Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

syndrome des ovaires polykystiques??

Auteur Message

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 20 septembre 2014 10:16:21 EDT  
Oui je crois que j'ai toujours eu ma première elle a 14 ans et ma deuxième 5 ans alors que je ne me protégé pas du tous et mon dernier a 7 mois demain les deux grossesse perdu sont des grossesse toute suite après une fin d allaitement il disent qu ont es plus fertil mais oui je CROUS avoir toujours été ma deuxième j avais pris du metformin si je me rappel bien mais pas lontemps alors j'ai jamais été sur que c étais grâce a ça ?? Et toi ?? 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 14:31:56 EDT  
bb 4 wow Smile Une belle petite famille Smile et tu as toujours été sopk ?  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 19 septembre 2014 14:16:30 EDT  
Je suis en essaie bb 4 et j'ai 5 grossesse mais une fausse couche précise naturel et une moins le fin a 25 sem insuffisance placentaire j'ai 35 ans ça dois aller plutôt vite Wink  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 19 septembre 2014 08:21:36 EDT  
Moi c'est le 24 sept mon rendez-vous Smile! ...
Est ce que tu es en essai de bébé 1 ?

 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 18 septembre 2014 05:51:03 EDT  
Merci pour ta réponse toujours pas de symptômes et je revoie moi d'oc le 29 a suivre je te souhaite bonne chance  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 17 septembre 2014 09:05:20 EDT  
Tu es juste vraiment chanceuse lol !!! Moi j'ai eu toute la panoplie de symptômes lol pis cest pas le fun... sa fonctionne inquiète toi pas Smile!! Moi je vais pour un rendez vous bientôt pour quil me donne un medicament ovuler Smile !! Le docteur ma expliquer que le metformin dans le fond sa sert a faire un chemin a tes ovaires pour les autres médicaments ... si tu aurais pris directement un medicament pour ovuler il n'aurait pas fonctionner parce quil naurait pas pu se rendre a tes ovaires...

Bonne journée Smile 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 13 septembre 2014 08:21:19 EDT  
Salut je me pose une petite question Wink je prend du metformin depuis une semaine environ et presque pas de symptôme es ce que cela voudrais dire que ça ne marche pas sur moi ou simplement que je suis chanceuse ?! Je prend 3 x par jours 500

Les filles qui on pris et qui on pas eu de symptômes es ce que vous êtes tomber enceinte ??

Merci   

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 12:21:45 EDT  
awww ok ... je suis certaine que tu vas réussir Smile tu veux tellement donc je suis certaine à 100 % qu'une petite crevette va s'accrocher bientôt Smile!! Laisse moi des nouvelles quand tu vas aller a ton prochain rendez vous et je vais penser fort a toi Smile !!
 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 10 septembre 2014 11:28:53 EDT  
Vanou22 a écrit
Daccord je comprends ... est ce que ça fait longtemps que tu essais ?
 

Deja plus dune année 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 11:06:03 EDT  
Daccord je comprends ... est ce que ça fait longtemps que tu essais ?
 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 10 septembre 2014 08:33:02 EDT  
vanou: Oui jai pris du femara pour ovuler et injection dovitrelle pour booster, jai donc oui ovuler mais le test que jai ecrit cest test de grossesse negatif. Cest jusque jai eu tellement deffet secondaire de tout ces medicament que je pensais que ca y etait ... Alors je devrai maintenant faire des IAC 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 07:29:26 EDT  
Moi ...j'ai hâte d'avoir mon rendez vous ...pour avoir des pilules pour me faire ovuler ... mais bouboupanda ? Est-ce que les pilules ne te font pas ovuler ? tu dois trouver la bonne dose ??  

