussi. |
Jesspop : je suis dpo8 aussi "cycle buddy"
![]() ![]() Même si la courbe donne pas mal d'informations je devrais aussi commencer à tester ce week end ou en début de semaine, je serais à dpo16 le jour des vilaines, impossible d'attendre jusque là !!! Dalidou : Félicitations !!!! Allez les filles un petit test bandelette pas cher à dpo12 pour nous donner des nouvelles ^^ |
liliMeeInscrit le : |
M3MY : je suis désolée pour j1. Maudite vache de bitch qui détruit un mois d'espoir en débarquant
![]() Je te fais un mega calin virtuel ma poulette xx Krystine : je suis dans le même mood que toi ce mois ci. Je m'étais dis que j'attendrais, mais je crois que je vais craquer demain matin (je serai à dpo12). Je sais que je ne devrais pas mais bon! Je suis dans un état d'esprit ou je me dis que je vais en finir avec les espoirs et le psychottage en testant demain matin et en voyant que cest négatif. Qu ensuite je serai fixée et n'aurai qu'à attendre que les rrr débarquent. Voilà! MAIS!! comme tous les mois depuis 3ans... je serai extra déçue de devoir me re servir de tampons ![]() Sur une note plus encourageante, dans 2-3 jours ca va devenir interressant car nous commenceront à tester tour à tour. Puisses les + du début du mois nous apporter chance et fécondité (pouahahaha) ![]() |
Glitz26Inscrit le : |
Wizpa: rien n'est impossible...on ne contrôle malheureusement pas grand chose de nos cycles hihi mais mon ovulation serait plutôt due dans 2-3 jours
|
kristyne2000Inscrit le : |
Ici je suis à DPO 10, et je me suis bien dis que cette fois-ci j'attendrais d'être à DPO 14 pour tester... mais je me demande vraiment si je suis assez patiente... Lors de mes dernières inséminations je testais à dpo12 et mes règles se declenchaient dans les minutes suivantes...
Félicitations aux +++ du mois et bonnes chance à nous toutes ! ![]() |
WizpaInscrit le : |
Bienvenue Fifitesteuse! Je te souhaite que tes symptômes soient dus à un + et non à un SPM. C'est difficile de distinguer des symptômes de grossesse et de SPM, ils se ressemblent tellement.
Dalidou : Félicitations!!! ![]() Soknow : Comme Dalidou disait, ça prend juste une fois alors ça se peut très bien que ce mois-ci soit le bon pour toi! Est-ce que ton chum voyage à tous les mois ou parfois il est plus présent? LiliMee : Tu dois approcher de la date du test? Princess45 : Tu as le même cycle que Soknow et moi! C'est vraiment triste que ton copain ait envie d'arrêter les essais bébés si toi tu en désires encore un, mais comme tu dis, on ne peut pas les forcer. Est-ce que c'est la première fois qu'il te parlait de ça? JessPop : Ça s'enligne quand même bien pour toi ce mois-ci! Je crois que tu peux avoir une implantation à DPO5, c'est tôt mais c'est possible. Jamily : Bonnes soirées ![]() M3MY : Désolée pour le J1, tu vas tellement le mériter ce beau +. Ça doit être difficile ce que tu vis, je t'envoie pleins de câlins! Courage xxx Glitz26 : Le spotting en milieu de cycle peut indiquer une ovulation. Pourrais-tu avoir ovulé plus tôt que prévu ? Les filles qui prennent des traitements hormonaux (LiliMee, catherinem), je vous lève mon chapeau! J'ai toujours un peu mal aux seins en phase lutéale et ça me dérange mais on s'entend que ce n'est rien à côté de ce que vous devez sentir. FF vient de confirmer mon ovulation le 9 août à J14 selon ma courbe de température et ça correspond bien avec les tests d'ovulation positifs (pic le 8 août qui indiquait une ovulation dans les 12-36h) et mes symptômes (glaire le 8-9-10 mais très abondante le 9). Les TP ont été bien placés le 7-8-9-10 août. Alors DPO3 et il reste juste à espérer! Je ne sais pas encore quand je vais faire un test. Je ne veux pas être déçue alors je préfère attendre un retard. FF place mon J1 à DPO16 le 25 août alors je vais sûrement attendre jusque là, mais ça me semble loin! Mes jumelles de cycle, Soknow et Princess45, vous allez tester quand??? Désolée pour le roman, ça jase ici! ![]() |
Princess4520Inscrit le : |
Les filles je veux aussi faire partie des accoucheuses fin avril /debut mai. Svppp lol
![]() |
DalidouInscrit le : |
Hey les filles!
