Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WizpaInscrit le : |
Félicitations Ribambelle!!!
![]() Bienvenue aux nouvelles! J'ai eu de bonnes crampes "menstruelles" aujourd'hui, même chose que le mois passé et environ au même moment de mon cycle (DPO9). C'était la première fois que j'avais ça aussi tôt dans mon cycle le mois passé et ça m'arrive encore ce mois-ci. D'habitude j'en ai seulement à J1 et elles durent juste 4-5h. Je ne me fais pas d'idées parce que je n'étais, de toute évidence, pas enceinte le mois passé! Mais ça m'intrigue!!! Le corps est bien mystérieux ![]() |
Penn1Inscrit le : |
Bonjour à toute,
Je ne suis pas officiellement en essai. Mais disons qu'avec mon chum, on se dit que ça arrivera quand ça arrivera. On ne veut pas trop se mettre de pression dans le fond. Ce mois-ci, les câlins on pas mal fitter avec mon ovulation. Mes dernières règles remontent au 22 juillet. Habituellement, j'ai un cycle de 29 jours (mais il est arrivé d'avoir 34 à plusieurs reprises). Le pourquoi je psychotte. Depuis samedi (donc, je présume DPO 9 ou 10), j'ai eu quelques spotting. En fds, s'était très léger et rosée, mais aujourd'hui, j'en ai eu un peu de marron. D'habitude, j'en fait pas ou juste un peu la veille de mes règles. Est-ce que ça vous est déjà arrivé le spotting? En plus, j'ai un peu mal au sein et j'ai vraiment eu des gros maux de ventre (pas d'utérus, mais d'intestin). Et je me sens vraiment fatigué, avec un peu de mal de coeur, mais je me dis que mon cerveau me joue p-e des tours à force de psychotter. J'anticipe un peu les prochains jours, j'aimerais ça que ça soit ça, mais je me suis souvent faites de fausse joie...déjà d'en parler ça aide à pas ce sentir seule ![]() |
loopyloopInscrit le : |
Bonjour amies testeuses!
Je m'appelle Morgane, 29ans et j'ai fait mon arrêt pillule depuis le 5 aout! Je ressent de vives douleurs aux niveau des ovaires, et ballonnée depuis une semaine je pense! aujourd'hui j'avais vraiment l'impression d'avoir mes rrrr! lol après 14ans de prise de pillule, ça fait vraiment bizarre de retrouver son corps! je perds depuis longtemps mes cheveux également, et je pense qu'arrêter la pillule ne me fera pas de mal, j'arrête les sulfates dans les shampoings également. |
DooInscrit le : |
Félicitations Ribambelle!! Je te souhaite une belle grossesse
![]() JessPop: Ça regarde bien tout ça! J'avais aussi une espèce de crampe qui me laissait croire que j'allais voir mes règles débarquer avant de tester positif! J'ai hâte que tu testes ![]() Lâchez pas les filles! Vous allez l'avoir votre beau +++++ !! |
liliMeeInscrit le : |
Ribambelle ; FÉLICITATIONS!!! bonne grossesse!!
Kristyne : oui changement de plan... Selon mes résultats de glucose et un paquet d'autres test sanguins fait...les traitements pour FIV seraient finalement trop "dangereux" présentement. Je suis déçue pcq je voulais en profiter avant que la loi ne passe... mais bon bref on verra! GOGOGO pour toi! ton 1er donneur est de retour! ca sent le +++ ca! Catherinem : pas de règles = espoir! C'est le dicton du forum. Moi à ma fille et ma fc jai testé + seulement à 18dpo. Avant ca... 4 tests négatifs. Jesspop : Juste avant les règles, le col redescend et devient mou. L'ouverture est moins serrée. Si ton col est "effacé" et mou, soit il va descendre hyper bientôt et tes rr vont débarquées (mais avec ta température tjrs haute ça m'étonnerait)... soit tu es enceinte ma belle. En tout cas, si ça y est pas pour toi ce mois-ci, je vais pleurer je pense... ta courbe est parfaite, ton parcours en dpo aussi. Même l'état de ton col en ce moment est un signe (pas fiable à 100%, mais quand même). BONNE CHANCE!!! Caro30M : ah zut de flute (LOL)... je vais garder espoir quand même pour toi ![]() Marso... bonne attente en dpo! Ta période de psychottage s'en vient hihi M3MY : je vais penser à toi ma belle pour ton hystéro. Tu m'en donneras des nouvelles. Moi cest jeudi le 27. J'espère que tout sera beau de ton côté ![]() Bonne journée les filles!! |
marsoInscrit le : |
Princess4520 a écrit Marso: cool, bonne carriere!! Quel hopital? Sinon encore des ptits tiraillements ici!!! Je veux pas trop y penser, peur d'être décu! Je suis a st-eustache depuis 1.5 an, j'etais au CHUM HDM avant. Ici le décompte débute, j'ai eu un pic de température ce am, alors DPO1/13... Je devrais tester 30 ou 31 aout (j'ai r-v chez mon gygy le 31 en fin de pm pour mon suivi de serophene) |
CatherinemInscrit le : |
Vraiment beaucoup plus de + ce mois-ci que les précédents. Ça donne de l'espoir !
Celles qui sont comme moi, incapable de tester c'est tellement difficile actuellement. Je suis à 12 ou 13 jours post IAC. Je suis incapable d'être positive, mais une petite voix me dit: peut-être que....... j'arrête pas de penser à mon test de dimanche qui était négatif, mais c'était peut-être juste trop tôt. Je devrais tester demain matin si mes règles n'arrivent pas d'ici là. Lets go les filles on va l'avoir notre petit bébé !!!!!! |
Caro30mInscrit le : |
Ici aucun symptômes de grossesse, mes règles du pour hier alors jetais prête je les attendais de pied ferme.....
![]() Alors en sortant du boulot j'ai sprinter vers le Jean coutu... ![]() Achete un première réponse, pas de niaisage avec ça.... ![]() Court jusqu'à chez nous, pas cabaple d'attendre a mardi matin fuck ça presse trop je le fait tout suite.... NÉGATIF ![]() Ce matin toujours pas de règles mais bon ça devrait arriver bientôt le test premiee réponse est très fiable alors....a suivre mais je serait sûrement une testeurs de septembre . Felicitaton a tout les + les autres on garde le focus on reste positif et on se detend le psycotage....notre tour sen viens..... ![]() |
DalidouInscrit le : |
Félicitations à Debbie_du_nord et à Ribambelle! e vous souhaites une belle grossesse et un beau bébé en santé
Bonne chance pour celles qui vont tester bientôt, n'oubliez pas que tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir! À ma 1ere grossesse, j'étais full symptômes et celle-ci presque rien! On a toutes le droit à nos miracles!!!! |
Glitz26Inscrit le : |
Félicitations ribambelle!
|
JeSspOpInscrit le : |
Moi je n'ai pas encore testé. Je suis à 14 DPO aujourd'hui, mais je ne connais pas la longueur de ma phase lutéale. J'ai beaucoup de signes contradictoires. J'avais moins mal aux seins en fin de semaine et cela a recommencé de plus bel hier. J'ai aussi fait du spotting en fin de semaine. Mais maintenant il n'y a rien du tout même quand je touche mon col. Mon col qui d'ailleurs est encore plus haut qu'hier et toujours aussi mou presque effacé dans la paroi. J'ai lu que ce n'était pas vraiment un signe fiable de grossesse. Ma température était encore dans son plateau élevée ce matin. Et j'ai fait un test d'ovulation ce matin qui était encore négatif, mais un peu plus foncé que la semaine passée. Par contre, j'ai comme tout le temps une crampe sourde dans le bas ventre. Un peu comme une crampe menstruelle mais faible et toujours présente.
Bref, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Aujourd'hui, j'ai une très grosse journée au travail, donc je n'aurai pas le temps d'acheter un test, mais si je n'ai pas eu de règles d'ici demain pm, je vais aller en acheter un et faire le test jeudi matin. |
Princess4520Inscrit le : |
Félicitaton ribambelle pour le beau +.
Allez les filles qui reste a testé et quand? |
JeSspOpInscrit le : |
ribambelle7 a écrit Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tout les jours.... j'ai tester + ce matin . Je vous souhaite a toutes de tester + le prochain mois ou ce mois-ci ! vous êtes des femmes courageuse et vous serez de magnifique maman. je vous envois des ondes positives Félicitations ribambelle7!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! ![]() |
ribambelle7Inscrit le : |
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tout les jours.... j'ai tester + ce matin . Je vous souhaite a toutes de tester + le prochain mois ou ce mois-ci ! vous êtes des femmes courageuse et vous serez de magnifique maman. je vous envois des ondes positives
|
Wizpa: pour ma premiere grossesse aucun symptomes. J'etais dans le sud et j'etais du la derniere journee et je ne suis pas tombé alors jai mis sa sur le stress de l'avion. 2 jours apres je l'etais toujours pas... Alors test sanguin fait (jsuis infirmiere alors c vite fte bien fte loll) et cetais +. Deuxieme grossesse je n'avais aucun symptomes non plus... Juste quelque nausé apres le + qui se sont resorbé seul. Et mtn quelque tiraillement mais, c la chose tout les mois.. Alors moi non plus je ny croit pas trop! Mais bon!
|
boutchoux2Inscrit le : |
c'est quoi la nouvelle loi??? les parents devront payer 8000$$$$$ ??????
voyons donc!!!! |
WizpaInscrit le : |
Princess4520 a écrit Salut les filles Dpo 8 ici et des nausé par si et par la...des tiraillements dans le ventre, mais bon même symptomes que le mois passé alors pas de fausse idee! Sinon marso tu fait quoi dans la vie? Residente? Medecin? Si oui quel depart ? Allez les ++ Wizpa ta des symptomes? Rien d'inhabituel. En fait, ce cycle-ci ressemble beaucoup à mes cycles usuels. Pas de nausées, quelques tiraillements dans le bas ventre par-ci par-là mais pas de douleur franche et de rares inconforts aux seins (vraiment très léger). Mais c'est ce que j'ai toujours alors pas beaucoup d'espoir pour moi, au contraire, ça me fait croire que ça n'a pas fonctionné. Ma température demeure haute mais c'est normal à 8DPO. C'est le seul espoir qui reste ![]() Toi tu as une fille je crois? Avais-tu eu des symptômes de grossesse tôt? |
Marso: cool, bonne carriere!! Quel hopital?
Sinon encore des ptits tiraillements ici!!! Je veux pas trop y penser, peur d'être décu! |
kristyne2000Inscrit le : |
Moi aussi je suis positive pour le prochain mois...
J'ai eu la confirmation tantôt que mon donneur de novembre dernier (quand je suis tombée enceinte) était à nouveau disponible. ($$$ mais confiante ![]() Lilimee: Je crois que j'ai manqué un bout de conversation... Je croyais que tu passais en FIV, mais je vois IAD dans ta signature... Changement de programme ? |
fifitesteuseInscrit le : |
oui mai sera notre mois !
liliMee a écrit Do_do, Kristyne, mym3, fifitesteuse et toutes celles que j'oublie : ce sera septembre notre bon mois BON! Catherinem : merci de l'information! Jai voulu aller en FIV tout de suite, mais à cause du niveau d'insuline dans mon sang et de la quantité de kystes sur mes ovaires, le.doc a préféré ne pas trop solliciter mes ovaires tout de suite et me donner la chance de faire lhysterosalp.... et ensuite réessayer 2 ou 3 inséminations (il paraît que ce test augmente les chances de grossesse dans les mois qui suivent). Bref... on verra bien ce qui arrivera! Et toi ma belle ne te décourage pas. Si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain. On se suivra ensuite dans les mamans de mai ensemble avec do_do, Kristyne, mym3, fifitesteuse et toutes celles qui sont dû haha! (Faut être positive ca lair)!! Je suis certaine qu'on aura notre +++ le mois prochain. Si c'est le cas, mon futur bb sera né le même mois que moi ![]() Le début des cycles est si longgggg .... mais au moins pas de psychotage avant l'ovulation. C'est après que c'est plus compliqué ^^ Pleins d'ondes positives et de +++ pour les futures testeuses ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine