Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Princess4520

Posté le: 13 août 2015 16:16:05 EDT  
Lolllll lilimee jpense que c'était back order pour moi aussi hihihi. Mais moi c pour toute dans vie loll.

Catherinem: maudit que jte comprend pour les tampons. J't'ecoeurer aussi. Justement je suis sencer etre dans les rrr dans 1 semaines et quelque et va justement falloir j'en achete pour pas etre prit sa bol tout seul ak ma fille de 2 ans lolll.
J'espere pas etre obliger de les porter ?

Sinon pour ma fille on a ete a un rendez vous a l'hopital lundi et ces prise de sang qui etais belle vla une semaines , la son redevenue moin belle... Calis... Fack on a rendez vous lundi pour dautre prise de sang.. 3 semaines deja .. 1ere semaine elle a ete hospitalisé 4 jours apres retour 2 jours apres, 2 jours encore apres et lundi cette semaines et lundi qui sen vient. Je suis ecoeurer.. Désolé que je vous en parle, je sais que c juste un site de testeuse mais vous que je suis la avec quelque une depuis mars ben sa me ft du bien d'en parler ak dautre personne que ma famille. J'espere que je vous ai pas trop derangé avec mon histoire. Tk je nous souhaite tous un beau +++ même si j'ose pas y croire pour encore se mois si pour moi. Pas assez de tp et aucun symptomes même si jsuis juste a dpo4!!! 

liliMee

Posté le: 13 août 2015 16:01:10 EDT  
Catherinem : j'ai hâte pour toi!! Ne perd pas espoir bella!

Caro30M : LOLLL jai fais exactement la même chose que toi! Je suis allée sur l'heure du dîner au dollo et j'en ai acheté 3. Je n'ai pas pu me retenir (également à 4 jours de mes rrr) jai fait le test. Bon cest négatif aussi...

Faut dire que la patience était back order quand je suis née donc c'est vrm pas mon fort!

Donc je suis à dpo12. Me reste aussi 3-4 jours à attendre (jai une phase lutéal de 16 jours depuis ma fc... bizzare)! 

Catherinem

Posté le: 13 août 2015 14:13:42 EDT  
liliMee a écrit
Catherinem : ça fait aussi du bien de TE lire Smile tu dois tester quand? j'ai hâte pour toi!! 

Je sais pas trop quand je vais tester. On dirait que j'avais pus d'espoir mais la ma tête me dit: Dincoup que... Si tu me dis que je peux tester positif avec Ovidrel 10-12 jours après, je suis à 10 jours après l'injection. Je pense que je vais tester lundi à 12 DPO...

Mais si je vois que tous vos tests sont négatifs, je vais pas tester et attendre mes magnifiques règles. Maudit que je suis tannée de m'acheter des tampons. 

Caro30m

Posté le: 13 août 2015 14:03:29 EDT  
Et le psycotage continue........
Chu aller au dollo et op j'achète 2 test pour la semaine prochaine.... en arrivant chez nous voyons impossible de les ranger fallait que j'en face un.... franchement en pleine après midi a 4 jours de ma date prévu jetais écrit dans le ciel qu'il serai négatif..... et oui négatif mais bon je me suis contenter je l'avais trop dans la tête.... maintenant on patiente.... Wink

Contente fifitesteus d'être ta jumelle de cycle... on va se supporter pour le verdict de la semaine prochaine..... tu attend a lundi matin pour tester ou plus tard.....
Le premier c'est toujours spéciale mais je peut te dire que même au 4ieme c'est pas mal intense a part que l'on a pas juste ça a penser...beaucoup plus occuper....
Alors +++++++++++ plein de plus pour tout le monde. 

liliMee

Posté le: 13 août 2015 12:33:47 EDT  
Catherinem : ça fait aussi du bien de TE lire Smile tu dois tester quand? j'ai hâte pour toi!! 

Catherinem

Posté le: 13 août 2015 11:25:55 EDT  
liliMee a écrit
catherinem : oui j'ai pris ovidrel. Il reste dans le système 10-12 jours après l'injection (donc 2 jours avant ovu alors à max 10 dpo il peut fausser le résultats) Peut-être que ca se peut par contre que mon corps le métabolise plus lentement et que ça soit un restant d'ovidrel...
Tu vas rire... j'avais pris des photos pour essayer (pour une millième fois) de la mettre sur le site pour vous demander votre avis... mais en arrivant au travail, je me suis frustrée après moi-même et j'ai supprimée les photos!
Le test est dans la poubelle à la maison (endroit où ils atterrissent tous pour être ensuite repris et rejetté et repris encore LOL). Je le regarderai encore ce soir et prendrai une photo que j'essayerai de "poster" ici 

Ça fait du bien de te lire. Je réalise que nous sommes pas mal toutes pareilles les filles en essais bébés. On ouvre le test pour le voir de plus près, on prend des photos en noires et blancs (dincoup que la ligne paresse plus), on le jette et quelques heures plus tard on va le rechercher...
donc je vais garder mon mal en patience si Ovidrel fausse les résultats...  

liliMee

Posté le: 13 août 2015 10:22:52 EDT  
catherinem : oui j'ai pris ovidrel. Il reste dans le système 10-12 jours après l'injection (donc 2 jours avant ovu alors à max 10 dpo il peut fausser le résultats) Peut-être que ca se peut par contre que mon corps le métabolise plus lentement et que ça soit un restant d'ovidrel...
Tu vas rire... j'avais pris des photos pour essayer (pour une millième fois) de la mettre sur le site pour vous demander votre avis... mais en arrivant au travail, je me suis frustrée après moi-même et j'ai supprimée les photos!
Le test est dans la poubelle à la maison (endroit où ils atterrissent tous pour être ensuite repris et rejetté et repris encore LOL). Je le regarderai encore ce soir et prendrai une photo que j'essayerai de "poster" ici 

Doo

Posté le: 13 août 2015 10:10:27 EDT  
WoW! Ça bouge beaucoup ici! Il va y avoir plusieurs +++ qui vont s'ajouter dans les prochains jours/semaines! Very Happy

LiliMee: J'ai aussi eu des crampes identiques à des crampes prémenstruelles quand j'étais à DPO11-12 et j'étais certaine que c'était fichu, mais finalement, j'ai eu un beau +. Je te souhaite que ce soit aussi annonciateur d'un +! Et je déteste aussi les tests bandelettes. Je n'en ai jamais fait mais quand les filles mettent des photos, je vois jamais rien même si les autres jurent que c'est positif... Un autre test à DPO14 va peut-être bien confirmer qu'une petite crevette est bien en train de s'implanter! Je te le souhaite en tout cas! Tu le mérites tellement!

JessPop: Ça semble bien aller de ton côté aussi! J'ai hâte que tu testes Smile

Bonne chance les filles! Ça manque un peu d'action sur la page des mamans d'avril... Venez nous animer ça en vous joignant à nous!! 

evawn

Posté le: 13 août 2015 09:36:35 EDT  
liliMee a écrit
JessPop... je ne sais pas si ma LH reste toujours élevée... :S en tout cas TOI... ton cycle est parfait à date!

Barbara41 : J'aimerais bien te dire que c'est bon signe, mais avec mes expériences et ce que j'ai lu, je suis incapable de dire si cest vraiment annonciateur ou mauvais signe. Moi, vers la fin de mon cycle (dès 9dpo) j'ai bcp de pertes crémeuses. Pour d'autres, ça a été LE symptôme annonciateur. Tiens nous au courant!

Alors les filles... dpo12 ici et j'ai fait un test bandelette ce matin (4am). Je vous ai déjà dit que je détestais ces tests? C'est moi où ya toujours une ligne pâle qui fait se demander "c'est réel ou cest de l'évaporation?". Ma mère la voit. On la voit sans forcer si on met le test sur une surface blanche. mais dans mon livre à moi, ça reste négatif. J'ai eu ce genre de ligne ya 2 mois à ma fc précoce (elle avait commencé pâle et puis avec les jours elle s'était foncie... jusqu'à ma fc). Donc je vais conclure, pour éviter la déception, que c'est négatif. Je retesterai samedi (dpo14).

Avez-vous déjà eu ce genre de ligne sur les bandelettes (simplytest / saveontest / testenvrac) ?? 

Mon test bandelette à DPO12 de ce cylce était bien négatif, aucun doute vu qu'il était blanc comme neige! Le mieux est de retester à DPO 14 Very Happy
On se croise fort les doigts!!!! 

Catherinem

Posté le: 13 août 2015 09:31:35 EDT  
liliMee a écrit
JessPop... je ne sais pas si ma LH reste toujours élevée... :S en tout cas TOI... ton cycle est parfait à date!

Barbara41 : J'aimerais bien te dire que c'est bon signe, mais avec mes expériences et ce que j'ai lu, je suis incapable de dire si cest vraiment annonciateur ou mauvais signe. Moi, vers la fin de mon cycle (dès 9dpo) j'ai bcp de pertes crémeuses. Pour d'autres, ça a été LE symptôme annonciateur. Tiens nous au courant!

Alors les filles... dpo12 ici et j'ai fait un test bandelette ce matin (4am). Je vous ai déjà dit que je détestais ces tests? C'est moi où ya toujours une ligne pâle qui fait se demander "c'est réel ou cest de l'évaporation?". Ma mère la voit. On la voit sans forcer si on met le test sur une surface blanche. mais dans mon livre à moi, ça reste négatif. J'ai eu ce genre de ligne ya 2 mois à ma fc précoce (elle avait commencé pâle et puis avec les jours elle s'était foncie... jusqu'à ma fc). Donc je vais conclure, pour éviter la déception, que c'est négatif. Je retesterai samedi (dpo14).

Avez-vous déjà eu ce genre de ligne sur les bandelettes (simplytest / saveontest / testenvrac) ?? 

Bon matin lilimee.
Je sais que c'est difficile de s'emballer. On voit pas le jour ou notre test sera positif... mais ça regarde bien pour toi, non ? Test d'ovu positif hier, et là test de grossesse légèrement positif ce matin... Puis-je voir le test ?

Je te comprends, tu ne veux pas t'emballer par risque d'être déçue par la suite. Mais quand même, aie un peu d'espoir. Il s'en vient ton coco si attendu !!

Avais-tu pris ovidrel toi ? Ça l'air que ça fausse les tests de grossesse... j'ai si hâte d'en faire un moi aussi... 

liliMee

Posté le: 13 août 2015 09:01:41 EDT  

JeSspOp

Posté le: 13 août 2015 08:34:06 EDT  
Lilimee: ça sonne bien ça! Est-ce que ta LH reste élèvée tout le long de ton cycle habituellement? Tiens nous au courant si tu fais un test ce matin! Je t'envoie des +++!

Psychottage du jour: Ce matin 9dpo ma température, qui était stable depuis 6dpo, a augmentée! De plus, j'ai vraiment été fatiguée cette semaine: hier même après une nuit de 12h, j'ai quand même fait une sieste sur l'heure du midi parce que je cognais des clous! Et j'ai toujours aussi mal aux seins! Voilà voilà je suis super zen! Wink 

Barbara41

Posté le: 13 août 2015 03:45:19 EDT  
9dpo perte cremeuse mais plus de symptômes
Bonjour à toute!

Alors voilà, j'ai eu des rapports durant ma période de fertilité, et entre cette période et hier donc entre 1dpo et 8 dpo, j'ai eu de légère nausée ( 7dpo) et un très fort appétit ( entre 2dpo et 7 dpo à peu près ). Et les téton qui picotent .Aujourd'hui je suis à 9 dpo, je n'ai plus un seul de ces symptômes. Par contre quand je suis allée au toilette ce matin, j'ai eu des pertes cremeuse...

J'aimerais avoir vos avis... j'ai une grande chance d'être enceinte ? Ou au contraire je vais devoir refaire un cycle? 

fifitesteuse

Posté le: 13 août 2015 03:28:54 EDT  
Cycles identiques !!!
Caro30m a écrit
Moi aussi je suis testeurs et folle du psycotage Wink .
J'ai arrêter nuva ring le 17 juillet puis le 20 j'avais mes règles.
Donc la je suis en plein psycotage,mal de sein et je sent tout ce que personne sent.... supposer avoir mes règles lundi le 17 aout.....a suivre...

Petit résumé de moi même, travaille comme préposés au bénéficiaires dans un chsld.
Maman de 3 garçons,9ans,7ans et 4ans.(on travaille fort pour une tite s?ur)
Je suis avec mon amoureux depuis 13 ans.
Depuis le mois de février que mon cum veut un autre enfant mais moi je me sentait pas prête.
Maintenant je suis 100 milles % prête.Go go Go......yesss
Moi aussi je suis du genre a me retenir pour les test.......
Ouffff c'est long attendre......
Alors voila heureuse d'être parmi vous et MERDE Wink a tous......
Very Happy  

Coucou amie psychoteuse ! J'ai moi aussi des douleurs peu communes ... très mal aux seins, crampes et je suis censée avoir mes rrrrrr lundi aussi !!! Si rien je teste mardi et toi ? Je croise les doigts. Moi ce sera bb1 alors je suis très impatiente Embarassed  

Caro30m

Posté le: 12 août 2015 22:49:30 EDT  
Moi aussi je suis testeurs et folle du psycotage Wink .
J'ai arrêter nuva ring le 17 juillet puis le 20 j'avais mes règles.
Donc la je suis en plein psycotage,mal de sein et je sent tout ce que personne sent.... supposer avoir mes règles lundi le 17 aout.....a suivre...

Petit résumé de moi même, travaille comme préposés au bénéficiaires dans un chsld.
Maman de 3 garçons,9ans,7ans et 4ans.(on travaille fort pour une tite s?ur)
Je suis avec mon amoureux depuis 13 ans.
Depuis le mois de février que mon cum veut un autre enfant mais moi je me sentait pas prête.
Maintenant je suis 100 milles % prête.Go go Go......yesss
Moi aussi je suis du genre a me retenir pour les test.......
Ouffff c'est long attendre......
Alors voila heureuse d'être parmi vous et MERDE Wink a tous......
Very Happy  

Glitz26

Posté le: 12 août 2015 21:18:39 EDT  
Bonne chance à toutes celles qui testeront prochainement ! Smile

Ici je ne sais plus trop où on en est hihi!
Saignement/spotting depuis ce matin. Par contre je ne sais pas trop si c'est un saignement qui annonce une ovulation prochaine (quoi que je serais supposer ovuler à j16 et j'en suis seulement à j12)) ou si c'est mes règles mais ça aurait pas de bon sens un cycle de seulement 11 jours...quand j'ai vue ma gynécologue dernièrement et que je lui disais que j'avais eu un cycle de 13 jours, elle ne me croyait pas...mais après ce cycle j'ai eu des cycles de 30-31 jours....test d'ovulation négatif aujourd'hui.
Bref je suis mêlée! Hihi pas facile le corps humain!  

kristyne2000

Posté le: 12 août 2015 20:51:04 EDT  
Lilimee : Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à vivre toutes ces réflexions...
J'me trouvais un peu "folle" mais maintenant je vois que je suis normale... ou presque :p   

Do_Do

Posté le: 12 août 2015 20:48:38 EDT  
Bonjour,

Merci pour vos bons mots pour le décès de mon beau père.
Merci pour vos félicitations pour notre maison, on est super content!

Il y a beaucoup d'action sur le forum j'adore ça!
Plusieurs vont tester bientôt c'est excitant et en plus y'a eu 3 beaux + qui nous donnent encore plus le goût d'espérer !

Je nous souhaite bonne chance à toutes.
Personnellement mes règles devrait arriver samedi ou dimanche. Je vais espérer être capable d'attendre et ne pas tester avant ça. Ce sera dur!

Depuis ce matin j'ai des genres de tiraillements/pincements/crampes (dur à qualifier!) qui viennent et repartent. Je ne me souviens pas avoir eu ça par le passé. Ce n'est pas hyper douloureux plutot comme un inconfort.
Ça ne ressemble pas à mes douleurs premenstruelles habituelles.

Mais ça s'arrête là, pas d'autres signes, que ce soit règles ou autre.
Y en a-t-il d'entre vous qui ont des sensations similaires?

Bonne soirée!  

liliMee

Posté le: 12 août 2015 20:36:31 EDT  
Catherinem : oui bien résumé!

Alors voici une bonne dose de psychottage... je panique quand je crois réaliser que jai tout d'un coup moins mal aux seins... et là aujourd'hui j'ai eu mal au ventre comme des règles et là je me dis "ca y est! Cest foutu! Mais non!! Ca se peut pas... je me rend à 16dpo d'habitude et je ne suis qu à 11. Ca doit être bon signe!! Ca va être enfin le bon mois! Mais jai moins mal aux seins... donc cest pas bon signe." Surprised
Je me suis dis que j'allais faire un test d'ovulation pour me prouver que je capotais trop tôt et BAM! Les lignes sont quasi égale. Mais je sais très bien que demain matin mon test sera négatif.
Ils peuvent bien nous trouver compliqué les hommes hahaha

m3my

Posté le: 12 août 2015 20:25:25 EDT  
Catherinem a écrit
Pas facile de pas psychotter hein ? À chaque cycle, je me dis pas de test, pas de test... là je suis à 7DPO pis maudit que j'ai hâte de tester.
J'ai le ventre bedonner (probablement dû aux médicaments)
mal aux seins (probablement dû aux médicaments)
je suis fatiguée (probablement dû au fait que je dors pas bien, je dors pas bien parce que je pense trop)

Bref, je psychotte pour rien. Je suis comme toi Lilime. Arrivez mes règles, je vous attends pour entamer le prochain mois. Je pense que ça veut dire que j'ai pus vraiment d'espoir. On dirait que je visualise pas pentoute le moment ou le test sera positif. Je sais pas si je suis la seule, mais parfois j'ai l'impression que jamais ça va arriver, mais au fond de moi je sais que j'aurais un autre enfant. Ouf ! Pas facile à comprendre.
Bref ! Plein de ++++++++++ Les filles qui testent bientôt courage, celles qui attendent le retard des règles, courage aussi. 

Je comprend parfaitement 

Se connecter pour répondre