Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Glitz26

Posté le: 17 août 2015 18:40:12 EDT  
Bonsoir les filles!
Des ++ à toutes celles qui testerons bientôt et du courage à celles pour qui cela n'a pas fonctionné ce mois-ci, le prochain sera le bon Smile

Ici le spotting s'est étiré jusqu'à hier matin...depuis aujourd'hui glaire blanche + transparente abondante et qui s'étire beaucoup...mamelons qui picotent. J17 sur un cycle de normalement 31-32 jours...ovulation qui s'en vient enfin vous croyez?

Courages et ++ à toutes!  

marso

Posté le: 17 août 2015 18:10:21 EDT  
Princess4520 a écrit

Sinon marso tu fait quoi dans la vie? Residente? Medecin? Si oui quel depart ? 

Je suis infirmière en salle d'op Smile 

Princess4520

Posté le: 17 août 2015 17:56:43 EDT  
Salut les filles
Dpo 8 ici et des nausé par si et par la...des tiraillements dans le ventre, mais bon même symptomes que le mois passé alors pas de fausse idee!

Sinon marso tu fait quoi dans la vie? Residente? Medecin? Si oui quel depart ?

Allez les ++
Wizpa ta des symptomes? 

m3my

Posté le: 17 août 2015 17:27:07 EDT  
Hahaha lilime tu m'as fait sourire. Je passe une hystero jeudi aussi mais il ne me demande pas d'être accompagné. C'est peut-être une procédure a ta clinique. Je la passe chez fertilys a laval. Tout dependant des filles certaines trouvent cela douloureux d'autres non. Ça permet daller voir la perméabilité des trompes, l'utérus, souvent il combine avec une echo endovaginale pour aller faire une réserve ovarienne.  

JeSspOp

Posté le: 17 août 2015 17:21:15 EDT  
Qu'est-ce que ça veut dire quand le col est haut et mou? La dernière fois que j'ai vérifié il y a 4-5 jours il était bas et dur, mais maintenant il est plus haut, un peu penché sur le côté et vraiment très mou. Il n'était même pas aussi mou lors de mon ovulation. L'ouverture j'ai toujours de la difficulté à le dire... J'avais pas l'impression qu'il était plus ouvert que d'habitude. Je n'arrive pas à trouver l'information... Est ce que c'est mauvais signe?  

liliMee

Posté le: 17 août 2015 14:10:00 EDT  
Oui moi aussi je devrai payer le plein prix quand la loi va passer vu que jai deja une fille... maudite loi en effet!! Evil or Very Mad   

Catherinem

Posté le: 17 août 2015 13:52:14 EDT  
liliMee a écrit
Do_do, Kristyne, mym3, fifitesteuse et toutes celles que j'oublie : ce sera septembre notre bon mois BON!

Catherinem : merci de l'information! Jai voulu aller en FIV tout de suite, mais à cause du niveau d'insuline dans mon sang et de la quantité de kystes sur mes ovaires, le.doc a préféré ne pas trop solliciter mes ovaires tout de suite et me donner la chance de faire lhysterosalp.... et ensuite réessayer 2 ou 3 inséminations (il paraît que ce test augmente les chances de grossesse dans les mois qui suivent).

Bref... on verra bien ce qui arrivera! Et toi ma belle ne te décourage pas. Si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain. On se suivra ensuite dans les mamans de mai ensemble avec do_do, Kristyne, mym3, fifitesteuse et toutes celles qui sont dû haha! (Faut être positive ca lair)!!

Ok... C'est bien de laisser tes ovaires se reposer un peu. C'est tellement enrageant la maudite loi. Ça nous stress. En 2k moi oui... comme j'ai un enfant, je vais devoir payer 8000$ après...
Oui ça l'air qu'il faut être optimiste. J'ai entendu dire aussi que les cycles qui suivent l'hystéro sont plus fertiles. Je suis à mon 2e cycle après...

Nous aurons plein de bébés en mai ! On lâche pas.  

liliMee

Posté le: 17 août 2015 13:41:31 EDT  
Do_do, Kristyne, mym3, fifitesteuse et toutes celles que j'oublie : ce sera septembre notre bon mois BON!

Catherinem : merci de l'information! Jai voulu aller en FIV tout de suite, mais à cause du niveau d'insuline dans mon sang et de la quantité de kystes sur mes ovaires, le.doc a préféré ne pas trop solliciter mes ovaires tout de suite et me donner la chance de faire lhysterosalp.... et ensuite réessayer 2 ou 3 inséminations (il paraît que ce test augmente les chances de grossesse dans les mois qui suivent).

Bref... on verra bien ce qui arrivera! Et toi ma belle ne te décourage pas. Si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain. On se suivra ensuite dans les mamans de mai ensemble avec do_do, Kristyne, mym3, fifitesteuse et toutes celles qui sont dû haha! (Faut être positive ca lair)!!

Catherinem

Posté le: 17 août 2015 13:13:46 EDT  
liliMee a écrit
Ici J1 confirmé et très intense haha
Do-do... zut jy croyais pour toi!
Catherinem: et puis?
Marso : quel homme tu as hihi je croise mes doigts pour toi!
Bon ici, finalement pas de FIV avant encore 3 essais en IAD avec une dose plus fortes de femara et on ajoute le metformin (pour aider mon taux de sucre... ouff!)

Je dois passer la fameuse hysterosalpinographie la semaine prochaine (le 27). On m'a dit de venir accompagné! ?! Ha oui? ?
Qui peut m'en dire plus sur ce test? 

Je suis tellement désolée pour toi Sad
Tu ne préfères pas aller en FIV immédiatement si jamais la Loi passe fin septembre ?
J'ai fait l'hystéro le mois dernier. Tu dois prendre une pilule d'antibiotique avant ainsi que du Naproxen pour la douleur. Ça fait un peu mal mais c'est beaucoup moins pire qu'accoucher. Avec une petite sonde, il envoie de l'eau saline dans les trompes. Si l'eau ne traverse pas, ça veut dire que tes trompes sont bouchées. Ce qui est douloureux, c'est comme c'est un corps étranger dans ton utérus tu contractes un peu... J'avais pris le restant de ma journée OFF, mais j'aurais pu retourner travailler. Voilà!

Sinon, je suis à J12 (Après ma première IAC) aucun spotting, aucun saignement et température encore à 37,1 ce matin. Mais j'ai aucun espoir. Hier mon test était négatif... et j'ai eu mal au ventre samedi qui annonce l'arrivée des mes règles dans quelques jours.. 

Do_Do

Posté le: 17 août 2015 13:02:28 EDT  
Lilimee j'y croyais pas mal aussi meme si jessayais de me convaincre du contraire...!

Je ne sais pas du tout ce quest ton test mais je te souhaite bonne chance!! 

liliMee

Posté le: 17 août 2015 12:01:43 EDT  
Ici J1 confirmé et très intense haha
Do-do... zut jy croyais pour toi!
Catherinem: et puis?
Marso : quel homme tu as hihi je croise mes doigts pour toi!
Bon ici, finalement pas de FIV avant encore 3 essais en IAD avec une dose plus fortes de femara et on ajoute le metformin (pour aider mon taux de sucre... ouff!)

Je dois passer la fameuse hysterosalpinographie la semaine prochaine (le 27). On m'a dit de venir accompagné! ?! Ha oui? ?
Qui peut m'en dire plus sur ce test? 

marso

Posté le: 17 août 2015 10:38:40 EDT  
Haaaaa mon homme a reconnu ma "detresse"
Je suis revenue de mon rappel au travail a 1:20 cette nuit et il m'attendait.
Avec la lourdeur et douleur que j'ai eu hier, je m'attendais a un pic de température aujourd'hui mais elle est encore stable, alors mon pic devrait être demain puisque mon test d'aujourd'hui est negatif. Alors ovu devrait être aujourd'hui.
Si ce n'était pas du fait de prendre de la médication pour stimuler l'ovulation, ça ne m'aurait pas autant affecté. Mais j'avais pas le gout de risquer de sauter un essai, c'est déjà pas facile et le mélange des hormones ne rend pas ca plus facile.

Lors de mon premier, je ne suis pas tombé enceinte avec des essais sur des ovu-2,-3... Le cycle que je suis tombée enceinte était ovu -1, alors c'est très important pour moi pour maximiser les chances. 

Do_Do

Posté le: 17 août 2015 10:32:16 EDT  
Bon bah les reds ont décollées ce matin finalement. Dommage j'aurais bien aimé que ça colle ce mois-ci...ce n'est que partie remise!
On se revoit en septembre (ou pas) !

Bonne chances à toutes celles qui restent Smile 

charlotcat

Posté le: 17 août 2015 09:16:57 EDT  
DELOU2327:
Pour les prises de sang j'ai toute l'info pour toi! Moi j'ai fait affaire avec les Prélèvement de l'est, le # de tel c'est 514-666-4634. Très bon service, la dame est venue chez moi ce matin a 6h et 6h15 elle était partie, pas de retard au travail pour moi Smile. Pour ce qui est du montant a payer, c'est 50$ (argent comptant) et je t'ai fait la calcul, si tu as des assurance collective toi ou si tu es sur les assurance de ton conjoint, la compagnie rembourse 80%, donc ta prise de sang te reviens à 10$. Moi sérieusement je trouve que sa vaux la peine!!!! tsé si tu es en congé vendredi tu vas devoir te lever tôt pour te présenter au centre de prélèvement tandis que la tu appel la madame prend un r-v et tu vas travailler après ou elle se déplace a ton travail!!!

De plus la prise de sang est beaucoup plus efficace que le test pipi pour détecté la grossesse! ton sang contiens plus d'hormones HCG que ton urine. Moi quand j'ai fais mon test de grossesse j'étais à 2 jours de retard (33jours sur un cycle de 31) et habituellement les test clearblu digital son long avant d'afficher le enceinte ou pas enceinte (3 min) et moi quand j'ai fait mon test en 40 sec j'avais ma réponse. Je ne le croyais tellement pas j'ai fait faire une prise de sang le vendredi suivant!

Si tu as d'autre question ne te gène pas! tu peux m'écrire en PV  

Debbie_du_nord

Posté le: 17 août 2015 09:09:11 EDT  
Merci à toutes, je n'en reviens pas encore !! Je vous envoie moi aussi plein d'Hcg !!  (J'ai rajouté la photo du test de ce matin)
Prenez soin de vous surtout ! 

Wizpa

Posté le: 17 août 2015 08:56:37 EDT  
Debbie_du_Nord : C'est un beau + ça! Félicitations!!! Smile

Princess4520 : Comment vas-tu? Les nausées se sont tassées? Vous avez peut-être attrapés un virus si ton chéri était aussi malade!

Alouette9 : Toute une histoire, tu vas le mériter ce beau + là mais surtout un beau bébé en santé.

Marso : Vas-tu voir ton chéri ce matin? Si ton ovulation est survenue hier, il y a quand même une petite chance de fécondation aujourd'hui (l'ovule survit 12 à 24h).

Désolée pour les J1?Fifitesteuse, Krystine20 je vous envoie pleins de câlins! LiliMee, Catherinem et Sunnyray je vous en envoie tout pleins aussi, d'un coup que ce ne sont pas de vrais signes de règles que vous avez xxx

Bonne chance à toutes les filles qui testent cette semaine et à celles qui sont dans les TP! Wink

DPO8 pour moi, je travaille ma patience. J'ai bien envie de psychotter pour avoir un peu d'espoir mais je n'ai pas de symptômes. C'est vraiment un cycle différent du mois dernier où j'ai eu une panoplie de symptômes en DPO (grosses crampes, nausées, seins douloureux et un retard de presqu'une semaine). Ce cycle-ci ressemble plus à mes cycles usuels (je n'ai pas de SPM d'habitude).

Mes vacances se terminent aujourd'hui, ça va quand même faire du bien de retourner travailler, ça va m'éviter de trop focuser sur les DPO. Je pense même m'organiser un weekend à l'extérieur avec des amis pour éviter de penser au test de la semaine suivante!  

Do_Do

Posté le: 17 août 2015 08:45:18 EDT  
Ah wow Jesspop ca regarde bien tout ça!! Tiens nous au courant!

Perso bah je me serais attendu à ce que mes règles decollent ce matin, ah bah non toujours rien... Je suis à J31 de mon cycle. Depuis mon retrait de stérilet en juin mes cycles ont été de 30 et 31 jours. Donc mettons que je psycotte pas mal là! Et je suis en congé ajd donc encore plus de temps pour aller aux toilettes aux 5 secondes...!
Surtout que hier toutes la soirée jai eu des crampettes, et que jai lesseins sensibles et gonflés, et des bouffées de chaleur! Tout ca pourraient très bien être les regles, donc nous verrons bien plus tard dans la journée!

Omg je capote! À plus tard, et bonne chance à toutes!! 

boutchoux2

Posté le: 17 août 2015 07:56:31 EDT  
Salut les filles:)

Bienvenue aux nouvelles et TELLEMENT désolé pour les J1!!!Sad
On travail si fort durant notre période d'ovulation...( et desfois on s'entend tu pour dire que ca nous tente pas toujours de faire la zumba???) puis quand on a nos J1.......maudine que ca nous fait chi......!!!!!!
Découragez vous pas les filles!!!!! Ca va venir notre petit +!!!!

Pour ma part....j'étais en période d'ovulation ce week end!!!! nous avons fait se que nous avions a faire!!!Smile)) Il ne reste plus qu'a ATTENDRE!!!!!Smile

Bonne journée les filles!!! Very Happy  

JeSspOp

Posté le: 17 août 2015 07:51:31 EDT  
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris. Ce sera un long message... Wink

Pour celles qui ont vu leurs règles débarquées : je suis désolée! Bon courage et plein de + pour le prochain cycle!

Alouette9 : Oh lala quel parcours difficile. Plein de montagnes russes d'émotions! Je te souhaite un petit bébé en santé qui s'accroche fort fort pour ce mois-ci!

Marso : Ce n'est pas évident avec ces horaires difficiles et ces douleurs mal placées Sad Je ne sais pas si tu sais, mais les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le col de l'utérus, surtout si tu as de la glaire fertile. C'est certain que les chances sont un peu moins bonnes plus tu t'éloignes de la journée de l'ovulation, mais ça peut toujours fonctionner. Pas obligé d'attendre LA journée du test le plus positif pour se faire des calins. Wink

Sunnyray : Ah non! Sad On dirait que je me sens encore plus concernée vu qu'on avait les mêmes dates de cycle. Comme si ça avait plus de chance que ça fonctionne de mon côté, si du tiens ça fonctionnait... Je le sais, c'est niaiseux! Embarassed Rolling Eyes Héhé. Bref, je suis doublement déçue!

Debbie_du_nord : FÉLICITATIONS!!!! C'est vraiment un beau positif ça, je pense que tu peux être pas mal sûre! Very Happy

Lilimee : Je suis déçue pour toi vraiment.Sad Au moins, tu as la bonne attitude, tu sembles déjà tournée vers le prochain cycle, vers la suite des démarches. Tu fais bien de t'accrocher à cela. Bravo!

C'est fou à quel point ça fait du bien de vous lire! Parfois, on a l'impression d'être seule à psychoter, à se morfondre, à trop y penser, à être déçue? mais de voir que pleins d'autres filles vivent la même chose, ça aide à se sentir plus normale. Merci d'être là! Merci de partager vos histoires! Smile

J'ai essayé de me libérer de tout ce stress en fin de semaine. BBQ, piscine, famille et amis! On a bien profité du beau temps et ça fait du bien d'arrêter d'analyser son corps. MAIS les mauvaises habitudes reviennent au galot! Wink

En fin de semaine, à 11 et 12 DPO, j'ai eu un peu de spotting rose clair et puis beige/brun. J'ai pensé tout de suite que c'était terminé pour moi et que les règles débarquaient. Je ne connais pas ma phase lutéale puisque c'est la première fois que j'ovule. Honnêtement, j'étais plutôt zen par rapport à ça. Sauf que depuis hier midi (12DPO) plus rien. Ça aura duré quelques heures seulement. Ce matin (13DPO) toujours pas de spotting non plus. Et ma température est toujours élevée. Alors là, qu'est-ce que c'était? Un petit avant goût des règles? Un saignement d'implantation? Voyez, je psychote encore. Au moins, je suis pas mal sure que c'est cette semaine que je vais avoir une réponse définitive. J'ai juste hâte à la fin de ce cycle. Je n'en peux plus de cette attente et de ces questionnements. Une chance que vous êtes là!   

SunnyRay

Posté le: 17 août 2015 07:39:36 EDT  
Ah noon...plusieurs attendent leur J1. Kessé ça!? Sad J'en fais partie aussi puisque ma température a chutée de façon drastique ce matin. Je n'ai donc pas testé. Je suis tombée enceinte de ma fille au 4e cycle d'essais. Là je me dirige vers un 5e. Ça me fait peur!! J'entend TELLEMENT d'histoires de filles qui ne réussissent pas à avoir une deuxième grossesse... Sad J'ai 3 ans de plus, mon cycle a énormément changé depuis l'accouchement. Desfois je me demande si mon corps est encore capable... :/ Boouuh déprime ce matin... Sad 

Se connecter pour répondre