Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Delou2327

Posté le: 19 août 2015 19:10:33 EDT  
charlotcat a écrit
Pour les prises de sang j'ai toute l'info pour toi! Moi j'ai fait affaire avec les Prélèvement de l'est, le # de tel c'est 514-666-4634. Très bon service, la dame est venue chez moi ce matin a 6h et 6h15 elle était partie, pas de retard au travail pour moi Smile. Pour ce qui est du montant a payer, c'est 50$ (argent comptant) et je t'ai fait la calcul, si tu as des assurance collective toi ou si tu es sur les assurance de ton conjoint, la compagnie rembourse 80%, donc ta prise de sang te reviens à 10$. Moi sérieusement je trouve que sa vaux la peine!!!! tsé si tu es en congé vendredi tu vas devoir te lever tôt pour te présenter au centre de prélèvement tandis que la tu appel la madame prend un r-v et tu vas travailler après ou elle se déplace a ton travail!!!

De plus la prise de sang est beaucoup plus efficace que le test pipi pour détecté la grossesse! ton sang contiens plus d'hormones HCG que ton urine. Moi quand j'ai fais mon test de grossesse j'étais à 2 jours de retard (33jours sur un cycle de 31) et habituellement les test clearblu digital son long avant d'afficher le enceinte ou pas enceinte (3 min) et moi quand j'ai fait mon test en 40 sec j'avais ma réponse. Je ne le croyais tellement pas j'ai fait faire une prise de sang le vendredi suivant!

Si tu as d'autre question ne te gène pas! tu peux m'écrire en PV  

Merci Charlotcat!!

J'ai plus ou moins réussi à le convaincre : Ça a finit que si je veux utiliser ce service j'aurai à le payer moi-même (Monsieur ne veut pas payer quand on sait que c'est déjà offert gratuitement ailleurs! Tss) Evil or Very Mad

Mais bon, pour l'instant on attend encore un peu, mais je garde ces infos parce que ça peut toujours être utile!! Merci beaucoup! Very Happy

On se tient au courant!!! Very Happy  

Arti

Posté le: 19 août 2015 17:31:38 EDT  
Ouh c'est excitant, presque stressant de vous lire !!
J'espère que d'autres ++ vont pleuvoir...

Ici, DPO6, rien ne se passe au niveau des symptomes évidement, la reprise du boulot me tient pas mal occupée et j'ai le feeling que ça ne marchera pas ce mois-ci...j'espère changer d'humeur la semaine prochaine ! 

mariekiki

Posté le: 19 août 2015 17:26:52 EDT  
Melissar06: dollarama en vendra pu des tests de grossesse. Je sais pas pourquoi par contre.

Moi aussi je trouve le temps long avant de tester Sad
Je recommence le travail ke 31 aout. Congé marernité terminé et caline que j'ai pas le goût de retourner au travail.

On se souhaite un + les filles 

Princess4520

Posté le: 19 août 2015 15:41:58 EDT  
Melissar: je croyais la même chose pour moi lolll yen a jamais fack je fini par payer 9.99-12.99$. Mais bon!! Sinon jsuis aller voir la pharmacienne et elle ma dit que sa pouvais etre un signe de grossesse alors jessaie de pas capoter. Elle ma conseiller de faire un test, mais jessaie de patienter!!!! Aller wizpa lattente est longue. 

Mercitoiq

Posté le: 19 août 2015 15:03:49 EDT  
L'attente pour tester est interminable encore au moin 3 jrs d'attente.... Les test du dollo c'est combien d étourdissement avant les règles? À chaque fois que j'y vais yen a pas! Sad 

Christinem

Posté le: 19 août 2015 14:19:51 EDT  
Bonjour! Je me joint à vous! J'ai 31 printemps, mon chum bientot 35! Mon chéri souhaite bcp un petit dernier! Nous sommes déjà les plus que très heureux parents de 3 magnifiques enfants de 7 mois 1/2, 19 mois et 6 ans 1/2. Alors c'est now or never! À date ça l'a très bien fonctionné pour nous? Je devrais tester fin aout!  

Caro30m

Posté le: 19 août 2015 13:23:22 EDT  
Smile ici c'est le calme plat.... rien
Pas de règles.... donc 3 ieme jours de retard....
Je testerer samedi si toujours rien....
A suivre..... Wink   

boutchoux2

Posté le: 19 août 2015 12:45:28 EDT  
t'a raison Maricha!!! l'allaitement peut jouer pour beaucoup!!!!
mais souhaitons que c un beau petit +!!!Smile 

Alouette9

Posté le: 19 août 2015 10:45:45 EDT  
Bienvenue Maricha, et bonne chance!! 