J'ai eu des symptômes durant la semaine qui a suivi ma semaine fertile, après, pu rien! MAIS RIEN. Jme disais bon, ça se peut pas....mon chum m'a même dit, y'a des filles qui, à leur 2e grossesse, s'invente des symptômes parce qu'elles veulent tellement tomber enceinte.... J'ai fait un test à 10 post-DPO et il était négatif.... Une semaine plus tard, je commence à être essouflée, rien qu'à parler et j'ai soudainement très froid puis très chaud...et voilà hop, un beau + sur le test... Rien de ce qui s'est passé à ma 1ere grossesse! Je réalise que j'ai eu des maux de ventre, comme si j'allais être menstruée... mais finalement, c'était mon corps qui travaillait...mais pas pour cette raison! C'est tentant de faire des tests rapidement mais, attendez d'avoir un retard, vous ne serez donc pas décue inutilement comme moi je l'ai été! Pis, des fois, on a des signes, d'autres fois non...puis, ça arrive! Courage les filles, on a toutes le droit à notre miracle!!! |
Glitz26Inscrit le : |
Ce matin je ne comprend pas trop...je suis à j12 sur un cycle de 29 jours et spotting...est-ce qu'il y en a à qui c'est arriver de Spotter au milieu d'un cycle? Bonne journée à toutes!
|
SunnyRayInscrit le : |
Perso pour ce qui est des couleurs aux seins tout de suite après l'ovu ça ne m'avait jamais fait ça avant le mois passé alors j'avais psychotté solide et j'ai été très déçue parce que ce c'était rien finalement. Même chose ce mois-ci alors je ne me fais pas d'idée. Les symptômes de grossesse vs les symptômes de phase lutéale/spm sont tellement les mêmes que mieux vaut rester zen. Moi j'essaie de complètement ignorer mon corps en dpo. Anyway y a pas de + tant qu'y a pas de vrai + à la fin du cycle. Et ça évite de se faire des idées etvdes déceptions. Haha!
![]() Je voudrais beaucoup embarquer dans le club des accoucheuses fin avril/début mai Jesspop et Lilimee!! Haha!!! ![]() |
JeSspOpInscrit le : |
Soknow: En effet comme Debbie_du_nord l'a dit. Le test d'ovulation indique la poussée de l'hormone LH. C'est cette hormone qui déclenche l'ovulation. Donc habituellement, l'ovulation a lieu entre 12 et 36h après le test d'ovulation positif. Tu as donc probablement ovuler au j14.
Fifitesteuse: Bienvenue sur le forum! Moi aussi j'ai mal aux seins depuis l'ovulation. Il semblerait que cela soit relié à la progestérone. Ce n'est pas nécessairement un indicateur de grossesse, mais je te le souhaite. De mon côté, je suis à 8DPO aujourd'hui. Température toujours élevée, dans un plateau. Toujours mal aux seins. Très fatiguée hier, je me suis couchée à 17h. L'histoire de ma baisse de température à 5DPO et l'idée que ça pouvait être l'implantation, même si je n'y croyais pas, m'ont fait psychoter pas mal. Ce matin, j'ai fait un test d'ovulation puisque je sais qu'il peut détecter l'hormone de grossesse. J'ai plein de bandelettes achetées sur Internet, donc c'est moins impliquant que d'aller acheter un test de grossesse, même si c'est aussi moins sensible. Bref, il était plus que négatif. Donc, je pense que peux me calmer les nerfs et arrêter de m'imaginer des symptômes. Je vais sûrement retesté vendredi pour voir si le signal a augmenté. D'ici là, je reste zen. |
m3myInscrit le : |
Salut! Bienvenue au nouvelles!
félicitations au plus, vous etes chanceuse qun petit miracle s'est installé. Je vous redonne des nouvelles de mes examens jappel aujourdhui pour un rdv: hystero et endoscopie. Je vais rencontrer le médecin en septembre probablement. La bitch a débarquer aujourdhui ou demain debut de spotting et maux de tete, mal de dos et mal de coeur, donc belle journée qui s'annonce je resterais coucher avec cette température.. Disons je peux vous dire qu'on s'habitue pas a ce sentiment de merde la quand la bitch arrive meme apres deux ans, on se dit quon est courageuse quon est faite forte ca va arriver un jour, ouais on avale la pillule de travers pi on recommence en essayant de garder le sourire cest tout. Desoler de mon ton condescendant. Bonne journee! |
fifitesteuseInscrit le : |
testeuse en psychottage !
Bonjour à toutes les testeuses ! Je suis nouvelles sur ce forum. Je viens de voir qu'il était récent alors je me suis permise de me joindre à vous. Mon résumé : j'ai 24 ans mon homme 30. Essai bb1 depuis 1 mois et demi. Je suis donc dans mon C2 dpo9 Cycle habituel très régulier de 30j. J'ai arrêté la pilule il y a 3 ans maintenant. Depuis aucune autre contraception. J'ai eu mes dernières vilaines le 18 juillet. Ovulation certainement le 03/08 et depuis la fin des vilaines câlins avec mon homme tous les 2j. Depuis : -DPO 1-2 : rien -DPO 3 : seins qui commencent à être douloureux + mal ovaires/reins -Depuis jusqu'à aujourd'hui (dpo9), douleur plus importante aux seins (surtout soir et matin) et ovaires comme SPM mais accentuée. J'espère vraiment ce positif qui ne fera que combler notre bonheur déjà installé. Plus que 5 jours avant le verdict mais je n'ai jamais eu mal aux seins aussi longtemps avant mes vilaines. D'habitude c'est le jour des vilaines et pareil pour les crampes. Bon signe vous pensez ? J'espère psychoter avec vous les filles |
SOKNOW : si tu as eu un test d'ovulation positif à J13 tu as ovulé à J14, pas à J10, de plus, une fois le test d'ovulation positif ce n'est pas la peine d'en refaire..
Et la douleur des seins à partir de quelques jours après l'ovulation est normale, c'est la progestérone qui fait ça, j'ai mal aux seins à chaque cycle de l'ovulation à mes règles |
SoknowInscrit le : |
Plein de test cette semaine les filles : MARSO , JAMILYY
Princess45 : faut rester confiante WIZPA tu en es ou ?? c'est pour quand le test ? Pour ma part je suis à J15 de mon cycle : - J9 à J11 : pas de TP - J12 : glaire + TP - J13 : 1er test Ovulation positif + TP -J 14 : 2èeme test Ovulation Négatif + Douleurs des seins des côtés - J15 : Aujourd'h'ui test NEGATIF + Douleurs des seins des côtés. Ces douleurs normalement je les ressens une semaine à 10j avant les règles( comme si cette douleur m'annoncait leur arrivée) mais la je suis au milieu du cycle et mes seins me font mal .... PSYCHOTAGE INTENSIF les filles Donc je dois ovulais vers J10 ou qqchose au tour, et moi qui pensait plus vers J14 , comme quoi les filles les tests d'ovulation ça sert à qqchose ... Plein de courage les filles, j'espère de tout coeur entendre de bonnes nouvelles et voir de beaux +++++++++++ |
marsoInscrit le : |
Moi je suis en plein dans les tests cette semaine.... Tests d'ovu!
Premier mois sous serophene alors je ne sais pas du tout quand je vais ovuler. Normalement, autour de j22, pour bb1, le 1er cycle sous serophene, j'avais ovulé a j14 puis autour de j18 les deux suivants. Aujourd'hui je suis a j11, alors ça s'en vient..... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine