Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kristyne2000Inscrit le : |
Déception ce matin... mes règles sont de retour...
![]() J'aurai eu 48 hrs d'espoir de plus que d'habitude... Et c'est reparti pour le prochain cycle... Bonne chance à celles pour qui c'est encore possible ![]() |
Do_DoInscrit le : |
Bonjour les filles! Ça bouge ici, je souhaite qu'il y ait plein de + dans les prochains jours!
Personnellement je suis due aujourd'hui. Toujours pas de signe de rosie. J'ai fait un test jeudi par curiosité! Il est sorti négatif alors je me fais pas trop d'idées. Mais tant qu'y a pas de reds ya de l'espoir comme on se dit toujours! Je testerai demain si toujours rien. Ce que j'ai observé depuis quelques jours: Seins sensibles et lourds, et plus tôt dans la semaine j'ai eu beaucoup de petites crampes passageres dans le bas ventre/utérus durant environ 24 heures, et j'ai des bouffées de chaleur. Je vais passer la journée à la plage aujourd'hui alors ça va m'aider à ne pas avoir le syndrome checkage de bobettes trop intenses! Ah la période d'essais est tellement charmante! Bonne journées les pitounes! |
Caro30mInscrit le : |
Test fait
![]() Négatif..... ![]() Ou lama c'est pas grave je n'est pas encore de règles mais pas de retard non plus parce que normalement les règles arrive en journée le lundi.... Alors Go au Dollo a matin achat de 2 tests.Jen ferait un mardi matin si toujours pas de règles.... Lest Go on lâche pas les filles.... Lilimee et puis toi de ton coté ça dit quoi ce matin.... |
liliMeeInscrit le : |
Oulala ca bouge ici!!
Marso.. OUIIII ca cest un beau positif! Gogogo les TP Caro30m : moi je crois bien que je vais tester demain matin aussi. Dpo 14 se termine dans 5 min (haha). Pas de crampettes, pas de ventre gonflé, pas de mauvais caractère dans les derniers jours.. juste mes mausus de seins qui font mal (comme si javais ramé 24h de suite LOL) . Psychoti psychota... je me trouve folle des fois! Cest le mois le plus intense depuis un bon bout! Kristyne et fifitesteuse... jai hâte d'avoir vos verdicts!! |
Princess4520Inscrit le : |
Dpo 6; legere nausée mais mon copain aussi
![]() |
Marso c'est un gros oui pour moi. Je croit bien que tu fait bien de faires des tp se soir.... Les zozos peuvent resté en vie 4 jours... Alors c bien !!! Fait le aussi demain si tu peux!!! Bonne chance a toi
Bonne chance au filles qui teste demain. Remmené nous des beau ++++ |
marsoInscrit le : |
Oh oh oh...
Enfin mon ovulation s'en vient! ?? Donc ce sera TP ce soir et je vais essayer demain mais je fais un 24h dont les 8 premières sur place. Souhaitons revenir à la maison pour les devoirs! Ce serait tellement un bon timing un bébé avril-mai avec mon université Considéreriez vous ce test positif? Sinon, je sais qu'il le sera demain matin http://s986.photobucket.com/user/marso_album/media/Mobile%20Uploads/image.jpg.html |
En fin de compte je pens tester demain matin a dpo 14.
Je vous donne des nouvelle.......+++++++++ Fifitesteus tu fait un test avec Moi demain.... A suivre. |
kristyne2000Inscrit le : |
DPO 13 presque terminée et je reste positive... même si mon test était négatif ce matin et les quelques tiraillements dans le ventre depuis hier matin...
J'arrive de l'épicerie et je me suis acheté du vin désalcoolisé question de garder le focus... ![]() Je reteste demain matin... |
Wizpa: ma journee des rrr est sencé etre le 23 alors si retard, le 24 je testerai. On testera les deux au matin du 24 si pas de regles et on vien l'annoncé !! Hihi encore plus de piquant ahaha esperons que se soit un gros +++ !! Si tu change d'idee et pas capable d'attendre tu me le dira. Un gros + pour les filles qui test cette semaine..
|
WizpaInscrit le : |
Princess4520 a écrit Salut les filles Je comprend rien a la tenperature lors des dpo. Dpo4:36.8 dpo5:36.9 dpo6( aujourd'hui) :37.2.. Qqu peut m'eclairer lol... Jsuis poche. Je n'ai pas vraiment perçu de glaire lors me mes dpo par contre!! Mais bon.. A voir dans 1semaine et 1 jour Bonne chance au testeuses plein de +++++ La température en DPO (durant la phase lutéale) n'a pas de "valeur cible", il faut seulement qu'elle soit plus haute qu'avant l'ovulation (phase folliculaire). La différence peut être très minime entre les 2 phases (ça peut être de seulement 0.3 à 0.5 degrés celsius de différence). Alors, c'est important de bien la prendre au réveil, avant de se lever et à la même heure tous les jours. Si tu es enceinte, la température va rester haute tout le long des premières semaines de grossesse. Par contre, si tu n'es pas enceinte, la température va chuter et revenir aux valeurs initiales dès le début des règles (ou quelques jours avant). En gros, la température aide surtout à cibler l'ovulation mais en rétrospective uniquement, ça n'aide pas à la prévoir! Si tu n'as pas pris ta température avant l'ovulation, la prise de température n'aidera pas beaucoup puisqu'il est difficile de savoir tu es à combien normalement ![]() Par exemple, durant ma phase pré-ovulation, ma température variait entre 35.9 et 36.2 et après l'ovulation, elle varie maintenant entre 36.4 et 36.7. Sur un graphique, on voit bien la différence entre les deux plateaux (pré et post ovulation). J'utilise fertility friend pour entrer les données de ma température et ça m'aide beaucoup car je suis très visuelle. Tu peux aller sur leur site pour voir des exemples de courbe de température. |
WizpaInscrit le : |
Vous êtes plusieurs à approcher de la date fatidique et en plus vous avez pleins de signes encourageants. Ça promet!