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 8 septembre 2014 12:09:35 EDT  
Test de grossesse - .. Bon encore un autre round a me bourrer de pillule
Confused Et vous les filles ca avance comment? 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 6 septembre 2014 13:39:49 EDT  
Bonjour les filles Smile
Moi je prends sa relax lol ...je ne brusque pas les choses et on va y arriver un moment donné Smile !!
C'est plaisant vous lire :)xox 

revenir en haut

Shelby88

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 6 septembre 2014 06:18:20 EDT  
Bravo Noemie wawww vraiment contente pour toi Smile et les autres on se decourage pas la moitier du parcours est fais!!!!
Moi je vien de prendre mon provera pour déclencher mes rrrr car avec 150mg de clomid rien donc la jattend mes rrrr pour prendre des pellules plus injection sur me ventre pour aller en insémination..... Avec des ecographie et une fois une belle ovule on passe au transfere pour l'insémination.... Jespere sa va marcher du premier coup je suis super stresser jai peur que sa plante encore jai le gout de tout lacher donc du a mon absence sur le site .... Si sa marche pas ..... Je sais pas se que je vais faire . jai meme dit a mon copan que si da marche pas que je comprenderais si y veux partir.... Je suis epuiser, tanner de me battre!!!!
Garder espoir et votre positif vois etes vraiment bonne Smile 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 5 septembre 2014 23:44:24 EDT  
Bouhbouhpanda, je ne veux pas créer d'espoir pour rien, mais les pertes blanches épaisses ont été un signe de grossesse pour moi! Je me croise les doigts fort fort pour toi Smile Tiens nous au courant!

Vanou, moi j'ai pris 50mg de clomid avec 2x 875mg de metformin. Le premier mois 50mg de clomid et 3x 500mg de metformin je n'ai pas ovulé, mais le mois suivant avec la même dose de clomid mais un peu plus de metformin, j'ai eu mon ovulation (et mon ++++). Tiens nous au courant de ce qu'il va te donner.

Moi ça va très bien, ma crevette s'accroche jusqu'à date. J'ai hâte d'avoir passé les 3 premiers mois par contre, parce que les risques de fausse couche me font peur. Mais je poursuis le metformin, qui devrait aider le bébé à rester bien en place Smile Première echo le 22 septembre, j'ai hâte!!

Bonne chance les filles! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 5 septembre 2014 16:15:54 EDT  
Salut Jenn Smile
Moi je suis aussi sur le metformin ..ca fait maintenant 3 mois environ et jai eu mes regles une seules fois ..déjà mieux que rien Wink puis laisse moi savoir comment ça va !! Moi j'ai eu toutes les symptômes imaginable lol et je viens de trouver la bonne dose Smile
Bouboupanda...jespere tout de meme que cest positif..parfois il ny a pas bcp de symptome Wink !!
 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 5 septembre 2014 08:43:19 EDT  
Bonjour les filles!!

Vanou: moi jai pris du femara mg (vraiment lui de base pour commencer) et ca a bien fonctionner jai eu 2 beaux follicule!! Cetait la premiere fois que jai ovuler et jai eu quelques petits symptome genre migraine tres forte et plein de coup de chaleur, mais je disais toujours: au moins tu vomis pas ca pourrait etre pire Wink

Jen: Cool jespere pour toi que tu vas avoir la bonne dose qui marche sur toi rapidement !!

Pour ma part je suis a jour 12 apres ovulation et honnetement je crois pas qie cest positif, car a part des pincement aux ovaire dans le debut et beaucoup de perte blanche epaisse, rien dautre comme symptome.. Mon doc ma dit que si ca ne marchait pas on commencait tout de suite les iac, alors ca reste a voir !

Bonne chances les filles, jespere que vous aurez la bonne dose tout de suite pour votre ovulation afin de pouvoir commencer le vrai trvail Smile 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 5 septembre 2014 07:34:57 EDT  
Salut pour ma part je commence aujourd'hui le metformin j'ai toujours sur que probablement j avais des ovaires polykystique mais hier j'ai eu les vrai réponse avec une écho alors a suivre 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 5 septembre 2014 07:25:30 EDT  
J'ai un rendez vous à la mi-septembre avec mon gynéco...
il est supposé me donner des médicaments pour ovuler...lesquelles vous avez pris vous ?? Smile
Est-ce que ca va bien Noémie avec ta grossesse?
Et Bouboupanda ...t'as eu d'autres nouvelles Smile?
Bonne journée les filles !! xo 

revenir en haut

Se connecter pour répondre