Maricha

Posté le: 19 août 2015 10:01:20 EDT  
J'ai arrêté la pilule en avril, j'ai eu 3 cycles normaux depuis. La seule chose que je vois c'est que j'allaite encore mon plus jeune et qu'il demande vraiment beaucoup plus le sein depuis 1 mois. Mais comme j'allaitais encore mon grand quand je suis tombé enceinte du 2e je sais pas trop si ça peut jouer sur mon cycle à ce point là 

boutchoux2

Posté le: 19 août 2015 09:32:16 EDT  
Maricha, es-ce que tu prenais la pilule ou un autre moyen de contraception??? 

boutchoux2

Posté le: 19 août 2015 09:29:54 EDT  
Jesspop!!! Bonne chance et redonne nous des news:)

Coté infection vaginale.......J'en ai justement fait une au début du mois......perte blanche....très abondante.....mais ca ne me pique pas non plus!!!! Je ressent comme des petits piqures dans le fond du vagin ( lol désolé des détails mais c'est cela) alors a ce moment je sais que je fait une infection:))

Mais c toujours plate pareil en faire une hihihi:)

Maricha

Posté le: 19 août 2015 09:24:35 EDT  
Bonjour Mesdames, j'aimerais me joindre à vous!

Alors premier cycle d'essai pour bb3, mes garçons ont 4 et 2 ans.

J'attends toujours rosie que devait se pointer le 8 août, (ovulation le 25 juillet selon mes symptômes) et nada. Disons que je commence à avoir fait quelques tests de grossesse depuis les 2 dernières semaines et toujours négatif Sad C'est à rien n'y comprendre, je suis rendu à J46, j'ai jamais dépassé J32. Je commence à croire que j'ai mal évalué mon ovu, je vais donc retester dans environ 1 sem si les vilaines ne se sont toujours pas pointées.

Alouette9

Posté le: 19 août 2015 09:22:52 EDT  
Bonne chance Jesspop, félicitations Ribambelle!! Very Happy Et vraiment désolé aux filles qui sont tombé au jour 1.

Dpo 6 ici (environ) je fais pas de test d'ovu ni de courbe, alors j'y vais à peu près.

De mon côté je ne suis pas une grande psycotteuse, les 3 fois où je suis tombé enceinte ont été les mois où j'ai eu le moins de symptômes en dpo... Le mois dernier j'étais vrm certaine d'être enceinte, full symptômes et bon feeling... niet. Je ne me fais plus d'idée, et j'espère quasiment avoir aucun symptômes, ça m'a mieux porté chance jusqu'à présent! Wink J'attend sagement dpo 14 pour tester. 

JeSspOp

Posté le: 19 août 2015 08:45:21 EDT  
Merci Lilimee et Doo: Vos beaux mots m'encouragent vraiment!

Je me suis batie un solide espoir dans les derniers jours. Avec mon conjoint, on a commencé à se demander comment on allait l'annoncer à nos parents... Maintenant, j'ai peur de tester et d'être déçue. Embarassed

Aujourd'hui, 15DPO, toujours pas de règles ni de spotting, température toujours haute, col toujours haut et mou. Je vais aller acheter un test première réponse après le travail. À suivre... Surprised  

Dalidou

Posté le: 19 août 2015 08:37:16 EDT  
Moi quand j'ai une infection vaginale, les pertes sont plus blanches et ''crémeuses''. C'est pas mal ça qui est écrit dans le document qui vient avec le traitement aussi...
Rolling Eyes  

Princess4520

Posté le: 19 août 2015 00:55:37 EDT  
Bon je revien tout juste du travaille, j'ai pas eu le temps d'aller faire pipi 1 minute tellement que sa bougeais. En arrivant je vais au toilette et pertes jaune mousseuse, aucune odeur de poisson... Sa ne me pique pas, j'ai des tit tiraillement dans le bas du ventre mais je me demande si sa serais pas causé par une petites infections vaginal.. Qiesque vous en pensé vous les filles de perte jaune mousseuse?? Désolé des detail!!  

marso

Posté le: 18 août 2015 22:45:00 EDT  
J'aimerais pouvoir juste "liker" vos messages un peu comme sur facebook, juste pour vous dire que je vous ai lu mais que je n'ai rien à ajouter pour le moment... Je vous lis donc toutes plusieurs fois par jour! 

boutchoux2

Posté le: 18 août 2015 21:59:03 EDT  
bienvenue aux nouvelles:)

My god Caro!!!! 2 jours de retard??Smile c bon signe ca non??? 

Caro30m

Posté le: 18 août 2015 21:15:42 EDT  
Very Happy histoire de psycoter encore...... J'ai pas encore mes règles.... Wink
2 jours de retard mes tester hier négatif.....a suivre,
A mon dernier je me souvient avoir eu mon + a 5 jours de retard....
Mon col est dure Surprised aucune idée de quoi ça veut dire mais tan qua psycoter.......
A SUIVRE Very Happy  

Se connecter pour répondre