![]() Princess4520 : Je pensais attendre un retard pour tester. FF place mon J1 à DPO16 mais généralement mon J1 arrive à DPO14-15 alors je pensais tester à DPO15 si pas de signes de règles et pas de chute de température. Ce serait le 24 août. Toi tu pensais tester quand? Ce serait le fun de tester en même temps! ![]() Bonne chance à celles qui testent cette semaine! |
Salut les filles
Je comprend rien a la tenperature lors des dpo. Dpo4:36.8 dpo5:36.9 dpo6( aujourd'hui) :37.2.. Qqu peut m'eclairer lol... Jsuis poche. Je n'ai pas vraiment perçu de glaire lors me mes dpo par contre!! Mais bon.. A voir dans 1semaine et 1 jour Bonne chance au testeuses plein de +++++ |
Ici aussi le psycotage est a son meilleur.A quelque jour du jour J....tout est encore possible.
Sein qui son sensible et j'ai eu des crampettes jeudi et hier.Mon homme est convaincu que ça marcher.En plus aucun SPM cette semaine... rien sauf de bonne humeur. ![]() Normalement si j'ai mes règles ça devrait être dans le journée de lundi donc je vais peu être attendre a mardi matin pour tester...... je serai jamais capable.... Gogogo ça avance vite en attendant on profite du soleil ![]() |
charlotcatInscrit le : |
DELOU2327: je ne sais pas dans quel coin tu habite mais moi je suis de pointe-aux-trembles et pour mes prise de sang je dois aussi aller au clsc mais c'est toujours plein de monde alors un bon 4heures de perte de temps. Donc je fais maintenant affaire avec une infirmière qui se deplace a domicile ou a ton travail qui vien faire tes prises de sang (a partir de 5h30 le matin) je dois faire mon bilan samguin de début de grossesse et la dame vien chez moi lundi matin a 6h pour mon test pipi et prise de sang et jarriverai au teavail a l'heure! Le coût est de 50$ mais remboursé par mon assurance collective alors sa vaux la peine et je sauve beaucoup de temps! Alors informe toi parce que oui attendre a vendredi prochain pour ta prise de sang cest très long surtout que comme je peux voir (j'avais beaucoup de glaire la semaines avant de tester ++++++) tu as probablement de bonne chance d'être enceinte! Je te le souhaitee
![]() |
DalidouInscrit le : |
Ya pas d'échange de sang entre mère et son bébé avant la 5e semaine, fais toi en pas avec ça ! De toute manière, si tu guéris paa ton infection, ce sera bien pire ! Jte dis qu'elle t'as donné toutes les raisons du monde de psychotter elle! Hahaha.
Kristyne, je te souhaites vraiment un plus! Jai hate de savoir! ![]() Les autres qui testent aussi...pleins de ++++ allez on continue comme le mois à commencer! Bonne journée ! ! |
liliMeeInscrit le : |
Bon samedi matin!
Kristyne!!!! Cest une bonne nouvelle ca pas de rrr à 12 dpo ![]() Je souhaite bonne chance à toutes les filles qui vont tester en fin de semaine ![]() |
marsoInscrit le : |
Au debut de la grossesse il n'y a pas vraiment d'echange entre la mere et l'embryon, vraiment au debut debut... C'est le sac vitellin qui le nourrit. C'est vers la fin de la 4e semaine que l'embryon développe ses vaisseaux et se connecte à la mère. Donc en ce moment, il n'y a pas vraiment de risque avec l'antibio sur l'embryon.
|
Delou2327Inscrit le : |
@MELISSAR06 : Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour un beau +!
![]() Merci les filles pour votre soutient par rapport à mes foutus infections!! Je vais aux toilettes après chaque rapport et je passais avec une débarbouillette propre et humide! Et aussi je reste étendue un 10-15 min. après....Comme dit charlotcat : Faut bien les laisser remonter! ahah Bon, prochaine fois c'est toilette + douche! Ça va finir cette histoire là! ![]() Pour vous faire un suivi : J'ai vu une doc aujourd'hui...Confirmation de l'infection urinaire..Elle m'a prescrit du Protrin DF..Quelqu'un connaît ? J'ai lu sur internet que c'était pas très bon pour les femmes enceintes...Quoique je n'ai aucune confirmation de grossesse, je me dit d'un coup que je le suis et que cet antibio cause des problèmes ? ![]() Et là, psychottage, elle m'a aussi fait un examen gynécologique (tant qu'à y être) et trouvais que mes fameuses perte glaireuse (qui dure depuis lundi, par intermittence) n'ont absolument rien d'anormales et que c'est même généralement un signe de grossesse..... ![]() ![]() Bon suffit le psychottage! Bon week-end à toutes! Y a-t-il des filles qui testent en fin de semaine ? |
Wizpa on se suit.. 5 dpo !! Mais jai tellement d'affaire a faire et a penser, que sa passe normalement. Depuis hier je check ma tenperature a cause de filles qui en parle et je me demandais moi jetais a combien. En fait hier dpo4 36.8 dpo 5 36.9...bah je c pas quoi en penser puisque je ne connais pas ma temp normal! Tk on verra bien dans 1 semaine et quelque jours! Probablement je testerai au retard si yen a.. Toi wizpa? On test en même temps?
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine